| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:40:40 ![]() ![]() |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 23-01-2023 à 14:06:57 |
Rasthor | C'est RZA qui a fait toute la (très bonne) BO. |
Daphne kernel panic | J'avais adoré Dead Man, et je réalise avec effroi que je n'en ai pas vu d'autres à part lui et Ghost Dog |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si vous ne connaissez pas, Only Lovers Left Alive est à voir absolument. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Noté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yes ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:49:58 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parmi les plus "marrants", Down By Law et Mystery Train sont vraiment à voir. Si on est vraiment fan du bonhomme, il faut voir Stranger Than Paradise et Permanent Vacations qui contiennent toute l'essence de son cinéma de paumé new yorkais. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-01-2023 à 17:41:10 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | De Jarmusch, j'ai été hypnotisé par The Limits of Control. La photo, la musique, le rythme. Même si l'histoire du film n'est pas des plus explicite, je suis resté scotché devant les pérégrinations du personnage central; au travers d'une Espagne moderne et riche culturellement. Message édité par Valsou le 23-01-2023 à 17:53:37 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hier, j'ai vu Natural Light de Dénes Nagy, Ours d'Argent à Berlin en 2021. Il est sorti il y a deux semaines dans les salles françaises, malheureusement assez mal distribué. Le récit suit un militaire hongrois réquisitionné par les Nazis (comme beaucoup d'entre eux) pour chasser les partisans soviétiques pendant l'invasion de l'URSS et occuper le terrain qui se résume à des villages paumés dans le trou du cul du pays. Ca donne bizarrement l'impression de mater le pendant de Requiem Pour Un Massacre d'Elem Klimov, on se retrouve dans le même contexte mais avec le point de vue de l'autre côté. Message édité par brown paper bag le 23-01-2023 à 18:31:07 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
le cave |
|
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 11:17:56 ![]() Demain sort le nouvel opus du Gerard Butler Universe, à savoir Mayday, dommage que le trailer en dévoile un peu trop
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre Mayday et Vaincre ou Mourir, ça va être un terrible dilemme pour choisir ton film hebdomadaire --------------- Eponyme |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
igo2001 | Bon, manifestement l'académie n'a pas trop aimé Babylon. |
iVador | J’ai pas vraiment aimé Everything Everywhere mais apparemment il semble faire l’unanimité … |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Quelqu'un a vu The Humans (2021) C'est bieng ? ça vaut le coup ? edit : Idem pour The Outfit (2022) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-01-2023 à 20:52:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex dazi | Quelqu’un à vu megan ? Le film avec le robot --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fret6 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Babylon. J'avais très peur, du film, et de sa durée. Ben j'ai adoré!! Il m'arrive hélas de m'endormir durant les films, quelques minutes. Mais là, c'était tellement beau, tellement bien joué, tellement fort, que j'ai été captivé du début à la toute fin du générique. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gnak |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 25-01-2023 à 08:34:36 |
maugani |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 10:59:03 ![]() Quelques titres de l'excellente OST de l’excellentissime Babylon
|
maugani | Très étonnant la référence à La La Land, oui ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |