| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : On est dans le "film de procès", avec évidemment ses twists et surprises Y'a une certaine finesse sur les personnages à l'image de celui (plus accessoire) de Rosamund Pike : pas totalement "ballecouilles" vis à vis de l'affaire (elle travaille pas directement dessus mais y est attentive à cause de Gosling), comprend le besoin de justice de Beachum mais c'est pas suffisant pour vraiment le soutenir. Ça m'a fait penser au film avec Matthiew la légende, the lincoln lawyer où là on suit pas un proc' mais un avocat. Bizarrement les maisons des personnages de Gosling et de McConaughey sont l'une en face de l'autre dans la même rue Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 11-01-2023 à 20:55:44 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:35:40 ![]() ![]() |
maugani | Content que ce film se soit planté : Rodéo Subvention : 1 200 000 € Message cité 2 fois Message édité par maugani le 12-01-2023 à 07:35:14 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-01-2023 à 08:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 08:20:19 ![]() |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 08:24:28 ![]()
|
iVador |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:10:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rasthor |
Ca collerait bien avec son prochain rôle en tout cas. |
Ce qui est marrant c'est que j'arrive pas à penser à un film de lui où il exprime plus d'émotion qu'une limande. Même des trucs comme La La Land; qui se veut enjoué, il est absolument "gris". Et pourtant la prestation demeure sympa, mais y'a jamais de vrai attachement à ses persos. Ca doit être un réplicant...
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-01-2023 à 10:23:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dylmatic |
Le calcul ridicule de la recette et des pertes du film. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 12-01-2023 à 10:37:24 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FLo14 Gouranga ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-01-2023 à 16:31:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FLo14 Gouranga ! |
fiscalisator tu dois rompre | Dans Barbie il sera mieux.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maugani |
Tu te doutes bien pourquoi j'ai supprimé le reste. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-01-2023 à 17:56:08 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fatah | Séance un peu agitée à l'occasion de la sortie d'un film indien https://actu.fr/ile-de-france/epina [...] 61841.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
dazouille ex dazi | Quelqu’un à vu le film « le menu » ? sortie récemment --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | Et ça fait combien de membres hfr ça ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bluesnakes |
Le film m'a plutôt décontenancé, je partage l'avis de xbala dessus. Je l'ai vu dans une toute petite salle, ceci explique en partie cela.
J'ai fait un cr sur le topic, je suis trop crevé pour un faire une mini critique qui ait du sens ce soir Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 13-01-2023 à 00:15:06 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : en réponse par rapport à The Banshees Of Inisherin Message édité par LeKeiser le 13-01-2023 à 08:00:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Antonello |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tu peux enchaîner avec M3gan qui semble avoir été bien reçu également --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-01-2023 à 10:45:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |