| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : https://mobile.twitter.com/destinat [...] 1903878144 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 12:14:41 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 13:25:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 13:28:38 ![]()
|
yanyokh |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
maugani |
Le but du thread, c'est de ramener le budget au nombre d'entrées. Le fait est que ces films font peu de vue et ne rentrent pas dans leurs frais. |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:43:43 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | L'affiche de "Alors on danse" me donne des envies de meurtres. Juste l'affiche.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
rappa noob fever | Je capte pas trop ce besoin de rager ou de s'offusquer sur les budgets comme les pitch des films. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 15:45:39 ![]()
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 08-01-2023 à 16:19:09 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Pour Marina Foïs, le thread a "oublié" As Bestas qui a dépassé les 300K entrées. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
maugani |
Honnêtement, qui irait voir un film pour Marina Foïs ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-01-2023 à 17:27:09 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il met les +300 films dans le même panier à la fin de son fil : comme il n'est pas top10 au box office ou qu'il a fait moins d'1M d'entrées, ça suffirait à la classer comme flop selon ses critères. Je viens de parcourir son compte, le mec est un fou furieux qui raisonne comme un tableau excel. Sa bannière avec les stats de son compte. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 08-01-2023 à 17:31:07 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2018 avait lieu en France une énorme rétrospective du cinéma Japonais. Je mentionnais avant Noel le livre de ce festival (ici), et ça m’a donné envie de replonger dans certains films déjà vus, et de chercher quelques autres que je ne connais pas encore, notamment le Gunki Hatemeku Motoni (1972) de Kinji Fukasaku et Kabe Atsuki Heya (1956) de Masaki Kobayashi. On sera aujourd’hui dans la redécouverte avec la version restaurée du film qui ouvrit les portes Européennes au cinéma Japonais. Le grand Akira est aux commandes! Message édité par gregouf le 08-01-2023 à 18:19:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Début 2022, Potemkine a sorti une nouvelle version restaurée 4K de Rashōmon pour le 112ème anniversaire de Kurosawa et en plus du coffret collector BluRay, il y a eu une sortie en salles.
Kede |
Message édité par Kede le 08-01-2023 à 18:57:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors Sir Cameron maitrise certainement mieux son sujet que moi et vu le temps qu'il a du passer sur le mastering et le montage je lui fais confiance.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Antonello | Excellent film Rashomon ! Il passe souvent à la Filmothèque. Le Kurosawa que j'aimerais bien revoir sur grand écran c'est le bouleversant Ikiru mais il passe presque jamais (je dis ça au cas où un programmateur de salles nous lirait |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les français aiment toujours les schtroumpfs !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweychat |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je pense que le "variable frame rate" est la piste à suivre pour les films en HFR et que ça deviendra le standard. Ce qui est trompeur avec Avatar 2, c'est que la gestion du HFR a été conditionnée par le rendu 3D. Sans ce paramètre, les choix de frame rate auraient été articulés différemment, je pense. Message édité par brown paper bag le 09-01-2023 à 11:21:43 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui SacdePapier toi tu m'as bien compris --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Perso, je pense que tout comme la "3D qualitative" d'Avatar 1 en son temps qui n'a pas été suivie par le reste de l'industrie, cette nouvelle techno restera rarissime également.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-01-2023 à 11:58:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ce qu'on a dit du parlant, puis de la couleur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |