| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:58:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
J'avais trouvé ça trop stylé. Message édité par Emzy le 16-01-2023 à 11:25:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gracchus13 |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gueuselambix Minipouce |
Il est génial ce film --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:59:28 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-01-2023 à 14:10:04 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Old est une adaptation d'une BD Francaise, le prochain egalement. Split est en parti une resucee du boulot de Daniel Keyes en rajoutant l'aspect fantastique et reinclus dans sa trilogie de super-heros. My 2 cents: Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 14:15:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-01-2023 à 14:29:52 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a des films qu’on hésite à voir à deux, pour des raisons diverses, du contenu du film aux thèmes développés ou aux discussions qui s’en suivent. Je me suis toujours refusé par exemple de voir Irréversible avec ma douce. Dans un registre complètement diffèrent, Marriage Story est un film captivant mais difficile sur ce qui rapprochent et séparent, sur ses propres défauts et l’écart par rapport à ce qu’on pense être. Revisite du film, en commun cette fois --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 17-01-2023 à 14:50:43 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Daphne kernel panic |
|
compote pomme poire |
Bien évidemment à la fin du reportage un des spectateurs assurait qu'ils nettoyaient la salle pour la rendre propre une fois le film terminé |
tcho_nathan | Du coup tu nous expliques que le public d’Epinay sur scène a le même niveau que celui de l’Inde ? |
compote pomme poire | Au moins ceux qui sont allés voir Thunivu à Epinay, oui |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-01-2023 à 01:27:29 |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 17-01-2023 à 01:32:21 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-01-2023 à 02:45:09 |
Emzy Kaiju |
Les tests de QI sont réévalués constamment pour que le score moyen soit de 100. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, j'ai l'AP Babylon. 3h09. J'ai un peu peur --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gueuselambix Minipouce |
Je cherche une séance vo à une heure correcte par chez moi pour aller le voir, ce sera sûrement la semaine prochaine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salto kaput bientot... c'est à cause de vous tout ça à force de regarder des films alakon Marvèle et Disnè
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] hiver.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu Sugarland Express ce week-end...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |