Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9531  9532  9533  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67862075
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2023 à 11:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu... on pourrait parler cinéma, pour changer ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 11:43:04  profilanswer

n°67862112
Emzy
Kaiju
Posté le 18-02-2023 à 11:48:48  profilanswer

Tout le monde continue (à juste titre) de s'en foutre des Oscars pendant que tu t'agites [:spamafote]
Ce sont les gens comme toi qui leur donnent de l'importance à force d'en parler.  

Ah non, on s'en branle. C'est pour ça que tu te fais systématiquement cracotte ici à force de continuer d'essayer de nous faire croire qu'on s'intéresse à ce que tu dis.
Par contre, ta petite manie de venir systématiquement chercher à "déplaire" avec des opinions complètement WTF qui n'intéressent personne, mais qui sont sûre de faire réagir, c'est vraiment triste.

"HEY JE REGARDE LES VIEUX FILMS EN ACCELERE §§"
"AH VOUS AIMEZ JOHN WICK AH OUI PAN PAN BOUM BOUM C'EST TROP NUL"
"CET ARGUMENT QUE VOUS UTILISEZ C'EST UN TRUC DE FAUX CINEPHILE, ALLEZ REPONDEZ SVP"

Tandis que tes avis à toi on sait d'où ils viennent :  

Donc si tu comptes venir nous donner des leçons de "parler cinéma" alors que t'es pas foutu de te construire ta propre opinion sans écouter ce qu'une autre personne dit d'un film, merci mais tu peux dégager (à nouveau). :jap:  

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67862156
Rasthor
Posté le 18-02-2023 à 11:55:21  profilanswer

Teto a écrit :

Bonne idée!  [:cerveau charlest]

Alors hier soir j'ai regardé The Fast and the Furious: Tokyo Drift (2006). (le 3ème épisode de la saga). Ce n'était pas génial, j'ai même fait avance rapide par moment. Les scènes de voiture sont pas mal, mais ce sont surtout des dérapages contrôlés (drift, au moins il n'y a pas de tromperie sur le titre. :O). La dernière course dans la montagne est sympa à voir, et toute la dernière séquence fan-fic. Mais le problème du film est qu'il n'y a a pas vraiment d'histoire, alors que les deux premiers proposaient une enquête policière en toile de fond.

Et ce film a très peu de lien avec les deux premiers épisodes,

Spoiler :

A l'exception de Dominic Toretto tout à la fin.

Mais il introduit quelques personnages qui seront parfois mentionnés dans les suivants, si mes souvenirs sont bons.

Message édité par Rasthor le 18-02-2023 à 11:56:13
n°67862302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2023 à 12:22:22  profilanswer

Ben c'est pas là qu'apparaît l'asiate de la bande ?

n°67862440
Moonzoid
Posté le 18-02-2023 à 12:45:07  profilanswer

Teto a écrit :

Moi j'ai vu un bon vieux film russe post apocalyptique Lettres d'un homme mort Konstantin Lopushanskiy 1986
https://www.imdb.com/title/tt0091759/?ref_=nm_knf_t_3

https://i.imgur.com/7jY72Xm.jpg

Ambiance bunker et masque à gaz. C'est pas expliqué au début mais on comprend vite qu'il y a eu un petit soucis de type nucléaire évidemment. Une histoire pas très "développée", mais quelques pistes très simples, juste ce qu'il faut : un père qui essaye de retrouver ses enfants, un type qui écrit des lettres pour l'humanité future, des orphelins...et la survie entassés dans des bunkers avec quelques objets restants de la vie d'avant. Belle esthétique avec jeux de couleurs pour l'ambiance, des visions impressionnantes.  

Bref c'est très gai, grosse ambiance à la russe [:la chancla]  

https://i.imgur.com/XzZFjE0.jpg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67862523
Rasthor
Posté le 18-02-2023 à 12:58:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, c'est bien là. :jap:

Le truc est que cet épisode se situe entre F&F6 et F&F7 dans la chronologie de la saga.

n°67862648
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2023 à 13:21:30  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Moi j'ai vu un bon vieux film russe post apocalyptique Lettres d'un homme mort Konstantin Lopushanskiy 1986
https://www.imdb.com/title/tt0091759/?ref_=nm_knf_t_3

https://i.imgur.com/7jY72Xm.jpg

Ambiance bunker et masque à gaz. C'est pas expliqué au début mais on comprend vite qu'il y a eu un petit soucis de type nucléaire évidemment. Une histoire pas très "développée", mais quelques pistes très simples, juste ce qu'il faut : un père qui essaye de retrouver ses enfants, un type qui écrit des lettres pour l'humanité future, des orphelins...et la survie entassés dans des bunkers avec quelques objets restants de la vie d'avant. Belle esthétique avec jeux de couleurs pour l'ambiance, des visions impressionnantes.  

Bref c'est très gai, grosse ambiance à la russe [:la chancla]  

https://i.imgur.com/XzZFjE0.jpg

L'affiche est sublime  [:tenjo tenge:3]

n°67862693
ogsvart_
Posté le 18-02-2023 à 13:34:15  profilanswer

NOPE vu

Bien aimé, très bon petit film fantastique agréable à regarder, visuellement très chouette, on a souvent de très beaux plans donnant vie aux décors.

Le film mélange habilement les genres je trouve, tantôt horrifique, tantôt plus léger, tantôt satyrique, sur un fond énigmatique bien géré.

Et les acteurs se débrouillent plutôt bien aussi.

Assez cool ma foi, j'ai passé un bon moment :)

Message édité par ogsvart_ le 18-02-2023 à 13:34:52
n°67862761
ogsvart_
Posté le 18-02-2023 à 13:48:33  profilanswer

Je déterre ce message (oui je parcours ce topic, que je n'ai pas l'habitude de parcourir à la base :o) et je rebondis dessus.

J'ai vu Lost Highway en premier, c'est vrai qu'il m'a mis une claque supérieure en un sens à celle que j'ai ressenti en regardant Mulholland Drive qui reprend en effet pas mal de concepts déjà vus.

Pour autant, Mulholland Drive me semble supérieur, mieux réalisé, mieux maitrisé, plus carré, plus juste... c'est un peu moins la foire quand tu essaies de comprendre ce que tu viens de voir :o

Avis perso ^^

n°67862797
makinoe
Posté le 18-02-2023 à 13:58:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

C'est aussi là où il meurt,non?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 13:58:07  profilanswer

n°67862843
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2023 à 14:06:14  answer

Emzy a écrit :

Donc si tu comptes venir nous donner des leçons de "parler cinéma" alors que t'es pas foutu de te construire ta propre opinion sans écouter ce qu'une autre personne dit d'un film, merci mais tu peux dégager (à nouveau). :jap:  

C’est intéressant ce que tu dis.
Parce que c’est le b-a-ba de la vie de savoir qu’on doit tout aux autres.
Ton avis n’a pas été créé de nul part.
T’as lu des critiques, t’as entendu des amis en parler, t’as lu des livres, etc…

On invente rien, ou presque rien. Et surtout pas au niveau des gens lambdas.

Donc oui je me réfère pas mal à ce mec car il a de bons avis sur le cinéma.
Mais à mon sens tu devrais te demander un peu plus profondément d’où viennent tes opinions.
Tu te rendras compte, avec tout le talent que tu as, que tu as tout récupéré des autres.
C’est la vie en communauté. De quoi on est fait depuis des millénaires ;)  

Et d’ailleurs je pourrais ne jamais le citer et faire miennes ses analyses. Tu pourrais au moins me concéder mon honnêteté.

n°67862851
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2023 à 14:08:03  answer

Sinon j’ai vu ça hier
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/18/snapshot_282475249198fb0647bb2ce90.jpg

Gros charisme le Sidney.
On sait bien où ça nous emmène, mais y’a de la discussion et c’est bien dit.

n°67862997
Rasthor
Posté le 18-02-2023 à 14:35:32  profilanswer

makinoe a écrit :

Spoiler :

C'est aussi là où il meurt,non?

Spoiler :

Oui. :jap:

n°67863129
ogsvart_
Posté le 18-02-2023 à 14:56:00  profilanswer

Je vais me faire un we Jordan Peele je crois, faut que je ratrappe ses films.

Je vais passer à Get Out.

n°67863238
Moonzoid
Posté le 18-02-2023 à 15:21:54  profilanswer

Daphne a écrit :

L'affiche est sublime  [:tenjo tenge:3]

mais oui  [:implosion du caca]  
C'est devenu trop rare les affiches illustrées...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67863267
Rasthor
Posté le 18-02-2023 à 15:24:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je vais me faire un we Jordan Peele je crois, faut que je ratrappe ses films.

Je vais passer à Get Out.

Bienvenu au club. :D

Je recommanderais plutôt Us avant Get Out. Comme ça si tu finis par le meilleur.

n°67863690
ogsvart_
Posté le 18-02-2023 à 17:08:23  profilanswer

Oui l'ordre est peut être pas top, je sais pas, je viens d'enchainer NOPE et Get Out ^^  

Us en attente, plutôt demain histoire de pas faire une overdose de Peele :o

Get Out :

Très bon, plus tripant et prenant que NOPE, en même temps on est sur un récit horrifique aussi :o récit plutôt bien foutu et immersif.

Spoiler :

Récit qui n'est pas fondamentalement original dans le fond, une petite connasse attire un jeu homme dans sa famille/secte pour servir de sacrifice/jouet etc.... c'est du vu et revu.

La base est classique, mais l'execution est plutôt vraiment bonne, et le racisme est vrt utilisé à bon escient, ça ajoute vraiment quelque chose de tripant et immersif, on se sent vraiment plongé avec Chris dans ce milieu hostile aux noirs, c'est vraiment une bonne idée de l'avoir utilisé ainsi dans un récit horrifique.

La mise en scène, les plans etc.. sont bien foutus, il y a pas mal de scènes bien senties / malaisantes, ce repas de famille le soir, avec ce frère qui devient génant dans son discours et l'ambiance qui se tend, on sent bien qu'il y a un vrai pb, ces images avec ces noirs dans l'ombre, ou à l'air livide, ces blancs racistes et leurs sourires / répliques... la scène où Chris sort le soir et croise un des noirs qui court sur lui dans l'obscurité... le jeu du bingo (bien bien malaisant dans le genre)

Enfin bref, il y a bcp de scènes qui fonctionnent bien je trouve.

Et c'est bien joué, les acteurs sont top dans leurs rôles, la famille, les invités de la fête, leurs petites expressions / sourires, leurs répliques (les dialogues sont biens sentis aussi).

C'est du bon travail, vraiment j'ai apprécié.

Après, je reste un poil sur ma fin, le finish survient peut être un peu trop facilement je sais pas (soit dit en passant j'ai bien aimé l'effet que te font les lumières de la police, contrairement aux films d'horreur habituels où tu sais que c'est le soulagement qui arrive, dans ce film, avec ce rasicme imnisprésent, tu t'attends au pire :D)

Et l'objectif de la famille est un peu tiré par les cheveux, leur histoire de transplantation de cerveau c'est un peu too much comme délire je trouve.

Mais bon, excellent film, je vais vite devenir fan du père Peele, en même temps vu ses influences je savais que ça fonctionnerait pas trop mal sur moi.

Demain je me ferais Us.

n°67863716
Rasthor
Posté le 18-02-2023 à 17:14:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais bon, excellent film, je vais vite devenir fan du père Peele, en même temps vu ses influences je savais que ça fonctionnerait pas trop mal sur moi.

Demain je me ferais Us.

Yep, pareil. :jap:

Curieux de ton avis sur Us.

n°67863725
Rasthor
Posté le 18-02-2023 à 17:15:30  profilanswer

Après Mario...
Après Sonic...
Après Dragon Ball...
Après Barbie...
Après Street Fighter...
Après Mortal Kombat...

Un autre "personnage" culte de la pop culture contemporaine va être adapté en film:
https://www.youtube.com/watch?v=DCU2RMUc9XA

n°67863868
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2023 à 17:59:14  profilanswer

Avec Taron Egerton dans le rôle du L [:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°67863886
John Nada
Posté le 18-02-2023 à 18:03:33  profilanswer

C'est un peu comme "Imitation Game" mais basé sur une histoire vraie à première vue.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67864413
Jean malou​k
Posté le 18-02-2023 à 20:12:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Avec Taron Egerton dans le rôle du L [:lumbahaab:1]

Et ont sait déjà qui sera la grosse barre  [:etienne421:1]  

J'ai regardé R.I.P.D. 2, film un peu fauché mais la jolie trogne de l'actrice principale et le fait que ça se passe il y a 200 ans m'a donné envie de le voir, c'était sympa. Suite à ça je me suis dit que le premier ne devait pas mériter sa mauvaise réputation donc je l'ai regardé aussi mais c'est vraiment une merde.

Message édité par Jean malouk le 18-02-2023 à 20:13:08
n°67864630
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2023 à 20:56:47  profilanswer

Ce qui est surprenant est qu'il y ai eu un 2 après le four qu'a été le 1...

-----------

Sinon on parlait de Staham et de quand il jouait pas trop mal dans les Ritchie...

Ben justement...

https://www.youtube.com/watch?v=WdZ-BWWQcWQ

Et ben j'ai regardé la BA. Cela n'a l'être pas mal du tout. Et Statham semble y être tout à fait correct. :D

Message édité par Teto le 18-02-2023 à 21:00:49

---------------
n°67864807
Kede
Posté le 18-02-2023 à 21:42:59  profilanswer

la Mule
C'était nul [:ferero rocher]
J'ai pas vu tous ses films, mais je trouve souvent ses productions assez plates et cucul, qui lorgnent du côté du chiant (je m'étais tellement emmerdé devant j. Edgar)
Le scénario tient sur feu un timbre poste, les personnages ne sont pas inintéressants mais peu profonds, et l'intrigue avance à un rythme mécanique.

Le film est parfois franchement ridicule, avec ses gentils traficants de drogue et ses méchants traficants de drogue [:xqwzts:1] et on va dire que la manière de filmer la gente féminine est à l'ancienne, les femmes ont deux rôles : elles sont là pour se trémousser auprès de Clint (une scène est vraiment [:raztapeaupoulos]) ou, elles chialent car Clint ne s'occupe pas assez d'elles.

La morale qui traverse le film est tellement obvious, mais on pardonne, Clint oblige.

Cry Macho me semble avoir à peu de chose près la même intrigue.

Message édité par Kede le 18-02-2023 à 21:45:09

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67864953
rappa
noob fever
Posté le 18-02-2023 à 22:25:28  profilanswer

J'avais bien aimé La Mule.  
C'est sûr qu'on est pas dans du cinéma social ultra réaliste, mais ça reste une bonne histoire, avec un perso toujours moins simplet qu'il n'y paraît au premier abord (comme dans Gran Torino). À l'image du personnage, le propos est un peu moins simpliste que ce que l'on pourrait imaginer de prime abord.  

Clint est un réal très inégal, qui peut passer du génial ou plus médiocre d'un film sur l'autre (souvenir douloureux de Au-delà).

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°67865172
MTiger
Posté le 18-02-2023 à 23:36:48  profilanswer

alibi.com2

quand le ciné francais sait etre drole et inventif

je me suis bien marré et il détrone asterix, sans surprise

https://www.sudouest.fr/culture/cin [...] 084680.php

n°67865197
Zguvus
Posté le 18-02-2023 à 23:53:15  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Allez hop, sur la lancée :
https://i.imgur.com/T6NW9vI.jpg

As Bestas (2022)

brown paper bag avait parlé de Rodrigo Sorogoyen en rebondissant sur mon retour de Pàjaros de Verano, c'est marrant, je suis allé hier aprème voir avec ma chérie son dernier film au Ciné Cité des Halles, traînez pas il est déjà sorti depuis + d'un mois

As Bestas, donc, Les Bêtes... Tout un programme, le film démarre sur une très belle séquence au ralenti montrant une rapa das bestas, tradition de Galice où des aloitadores "brisent", domptent des chevaux semi-sauvages à la seule force des bras. C'est beau, filmé en gros voire très gros plans, et c'est déjà très tendu, la musique d'Oliver Arson n'y étant pas pour rien.

Antoine et Olga sont Français et se sont installés dans un petit village perdu des montagnes de Galice pour cultiver des légumes (bio of course) qu'ils vendent sur les marchés du coin, et pour retaper de vieilles maisons, bénévolement, espérant ainsi faire revenir la population dans ce coin coupé du monde.
Au bistrot du coin, deux frères, Xan et Loren, paysans du village, provoquent régulièrement Antoine pour toutes les raisons que l'on peut imaginer, et surtout parce qu'il refuse de voter pour l'installation d'un projet d'éoliennes qui signifierait pour eux une manne financière bienvenue.

On est donc au beau milieu d'un thriller campagnard entre deux langues, deux pays et surtout deux conceptions du monde qui s'affrontent et ont bien du mal à se mettre d'accord. Les deux frères voient bien évidemment dans ce couple d'étrangers des intrus qui leur mettent des bâtons dans les roues tout en les prenant de haut, Antoine est apparemment un ancien prof, il a de l'instruction, il a voyagé, eux ne sont jamais sortis de leur village et ont l'impression qu'il le leur crache à la gueule...

Denis Ménochet et Marina Foïs sont impressionnants de justesse dans ce couple soudé et uni par une vision et un rêve communs, face à eux Luis Zahera et Diego Anido crèvent l'écran, deux personnages qui se montrent très vite inquiétants, menaçants, tout en restant à la limite de l'agression et de la confrontation directe.
Zahera surtout dégage une violence et une animalité (as bestas ?) de dingue et pourtant tout en retenue, face à Ménochet physiquement impressionnant mais décidé à ne pas céder à ses provocations.

Le film dégage d'un bout à l'autre de ses 2h17 une tension ahurissante, les rares moments où le truc redescend un peu sont de petites goulées d'air entre des apnées forcées, le pied sur la tête. On se met forçément un peu à la place de ces Français pleins de bonne volonté, peut-être aussi un peu trop idéalistes, forcément nous aussi on essaie de manger bio, de moins consommer, et puis les éoliennes dans des paysages pareils, clairement, c'est vilain :(  
Du coup ces deux paysans Espagnols nous terrifient aussi un peu, avec leur accent pas évident, surtout avec de vieux restes d'espagnol LV2 :D , et leur dégaine qui fait quand même immanquablement penser à Deliverance, bien sûr...

Sorogoyen ne nous épargnera rien, et pourtant il filme sans artifices, au plus près de ses comédiens qui habitent complètement leurs personnages. La BO souligne assez brutalement parfois toute cette tension, mais là où un Zimmer finit par fatiguer chez Nolan avec ses effets de basse ici on est juste enfoncés encore un peu plus profond dans le malaise de cette situation inextricable.
Bref, une belle baffe dans les deux langues.  

Verdict :  complètement oui mais alors [:bakk38]

Je l'ai maté ce soir, je plussoie sur tout ça.  
Une vraie bonne découverte, qui m'a franchement donné envie de me plonger dans la filmo de Sorogoyen.

n°67865334
bluesnakes
Posté le 19-02-2023 à 03:13:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je l'ai maté ce soir, je plussoie sur tout ça.
Une vraie bonne découverte, qui m'a franchement donné envie de me plonger dans la filmo de Sorogoyen.

El Reino  [:vapeur_cochonne]

Sinon j'ai enfin vu Les Banshees d'Inisherin. L'occasion s'est présenté, et j'y allais moitié curieux, moitié me disant que le film ne me parlerait pas (quand le thème principal m'est trop éloigné comme dans Nomadland je passe à côté du film).

Et ça a été tout l'inverse. Le film a beau être d'apparence simple et avec une histoire limitée, il va au delà de cette apparente superficialité pour creuser ce qui anime et sous tend vraiment ses personnages. Il aborde des thèmes graves (la relation avec la mort qui se rapproche, ce qu'on lègue,.. ) tout en finesse, malgré (ou grâce à) certains personnages qui ont la maturité d'un enfant.

n°67867848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2023 à 16:38:14  profilanswer

https://www.imdb.com/title/tt1843303/

https://i.imgur.com/xjfDwS4.jpeg

[:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67867867
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2023 à 16:44:03  profilanswer

Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

---------------
Eponyme
n°67867998
icumblood
Test your might
Posté le 19-02-2023 à 17:19:35  profilanswer

Ça va trop loin ChatGPT...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67868001
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2023 à 17:20:07  profilanswer

Bordel de merde  [:al zheimer]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67868021
John Nada
Posté le 19-02-2023 à 17:24:24  profilanswer

Le pitch de base est sympa mais c'est juste chiant au final.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67868031
Born Dead
Posté le 19-02-2023 à 17:25:46  profilanswer

La Chine, des putes, des ninjas, tu retires le dino et t'as un Besson.

n°67868049
icumblood
Test your might
Posté le 19-02-2023 à 17:28:42  profilanswer

Born Dead a écrit :

La Chine, des putes, des ninjas, tu retires le dino et t'as un Besson.

Il manque un grand Noir costaud quand même [:dusetier3:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67868169
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2023 à 17:51:00  profilanswer

Et une Audi.

---------------
n°67868187
HumanRAGE
Posté le 19-02-2023 à 17:54:56  profilanswer

Teto a écrit :

Et une Audi.

j'ai entendu ce post

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67868314
Rasthor
Posté le 19-02-2023 à 18:20:58  profilanswer

La methode Besson ® parodie mozinor 2008  
https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

Toujours aussi marrant. Et vrai. :D

n°67868514
babyboy4
Posté le 19-02-2023 à 19:01:11  profilanswer

Citation :

Reportage ce soir au JT de France 2 sur le popcorn dans les cinémas
Acheté 1,50€ (le kilo), il est revendu... 39€ (le kilo)
La vente de popcorn représente... 25% du chiffre d’affaire des salles

[:cisco1:1]  

https://twitter.com/destinationcine [...] FMQ6sK0rfg

n°67868602
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-02-2023 à 19:19:26  profilanswer

C'est quoi ce compte twitter encore.

Edit : ah, c'est le même demeuré qui a déjà été posté le mois dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 19-02-2023 à 19:24:42

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°67868714
HumanRAGE
Posté le 19-02-2023 à 19:38:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

La methode Besson ® parodie mozinor 2008  
https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

Toujours aussi marrant. Et vrai. :D

Huwuhueueurheurh

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9531  9532  9533  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)