| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 15:12:05 ![]() ![]() |
John Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 20-02-2023 à 15:21:32 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 15:27:14 ![]()
Donc je sais qu'un film à 7.2/10, peu de chance que ça soit un chef d'oeuvre à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 15:27:28 |
Spaune Cordialement |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 15:29:35 ![]()
Comme beaucoup d'adaptations de livres de Stephen King. C'est sympa le dimanche aprem, mais ça va pas plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 15:29:43 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est comme lire les posts de certains sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
l'avventura Oblomovtchina |
Message cité 1 fois Message édité par l'avventura le 20-02-2023 à 16:27:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 16:22:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 16:48:46 ![]()
|
John Nada |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 16:53:18 ![]()
|
Rasthor |
|
roswellentongues |
John Nada |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rakame | Carpenter, il faut le voir en gardant en tête que c'est un musicien, et un compositeur. Il y a un lien viscéral entre sa musique et sa mise en scène, et la musique n'est pas toujours là pour illustrer une scène, mais elle en est le point de départ. Il a fait une série de concert il y a quelques années, où il utilisait les images de ses films en arrière plan du concert : John Carpenter "Assault on Precinct 13" Theme Live (Excerpt) Bootleg Theater 5/20/16 (extrait de concert) et là tout de suite, ça devenait évident. Après, on apprécie ou pas, c'est une autre histoire, mais c'est une clé a toujours avoir en tête pour comprendre son travail. Rien que le fait de critiquer Carpenter sans évoquer une seule fois la musique est un signe, a mon avis, qu'on passe peut-être à côté de ça. Mais qu'on soit bien clair, tu as parfaitement le droit de ne pas apprécié, ni sa musique, ni même son cinéma. Perso, j'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver à apprécier la musique électronique, étant plutôt amateur de blues à la base. John Carpenter shares his love for Korg! (Interview sur le sujet) Avec la musique d'Halloween par exemple, il lui suffit de quelques notes pour mettre tout de suite une tension. C'est un chef d'oeuvre de minimalisme. John Carpenter - Halloween 1978 (main Theme) Message édité par rakame le 20-02-2023 à 17:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 18:21:37 ![]()
|
Spaune Cordialement | Les takes bien moisies pour faire réagir les gens, ça devrait plus prendre au bout d'un moment. Laissez le s'agiter et passez à autre chose svp |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 18:24:57 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ogsvart_ |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 20-02-2023 à 19:38:17 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou | Revu hier soir sur Paramount+ : "Pulp Fiction".
|
Rasthor | Blair Witch était sympa, oui. Encore mieux quand tu as vu avant le (faux) reportage, présent sur le DVD. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2023 à 20:10:13 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |