| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 20:11:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2023 à 20:34:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rasthor |
Tu passes d'à coté d'une grande série d'anticipation! Certes, il y a quelques épisodes merdiques (Waldo, Miley Cirus.... et encore, ils sont notés 6.6 et 6.1), mais d'autres perles! En particulier: Mais les autres sont bien aussi. Message édité par Rasthor le 08-02-2023 à 20:45:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut surtout signaler (à nouveau) que le fameux 1er épisode avec le cochon n'a que peu de rapport avec le ton et les thèmes de tout le reste de la série --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est pas grave c'est un grand filtre voilà tout.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-02-2023 à 21:30:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 22:24:24 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 08:58:45 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | Impossible pour moi de prendre au sérieux ce film depuis Scary movie... Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-02-2023 à 09:00:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:22:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
C'est ça. Ce qui est excellent dans cette série, c'est que l'on ne sait jamais si l'épisode va bien ou mal se finir, donc toujours cette tension.
C'est peut-être pas ton truc. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean Aspe rite |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Erf, je ne résiste pas à partager. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Spaune Cordialement |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 | Et c'est parti pour une nouvelle traversée du désert chez Disney... |
PetitJean Aspe rite | les prochains plans (à part Marvel), quels sont-ils ? --------------- oui |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite | tu en as aussi du plus subtil, pseudo aléatoire sur une fiche d'un ministre/député puis quand tu suis l'adresse IP, oh hasard, c'est celle du secrétariat --------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Tu auras remarqué que je ne suis pas anonyme ici non plus ? Et que je suis dans l'annuaire ? Mais comme je ne passe pas mon temps à insulter/menacer les gens sur internet (et que je ne suis pas non plus une star poursuivi par ses groupies), bah --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 09-02-2023 à 19:58:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |