| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:52:58 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Le salut des cinémas, du moins d'une petite partie d'entre eux serait aussi de créer des liens avec du public via la tenue d'événements thématiques : masterclass, rencontres avec des réalisateurs, soirées thématiques avec diffusions de films... Ça existe déjà mais à trop petite échelle et ça pourrait être largement étendu. Je suis sûr que plein d habitués du cinéma seraient intéressés par une rencontre avec leurs projectionnistes, pouvoir découvrir l'envers du décors... À moyen terme les plate-formes auront toujours une offre plus large que les cinémas, quel que soit le roulement de leur programmation. Et vu la gueule de la majeure partie des films qui sortent ces dernières années, je peux comprendre que le public préfère les visionner à la maison. C'est dommage que les films indé soient pas diffusés plus largement, mais la demande et l appétence pour ce type de films est certainement trop balbutiante face aux blockbusters.. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 07-01-2023 à 15:05:50 --------------- Jésus t'aime |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, mais s'ils "rédigent des romans" sur leur tel portable, c'est qu'ils sont très cultivés --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 16:07:30 ![]() Terminator Dark Fate : grotesque Y'a que le personnage de Grace à sauver, tout le reste => poubelle. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 16:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 16:38:27 ![]() Et surtout, les popcorns, tu peux rien dire car c’est vendu dans le ciné.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Moonzoid | Faut aller voir plus de films iraniens ou moldaves, il y a moins de soucis --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 16:58:21 ![]() ![]() |
chaisedejardin | J'ai déjà eu des boomers qui commentaient les scènes sur des films obscurs d'Art et essai --------------- Jésus t'aime |
John Nada |
|
iVador |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et si le film est long, tu profites aussi des effets secondaires post digestion --------------- Eponyme |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai connu les salles de ciné fumeur --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jean malouk |
|
hawkins | C'était l'horreur la clope au ciné. Comme dans les avions au passage --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me souviens de copains qui se faisaient défoncer par leurs parents quand on rentrait du ciné, parce qu'ils puaient le tabac froid, alors qu'ils n'avaient jamais touché une clope de leur vie --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 07-01-2023 à 18:59:59 |
hawkins | Heu y'a eu 2 saisons, une de genre 12 épisodes et une de 22 je crois. Très loin d'avoir besoin de 5 ans pour avoir une réponse. Par contre donc si je comprend bien tu penses binaire, on peut pas s'attacher à un robot. T'as pensé quoi de Ex Machina ou AI où justement on parle de ça ? --------------- Men are brave |
Emzy Kaiju | Non mais vous creusez pas la citrouille pour rien.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
imarune | Cersei Lannister et River Tam dans cette série Terminator, quand même. Ca n'est pas rien |
Jean malouk |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | RIP Owen Roizman, 86 ans, directeur de la photographie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 11:23:55 ![]()
|
Rasthor | Broker (2022), personne ne l'a vu ?
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 08-01-2023 à 11:53:31 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
garcia_h | Je viens de voir SW9 et je trouve SW8 et SW9 étonnamment sous-estimés. Une fois passé la hype de la sortie, on passe un bon moment.
|
maugani | Un petit thread twitter sur les flops français de 2022 : https://mobile.twitter.com/destinat [...] 1903878144 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |