Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9499  9500  9501  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67658129
Emzy
Kaiju
Posté le 17-01-2023 à 07:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

PS : au delà de 149 de QI, les gens sont considérés comme des "génies" (plus intelligents que Einstein)..., et en dessous de 100 de QI, ils sont considérés comme des débiles mentaux (cerveau d'une huitre)..., le niveau acceptable, c'est environ entre 110 et 120 de QI, pour etre dans la moyenne d'un etre humain "normale"... :D

;)

Tu sais que tu dis n'importe quoi ?  :D

Les tests de QI sont réévalués constamment pour que le score moyen soit de 100.
Et on parle de déficience à partir d'un score en dessous d'un écart type de la moyenne, donc en dessous de 75. Retard mental léger.
Tout ce que tu dis est complètement faux.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 07:05:30  profilanswer

n°67658186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2023 à 07:37:35  profilanswer

Ce soir, j'ai l'AP Babylon. 3h09. J'ai un peu peur  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67658246
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2023 à 08:02:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce soir, j'ai l'AP Babylon. 3h09. J'ai un peu peur [:w3c compliant]

Je cherche une séance vo à une heure correcte par chez moi pour aller le voir, ce sera sûrement la semaine prochaine.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67658329
roswellent​ongues
Posté le 17-01-2023 à 08:26:28  profilanswer

Vu le Avatar 2 hier
Mais pourquoi il a pas collé le HFR tout du long ? Les décrochages 24 fps sont brutaux et donnent la même sensation de passer de 60 sur PC à 30 sur console d’un coup.

n°67659030
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2023 à 10:14:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu sais que tu dis n'importe quoi ?  :D  

Les tests de QI sont réévalués constamment pour que le score moyen soit de 100.
Et on parle de déficience à partir d'un score en dessous d'un écart type de la moyenne, donc en dessous de 75. Retard mental léger.  
Tout ce que tu dis est complètement faux.  :D

Et que les tests sont aussi centrés sur nos raisonnements d'occidentaux
Bref, aux chiottes le QI (et c'est un HPI qui dit ça [:witzard:4] )

n°67659701
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2023 à 11:32:25  profilanswer

Salto kaput bientot... c'est à cause de vous tout ça à force de regarder des films alakon Marvèle et Disnè [:taraj:6]  

Citation :

Salto ne devrait pas passer l’hiver

En difficulté financière suite aux désengagements de TF1 et M6, Salto espérait qu’un repreneur le sauve. Malheureusement, seul un acteur espagnol peu fiable a manifesté son intérêt, ce qui aurait contraint le conseil d’administration du service à rejeter son offre. Selon Puremedias, la dissolution du service de streaming pourrait être actée le 20 janvier.
Selon Puremédias, Salto n’aurait plus de locaux et plusieurs employés seraient déjà partis.

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] hiver.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67660000
CorB3n
Posté le 17-01-2023 à 12:05:52  profilanswer

Space a écrit :

Salto kaput bientot... c'est à cause de vous tout ça à force de regarder des films alakon Marvèle et Disnè [:taraj:6]  

Citation :

En difficulté financière suite aux désengagements de TF1 et M6, Salto espérait qu’un repreneur le sauve. Malheureusement, seul un acteur espagnol peu fiable a manifesté son intérêt, ce qui aurait contraint le conseil d’administration du service à rejeter son offre. Selon Puremedias, la dissolution du service de streaming pourrait être actée le 20 janvier.
Selon Puremédias, Salto n’aurait plus de locaux et plusieurs employés seraient déjà partis.

Enfin, peut être Yellowstone sur C+ / Paramount

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67660773
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2023 à 13:49:58  profilanswer

J'ai vu Sugarland Express ce week-end...
Je l'avais jamais vu , je connaissais principalement de nom à cause du réalisateur comme c'est son premier film (on ne compte pas Duel) :o
On reconnait bien le style du réalisateur... mais le film est un peu concon , c'est un couple un peu concon (et cochonne pour la greluche) poursuivi par pleins de flics un peu concon :o

https://i.postimg.cc/Gdpz96ZW/goldie-hawn-pig-redim.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67664209
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-01-2023 à 21:22:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

Après comme ça fait plus classe/raccourci, quand un occidental fait une bd qui reprend la trame d'un manga (format poche, 200pages, yeux en amande..), on appelle ça un manga "français", plutôt qu'une bd d'inspiration japonaise.
Pas encore vu cet amalgame de termes dans le monde de l'animation cela dit. Sans doute parce qu'il y a moins de particularité entre un anime et un dessin animé..

Non mais c'était juste pour aller vite... :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67664817
rappa
noob fever
Posté le 17-01-2023 à 23:17:40  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

J'ai maté Beetlejuice il y a quelque temps, attiré par son statut de film culte. Ben put*** quel enfer, c'était une horreur de tenir jusqu'au bout... il faut vraiment avoir connu ça à l'époque, je crois pas que quiconque découvre ça aujourd'hui puisse apprécier le visionnage....

Je l’ai revu (quasi 20 ans plus tard) sur grand écran récemment, je redoutais le pire mais j’ai beaucoup aimé.
Le casting est dingue (Winona Ryder  :love: ) et la musique est top. Je ne suis pas fan de l’imagerie de Burton, mais les SFX old school (maquillage, stop motion, maquettes, etc…) ont vachement bien vieilli.
La copie numérique était pas mal (son stéréo par contre il me semble), je ne suis pas sûr que j’aurais autant apprécié sur petit écran.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 23:17:40  profilanswer

n°67665841
kleinekrok​odil
Posté le 18-01-2023 à 09:52:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Vu le Avatar 2 hier
Mais pourquoi il a pas collé le HFR tout du long ? Les décrochages 24 fps sont brutaux et donnent la même sensation de passer de 60 sur PC à 30 sur console d’un coup.

Il a répondu dans une interview. C'est pour ne pas donner une trop grande impression de réalisme, qui dérange certains spectateurs.  [:benn25]

---------------
Source: Google
n°67666933
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2023 à 11:47:14  profilanswer

rappa a écrit :

Je l’ai revu (quasi 20 ans plus tard) sur grand écran récemment, je redoutais le pire mais j’ai beaucoup aimé.
Le casting est dingue (Winona Ryder  :love: ) et la musique est top. Je ne suis pas fan de l’imagerie de Burton, mais les SFX old school (maquillage, stop motion, maquettes, etc…) ont vachement bien vieilli.
La copie numérique était pas mal (son stéréo par contre il me semble), je ne suis pas sûr que j’aurais autant apprécié sur petit écran.

Seule la VO est en 5.1 effectivement (7.1 sur le blu-ray 4k)  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67667042
roswellent​ongues
Posté le 18-01-2023 à 11:59:28  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il a répondu dans une interview. C'est pour ne pas donner une trop grande impression de réalisme, qui dérange certains spectateurs.  [:benn25]

Je me doute bien mais ça m’a gêné. J’ai écouté une partie du podcast « Sale temps pour un film », et je suis pas le seul à avoir eu ce ressenti. Les premières minutes en HFR sont déroutantes mais on s’y habitue très vite. Ça fait, ici, le même effet qu’une cinématique à 30 FPS coupant une phase de gameplay à 60. Le contraste est violent. Mais, c’est subjectif. Mon épouse a pas été gênée.  
En passant : je conseille le masterclass de l’émission « Quotidien » consacré à James C. Du petit lait

Message édité par roswellentongues le 18-01-2023 à 12:00:20
n°67667739
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2023 à 13:44:12  profilanswer

Bon, bah le Babylon de Chazelle, c'est woah [:bakk7]

Et c'est sa principale qualité.
Il y a un tel niveau d'exubérance et d'outrance que c'est difficile de ne pas être emporté par le film dans un grand chaos jubilatoire.
Formellement, c'est assez dingue. Le rythme, la mise en scène, la photo, la reconstitution, les acteurs, la musique, tout est fait pour te choper par le colback et t'entraîner dans la danse après t'avoir fait faire 15 saltos et la toupie sur la tête. On ne voit d'ailleurs pas passer les 189 mn :D
Et on sent que le réal' se lâche à fond, lui qui est d'habitude plus convenu (un peu trop à mon goût).

Alors, c'est avant tout une déclaration d'amour au Cinéma et à ses métiers et une étude de ses mutations (du muet au parlant puis à la couleur), mais j'ai trouvé que les thèmes qu'il essayait de développer en sous-main était traités de façon un peu superficielle. On reste souvent en surface, c'est peut-être là que le bât blesse, ce qui empêche de crier au chef-d'oeuvre.
En même temps, c'est exactement un de ses propos de souligner la superficialité et la fausseté de la magie cinématographique, donc peut-on vraiment lui reprocher ?

En tout cas, si on aime le Cinéma et son histoire, c'est difficile de ne pas en tirer beaucoup de plaisir.
Des gros film hollywoodiens de cette trempe, j'en veux bien un tous les mois. Il y a un enthousiasme qui est communicatif malgré tous les défauts qu'on pourrait lui trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-01-2023 à 13:45:49

---------------
Eponyme
n°67668521
MTiger
Posté le 18-01-2023 à 15:24:40  profilanswer

les banshees d'inisherin

désolé mais je me suis fiat chier

j'ai du attendre 1h30 de film pour commencer à m'intéresser à l'histoire :/

n°67668567
gnak
Posté le 18-01-2023 à 15:29:43  profilanswer

Les banshees c'est spécial en effet, il y  a de beaux décors et les acteurs sont très bons et euh... :D

n°67668599
MTiger
Posté le 18-01-2023 à 15:34:03  profilanswer

gnak a écrit :

Les banshees c'est spécial en effet, il y  a de beaux décors et les acteurs sont très bons et euh... :D

excellent résumé du scénar :jap:

n°67668629
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2023 à 15:37:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En même temps, c'est exactement un de ses propos de souligner la superficialité et la fausseté de la magie cinématographique, donc peut-on vraiment lui reprocher ?

[:verdascobvious:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67668906
xbala
Posté le 18-01-2023 à 16:08:48  profilanswer

Les Banshees ça avait été ma déception de ce début d'année avec Pacifiction  :(

Pas trouvé l'histoire incroyablement intéressante, ça m'a pas mal rappelé Les Chiens de paille, qui était déjà une déception pour moi quand je l'avais vu (aimant beaucoup d'autres films de Peckinpah)

n°67668957
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2023 à 16:14:38  profilanswer

xbala a écrit :

Les Banshees ça avait été ma déception de ce début d'année avec Pacifiction  :(  

Pas trouvé l'histoire incroyablement intéressante, ça m'a pas mal rappelé Les Chiens de paille, qui était déjà une déception pour moi quand je l'avais vu (aimant beaucoup d'autres films de Peckinpah)

Sur quel aspect? Baston avec un piège a ours?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67669197
xbala
Posté le 18-01-2023 à 16:44:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur quel aspect? Baston avec un piège a ours?

Environnement rural des îles britanniques avec des teubés qui ne font rien d'autre que boire, dont un personnage carrément déficient, ce qui tranche avec un personnage à peu près rationnel et "intellectuel", susceptibilité et violence exacerbée de la population locale, absence de perspective pour cette population locale.

n°67669225
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2023 à 16:49:30  profilanswer

xbala a écrit :

Environnement rural des îles britanniques avec des teubés qui ne font rien d'autre que boire, dont un personnage carrément déficient, ce qui tranche avec un personnage à peu près rationnel et "intellectuel", susceptibilité et violence exacerbée de la population locale, absence de perspective pour cette population locale.

C'est l'idee de l'etranger, du deplacement dans un contexte culturel different (US/UK, Rural/Urbain). Ce que je ne pensais pas pour le Banshee, mais pas encore vu... Say no more!

Message édité par gregouf le 18-01-2023 à 16:49:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67671480
rappa
noob fever
Posté le 19-01-2023 à 00:01:54  profilanswer

pesos a écrit :

Seule la VO est en 5.1 effectivement (7.1 sur le blu-ray 4k)  :jap:

VOST bien sûr, m’aurais-tu pris pour un plébéien ? [:julm3]

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°67672504
xbala
Posté le 19-01-2023 à 09:44:21  profilanswer

Joyland Sublime

1h30 d'un niveau ahurissant puis 35 minutes juste très bonnes.

Édit : au niveau purement esthétique c'est un truc de dingue, que ce soit niveau images ou son. Le travail sur la couleur...

Message édité par xbala le 19-01-2023 à 09:49:08
n°67674572
galaxnordi​st
Posté le 19-01-2023 à 13:31:57  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

J'ai pas trop compris le business plan : TF1/M6 filait du contenu à une plateforme, pour que les clients aillent sur la plateforme et se rendent compte qu'il y a bien mieux sur le service public et ne regardent plus TF1/M6 ?

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°67678811
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 19-01-2023 à 22:46:58  profilanswer

J'ai vu le trailer de Scream 6, il y a Hayden Panettière dedans, elle est passé sensée être morte ? Mais bon, c'est toujours bien de la revoir.

n°67678863
Marcel Pit​ou
Posté le 19-01-2023 à 23:03:15  profilanswer

galaxnordist a écrit :

J'ai pas trop compris le business plan : TF1/M6 filait du contenu à une plateforme, pour que les clients aillent sur la plateforme et se rendent compte qu'il y a bien mieux sur le service public et ne regardent plus TF1/M6 ?

Et surtout que tu as la même chose avec la TNT qui est gratuite...  :o

n°67678934
chaisedeja​rdin
Posté le 19-01-2023 à 23:26:24  profilanswer

wade a écrit :

Moi mes parents m'avaient fait faire un test ado et j'avais eu 92. Ça veut rien dire

---------------
Jésus t'aime
n°67678947
Marcel Pit​ou
Posté le 19-01-2023 à 23:30:05  profilanswer

wade a écrit :

Un vrai test de QI, devrait etre basé uniquement sur le raisonnement logique et les mathématiques..., à partir du moment ou il y'a des questions de culture générale comme connaitre la dernière chanteuse à la mode, c'est de la merde...  :jap:

Selon moi, la "vrai intelligence", c'est uniquement de la logique et des maths..., mais le fait d'apprendre par-cœur un truc, ou de savoir ou se trouve un pays sur une carte, c'est juste avoir une bonne mémoire, ça n'a rien à voir avec l'intelligence.

Je dirait même plus, un bon test de QI, devrait non seulement avoir uniquement des questions de logique pur et de mathématique..., mais il devrait aussi etre chronométré entre chaque réponse (plus l'individu répond rapidement, plus le score devrait etre élevé).

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2023 à 23:36:36
n°67679198
Spaune
Cordialement
Posté le 20-01-2023 à 03:47:14  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Moi mes parents m'avaient fait faire un test ado et j'avais eu 92. Ça veut rien dire

92/100 c'est pas mal déjà :jap:

n°67679567
tcho_natha​n
Posté le 20-01-2023 à 08:48:25  profilanswer

Spaune a écrit :

92/100 c'est pas mal déjà :jap:

Surtout pour une chaise de jardin !

n°67679778
kleinekrok​odil
Posté le 20-01-2023 à 09:24:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un vrai test de QI, devrait etre basé uniquement sur le raisonnement logique et les mathématiques..., à partir du moment ou il y'a des questions de culture générale comme connaitre la dernière chanteuse à la mode, c'est de la merde...  :jap:

Selon moi, la "vrai intelligence", c'est uniquement de la logique et des maths..., mais le fait d'apprendre par-cœur un truc, ou de savoir ou se trouve un pays sur une carte, c'est juste avoir une bonne mémoire, ça n'a rien à voir avec l'intelligence.

Je dirait même plus, un bon test de QI, devrait non seulement avoir uniquement des questions de logique pur et de mathématique..., mais il devrait aussi etre chronométré entre chaque réponse (plus l'individu répond rapidement, plus le score devrait etre élevé).

Il y a toujours un minimum de culture qui entre en compte, le moins possible. Les mathématiques que l'on apprend à l'école c'est aussi en grande partie de la culture générale.

https://en.wikipedia.org/wiki/Wechs [...] ence_Scale

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7c/WAIS-IV_test_structure.png

---------------
Source: Google
n°67681425
brown pape​r bag
Posté le 20-01-2023 à 12:47:16  profilanswer

QI ? QI ? Mais QI ? [:massys:2]

---------------
Eponyme
n°67681570
makinoe
Posté le 20-01-2023 à 13:09:53  profilanswer

Je vais faire du HS et parler un peu de cinéma  :O .
J'ai vu RRR, un film bien généreux , avec quelques travers Indien et quelques erreurs techniques (j'ai trouvé) mais ça va .
A voir en Hindi par contre, il me semble que la version anglaise n'a aucun sens  :heink:

n°67682431
brown pape​r bag
Posté le 20-01-2023 à 14:45:38  profilanswer

J'ai vu le dernier film de Lucile Hadzihalilovic : Earwig.

C'est bien bien perché, comme attendu. Elle n'a pas son pareil pour créer des ambiances narratives et esthétiques qui suintent d'une inquiétante étrangeté, entre poésie surréaliste et suggestions malaisantes.
Beaucoup de symbolisme dans ce film, plus que ses précédents (Innocence, Evolution), parfois asséné à coups de poing dans la gueule, parfois énigmatique.
Tout son dispositif vise à créer un état hypnotique et de la confusion qui se démêleront au fur et à mesure en une montée en tension rageuse. La réalité et les souvenirs ou les rêves se mélangent, les personnages aussi, la chronologie est en ligne brisée.
Ca peut sans doute laisser froid pas mal du public, mais la construction du film est vraiment intéressante, elle prend en otage le spectateur et l'immerge dans un sentiment de malaise diffus dont on a du mal à discerner les tenants et les aboutissants à première vue. Et puis ça se met en place inexorablement.

Visuellement, c'est superbe. Photo sépulcrale dans une pénombre quasi constante, tout est filmé à la lumière naturelle ou à la lampe intradiégétique faiblarde.
Beaucoup de jeux avec le verre, les miroirs, les liquides qui seront autant de filtres naturels.
L'image est tour à tour glaciale ou déformante de ses sujets.
Mise en scène extrêmement dépouillée qui rajoute une couche surnaturelle et angoissante à l'ensemble.

Bien que le scénario n'ait aucun rapport, ça m'a rappelé les sensations dérangeantes que suscite Le Locataire de Polanski.
C'était cool et assez perturbant :D

---------------
Eponyme
n°67684417
Emzy
Kaiju
Posté le 20-01-2023 à 19:38:33  profilanswer

makinoe a écrit :

Je vais faire du HS et parler un peu de cinéma :O .
J'ai vu RRR, un film bien généreux , avec quelques travers Indien et quelques erreurs techniques (j'ai trouvé) mais ça va .
A voir en Hindi par contre, il me semble que la version anglaise n'a aucun sens :heink:

Il est sur ma watchlist, ça a l'air savoureux.  [:huit]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67689178
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2023 à 21:50:15  answer

Babylon : l'intro est fatiguante, le reste est excellent. Brad Pitt est parfait, tout comme Jovan Adepo.

n°67689582
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-01-2023 à 23:50:48  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, c'est dimanche, voici un trailer d'un animé chinois qui sort cette année, je ne sais pas s'il y aura une sortie dans nos contrées et quand.

https://media2.firstshowing.net/firstshowing/img14/DeepSeaChineseAnimMoviePostb599.jpg

Ceux qui aiment le psychédélique vont être servis :

https://www.youtube.com/watch?v=d4KTh-2K38c

Par contre curieusement, cela ne me plaît pas.  :sweat: Je ne sais pas trop pourquoi. Parce que cela s'inspire un peu trop de Ponyo, peut-être ?

Deep Sea : Un gros bout de "behind the scenes" très intéressant :

https://youtu.be/OSqjHt_LA4U

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67689583
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-01-2023 à 23:50:49  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, c'est dimanche, voici un trailer d'un animé chinois qui sort cette année, je ne sais pas s'il y aura une sortie dans nos contrées et quand.

https://media2.firstshowing.net/firstshowing/img14/DeepSeaChineseAnimMoviePostb599.jpg

Ceux qui aiment le psychédélique vont être servis :

https://www.youtube.com/watch?v=d4KTh-2K38c

Par contre curieusement, cela ne me plaît pas.  :sweat: Je ne sais pas trop pourquoi. Parce que cela s'inspire un peu trop de Ponyo, peut-être ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67689679
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-01-2023 à 00:32:50  profilanswer

makinoe a écrit :

Je vais faire du HS et parler un peu de cinéma  :O .
J'ai vu RRR, un film bien généreux

J’aime beaucoup Alain Chabat aussi.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67690138
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2023 à 09:12:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci, c'était intéressant mais j'ai vite coupé parce que cela spoile quand même pas mal.
En fait ce que je crains avec ce film ce n'est pas la direction artistique, qui va être splendide, mais l'histoire et les personnages. Un peu plus circonspect, là.
Mais bon, s'il sort en France j'irai le voir, c'est obligé. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9499  9500  9501  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)