Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9491  9492  9493  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67594210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2023 à 15:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

C’est pas Christian Clavier non plus du coup  :D

Jean marie poiré devrait par contre avoir sa statue (ou une récompense réelle de la part de l'état comme son poids en coke offert par les douanes)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 15:30:54  profilanswer

n°67594527
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-01-2023 à 16:01:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

oui oui oui [:billgatesanonym]  

Sachant que le film "Mais qui a tué Pamela Rose ?" était dérivé de la série "Mais qui a tué Pamela Rose ?" sur la chaine Comédie. On nous se mordrait pas un peu la queue là?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°67594560
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2023 à 16:05:16  profilanswer

C'est comme The Equalizer mais avec Donzelle Macheunthon.

n°67594597
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-01-2023 à 16:08:25  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Sachant que le film "Mais qui a tué Pamela Rose ?" était dérivé de la série "Mais qui a tué Pamela Rose ?" sur la chaine Comédie. On nous se mordrait pas un peu la queue là?

déjà le cas avec le "film sonore" qui rappelle la série audio [:la chancla:1]

---------------
oui
n°67595209
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-01-2023 à 17:18:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier Living avec le toujours très bon Bill NIGHY.
Déception hélas [:letaulier demoniaque:2]
C'est très mou, avec de grands grand creux. Adaptation du film Ikuru que je n'ai pas vu, mais je pense que ça explique la molesse de Liivng car ça se passe en Angleterre, la vie anglaise, la culture anglaise, et pas au Japon où Ikuru doit être totalement adapté.  
Ca commence pas mal, et après c'est les montagnes russes, mais on ne monte pas assez haut pour qu'on se réveille. La fin est gentillette, mais pas top.
Que je suis déception :cry:

Je n'ai pas vu Living, mais vu l'original, signé du certain Kurosawa. Inutile de dire que de base le remake part avec un lourd handicap... :D
Et oui, l'original est excellent, même si je considère que ce n'est pas forcément son meilleur film. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67595787
Emzy
Kaiju
Posté le 06-01-2023 à 18:44:05  profilanswer

FordPrefect a écrit :

"Série" sur Comédie, pas vraiment. :D

C'était une succession de sketchs débiles (que j'adore) sans queue ni tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 06-01-2023 à 18:44:19

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67595951
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-01-2023 à 19:11:13  profilanswer

Emzy a écrit :

"Série" sur Comédie, pas vraiment. :D

C'était une succession de sketchs débiles (que j'adore) sans queue ni tête.

Keuwa ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67596033
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2023 à 19:25:39  profilanswer

C etait de l impro les sketchs non?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67597268
Emzy
Kaiju
Posté le 06-01-2023 à 23:21:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

C etait de l impro les sketchs non?

Non, ils gribouillaient un sketch par soir.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67597405
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-01-2023 à 00:23:22  profilanswer

rappa a écrit :

Alors ça, malheureusement, je suis d'accord. Tous les exploitants ne sont pas irréprochables que ce soit sur la technique ou sur l'accueil.  
En tant que pro, quand je vais en salle en simple spectateur, ça me fait juste péter les plombs de voir de la technique à la ramasse ou un accueil médiocre.  
D'ailleurs, le truc des bornes, c'est àmha une sorte de suicide commercial. Qu'est ce qui reste à la salle si on retire ou minimise le facteur physique et humain ?

Et du coup on fait quoi quand les réglages ne sont pas bons ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 00:23:22  profilanswer

n°67597409
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-01-2023 à 00:25:24  profilanswer

maugani a écrit :

Le cinéma est un loisir culturel peu onéreux, hormis pour les grosses sorties en 3D. Une place, c'est 6 à 7 balles, même à Paris, dans un cinéma de quartier.  

C'est moins cher que le théâtre, un concert ou l'opera.

Les gens préfèrent prendre un DoMac UberEats à 6 balles qu'un cinéma à 6 balles.

Donc bon..

Un burger à 6 balles, tu vis dans quel univers parallèle ? [:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67597468
rappa
noob fever
Posté le 07-01-2023 à 01:09:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et du coup on fait quoi quand les réglages ne sont pas bons ? [:dks]

On va rager sur les forums :o

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°67597527
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2023 à 03:51:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un burger à 6 balles, tu vis dans quel univers parallèle ? [:clooney8]

A MacDo il a dit le monsieur

n°67597531
booba92i
Posté le 07-01-2023 à 03:59:07  profilanswer

rappa a écrit :

Oui, très clairement.  
En fait l'économie des salles, toutes filières confondues* est basée sur le même principe : on arrive plus ou moins à l'équilibre avec la majorité de la prog, et on marge sur les films porteurs.
Ces films ne sont pas tous les mêmes selon le type de salle et la zone géographique, mais en gros le profil c'est : tout public, VF obligatoire. Et la part familiale est toujours une composante très importante.

Ce qui explique que les exploitants aient complètement pété un plomb quand Disney a subitement décidé de sortir Mulan 2020 sur sa plateforme plutôt qu'en salle. C'était, dans un contexte de crise, la seule bouée à l'horizon pour renflouer les caisses (faut se rappeler qu'en 2019 le meilleur score de l'année a été réalisé par l'adaptation live action du Roi Lion). Ça, et aussi le fait que les salles faisaient de la pub (bande-annonce en salle, dans les halls, affichage, etc...) pour ce film depuis près d'un an quand Disney a planté tout le monde.

* à l'exception des salles historiques parisiennes, qui sont un cas à part

Pour le pétage de plomb avec Mulan j'avais vu à l'époque une video avec un directeur de site qui explose de colère la PLV de Mulan  :D  

Depuis 2019 aucun exploitant ne surpasse les chiffres en entrée par année, c'est l'effet Covid!  :whistle:

Pour Disney c'est clair il vont certainement faire le forcing pour diminuer les délais avant sortie sur plateforme  :o  

«L’occasion d’évoquer des exigences de programmation « parfois critiquées » mais qui, selon Frédéric Monnereau, « font leurs preuves par les chiffres, dans le respect de la diversité ». Reste, pour la firme qui a atteint la barre des 22 millions de spectateurs en France et fêtera  son centenaire en 2023, l’enjeu « d’adapter le système aux attentes des spectateurs… qui ne veulent pas attendre ». Frédéric Monnereau est serein : « 2023 sera une année de consolidation du marché et de la salle cinéma »

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°67597570
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-01-2023 à 06:39:47  profilanswer

RIP Earl Boen...

https://media.tenor.com/i3Ldj15qWOIAAAAM/terminator2-wow.gif

Il a fait tout ça: https://en.wikipedia.org/wiki/Earl_Boen#Filmography

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67597624
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-01-2023 à 07:54:01  profilanswer

Ce qui ne fait pas beaucoup en fait (en quantité).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67597637
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-01-2023 à 08:04:14  profilanswer

Connu de tête, mais j'ignorais totalement son nom :D

---------------
Eponyme
n°67597660
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-01-2023 à 08:24:05  profilanswer

Teto a écrit :

Ce qui ne fait pas beaucoup en fait (en quantité).

Et puis acteur, c'est pas un vrai travail.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67598161
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2023 à 10:58:36  profilanswer

Oh :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67598291
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 11:33:35  answer

brown paper bag a écrit :

Sans compter les nombreux systèmes d'abonnements et de forfaits qui mettent les séances à des prix ridicules.
Pour le prix d'un abonnement Netflix, je vois une vingtaine de films par mois au ciné qui me coûtent environ 1 euro la séance.
Il y a même des formules pour deux ou pour une famille (ou des réductions pour les enfants).
Si on va au cinéma plus d'une fois par mois, c'est rentable de prendre un pass illimité UGC, par exemple.

Le ciné n'a jamais été aussi peu cher et accessible.
Et même si on n'a pas un multiplex à proximité, les petites salles indés proposent aussi des forfaits et coûtent de toute façon moins cher.

Pas du tout cette expérience dans les cinés de ma ville d’origine en France..
Oui, t’as des abonnements pas chers en mensuel, mais pour des blockbusters abrutissants.
Les salles de ciné indés continuent de coûter le même prix.

Au lieu que le ministère de la culture finance (à tort) les salaires de Canet & co, il faudrait plutôt financer l’installation de cinés indépendants qui pourraient aussi passer des films d’autres cultures (Iran, Japon, Italie, Allemagne, Brésil, …).

Avec tout le fric pompé par Canet et sa bande, on financerait quelques trucs biens..

n°67598297
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 11:35:57  answer

gregouf a écrit :

Je suis en accord avec tout ce que tu écris, mais ce qui peut changer la donne, c'est l'exacerbation de l'individualisme et donc un "refus" de l'expérience partagée, ce qu'offre typiquement le cinéma. Il y a une tolérance de plus en plus faible pour l'autre et donc les gens font beaucoup plus d'entre-soi. Le cinéma restant qqchose de populaire et plutôt accessible, le risque est pour moi là.  

Faudrait regarder l'évolution de la fréquentation dans les tranches jeunes, pour voir comme ça évolue. Je pense que ça sera plus parlant que le nombre d'entrées post-crise majeure jamais connue.

Avoir des films chez soi en streaming :
- pas besoin de se taper le trajet
- pas de pub avant le film
- moins cher
- pas de bruit de pop corn
- on sait qu’on sera bien assis
- possibilité de mettre en pause quand on veut

Y’a pas qu’une détestation de l’autre..

n°67598310
icumblood
Test your might
Posté le 07-01-2023 à 11:39:15  profilanswer

Perso je préfère le physique au streaming. Je veux pouvoir regarder mon film quand, où et comment je le souhaite. Je suis un vieux con mais j'assume [:blindspot] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67598370
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-01-2023 à 11:53:44  profilanswer

Et c'est bien?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°67598380
Born Dead
Posté le 07-01-2023 à 11:55:42  profilanswer

Pour aller pisser c'est pas mal.

n°67598384
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 11:56:40  answer

FordPrefect a écrit :

Et c'est bien?

Pourquoi ça le serait pas ?
Envie d’aller au toilettes (sur un film de 2h30..), ou simplement trop fatigué pour regarder jusqu’à la fin.

Ça m’est arrivé un certain nombre de fois de finir un film en deux fois. Parfois j’apprécie encore plus, d’ailleurs (unpopular opinion..).

n°67598389
chaisedeja​rdin
Posté le 07-01-2023 à 11:58:20  profilanswer

Je viens de m'abonner à Mubi, y'a une bonne cinquantaine de films qui me branche dans leur catalogue. Y'a d'autres plate-formes typées films classiques ou avec un catalogue pas Infamant comme Netflix & co ?  

---------------
Jésus t'aime
n°67598399
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 12:00:00  answer

chaisedejardin a écrit :

Je viens de m'abonner à Mubi, y'a une bonne cinquantaine de films qui me branche dans leur catalogue. Y'a d'autres plate-formes typées films classiques ou avec un catalogue pas Infamant comme Netflix & co ?  

La Cinetek

n°67598428
rappa
noob fever
Posté le 07-01-2023 à 12:06:47  profilanswer

Ça aussi c’est un faux procès : le ventre mou du cinéma français (que je ne porte pas dans mon cœur non plus) bénéficie de dispositif tel que l’avance sur recettes ou quelques abattements effectivement. Mais, comme son nom l’indique, l’avance sur recettes est remboursable si le film atteint l’équilibre (ce qui est le cas avec ce type de film), et la TSA perçue sur la billetterie de ces films est telle que le CNC gagne de l’argent grâce à eux.
Ce qui permet au CNC de financer des films d’auteur, étrangers ou non, du cinéma court, etc… c’est ce système qui fait la richesse du paysage cinéma en France (il faut bien penser qu’on est dans le pays avec la plus grande diversité de programmation au monde !).

Par contre je suis d’accord sur le délire des cachets des stars françaises qui sont souvent scandaleux. Quant un mec comme Depardieu absorbe 10% du budget d’un film alors que les techos ne se font pas payer leurs heures sup’, y a un gros problème.

---------------
n°67598448
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 12:10:56  answer

rappa a écrit :

Ça aussi c’est un faux procès : le ventre mou du cinéma français (que je ne porte pas dans mon cœur non plus) bénéficie de dispositif tel que l’avance sur recettes ou quelques abattements effectivement. Mais, comme son nom l’indique, l’avance sur recettes est remboursable si le film atteint l’équilibre (ce qui est le cas avec ce type de film), et la TSA perçue sur la billetterie de ces films est telle que le CNC gagne de l’argent grâce à eux.
Ce qui permet au CNC de financer des films d’auteur, étrangers ou non, du cinéma court, etc… c’est ce système qui fait la richesse du paysage cinéma en France (il faut bien penser qu’on est dans le pays avec la plus grande diversité de programmation au monde !).

Par contre je suis d’accord sur le délire des cachets des stars françaises qui sont souvent scandaleux. Quant un mec comme Depardieu absorbe 10% du budget d’un film alors que les techos ne se font pas payer leurs heures sup’, y a un gros problème.

Y’a quand même un angle mort quelque part..

D’un côté, on nous dit que beaucoup de films français ne sont pas profitables. Or, ils sont financés en partie seulement par les aides publiques. Donc qui perd de l’argent in fine ? Si c’était une passoire, les investisseurs privés arrêteraient les dégâts.

Je comprends ton argument sur les recettes qui viennent des films eux-mêmes financés. Mais j’aimerais bien voir les chiffres pour m’en convaincre.

n°67598547
rappa
noob fever
Posté le 07-01-2023 à 12:28:27  profilanswer

En fait les montages financiers sont complexes, entre les subs françaises (nationales et locales) et étrangères (tax shelter Belgique, mais aussi Italie, Pologne, etc... qui sont souvent conditionnées à la participation de technicien de ces pays là, ce qui explique que des fois tu as une équipe machino polonaise, etc...), les producteurs privés, les pré-achats ciné, les pré-achats TV, le marché vidéo, la distribution internationale, etc... C'est vraiment un monde, et je ne connais pas ça très bien.  

Mais, généralement, les gros films populaires de type Canet ou les grosses comédies beauf avec Clavier sont rentables dès la salle, donc ce n'est pas là que les subs se font à pertes.

Par contre, côté film d'auteur, y en a quasiment aucun qui atteint la rentabilité en salle. Idem pour le cinéma court, qui ne génère absolument pas de thunes (ou alors des sommes dérisoires, il n'y a qu'à voir les récompenses en festival : ce sont des chèques ou des aides de 1000 ou 2000€ pour des films qui ont coûtés entre 50 et 90k€). Mais c'est la richesse du cinéma français. C'est là que se forme les auteurs et les techniciens, et on a régulièrement des très beaux films qui viennent de ces milieux là.  
Et j'en rajoute une couche avec les aides à la distribution : un film d'auteur iranien ne pourrait pas être distribué en France sans subsides publiques. D'ailleurs, là où le système est beau, c'est que souvent la France est le seul pays au monde à montrer ces films, qui atteignent une certaine notoriété et encourage la production là-bas, et, au final, au bout de quelques années tu as des films qui commencent à faire des jolis scores. Un cercle vertueux donc.  

Ça c'est pour le principe général. Après il y a des dérives, c'est évident. J'ai un peu zappé les détails, mais Besson avec Valérian a pompé un max de fric (public mais pas que), puis a liquidé EuropaCorp et s'est mis en faillite personnelle, donc est financièrement intouchable malgré une gestion douteuse. Il y avait quelques articles de Mediapart à ce sujet.

---------------
n°67598569
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 12:32:20  answer

rappa a écrit :

Ça c'est pour le principe général. Après il y a des dérives, c'est évident. J'ai un peu zappé les détails, mais Besson avec Valérian a pompé un max de fric (public mais pas que), puis a liquidé EuropaCorp et s'est mis en faillite personnelle, donc est financièrement intouchable malgré une gestion douteuse. Il y avait quelques articles de Mediapart à ce sujet.

Nope, ça c’est faux (et je connais très bien le sujet).

Pour le reste, OK faut avoir la big picture.
J’aimerais bien quand même une enquête un peu approfondie sur le sujet pour comprendre les chiffres derrière.

n°67598584
rappa
noob fever
Posté le 07-01-2023 à 12:34:49  profilanswer

Alors je veux bien des infos si tu as.

---------------
n°67598711
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-01-2023 à 13:03:31  profilanswer

Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de regarder une film en plusieurs fois.

---------------
n°67598746
deweychat
Posté le 07-01-2023 à 13:10:10  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de regarder une film en plusieurs fois.

Ça c'est peut être parceque tu es jeune et/ou sans enfants.

Parceque moi le soir une fois les petits au lit je tiens difficilement plus d'une heure, si je mettais pas les films en plusieurs fois je ne verrais plus que des séries -_-

n°67598752
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 13:12:05  answer

deweychat a écrit :

Parceque moi le soir une fois les petits au lit je tiens difficilement plus d'une heure, si je mettais pas les films en plusieurs fois je ne verrais plus que des séries -_-

Voilà c’est un peu ça.
Mais regarder un film en deux fois sur deux jours, je vois pas le problème.

n°67598777
- Mandrill​ -
Posté le 07-01-2023 à 13:19:10  profilanswer

deweychat a écrit :

Essaye le x1,5 peut-être  :O

n°67599044
filiptif
Posté le 07-01-2023 à 14:20:10  profilanswer

Un des problèmes de nombreux ciné aujourd’hui, c'est l'incivilité des spectateurs.
Franchement, les pieds sur les sièges d'en face en faisant vibrer toute la rangée, c'est devenu très fréquent.
Les téléphones allumés (luminosité à fond) avec des personnes qui rédigent des romans et en ont rien à foutre du film aussi.

C'est la principale raison qui fait que j'y vais moins.
La baisse de qualité globale des blockbusters aussi. Je vais en voir beaucoup moins. Marvel c'est devenu de la merde qu'on étale à l'infini sur les grands écrans :o
Finalement c'est pour les films français et d'auteurs que je me déplace encore parfois.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 07-01-2023 à 14:21:16
n°67599090
Rasthor
Posté le 07-01-2023 à 14:29:14  profilanswer

filiptif a écrit :

Un des problèmes de nombreux ciné aujourd’hui, c'est l'incivilité des spectateurs.  
Franchement, les pieds sur les sièges d'en face en faisant vibrer toute la rangée, c'est devenu très fréquent.
Les téléphones allumés (luminosité à fond) avec des personnes qui rédigent des romans et en ont rien à foutre du film aussi.

C'est la principale raison qui fait que j'y vais moins.
La baisse de qualité globale des blockbusters aussi. Je vais en voir beaucoup moins. Marvel c'est devenu de la merde qu'on étale à l'infini sur les grands écrans :o
Finalement c'est pour les films français et d'auteurs que je me déplace encore parfois.

Oui et non. Ca dépend des films, et des cinémas.

J'ai tenté Paranormal Activity 2 en banlieue de Londres, l'horreur....

Mais sinon ça va globalement. Le problème c'est que tu auras peut-être un faible pourcentage d'abrutis, et ça suffit à te gacher la séance si ils ou elles sont à coté de toi.

n°67599146
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 14:39:17  answer

Rasthor a écrit :

Oui et non. Ca dépend des films, et des cinémas.

J'ai tenté Paranormal Activity 2 en banlieue de Londres, l'horreur....

Mais sinon ça va globalement. Le problème c'est que tu auras peut-être un faible pourcentage d'abrutis, et ça suffit à te gacher la séance si ils ou elles sont à coté de toi.

Franchement, Paranormal Activity, comme nombre de films d’horreur, vaut mieux le regarder chez soi.
C’est la pleine expérience de se retrouver seul chez soi devant ce genre de film :o

n°67599180
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2023 à 14:43:42  profilanswer

filiptif a écrit :

Les incivilités ça a toujours existé, c'est aussi vieux que les êtres humains  [:hansaplast] C'est pas pire aujourd'hui qu'avant. Tu es peut-être moins patient ou alors tu vas pas voir le même genre de films, mais rien n'a changé en 50 ans de ce côté.

n°67599231
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-01-2023 à 14:52:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Les incivilités ça a toujours existé, c'est aussi vieux que les êtres humains  [:hansaplast] C'est pas pire aujourd'hui qu'avant. Tu es peut-être moins patient ou alors tu vas pas voir le même genre de films, mais rien n'a changé en 50 ans de ce côté.

Avant y avait pas de portables  [:tomatookc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9491  9492  9493  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)