| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 01:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 01:08:14 ![]()
Je trouve que Portman est aussi charismatique qu'une porte de prison slovène par une froide nuit d'hiver. Je ne vois pas un seul rôle où elle m'ait emballé. Elle est très belle, mais à part ça...
|
nyhctom C'mon c'mon | ben faut voir les roles qu'on lui file aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En stripteaseuse à perruque rose elle me convenait tout à fait |
wilka91 Murders and Executions | Portman a des jambes trop courtes. Elles ne sont pas proportionnées au reste de son corps!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
wilka91 Murders and Executions | ah ouais mais Shaun ca fait trop longtemps que je l'ai vu |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 02:48:53 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
meriadeck arme de distractions massives |
ya une scénariste et un réalisateur qui doivent avoir des arriérés d'impots et un producteur qui a des tendances suicidaires --------------- Acceuil |
wilka91 Murders and Executions | il y a un commentaire qui m'a fait bien rire sur IMDb :
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 08:23:58 ![]()
Pareil : elle est trop mimi, mais elle n'arracherait pas une larme à une pleureuse du Père Lachaise |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 08:41:49 ![]()
Splinterounet |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 08:45:27 ![]()
Je ne demande qu'à te croire, mais amha elle va encore me laisser de glace, la clônette de Martina Hingis |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:04:50 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:25:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 10:24:08 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 11:15:49 ![]() Ne pas confondre Viandox (ça se boit) et Vidocq (ça se voit). |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 11:50:52 ![]()
+1
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 11:56:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:01:08 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
de toute façon on aura de plus en plus de films remake dans ce genre, réalisé par des tout jeune qui essaient de refaire ce qu'ils ont aimé ou que des producteurs essaient de "réactualiser". --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:12:50 ![]()
|
farangset |
Message cité 1 fois Message édité par farangset le 22-04-2006 à 12:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |