Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9502  9503  9504  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67709602
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2023 à 11:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est ce que m'a dit mon pote à la sortie du film, tu as raison :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 11:23:19  profilanswer

n°67710149
Moonzoid
Posté le 25-01-2023 à 12:12:34  profilanswer

Me voilà bien intrigué par Babylon, ça me branchait pas tellement mais vos retours sont tellement enthousiastes  [:crapulax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67710271
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-01-2023 à 12:31:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Me voilà bien intrigué par Babylon, ça me branchait pas tellement mais vos retours sont tellement enthousiastes  [:crapulax]

Attends encore quelques jours, sur HFR t'as souvent une deuxième vague de critiques assez négatives, à contre courant vers J+7 :o

n°67713363
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2023 à 18:20:41  profilanswer

Je commence souvent l’année avec un documentaire de Agnès Varda, allez savoir pourquoi. 2023 ne fait pas exception à la règle. Après le visionnage d’un petit documentaire léger sur Netflix de The Speed Cubers sur les champions de Rubik’s cuve et le lien d’amitié entre un champion Australien sur la fin de sa carrière et l’émergence d’un jeune autiste Américain pour qui il est le modèle… Appréciable, mais je m’égare…

Retour en 2017 donc et un projet participatif qui voit deux artistes que j’apprécie énormément travailler ensemble autour d’un projet qui ne se dessinera qu’au fur et à mesure  [:le guide:5]

Visages, Villages ; JR & Agnès Varda – 2017 (Dispo sur MUBI UK)

https://i.ibb.co/1dgcLSF/Villages.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt5598102/

JR est connu pour ses portraits à travers le monde qui capture la mémoire des habitants d’un lieu, pour immortaliser quelque chose qui ne sera plus comme dans la série The Wrinkles of the City ou qui demeure encore, aidant à l’humanité des lieux, comme ses projets sur Montfermeil, le mur de Jerusalem ou ses affichages au Panthéon. Agnès Varda était connue pour être une des plus grandes artistes du 20ème siècle, mariant un travail de réalisatrice de films, de documentariste, de photographe avec une approche ultra-naturaliste et profondément humaine.

La réunion des deux c’est ce Visages, Villages. Parcourant des villages Français pour y capturer la trogne d’un ou des habitants et les afficher en grand dans leur lieu de vie. C’est des interludes de poesies où Varda se remémore sa vie, ses envies, c’est une lettre d’amour de JR pour cette grand-mère qui a vécu au sein de la nouvelle vague et s’émerveille de voir une de ses photos de Bourdin apparaître pour un instant sur un bunker Normand incroyable et disparaître quasi aussitôt repris par la mer. C’est de la poésie humaine, capturée au détour des chemins et des réactions des gens face à de l’art offert à la vue de tous dans leur quotidien.

Poétique, humaniste, c’est une des dernières œuvres de Varda et ça vaut vraiment le détour. Tous les segments ne sont pas égaux, mais la vision de ces maisons de Corons, de Bourdin et l’émerveillement toujours constant face à cette humanité de Varda continueront toujours à me réchauffer le cœur.

TLDR# : Une lettre d’amour de JR à cette grand-mère qui l’accompagne, un documentaire touchant sur une grande d’âme qui encore à 88 ans émerveille d’humanité. Chaudement recommandé, en plus il y a un superbe portrait d’une chèvre à cornes! Varda est parti à 90 ans, en 2019 mais l’œuvre qu’elle laisse ne cesse de m’émerveiller  [:flagadadim]

https://i.ibb.co/yyDy8Ym/Bourdin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-01-2023 à 18:21:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67713817
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-01-2023 à 19:30:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a de ses films qui sont bourrés de qualité, qu’on aimerait aimer mais qui pourtant manquent de cette petite chose difficilement descriptible qui les font basculer dans le registre de la réussite. Les critiques furent dithyrambiques, je serais malheureusement bien plus modéré… [:lumbahaab]  

The Humans, Stephen Karam -2021 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/ZLNSGjB/humans.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt10023286/

Guess who is producing… Guess, Guess… A24! Mazal Tov!  

Et oui, encore une production A24 ratée au ciné mais qui vient d’apparaitre sur MUBI pour notre plus grand plaisir. On est en présence de l’adaptation ciné d’une pièce de théatre par celui qui l’a écrit. Exercice casse-gueule, mais souvent essayé.

The Humans, c’est les retrouvailles d’une famille de 6 personnes pour le diner de Thanksgiving. L’une des filles s’est installée avec son copain dans un «courtyard » appartement New-Yorkais pour ses études et invite sa famille pour les célébrations. Le générique d’ouverture est superbe visuellement, en contre-plongée verticale de cours d’immeuble n’affichant que le découpage géométrique d’un ciel bleu hivernal. C’est lent et posé, extrêmement réussi, puis on se retrouve à l’intérieur de cet appartement duplex New Yorkais sombre et lugubre que l’on ne quittera plus pour le reste du métrage.

Le casting est impressionnant, Jenkins et Houdyshell particulièrement. C’est bien écrit, et on n’apprend la « vie » de nos différents personnages que de manière parcellaire au détour des discussions. L’appartement, décor du film, est un personnage en soi. Il est utilisé pour la mise en scène et la photographie, pour créer des cadrages particuliers qui renforcent cette impression de malaise au travers du film, mais également de par son aspect presque insalubre et organique avec ses « veines » d’humidité palpitantes qui le parcoure et dont Jenkins ne cesse de s’inquiéter. A mesure que la lumière descend et que l’intérieur s’amincit avec la disparition des ampoules, que certains des invites enivrés s’ouvrent alcool aidant, que l’ambiance sonore oppressante s’épaissit avec ses bruits d’immeubles étranges rapprochant le film d’un thriller horrifique sans horreur ni meurtre, on reste toujours en attente que quelque chose se passe… et on attend… on attend. Et « l’avalanche » finale rompt pour moi le charme de la construction du métrage en accumulant à l’excès un édifice pourtant bien trop fragile. Je garderai en tète cette dernière scène finale superbe à étages, Jenkins en bas en proie à ses démons et sa fille au-dessus lui annonçant que le taxi les attend puis cette mise au noire avec cette porte grinçante. Glacant mais sans éclat… Une sorte de mélange de Festen, Carnage avec une touche d’Hereditary mais qui m’a laissé avec seulement une moue de déception  

#TLDR : Formellement captivant, bien écrit et bien joué, il y a pourtant quelque chose qui m’a laissé froid, un excès final qui casse un peu le réalisme du reste. Ça vaut le coup d’y jeter un œil parce que ça reste quand même une belle expérimentation mais ca ne sera pas le choc attendu  [:shinketsushuu:2]  

Merci  [:ojap]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67714461
maugani
Posté le 25-01-2023 à 21:08:14  profilanswer

Pas disponible en France. T'es passé par un VPN ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-01-2023 à 21:08:33
n°67714606
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2023 à 21:32:26  profilanswer

maugani a écrit :

Pas disponible en France. T'es passé par un VPN ?

Au Royaume-Uni actuellement, c'est pour ça que j'ai aussi pu voir Aftersun  [:farwader:6]

---------------
n°67714623
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 21:36:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Au Royaume-Uni actuellement, c'est pour ça que j'ai aussi pu voir Aftersun  [:farwader:6]

Même pas un message perso pour aller boire une pinte.... je suis très triste.  [:jean-cul-lesmanchots:4]

n°67715455
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-01-2023 à 05:21:57  profilanswer

Ashkal (Youssef Chebbi).

C'est pas mal du tout.
Un bon film de genre qui mélange polar noir et un zest de fantastique et fait un état des lieux de la société tunisienne après la révolte populaire de 2011 et le changement de régime.

Autour d'une enquête qui cherche à élucider une série de meurtres par immolation à Tunis, un binôme de flics se débat dans une société corrompue encore accrochée au vieux système et peine à se réformer.
Tout le film est parcouru d'allégories qui utilisent le fantastique pour incarner le malaise social, la corruption policière et politico-économique et l'inertie face aux changements sociétaux.

Presque tout est filmé dans le quartier résidentiel en construction des "Jardins de Carthage", un gigantesque chantier à ciel ouvert qui avait commencé sous l'ancien régime, avant d'être laissé à l'abandon, puis remis en branle.
Cet espèce de no man's land dans lequel errent les différents personnages confère une ambiance fantomatique à tout le film, car oui, il sera question des fantômes du passé de chacun d'entre eux.

Il y a une belle photo avec un sens du cadrage très à propos dans cet environnement inhumain, deux acteurs qui brillent dans leur interprétation torturée et une super BO bruitiste et angoissante.
C'est âpre, sombre et halluciné sans en faire des caisses. Le mélange de genres fonctionne particulièrement bien.
Le film est bien écrit et déroule son narratif au compte-goutte.
Je ne m'attendais pas à une oeuvre aussi solide et singulière qui, l'air de rien, a beaucoup de choses à dire.

https://lepolyester.com/wp-content/uploads/2022/05/ashkal-3.jpg
https://fr.web.img4.acsta.net/pictures/23/01/09/17/28/4111455.jpg

---------------
Eponyme
n°67715788
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2023 à 08:56:45  answer

Tiens, je découvre que c'est Jean-François Richet qui a réalisé Mayday, et je découvre également des critiques plutôt positives [:patrice-evra:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 08:56:45  profilanswer

n°67715994
vanloque
Posté le 26-01-2023 à 09:40:39  profilanswer

Ils auraient du garder le titre original :  PLANE :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67717951
mrblonde03
Posté le 26-01-2023 à 13:58:18  profilanswer

vu les fabelmans

rendez-moi ces 2h30 de ma vie  [:b4x:5]  

put*** la lourdeur infernale et sans fin du mélo avec la mère  [:double deuce:2]  

je m'en suis tellement battu les couil*** de cette histoire à la con  [:canardeur]  

2/10, il restera surement dans les pires films vu en 2023 pour ma part

Message édité par mrblonde03 le 26-01-2023 à 14:00:30

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67718060
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2023 à 14:12:02  profilanswer

Film encensé par la critique internationale, prix French Touch au dernier festival de Cannes (Kesako ?  [:custard:1] ) et pourtant un film qui devra encore attendre le 01 Février pour atteindre les écrans Français. De passage au UK ; le film est disponible sur MUBI. Je chante souvent leurs louanges et ça risque de continuer pour un certain temps  [:jean-michel platini:3]

Aftersun, Charlotte Wells – 2022 (Dispo sur MUBI UK)

https://i.ibb.co/nmDNfqJ/Aftersun.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt19770238/

Aftersun, c’est le film assez simple de souvenir de vacances entre un père (Calum, joué par un inspiré Paul Mescal nominé aux Oscars pour ce rôle) et sa fille (Sophie, jouée par une tout autant captivante Frankie Corio). Des images capturées au caméscope de ces vacances en Turquie par un bel été ensoleillé, des souvenirs d’un temps passé et d’un relation père-fille vue principalement à travers le souvenir de Sophie, une autre ligne intemporelle de Sophie adulte dans une réalité alternative de songes et de réflexions…

Le film de Charlotte Wells; son premier, est une merveille de maîtrise émotionnelle et technique. De l’alternance entre la DV et le réel, une approche stylistique vraiment particulière qui met en avant les personnages et les émotions et surtout un travail très poussé sur le son qui décontenance en mettant en porte à faux, le visuel et l’audio. Le son de Sophie qui dort à l’intérieur alors que la caméra zoome inexorablement sur Calum qui fume sur le balcon, le son de la surface lors d’une plongée, les sons d’une scènes suivantes… Il y a un énorme travail sur le son et son utilisation pour rendre touchante et crédible cette relation. Ajouté à ça ; la sélection de musique dont les paroles collent parfaitement à l’action ou à l’interprétation, on est face à un métrage où chaque seconde, minute est pesée et affinée pour construire cette émotion lancinante qui nous laisse pensif et touché à la fin du film, cherchant à démêler les démons de Calum et ces pistes suggérées.

L’interprétation de ces « visions » de Sophie adulte et cette dernière scène travaillant encore sur le son, caméra pivotant de l’appartement de Sophie, vers son souvenir de son père quittant l’aéroport… nous laissant avec nos réflexions élusives sur le message porté par le film. Une réussite cinématographique techniquement et émotionnellement, avec deux grands acteurs. C’est très arty et humain, donc clairement par un film « pour se détendre » mais ça mérite vraiment des louanges. Beaucoup aimé.  [:moonblood12:2]

#TLDR : Une réflexion autour de la relation père/fille, sur les souvenirs et la réalité élusive, dans un écrin cinématographique parfaitement ciselé, avec un travail particulièrement remarquable sur l’utilisation du son et de la musique. Beaucoup aimé, mais ça ne sera clairement pas pour ceux y cherchant le divertissement… Un film qui met clairement Charlotte Wells sur le radar des réalisatrices à suivre!  [:moonblood5:10]

Edit: Et devinez qui est la boite de production de cette petite perle... A24, évidemment  [:a t t i c u s:8]

Message édité par gregouf le 26-01-2023 à 14:19:25

---------------
n°67718117
vanloque
Posté le 26-01-2023 à 14:17:36  profilanswer

Je note :jap:

---------------
n°67718179
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2023 à 14:24:24  profilanswer

Au gros Posca, rouge, sur un mur de 4x3 j'espère  :o  
Je vais essayer de me caser Manifesto de Julian Rosefeldt et Madres Paralelas de Almodovar avant de repartir  [:padmasana:3]

---------------
n°67718195
vanloque
Posté le 26-01-2023 à 14:26:10  profilanswer

Ah mais ouais merde je l'ai totalement raté Madres Paralelas !

---------------
n°67718225
brown pape​r bag
Posté le 26-01-2023 à 14:30:19  profilanswer

J'avais préféré le précédent, Dolor y Gloria, mais ça reste un chouette film.
Penelope Cruz y rayonne, elle a un rôle magnifique.

---------------
Eponyme
n°67718241
vanloque
Posté le 26-01-2023 à 14:33:03  profilanswer

Ah ouais pas vu non plus je rajoute à la liste :o

---------------
n°67718264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2023 à 14:35:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'avais préféré le précédent, Dolor y Gloria, mais ça reste un chouette film.
Penelope Cruz y rayonne, elle a un rôle magnifique.

Un grand Antonio Banderas, un grand film de Almodovar, surement son meilleur depuis très très longtemps en effet  :jap:
Edit: Depuis Hable Con Ella je dirais, même si j'apprécie beaucoup l'étrangeté de La Piel que Habito

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-01-2023 à 14:38:03

---------------
n°67718293
brown pape​r bag
Posté le 26-01-2023 à 14:38:18  profilanswer

Oui, pour moi c'est son meilleur film récent, dans le fond comme la forme.

---------------
Eponyme
n°67719355
bluesnakes
Posté le 26-01-2023 à 16:49:36  profilanswer

Dolor y Gloria c'est sûrement un très bon film, mais impossible pour moi de vraiment comprendre ou le projeter sur le personnage principal, je suis passé à côté du film.

Le dernier film que j'ai vu avec le même ressenti c'était Une Vie Cachée, mais là ça m'avait tellement marqué que je garde finalement une bonne impression de ce film.

J'ai préféré Madres Paralelas et l'histoire plus universelle à Dolor y Gloria

Message édité par bluesnakes le 26-01-2023 à 16:50:23
n°67719480
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-01-2023 à 17:03:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Un grand Antonio Banderas, un grand film de Almodovar, surement son meilleur depuis très très longtemps en effet :jap:
Edit: Depuis Hable Con Ella je dirais, même si j'apprécie beaucoup l'étrangeté de La Piel que Habito

Même verdict pour moi. J'ai beaucoup aimé Madres paralelas aussi, mais il n'a pas l'intensité des autres films cités.

Message édité par Chou Andy le 26-01-2023 à 17:04:18

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67722481
hawkersoul
Posté le 27-01-2023 à 09:46:59  profilanswer

Aucune hallucination, c'est le même compositeur, donc tu vas forcément retrouver des schémas communs entre les deux. Si tu écoutes les dernières notes de Gold Coast Rhythm et ses variantes, tu retrouves à la fin des notes de Someone in the crowd de La La Land  ;)
(d'autre compositeur le font John Williams par exemple avec ses thèmes des personnages de Star Wars qui s'imbriquent les uns dans les autres, une fois que t'as pigé le principe ça saute aux oreilles).

Dans un interview, c'est expliqué que des thèmes non retenus pour La La Land qui se sont retrouvés dans Babylon.
Même si la critique US n'a pas été branchée par Bayblon, je pense qu'il mériterait au moins largement l'Oscar pour la meilleur BO pour le taf incroyable de Hurwitz...

Message édité par hawkersoul le 27-01-2023 à 09:49:06
n°67724353
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-01-2023 à 13:43:26  profilanswer

Moi c'est la musique d'intro de home alone qui avait pour assistant C. Colombus https://www.youtube.com/watch?v=pX3AgbY4FP8 que j'entends dans le thème de Harry potter https://www.youtube.com/watch?v=Htaj3o3JD8I

n°67724377
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2023 à 13:46:23  profilanswer

T'écoutes un concert de Dvorak et t'as l'impression d'entendre un mix des BO de Harry Potter, Star Wars, Jurassic Park, Seigneur des Anneaux, Pirates des caraïbes, etc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 27-01-2023 à 13:46:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67725319
icumblood
Test your might
Posté le 27-01-2023 à 15:23:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'écoutes un concert de Dvorak et t'as l'impression d'entendre un mix des BO de Harry Potter, Star Wars, Jurassic Park, Seigneur des Anneaux, Pirates des caraïbes, etc. :D

Tu peux ajouter Holst.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67725358
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2023 à 15:26:12  profilanswer

icumblood a écrit :

Tu peux ajouter Holst.

Holst a fourni la base pour plusieurs générations de compositeurs de musique de film, rien qu'avec Les Planètes :D

---------------
Eponyme
n°67725518
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-01-2023 à 15:38:43  profilanswer

Et que dire de la sirène du Queen Elizabeth pompée sans vergogne par Hans Zimmer.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°67725587
icumblood
Test your might
Posté le 27-01-2023 à 15:44:14  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Et que dire de la sirène du Queen Elizabeth pompée sans vergogne par Hans Zimmer.

[:takuya007:1]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67725616
icumblood
Test your might
Posté le 27-01-2023 à 15:47:28  profilanswer

Holst a fourni la base pour plusieurs générations de compositeurs de musique de film, rien qu'avec Les Planètes :D

Je me réécoutais ça avant-hier d'ailleurs. Mars, Celui Qui Apporte La Guerre ou comment faire du Star Wars avant Star Wars  :lol: .

---------------
n°67726030
vanloque
Posté le 27-01-2023 à 16:35:52  profilanswer

Classique devant l'éternel Holst :love:

---------------
n°67726120
icumblood
Test your might
Posté le 27-01-2023 à 16:46:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Classique devant l'éternel Holst :love:

Très cool Les Planètes oui  :love: .

---------------
n°67727873
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-01-2023 à 22:30:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ben en fait, tout le monde hors HFR est enthousiaste, c’est pas comme si c’était une pépite cachée [:heow]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67727898
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2023 à 22:34:38  profilanswer

En fait, Babylon enthousiasme à peu près tout le monde sauf le public US.
Ce qui est bien triste et assez injuste, je trouve, compte tenu de la générosité cinégénique de ce film.

---------------
Eponyme
n°67727948
Rasthor
Posté le 27-01-2023 à 22:48:56  profilanswer

En fait, Babylon enthousiasme à peu près tout le monde sauf le public US.
Ce qui est bien triste et assez injuste, je trouve, compte tenu de la générosité cinégénique de ce film.

Donc c'est signe que c'est un bon film. :jap:

n°67728332
Rasthor
Posté le 28-01-2023 à 01:05:29  profilanswer

Enfin vu Get Out (2017), c'est très bien, je recommande !  [:cerveau charlest]

n°67728510
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-01-2023 à 08:03:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc c'est signe que c'est un bon film. :jap:

Ça tu peux t'en passer.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67728669
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-01-2023 à 09:20:08  profilanswer

Babylon : cette masterpiece  [:siluro]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67728690
brown pape​r bag
Posté le 28-01-2023 à 09:30:47  profilanswer

Je continue à penser que c'est un film pas exempt de défauts mais quand même un putain de film qui célèbre le cinéma et en tire le meilleur parti avec générosité.
Et rien que pour ça, dans le climat actuel de l'industrie hollywoodienne, il mérite bien des louanges.

---------------
Eponyme
n°67728871
gnak
Posté le 28-01-2023 à 10:15:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enfin vu Get Out (2017), c'est très bien, je recommande !  [:cerveau charlest]

Peele je sens que c’est le futur Shyamamamallalaln ( :o ) un excellent début de carrière et ensuite ça part en couilles, parce que Nope c’était vraiment pas folichon.

n°67728893
Rasthor
Posté le 28-01-2023 à 10:20:33  profilanswer

gnak a écrit :

Peele je sens que c’est le futur Shyamamamallalaln ( :o ) un excellent début de carrière et ensuite ça part en couilles, parce que Nope c’était vraiment pas folichon.

Ouais, vu aussi, et pareil, c'est joli, mais long.  

J'ai déjà vu les 2/3 de sa filmo (oui, 2 films sur les 3 qu'il a réalisé. Faut que je voie Us).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9502  9503  9504  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)