| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 21:44:41 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
gnak | Tain mais vous avez réussi à rameuter deeptool, je vous demande de vous arrêter ! |
Rasthor |
Oups... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-02-2023 à 22:12:27 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dkiller |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 03-02-2023 à 06:17:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spetnaz |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:15:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
chienBlanc | Astérix qui descend encore sur allociné: 1,5/5 spectateurs (et 2,5 presse) --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 09:57:10 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mea avait défendu le film sur Twitter, me faisant penser à un bashing gratuit d'un film honnête, mais pour le coup elle est un peu seule contre tous |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 10:15:38 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 11:10:45 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai vu ça aussi, mais j'ai plutôt interprété comme de la fausse modestie Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-02-2023 à 11:54:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Daphne kernel panic |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Elle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 12:21:51 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 03-02-2023 à 13:52:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sur Twitter y a eu une course à celui qui cracherait sur le film le plus vite, tout le monde rêve de son moment inThePanda
Message édité par wade le 03-02-2023 à 13:53:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas toi qui nous as fait la même sur Avatar il y a quelques semaines ? Possible que je confonde cela dit Message édité par Chou Andy le 03-02-2023 à 13:56:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Oui, il a dit ça chez Konbini, il a même voulu argumenter "trop de boulot de diriger et jouer", et co bon Seydoux lui a dit "tu l'as déjà fait, no problemo" Je suppose qu'on ne lui dit pas non, mais quel dommage. Et c'est pas un cachet en moins hein, il touche comme réalisateur et comme acteur, c'est comme ça que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-02-2023 à 14:09:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hawkins |
Bien sûr mais vu les conditions (il est ultra conscient que plus le budget augmente + c'est casse gueule), je me dis que ça revient quand même à moins que d' en + devoir rajouter la part d'un Ninet, Chalamet ou autre Duris qu'il faudrait convaincre disons de manière exceptionnelle --------------- Men are brave |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2023 à 14:39:22 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |