| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:51:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
C'est ça. Ce qui est excellent dans cette série, c'est que l'on ne sait jamais si l'épisode va bien ou mal se finir, donc toujours cette tension.
C'est peut-être pas ton truc. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean Billie Pas Peur |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:32:35 ![]() ![]() |
--------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Erf, je ne résiste pas à partager. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Spaune Cordialement |
--------------- oui |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 | Et c'est parti pour une nouvelle traversée du désert chez Disney... |
PetitJean Billie Pas Peur | les prochains plans (à part Marvel), quels sont-ils ? --------------- oui |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- oui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PetitJean Billie Pas Peur | tu en as aussi du plus subtil, pseudo aléatoire sur une fiche d'un ministre/député puis quand tu suis l'adresse IP, oh hasard, c'est celle du secrétariat --------------- oui |
|
--------------- oui |
Tu auras remarqué que je ne suis pas anonyme ici non plus ? Et que je suis dans l'annuaire ? Mais comme je ne passe pas mon temps à insulter/menacer les gens sur internet (et que je ne suis pas non plus une star poursuivi par ses groupies), bah --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 09-02-2023 à 19:58:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dylmatic | Cela fait le taf cela. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Rasthor | Asterix: (presse: 2.4 / spectateurs: 1.8): https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60600.html Les faits sont là. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-02-2023 à 21:41:29 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Asterix cépasimal... |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
jamere | C'est pas mal Le jour d'après. |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |