Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9496  9497  9498  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67622284
hawkins
Posté le 11-01-2023 à 11:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis refait La faille, que j'avais découvert au ciné à l'époque (2007) et bien aimé. Film sans prétention mais avec un gros casting, Hopkins, Gosling, Rosamund Pike...A chacun ça leur va comme un gant.

On est dans le "film de procès", avec évidemment ses twists  et surprises  :O
A la revoyure l'élément principal sur la culpabilité de Hopkins - no spoil, c'est sur l'affiche du film : "j'ai tué ma femme, prouvez-le", est pas si fin et devrait être éventé par les services "CSI" en quelques minutes.
Mais si on laisse ça de côté (après tout, des trucs obvious ratés par la police, on en entend quasi tous les jours  :O) , l'ensemble se tient bien. C'est peut être même un très bon exemple de "tunnel vision".
Beaucoup aimé le rapport en le proc Willy Beachum joué par Gosling et la victime Jennifer Crawford, c'est rare de voir cela montré d'une telle manière.

Y'a une certaine finesse sur les personnages à l'image de celui (plus accessoire) de Rosamund Pike : pas totalement "ballecouilles" vis à vis de l'affaire (elle travaille pas directement dessus mais y est attentive à cause de Gosling), comprend le besoin de justice de Beachum mais c'est pas suffisant pour vraiment le soutenir.

Ça m'a fait penser au film avec Matthiew la légende, the lincoln lawyer où là on suit pas un proc' mais un avocat. Bizarrement les maisons des personnages de Gosling et de McConaughey sont l'une en face de l'autre dans la même rue  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 11-01-2023 à 20:55:44

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 11:35:40  profilanswer

n°67628088
maugani
Posté le 12-01-2023 à 07:34:01  profilanswer

Content que ce film se soit planté :

Rodéo

Subvention : 1 200 000 €
Spectateurs : 36 000

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 12-01-2023 à 07:35:14
n°67628224
iVador
Posté le 12-01-2023 à 08:17:17  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sur les deux dernières années en films français :
Le Sommet Des Dieux, Onoda, Benedetta, Annette, À L'Abordage, The Father, Illusions Perdues, L'évènement, Bac Nord, France, Boîte Noire, Mandibules, Les Olympiades, La Nuée, Gagarine, Teddy, La Panthère Des Neiges, Oranges Sanguines, La Nuit du 12, As Bestas, Pacifiction - Tourment Sur Les Îles, Les Cinq Diables, A Plein Temps, Novembre, L'Origine Du Mal, Incroyable Mais Vrai, Fumer Fait Tousser, Coupez !, En Corps, L'Innocent, Vortex, Un Autre Monde, Viens Je T'emmène, Les Passagers De La Nuit, Chronique D'une Liaison Passagère, After Blue (Paradis Sale), Bowling Saturne, Enquête Sur Un Scandale D'état...

Il y a largement de quoi faire.

The Father est absolument magnifique.

Bon sinon hier soir, vu Everything everywhere all at once et je suis sceptique. Je crois qu’il me faut un deuxième visionnage. Certaines répliques sont très drôles et les acteurs principaux sont formidables, mais ça va quand même assez vite dans la deuxième partie et je n’étais pas forcément bien réveillé.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 12-01-2023 à 08:19:35
n°67628238
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 08:20:19  answer

iVador a écrit :

The Father est absolument magnifique.

Un peu téléphoné, quand même.

n°67628240
iVador
Posté le 12-01-2023 à 08:20:54  profilanswer

n°67628251
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 08:24:28  answer

Je trouve que c'est pas très fin comme film.

Ça m'a donné l'impression d'être dans une simulation d'un Alzheimer.
Les gens ont kiffé cette expérience en disant que ça ressemblait vraiment à ce que vivaient les personnes atteintes d'Alzheimer.
Mais c'était pas la peine de nous faire faire ça pour le comprendre.

Amour de Haneke montre aussi une femme qui perd sa tête, et le malaise qui s'installe.
C'est bien plus fin.

n°67628281
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-01-2023 à 08:31:52  profilanswer

Vu hier The pale blue eye. J'ai même pas reconnu Gillian Anderson dedans. Sinon je ne sais pas trop quoi penser du film, l'ambiance est sympa mais les ficelles sont grosses et pas originales, avec des moments où l'Odieux Connard pourrait sortir sa boite à "ça alors ?!".

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67628307
iVador
Posté le 12-01-2023 à 08:38:23  profilanswer

De mon cote j'ai parfaitement reconnu ce qui est arrivé à mes grands parents donc le film m'a touché ...

n°67628842
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-01-2023 à 10:07:14  profilanswer

hawkins a écrit :

Me suis refait La faille, que j'avais découvert au ciné à l'époque (2007) et bien aimé. Film sans prétention mais avec un gros casting, Hopkins, Gosling, Rosamund Pike...A chacun ça leur va comme un gant.

On est dans le "film de procès", avec évidemment ses twists  et surprises  :O  
A la revoyure l'élément principal sur la culpabilité de Hopkins - no spoil, c'est sur l'affiche du film : "j'ai tué ma femme, prouvez-le", est pas si fin et devrait être éventé par les services "CSI" en quelques minutes.  
Mais si on laisse ça de côté (après tout, des trucs obvious ratés par la police, on en entend quasi tous les jours  :O) , l'ensemble se tient bien. C'est peut être même un très bon exemple de "tunnel vision".  
Beaucoup aimé le rapport en le proc Willy Beachum joué par Gosling et la victime Jennifer Crawford, c'est rare de voir cela montré d'une telle manière.  

Y'a une certaine finesse sur les personnages à l'image de celui (plus accessoire) de Rosamund Pike : pas totalement "ballecouilles" vis à vis de l'affaire (elle travaille pas directement dessus mais y est attentive à cause de Gosling), comprend le besoin de justice de Beachum mais c'est pas suffisant pour vraiment le soutenir.  

Ça m'a fait penser au film avec Matthiew la légende, the lincoln lawyer où là on suit pas un proc' mais un avocat. Bizarrement les maisons des personnages de Gosling et de McConaughey sont l'une en face de l'autre dans la même rue  :D

Merci pour la reco, je l’ai vu hier soir et j’ai beaucoup aimé. Les rebondissements sont bien dosés et la BO accompagne le spectateur dans la gradation. L’image balec que renvoie Gosling au début est très juste.  
J’ai énormément aimé la photo et le travail impeccable sur la lumière (un peu trop des fois, typiquement à l’hosto avec les lumières du plafond éteintes :D ). Ça donne un aspect visuel très agréable, légèrement dystopique, un peu à la sauce Andrew Niccol / Gattaca.  
La patte Hopkins est cependant trop présente je trouve (le clin d’œil à la Hannibal Lecter plusieurs fois par exemple).  
Gosling (que j’affectionne tout particulièrement) cabotine par moment, mais on en redemande (la scène de l’ascenseur :love: )

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°67628862
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 10:10:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

Merci pour la reco, je l’ai vu hier soir et j’ai beaucoup aimé. Les rebondissements sont bien dosés et la BO accompagne le spectateur dans la gradation. L’image balec que renvoie Gosling au début est très juste.  
J’ai énormément aimé la photo et le travail impeccable sur la lumière (un peu trop des fois, typiquement à l’hosto avec les lumières du plafond éteintes :D ). Ça donne un aspect visuel très agréable, légèrement dystopique, un peu à la sauce Andrew Niccol / Gattaca.  
La patte Hopkins est cependant trop présente je trouve (le clin d’œil à la Hannibal Lecter plusieurs fois par exemple).  
Gosling (que j’affectionne tout particulièrement) cabotine par moment, mais on en redemande (la scène de l’ascenseur :love: )

Esst-ce vraiment possible? Un acteur à l'expressivité travaillée au Seagal  Studio's  [:seagal_happy]  [:seagal_petulant]  [:seagal_skeptical]  [:seagal_amused]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 10:10:59  profilanswer

n°67628872
Rasthor
Posté le 12-01-2023 à 10:13:04  profilanswer

maugani a écrit :

Rodéo  

C'est le truc LGBT sur ma mobylette en banlieue wesh ?

n°67628896
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-01-2023 à 10:16:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Esst-ce vraiment possible? Un acteur à l'expressivité travaillée au Seagal  Studio's  [:seagal_happy]  [:seagal_petulant]  [:seagal_skeptical]  [:seagal_amused]

:D :D :D
Il mouille un peu plus la chemise quand même dans ce film ainsi que dans The Big Short :D
Mais sinon clairement c’est Drive et First Man qui ont consacré le bonhomme pour moi.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°67628916
Rasthor
Posté le 12-01-2023 à 10:18:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca collerait bien avec son prochain rôle en tout cas. :D

n°67628951
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 10:23:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

:D :D :D
Il mouille un peu plus la chemise quand même dans ce film ainsi que dans The Big Short :D
Mais sinon clairement c’est Drive et First Man qui ont consacré le bonhomme pour moi.

Ce qui est marrant c'est que j'arrive pas à penser à un film de lui où il exprime plus d'émotion qu'une limande. Même des trucs comme La La Land; qui se veut enjoué, il est absolument "gris". Et pourtant la prestation demeure sympa, mais y'a  jamais de vrai attachement à ses persos. Ca doit être un réplicant...

Spoiler :

Boom! Spoiler!  [:somberlain7:5]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-01-2023 à 10:23:39

---------------
n°67628963
Dylmatic
Posté le 12-01-2023 à 10:25:02  profilanswer

maugani a écrit :

Rodéo

C'est le budget total du film ça, donc sûrement pas le montant des subventions.
Ta source c'est ça ? https://twitter.com/SamDissoire/sta [...] RpiKA&s=19

Le calcul ridicule de la recette et des pertes du film. [:miniours:4]
Rarement vu un tweet aussi honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 12-01-2023 à 10:37:24

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°67629145
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-01-2023 à 10:48:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui est marrant c'est que j'arrive pas à penser à un film de lui où il exprime plus d'émotion qu'une limande. Même des trucs comme La La Land; qui se veut enjoué, il est absolument "gris". Et pourtant la prestation demeure sympa, mais y'a  jamais de vrai attachement à ses persos. Ca doit être un réplicant...

Spoiler :

Je le kiffe, tu m’excuseras mon point de vue un peu biaisé :D

---------------
n°67629234
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 10:57:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je le kiffe, tu m’excuseras mon point de vue un peu biaisé :D

Je me doute bien. Ses petits regards en coin, son sourire crispé, ses chemises ouvertes sur son corps d'albatre musclé  
Irene Jacob m'a fait un peu le meme effet  [:vandread:2]

---------------
n°67629405
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-01-2023 à 11:17:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me doute bien. Ses petits regards en coin, son sourire crispé, ses chemises ouvertes sur son corps d'albatre musclé  
Irene Jacob m'a fait un peu le meme effet  [:vandread:2]

[:flo14:7]  
Je ne suis note ta reco d'ailleurs

---------------
n°67632087
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-01-2023 à 16:23:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que c'est un des films francophones les plus notables de 2022.
Après, le cinéma de Serra est assez particulier, on accroche ou pas à ses propositions narratives. Le film a été tourné un peu dans la même ambiance moitié nonchalante, moitié fantasmée que ressent le spectateur devant. Il avait environ 500 h de rush pendant lesquelles il laissait les acteurs improviser sur quelques directives et il a fait un gros travail de montage ensuite.

J'ai bien aimé, personnellement.
Ca ne ressemble à rien d'autre que j'ai vu cette année, c'est tout sauf formaté.

Allez je le tente :jap:

gregouf a écrit :

Spoiler :

Gosling je l'adore dans Crazy Stupid Love :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 12-01-2023 à 16:31:43

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67632269
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-01-2023 à 16:42:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Gosling je l'adore dans Crazy Stupid Love :D

Il est excellent :D La scène du porte-monnaie [:petoulachi]  
https://www.youtube.com/watch?v=x9Vvjz1ds3Q

---------------
n°67632377
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2023 à 16:56:34  profilanswer

Dans Barbie il sera mieux.

n°67632384
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2023 à 16:57:43  profilanswer

FLo14 a écrit :

Il est excellent :D La scène du porte-monnaie [:petoulachi]  
https://www.youtube.com/watch?v=x9Vvjz1ds3Q

[:seagal_confused]  [:seagal_regretful]  [:seagal_terrified]

---------------
n°67632682
vanloque
Posté le 12-01-2023 à 17:38:33  profilanswer

Beau Is Afraid  
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BOGIyZTdiYTctMGMzYi00Y2I4LThmNDYtN2M3MTkwZjMzOTJkXkEyXkFqcGdeQXVyMjU2NDgzODU@._V1_FMjpg_UY720_.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67632690
maugani
Posté le 12-01-2023 à 17:39:21  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est le budget total du film ça, donc sûrement pas le montant des subventions.
Ta source c'est ça ? https://twitter.com/SamDissoire/sta [...] RpiKA&s=19

Le calcul ridicule de la recette et des pertes du film. [:miniours:4]
Rarement vu un tweet aussi honteux.

Tu te doutes bien pourquoi j'ai supprimé le reste.

n°67632723
Kede
Posté le 12-01-2023 à 17:45:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu ce soir The Banshees Of Inisherin
Film très très très beau, et divinement joué. Colin FARRELL et Brendan GLEESON sont fabuleux :love:  
Effectivement, les décors sont parfaits. Etonnants même.  

Très très beau, mais déstabilisant. Simple oui. Hard souvent.  
Qui fait réfléchir.

En quoi fait-il réfléchir ?  
C'est vrai qu'il a un côté théâtral d'ailleurs.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67632775
Dylmatic
Posté le 12-01-2023 à 17:55:56  profilanswer

maugani a écrit :

Tu te doutes bien pourquoi j'ai supprimé le reste.

Oui mais même, aucun film n'est financé à 100% par les subventions, très loin de là donc le chiffre d' 1 200 000 est également faux.

Message édité par Dylmatic le 12-01-2023 à 17:56:08

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°67634641
fatah
Posté le 12-01-2023 à 22:57:22  profilanswer

Séance un peu agitée à l'occasion de la sortie d'un film indien :o

https://actu.fr/ile-de-france/epina [...] 61841.html

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67634672
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-01-2023 à 23:02:13  profilanswer

Ca va encore [:stephan_lapaix]  
En Inde, il y a eu des morts pour la sortie du film :D

---------------
Eponyme
n°67634698
Rasthor
Posté le 12-01-2023 à 23:06:22  profilanswer

fatah a écrit :

Séance un peu agitée à l'occasion de la sortie d'un film indien :o

https://actu.fr/ile-de-france/epina [...] 61841.html

C'est un peu le digne héritier du Rocky Horror Picture Show. :O

n°67634718
dazouille
ex dazi
Posté le 12-01-2023 à 23:11:58  profilanswer

Quelqu’un à vu le film «  le menu » ? sortie récemment

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67634751
brown pape​r bag
Posté le 12-01-2023 à 23:18:25  profilanswer

dazouille a écrit :

Quelqu’un à vu le film «  le menu » ? sortie récemment

Environ 331 091 personnes au 11 Janvier.
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] ox-office/

---------------
Eponyme
n°67634822
dazouille
ex dazi
Posté le 12-01-2023 à 23:36:08  profilanswer

Et ça fait combien de membres hfr ça ? :O

Bon je regarde  [:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67634918
bluesnakes
Posté le 13-01-2023 à 00:14:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Allez je le tente :jap:

Alors ?

Le film m'a plutôt décontenancé, je partage l'avis de xbala dessus. Je l'ai vu dans une toute petite salle, ceci explique en partie cela.

Si t'es prêt à voir les tops films 2022 des forumeurs, mon coup de cœur reste Leila et ses frères.

J'ai fait un cr sur le topic, je suis trop crevé pour un faire une mini critique qui ait du sens ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 13-01-2023 à 00:15:06
n°67635289
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2023 à 07:59:38  profilanswer

Kede a écrit :

En quoi fait-il réfléchir ?
C'est vrai qu'il a un côté théâtral d'ailleurs.

Disons que ça n'est pas un film où, quand on sort, on ouvre L'Officiel des Spectacles et "Bon, demain on va voir quoi ?"
On commence le film et on est amusé par la situation. Et au fur et à mesure, on se demande pourquoi ils en sont arrivés là. Et comment ils vont peut-être s'en sortir. Et... Et à la fin, au générique, ben tu reprends dans ta tête tout le film et tu l'analyses à chaud, et tu en parles, et tu y penses dans le bus du retour, et...
J'adore ce genre de film, qui reste ancré dans ta tête pendant un bon moment, tant par le scénario, le jeu d'acteur, la photo, la réalisation, la musique, ...

EDIT : en réponse par rapport à The Banshees Of Inisherin

Message édité par LeKeiser le 13-01-2023 à 08:00:22

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67635481
vanloque
Posté le 13-01-2023 à 08:46:33  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Alors ?

Le film m'a plutôt décontenancé, je partage l'avis de xbala dessus. Je l'ai vu dans une toute petite salle, ceci explique en partie cela.

Si t'es prêt à voir les tops films 2022 des forumeurs, mon coup de cœur reste Leila et ses frères.  

J'ai fait un cr sur le topic, je suis trop crevé pour un faire une mini critique qui ait du sens ce soir :o

Pas eu le temps hier soir pour un film.

---------------
n°67635714
Antonello
Posté le 13-01-2023 à 09:22:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Il est incroyablement bon dans Danny Balint, tu pourrais y jeter un oeil (si tu le trouves plat dans ce film c'est que tu es définitivement Goslingproof :o ). Pour ma part c'est un acteur que j'aime beaucoup bien que je reconnaisse volontiers que son jeu très "intériorisé" peut parfois confiner à la platitude

n°67635852
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-01-2023 à 09:43:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Son précédent, Mademoiselle de Joncquières (2018), était un vrai régal.
Entre la langue utilisée, les dialogues et les rapports entre les personnages (marivaudage, libertinage, vengeance, manipulation), le XVIIIème siècle va comme un gant à Mouret. On dirait presque que l'époque et tout ce qu'elle comporte de clichés comportementaux est faite pour lui, il les met en scène avec une certaine jouissance et ça se sentait.

J'exhume ce post parceque que je viens de le voir et que je suis entièrement d'accord avec cette critique. Edouard Baer et surtout Cécile de France y sont magnifiques.
Le film est disponible en rejoue sur arte.fr : https://www.arte.tv/fr/videos/10018 [...] ncquieres/

La bande annonce divulgâche quasiment tout le film, à éviter donc même si l'intérêt du film n'est pas que dans le déroulé de l'histoire assez classique.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°67636072
brown pape​r bag
Posté le 13-01-2023 à 10:10:53  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

J'exhume ce post parceque que je viens de le voir et que je suis entièrement d'accord avec cette critique. Edouard Baer et surtout Cécile de France y sont magnifiques.
Le film est disponible en rejoue sur arte.fr : https://www.arte.tv/fr/videos/10018 [...] ncquieres/

La bande annonce divulgâche quasiment tout le film, à éviter donc même si l'intérêt du film n'est pas que dans le déroulé de l'histoire assez classique.

C'est clairement mon film préféré d'Emmanuel Mouret :jap:
S'il n'y en avait qu'un à voir de lui, je recommanderais celui-ci sans hésiter.

On est vendredi 13, je pense que c'est un bon jour pour aller voir Terrifier 2 au MK2 Bibliothèque [:double deuce:1]  [:paulinealapage:1]  

https://www.leparisien.fr/resizer/LnHvcfOMQnAf28wjALlXDAQNUzI=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/YRUOX6SRJJCBDFABEPP4JO6TGU.jpg

http://www.actionreloaded.com/wp-content/uploads/2022/09/MV5BNzZhNTIxMWItZTQzNy00NTNhLTgzYWEtNjViMjExNTg0NjI4XkEyXkFqcGdeQXVyMTEzNTE3MjE4._V1_.jpg  

Et vive le Cinéma Bis !! [:bobbylebucheron:2]

---------------
Eponyme
n°67636097
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-01-2023 à 10:13:15  profilanswer

Tu peux enchaîner avec M3gan qui semble avoir été bien reçu également

---------------
n°67636376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2023 à 10:44:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux enchaîner avec M3gan qui semble avoir été bien reçu également

les critiques sont pas follichonnes pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 13-01-2023 à 10:45:18

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67636426
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-01-2023 à 10:49:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

les critiques sont pas follichonnes pourtant

73 en meta, presse Anglo-saxonne plutôt convaincue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9496  9497  9498  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)