| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Pas vue Sonic, mais Mario à l'air sympa dans le genre |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:33:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rafioul2 |
|
rappa noob fever | Beaucoup moins : le distributeur reçoit au maximum 50% des recettes en salle (taux max fixé par la règlementation CNC), les 50% restants sont pour l'exploitant. Ici le distrib est le producteur (Pathé), donc pas d'intermédiaire (j'imagine qu'il doit y avoir une répartition de ce CA entre la filiale distribution et la filiale prod, mais c'est de la cuisine interne).
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
chienBlanc |
chienBlanc |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 20:41:23 ![]()
|
maugani | La Montagne Je déconseille absolument. Résumé en spoiler.
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-02-2023 à 22:04:11 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 21:44:41 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
gnak | Tain mais vous avez réussi à rameuter deeptool, je vous demande de vous arrêter ! |
Rasthor |
Oups... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-02-2023 à 22:12:27 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dkiller |
|
Message édité par Till Lindemann le 03-02-2023 à 06:17:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spetnaz |
Daphne kernel panic |
|
chienBlanc | Astérix qui descend encore sur allociné: 1,5/5 spectateurs (et 2,5 presse) --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 09:57:10 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mea avait défendu le film sur Twitter, me faisant penser à un bashing gratuit d'un film honnête, mais pour le coup elle est un peu seule contre tous |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 10:15:38 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 11:10:45 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai vu ça aussi, mais j'ai plutôt interprété comme de la fausse modestie Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-02-2023 à 11:54:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Daphne kernel panic |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Elle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 12:21:51 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 03-02-2023 à 13:52:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |