| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
Alors hier soir j'ai regardé The Fast and the Furious: Tokyo Drift (2006). (le 3ème épisode de la saga). Ce n'était pas génial, j'ai même fait avance rapide par moment. Les scènes de voiture sont pas mal, mais ce sont surtout des dérapages contrôlés (drift, au moins il n'y a pas de tromperie sur le titre. Et ce film a très peu de lien avec les deux premiers épisodes,
Message édité par Rasthor le 18-02-2023 à 11:56:13 |
scOulOu Born Under Saturn |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
makinoe |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 14:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 14:08:03 ![]() |
Rasthor |
ogsvart_ | Je vais me faire un we Jordan Peele je crois, faut que je ratrappe ses films.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Yep, pareil. |
Rasthor | Après Mario...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
John Nada | C'est un peu comme "Imitation Game" mais basé sur une histoire vraie à première vue. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-02-2023 à 20:13:08 |
Teto Ligne de fuite | Ce qui est surprenant est qu'il y ai eu un 2 après le four qu'a été le 1...
Message édité par Teto le 18-02-2023 à 21:00:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede | la Mule Le film est parfois franchement ridicule, avec ses gentils traficants de drogue et ses méchants traficants de drogue La morale qui traverse le film est tellement obvious, mais on pardonne, Clint oblige. Cry Macho me semble avoir à peu de chose près la même intrigue. Message édité par Kede le 18-02-2023 à 21:45:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rappa noob fever | J'avais bien aimé La Mule. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
MTiger | alibi.com2
|
Zguvus |
|
bluesnakes |
Sinon j'ai enfin vu Les Banshees d'Inisherin. L'occasion s'est présenté, et j'y allais moitié curieux, moitié me disant que le film ne me parlerait pas (quand le thème principal m'est trop éloigné comme dans Nomadland je passe à côté du film). Et ça a été tout l'inverse. Le film a beau être d'apparence simple et avec une histoire limitée, il va au delà de cette apparente superficialité pour creuser ce qui anime et sous tend vraiment ses personnages. Il aborde des thèmes graves (la relation avec la mort qui se rapproche, ce qu'on lègue,.. ) tout en finesse, malgré (ou grâce à) certains personnages qui ont la maturité d'un enfant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.imdb.com/title/tt1843303/
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Born Dead |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Teto Ligne de fuite | Et une Audi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor | La methode Besson ® parodie mozinor 2008 |
babyboy4 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est quoi ce compte twitter encore. Edit : ah, c'est le même demeuré qui a déjà été posté le mois dernier. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 19-02-2023 à 19:24:42 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |