| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 03-02-2023 à 13:52:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 13:49:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sur Twitter y a eu une course à celui qui cracherait sur le film le plus vite, tout le monde rêve de son moment inThePanda
Message édité par wade le 03-02-2023 à 13:53:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas toi qui nous as fait la même sur Avatar il y a quelques semaines ? Possible que je confonde cela dit Message édité par Chou Andy le 03-02-2023 à 13:56:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Oui, il a dit ça chez Konbini, il a même voulu argumenter "trop de boulot de diriger et jouer", et co bon Seydoux lui a dit "tu l'as déjà fait, no problemo" Je suppose qu'on ne lui dit pas non, mais quel dommage. Et c'est pas un cachet en moins hein, il touche comme réalisateur et comme acteur, c'est comme ça que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-02-2023 à 14:09:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hawkins |
Bien sûr mais vu les conditions (il est ultra conscient que plus le budget augmente + c'est casse gueule), je me dis que ça revient quand même à moins que d' en + devoir rajouter la part d'un Ninet, Chalamet ou autre Duris qu'il faudrait convaincre disons de manière exceptionnelle --------------- Men are brave |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 14:39:22 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 14:40:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maugani |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est d'ailleurs en effet encore pire dans Valérian au niveau de la dynamique risible niveau collège entre les deux personnages principaux. Message édité par vanloque le 03-02-2023 à 17:49:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
|
chaisedejardin | Outre Maugani, des feed de La Montagne? --------------- Jésus t'aime |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai bien aimé, bien que je m'attendais à un film plus hypnotique encore. On le voit subir une espèce d'appel incontrôlable à partir découvrir, explorer puis se perdre dans les massifs montagneux autour de Chamonix. C'est un film à l'os, extrêmement dépouillé, contemplatif, halluciné qui file quelques allégories sur le rapport au monde et aux autres. Une très belle photo de montagne (forcément Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2023 à 20:24:16 --------------- Eponyme |
chaisedejardin |
Merci Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 03-02-2023 à 20:36:21 --------------- Jésus t'aime |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, c'est présenté comme une fiction teintée de fantastique.
--------------- Eponyme |
maugani |
Je n'aurais pas spoilé autant en fait. Il était long comme film. Ce film matérialise bien ma limite en tant que spectateur. Et je te vois venir avec tes grands sabots, pas celles intellectuelles. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-02-2023 à 21:36:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le réalisateur iranien Jafar Panahi vient d'être libéré sous caution après 7 mois de prison
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-02-2023 à 08:31:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Effaceur | J’ai très envie d’aller voir Knock at the cabin. Les critiques sont pas extras mais ça a pas l’air non plus d’être une daube immense… |
maugani |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
quelle idée, une AP un Dimanche aussi Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-02-2023 à 12:49:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maugani |
T'es au formation continue, mec, t'as le temps. Non mais après je ne connaissais pas l'histoire vraie donc ça m'intrigue ! Message édité par maugani le 04-02-2023 à 14:36:05 |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
Gracchus13 |
chienBlanc |
Xamoth Slapping young trads | Thor 4 était top.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |