| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
AirSonic Ball don't lie |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tcho_nathan |
garcia_h |
garcia_h |
|
fret6 | Beaucoup de ma génération (40aine) ont découvert Terminator avec le 2, qui se tient bien tout seul il me semble. |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 01:20:03 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
farib | avatar 2
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 10:14:14 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gueuselambix Minipouce | Vu Glass onion hier, c'est sympa. Un peu plus tiré par les cheveux que Knives out mais l'ambiance est agréable. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
Y a aussi les démons fantômes en CGI à la fin là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
makinoe |
Emzy Kaiju |
C'est profond.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 11:35:54 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Avatar 2 en salle dolby cinema 3D HFR avec ma fille de 10 ans.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic |
|
Emzy Kaiju |
Au passage je suis preneur de reco en bons whodunit. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gueuselambix Minipouce |
Le premier est très "petit meurtre à l'anglaise". La le style est volontairement complètement différent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
Pas accroché à Only, des personnages trop antipathiques. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
garcia_h |
|
deweychat |
Bah ils l'expliquent rapidement mais ya pas d'incoherences... |
Znom Le dernier | Connaît-on le coût du déplacement de la totalité de l'humanité et d'installation des infrastructures sur Pandora vs celui de la réhabilitation de la Terre ? |
gnak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |