| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 23:17:40 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 18-01-2023 à 12:00:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah le Babylon de Chazelle, c'est woah Et c'est sa principale qualité. Alors, c'est avant tout une déclaration d'amour au Cinéma et à ses métiers et une étude de ses mutations (du muet au parlant puis à la couleur), mais j'ai trouvé que les thèmes qu'il essayait de développer en sous-main était traités de façon un peu superficielle. On reste souvent en surface, c'est peut-être là que le bât blesse, ce qui empêche de crier au chef-d'oeuvre. En tout cas, si on aime le Cinéma et son histoire, c'est difficile de ne pas en tirer beaucoup de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-01-2023 à 13:45:49 --------------- Eponyme |
MTiger | les banshees d'inisherin
|
gnak | Les banshees c'est spécial en effet, il y a de beaux décors et les acteurs sont très bons et euh... |
MTiger |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 16:08:48 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est l'idee de l'etranger, du deplacement dans un contexte culturel different (US/UK, Rural/Urbain). Ce que je ne pensais pas pour le Banshee, mais pas encore vu... Say no more! Message édité par gregouf le 18-01-2023 à 16:49:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Ivar Loeil malefique | J'ai vu le trailer de Scream 6, il y a Hayden Panettière dedans, elle est passé sensée être morte ? Mais bon, c'est toujours bien de la revoir. |
Marcel Pitou |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-01-2023 à 23:36:36 |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu le dernier film de Lucile Hadzihalilovic : Earwig.
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 21:50:15 ![]() Babylon : l'intro est fatiguante, le reste est excellent. Brad Pitt est parfait, tout comme Jovan Adepo.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Yannick Dahan a consacré une émission à Sorogoyen par le biais de son dernier film As Bestas. --------------- Eponyme |
igo2001 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je trouve la dernière heure un peu plus poussive, mais sinon j'ai été complètement embarqué par Babylon (et soulagé que tout le film ne ressemble pas à sa séquence d'intro). La BO est très cool. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
igo2001 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Au détour d’un passage par le Royaume-Uni, mon compte MUBI s’est resynchronisé sur le catalogue local, et le moins que l’on puisse dire c’est que le roi est bien nanti ! Aftersun sur le catalogue, la plupart des gros films de 2022 et la nouvelle saison de The Kingdom (Exodus) de Lars Von Trier ! On ne m’avait pas dit qu’il avait remis le couvert! Boy, Taika Waititi – 2010 (Dispo sur MUBI UK)
Boy c’est l’histoire de Boy… un enfant d’une fratrie qui a perdu sa mère et dont le père est un héros de guerre, un sosie incroyable de Michael Jackson, un évadé de prison à la petite cuillère… mais surtout absent. Boy navigue avec son frère Rocky, la difficulté de l’enfance dans la Nouvelle-Zélande rurale où l’on s’ennuie ferme. Un jour alors que sa grand-mère qui les élève est partie quelques jours pour des funérailles à Wellington, son père réapparaît avec deux autres membres de son gang, l’opportunité pour Boy de découvrir cet être idolâtré et de rêver à des aventures avec lui, pour finalement réaliser que les rêves et la réalité parfois ne se recouvrent pas. Deuxième de Waititi en tant que réalisateur, et un des acteurs principaux jouant le rôle du père de Boy et Rocky, c’est une bien belle comédie. C’est vraiment drôle, avec suffisamment de touches d’originalité entre les différents personnages pour nous garder attachés à eux dans leurs qualités comme leurs bassesses. Le film réussit à garder une partie de la joie et de la candeur de l’enfance, tout en lui opposant un certain cynisme et traîtrise de l’adulte. La relation au père rêvé apportant malheureusement son lot de tristesse et de déception, et la réalisation que l’absence ne s’efface pas aussi facilement qu’une maigre présence égoïste. Tout le monde est au poil, surtout la biquette! Un vrai film plaisir qui se clôture sur un Haka-Thriller où Taika Jackson mène sa horde de zombie. Plus que sympathique ! #TLDR: Taika Waititi a réalisé dans sa carrière des merveilles de comédie. De Flight of the Conchords à Hunt for The Wilder People, en passant par What We Do in the Shadows. Dans ce film de jeunesse, dans sa Nouvelle-Zélande natale, il nous offre une comédie légère mariant la candeur de l’enfance et la déception de la figure du héros paternel rêvée. Très recommandable. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2023 à 19:12:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alkinos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 18:23:29 ![]()
|
alkinos | Vu Babylon aujourd’hui: cela mérite de laisser reposer et de le revoir dans quelques temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |