| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:30:54 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fiscalisator tu dois rompre | C'est comme The Equalizer mais avec Donzelle Macheunthon. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
C'était une succession de sketchs débiles (que j'adore) sans queue ni tête. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 06-01-2023 à 18:44:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
NeoDc Born to be a larve |
Keuwa ? --------------- demain n'existe pas... |
MrGnou Serengeti Warrior | C etait de l impro les sketchs non? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 00:23:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Spaune Cordialement |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Gordon Shumway The bite of '83 | RIP Earl Boen...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et puis acteur, c'est pas un vrai travail.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 11:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 11:35:57 ![]()
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Born Dead | Pour aller pisser c'est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 11:56:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 12:00:00 ![]()
|
rappa noob fever |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 12:10:56 ![]()
|
rappa noob fever |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 12:32:20 ![]()
|
rappa noob fever |
deweychat |
Ça c'est peut être parceque tu es jeune et/ou sans enfants. Parceque moi le soir une fois les petits au lit je tiens difficilement plus d'une heure, si je mettais pas les films en plusieurs fois je ne verrais plus que des séries -_- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:12:05 ![]()
|
- Mandrill - |
Essaye le x1,5 peut-être |
filiptif | Un des problèmes de nombreux ciné aujourd’hui, c'est l'incivilité des spectateurs. C'est la principale raison qui fait que j'y vais moins. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 07-01-2023 à 14:21:16 |
Rasthor |
Oui et non. Ca dépend des films, et des cinémas.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 14:39:17 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |