| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message édité par tcho_nathan le 24-12-2022 à 17:05:32 |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 17:04:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Qui va au ciné ce soir ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euh... Je n'étais pas fan de Brendan FRASER mais je pense que je vais le devenir.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Znom Le dernier | Aronofsky, c'est compliqué... J'ai une dent contre lui depuis sa pub sur la vape. Faut que j'arrive à séparer les hors-d'œuvres de l'artichaud.
|
deweychat |
L'histoire en elle meme est simpl en revanche l'univers avec la planète très lointaine en cours de colonisation, le système des avatars, c'est pas vraiment réexpliqué et c'est pas forcément simple à assimiler |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-12-2022 à 18:48:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
AirSonic Ball don't lie |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tcho_nathan |
garcia_h |
garcia_h |
|
fret6 | Beaucoup de ma génération (40aine) ont découvert Terminator avec le 2, qui se tient bien tout seul il me semble. |
Teto Ligne de fuite |
farib | avatar 2
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 10:14:14 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gueuselambix Minipouce | Vu Glass onion hier, c'est sympa. Un peu plus tiré par les cheveux que Knives out mais l'ambiance est agréable. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
Y a aussi les démons fantômes en CGI à la fin là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
makinoe |
Emzy Kaiju |
C'est profond.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 11:35:54 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Avatar 2 en salle dolby cinema 3D HFR avec ma fille de 10 ans.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic |
|
Emzy Kaiju |
Au passage je suis preneur de reco en bons whodunit. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gueuselambix Minipouce |
Le premier est très "petit meurtre à l'anglaise". La le style est volontairement complètement différent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |