| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 02:33:40 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2023 à 03:18:04 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je passe rapidement sur Black Panther 2 et Glass Onion en reprenant un bon mot lu sur le topic Marvel (je crois); il s'agit de croûtes numériques. Pas vu grand chose d'autre ces deux derniers mois. Elvis (2022) m'a bien plus, même si je n'ai pas aimé l'utilisation au chausse-pied de musique moderne. Et de ne pas avoir plus joué avec les images d'archive, la dernière scène fonctionnait bien. Puss in Boots 2 Le chat potté 2 (2022). Un bon moment aussi, léger, quelques références à divers films ici ou là. J'aime beaucoup le style graphique utilisé. Mais j'ai quand même trouvé que le film avait un rythme bof, pas vraiment de scènes mémorables, tout était assez plat. Et complètement rien à voir mais j'ai aussi un backlog Message édité par Valsou le 05-02-2023 à 08:53:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
canardeur |
5/9 je dirai... On a regardé la BA avec mes deux 11 et 7 ans et seul le 7 a rigolé sur ce qui semble la meilleure scène du film (la claque) mais il est bon public Les séances sont lugubres en tout cas il paraît, pas un rire pendant les 2h |
Rasthor | Vu deux films hier soir: Shotgun Wedding (2022), avec Jennifer Lopez, Josh Duhammel, Lenny Kravitz (et la maman de Stifler M3Gan (2022): M3gan / Megan est un robot-poupée qui va s'occuper d'une fillette qui a perdu ses parents. Mais le robot-poupée peut être très méchant. Alors oui, c'est pas mal, mais ça reste trop gentillet pour un film d'horreur (PG-13
https://www.imdb.com/title/tt8760708/?ref_=fn_al_tt_1 Message édité par Rasthor le 05-02-2023 à 11:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 11:28:18 ![]() Vous n'avez rien sur Michel Houellebecq La Légende
https://www.vice.com/fr/article/88q [...] ouellebecq
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 11:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 11:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 12:42:49 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'adore ce mec. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
makinoe |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la déclaration de guerre de la Chine à la France --------------- Eponyme |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
canardeur |
Oui mais leur courte carrière d'acteur est déjà terminée |
Gracchus13 |
|
Jean malouk |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'a déjà pas pu être tourné en Chine, je doute qu'il sorte jamais en Chine --------------- Eponyme |
Rasthor | Un truc que je trouve nul comme reproche pour Asterix, ce sont les guest stars. Les BDs elles-mêmes regorgeaient de guest stars. (Après, ce n'était pas un argument mis en avant pour la vente, c'est sûr!).
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-02-2023 à 21:51:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hawkins |
De ce que j'en lis, y'a pas mal de critiques qui sont en mode "par principe" ça ne peut pas arriver à la cheville du "vrai" esprit canal Chabat donc c'est forcément de la merde. Y'en a certaines ça met le doute sur s'ils ont vu le film ou pas. Limite qu'ils disent que par principe ils voulaient tout simplement pas que des gens puissent passer après clavier / Baer dans le rôle aussi, qu'il faut attendre 50 ans avant de refaire une adaptation. Ils explosent des portes déjà grandes ouvertes : oui c'est une entreprise pour faire du pognon. Le truc des artistes qui font leur job pour la beauté de l'art, c'est quand même une belle connerie. Y'a personne qui fait un album de musique pour en vendre deux exemplaires Cela dit c'est sans doute très mauvais cet Astérix hein, mais l'espèce de créneau "il faut absolument qu'il se plante au BO", je comprend pas. On a déjà très peu de films qui peuvent prétendre à un "gros" budget, pourquoi vouloir que ça se plante...Car s'il se plante, non ce sera pas un bien pour un mal, ce sera pas "le prochain on va faire différemment". --------------- Men are brave |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |