| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 10:49:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ce que j'en ai lu, les critiques de M3gan sont divisées entre nanard et navet. --------------- Eponyme |
Rasthor | M3gan: 6.9 sur IMDB => pour un film d'horreur c'est plutot élevé. Ca se tente je dirais. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 13-01-2023 à 11:37:35 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pas tant que ça, apparemment... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
Rasthor |
Tout à fait. Pour ma part, j'utilise ça comme critère pour éviter de perdre mon temps:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead | J'ai lu/écouté quelques critiques très acerbes qui ne m'ont pas du tout donné envie sur celui-là. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-01-2023 à 13:14:18 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 13:44:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | si Megan c'est dans la veine de Chucky la série, c'est de la merde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Paraît qu'il y a quelques scènes dans le film qui sont rigololes tant c'est du nawak de compèt', mais que dans l'ensemble, c'est vraiment nul. Du sous sous sous Chucky qui n'ose pas grand chose --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une de mes séries récentes préférées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Marcel Pitou | VIDÉOS. Fumigènes, liesse... Quand une séance de cinéma dégénère à Épinay-sur-Seine
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2023 à 12:38:30 |
Rasthor |
|
babyboy4 |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Rasthor | On a fini Wednesday hier soir (un Vendredi 13, ça tombe bien. Du coup, on vient de revoir The Addams Family (1991), bah ça vieillit pas très bien. Alors oui, le casting est excellent, les décors et effets spéciaux sont très bien, mais les gags et l'intrigue principale sont plutot soporifiques. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-01-2023 à 18:37:31 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2023 à 22:31:19 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor | Addams Family Values (1993): on prend les mêmes, et on recommence. Il est plus sympa que le 1er, surtout grâce à la partie au camp de scout et à Christana Ricci qui s'approprie complètement le rôle. Et pareil pour Christopher Llyod.
Message édité par Rasthor le 15-01-2023 à 02:14:33 |
Spaune Cordialement |
heretique Message édité par Spaune le 15-01-2023 à 02:38:47 |
Teto Ligne de fuite | Tiens, c'est dimanche, voici un trailer d'un animé chinois qui sort cette année, je ne sais pas s'il y aura une sortie dans nos contrées et quand.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever | Difficile de juger tellement ça fait bouillie de pixel avec la compression youtube. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi la différence entre un animé et un dessin animé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
spetnaz |
|
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
cisko |
|
Moonzoid | J'ai pu voir Godland, et j'en suis ravi. pas trop vu passer les 2h30
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garcia_h |
|
Rasthor | Prochain film de M. Night Shalamalybalambalam:
|
Gracchus13 |
Rasthor |
Attention, les revues sur Amazon spoile la fin du livre....
On verra si M. Night Shalimar suivra le livre à la lettre ou pas. Message édité par Rasthor le 16-01-2023 à 01:31:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Amateurs de curiosités, je vous conseille L'Etrange Histoire du Coupeur de Bois de Mikko Myllylahti, qui est malheureusement assez mal distribué.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |