| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 14:40:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maugani |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est d'ailleurs en effet encore pire dans Valérian au niveau de la dynamique risible niveau collège entre les deux personnages principaux. Message édité par vanloque le 03-02-2023 à 17:49:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
|
chaisedejardin | Outre Maugani, des feed de La Montagne? --------------- Jésus t'aime |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai bien aimé, bien que je m'attendais à un film plus hypnotique encore. On le voit subir une espèce d'appel incontrôlable à partir découvrir, explorer puis se perdre dans les massifs montagneux autour de Chamonix. C'est un film à l'os, extrêmement dépouillé, contemplatif, halluciné qui file quelques allégories sur le rapport au monde et aux autres. Une très belle photo de montagne (forcément Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2023 à 20:24:16 --------------- Eponyme |
chaisedejardin |
Merci Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 03-02-2023 à 20:36:21 --------------- Jésus t'aime |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, c'est présenté comme une fiction teintée de fantastique.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 20:47:46 ![]() ![]() |
maugani |
Je n'aurais pas spoilé autant en fait. Il était long comme film. Ce film matérialise bien ma limite en tant que spectateur. Et je te vois venir avec tes grands sabots, pas celles intellectuelles. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-02-2023 à 21:36:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le réalisateur iranien Jafar Panahi vient d'être libéré sous caution après 7 mois de prison
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-02-2023 à 08:31:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Effaceur | J’ai très envie d’aller voir Knock at the cabin. Les critiques sont pas extras mais ça a pas l’air non plus d’être une daube immense… |
maugani |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
quelle idée, une AP un Dimanche aussi Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-02-2023 à 12:49:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maugani |
T'es au formation continue, mec, t'as le temps. Non mais après je ne connaissais pas l'histoire vraie donc ça m'intrigue ! Message édité par maugani le 04-02-2023 à 14:36:05 |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc |
Gracchus13 |
chienBlanc |
Xamoth Slapping young trads | Thor 4 était top.
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2023 à 03:18:04 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je passe rapidement sur Black Panther 2 et Glass Onion en reprenant un bon mot lu sur le topic Marvel (je crois); il s'agit de croûtes numériques. Pas vu grand chose d'autre ces deux derniers mois. Elvis (2022) m'a bien plus, même si je n'ai pas aimé l'utilisation au chausse-pied de musique moderne. Et de ne pas avoir plus joué avec les images d'archive, la dernière scène fonctionnait bien. Puss in Boots 2 Le chat potté 2 (2022). Un bon moment aussi, léger, quelques références à divers films ici ou là. J'aime beaucoup le style graphique utilisé. Mais j'ai quand même trouvé que le film avait un rythme bof, pas vraiment de scènes mémorables, tout était assez plat. Et complètement rien à voir mais j'ai aussi un backlog Message édité par Valsou le 05-02-2023 à 08:53:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
canardeur |
5/9 je dirai... On a regardé la BA avec mes deux 11 et 7 ans et seul le 7 a rigolé sur ce qui semble la meilleure scène du film (la claque) mais il est bon public Les séances sont lugubres en tout cas il paraît, pas un rire pendant les 2h |
Rasthor | Vu deux films hier soir: Shotgun Wedding (2022), avec Jennifer Lopez, Josh Duhammel, Lenny Kravitz (et la maman de Stifler M3Gan (2022): M3gan / Megan est un robot-poupée qui va s'occuper d'une fillette qui a perdu ses parents. Mais le robot-poupée peut être très méchant. Alors oui, c'est pas mal, mais ça reste trop gentillet pour un film d'horreur (PG-13
https://www.imdb.com/title/tt8760708/?ref_=fn_al_tt_1 Message édité par Rasthor le 05-02-2023 à 11:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 11:28:18 ![]() Vous n'avez rien sur Michel Houellebecq La Légende
https://www.vice.com/fr/article/88q [...] ouellebecq
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 11:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 11:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |