| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-02-2023 à 12:24:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 12:21:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Pour son monologue dans Pearl, la durée est de:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que les productions A24 en particulier ont bien réhaussé le niveau et de temps en temps, il y a un film indé d'horreur ou un Blumhouse qui fait mouche ou qui est au moins respectable --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 12:49:16 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 13:19:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:19:06 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 13:31:04 ![]() |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 13:34:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 13:34:53 ![]()
|
roswellentongues | C’est noté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je comprends toujours pas le projet de laisser un intervenant multi-ban revenir inlassablement pour nous resservir exactement la même soupe de manière periodique --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 13:39:08 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que Victoria de Schipper reste intouchable a ce petit jeu Message édité par gregouf le 20-02-2023 à 13:56:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 14:01:44 ![]()
|
hawkins | Que tu ais pas aimé assaut, pourquoi pas. Vouloir faire passer Carpenter pour un manche, non. --------------- Men are brave |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-02-2023 à 14:33:18 |
hawkins |
C'est pas parce que tu fini mal que tout le reste doit être revu à la baisse. Sinon Spielberg, est-ce que finalement il sera pas surcoté de ouf si on prend ces 20 dernières années --------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
John Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 20-02-2023 à 15:21:32 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 15:27:14 ![]()
Donc je sais qu'un film à 7.2/10, peu de chance que ça soit un chef d'oeuvre à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 15:27:28 |
Spaune Cordialement |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 15:29:35 ![]()
Comme beaucoup d'adaptations de livres de Stephen King. C'est sympa le dimanche aprem, mais ça va pas plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 15:29:43 |
Shao-Bang Hater de haters | C'est vrai que le divertissement pour le divertissement, bof bof. Un vrai film que l'on regarde à un moment important de la journée, ça doit avoir bien plus de répercussions que ça --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Chou Andy Would you know my nem | C'est comme lire les posts de certains sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
l'avventura Oblomovtchina |
Message cité 1 fois Message édité par l'avventura le 20-02-2023 à 16:27:42 |
wombat1515 | La notation IMDB c'est assez fiable dans l'échelle de valeur mais quand tu es fan du genre il faut rajouter +1 ou +2 pour le ressenti. C'est encore plus marquant pour l'horreur qui semblent souvent noté en masse par des gens qui n'adhèrent pas du tout aux codes du genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |