Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67522477
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-12-2022 à 14:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluesnakes a écrit :

Mais pourquoi le passer 3 fois de suite dans la mêle séance ? :o

Pour que ça se mélange bien [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 14:01:58  profilanswer

n°67522492
Moonzoid
Posté le 23-12-2022 à 14:06:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, j'ai trouvé aussi que pépère Scott retrouvait un certain niveau de réalisation et bien qu'ayant fait quelques choix narratifs éventuellement discutables, il s'était fendu d'un assez bon film :jap:

Ouaip mais je trouve pas que ça aille bien plus loin qu'un "assez bon film" comme tu dis..

A propos de film médiéval très moyen j'ai vu Outlaw King de 2018, et bien c'est très moyen.
Une sorte de suite de Braveheart avec des rebelles écossais, des personnages clichés et un acteur sans charisme pour faire le héros [:le nouveau shlomo:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67522523
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-12-2022 à 14:13:30  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'ai été très très agréablement surpris par The Last Duel.

Plus par le propos que la reconstitution à la rue du Moyen Âge il faut bien le dire :o

Perso j'ai beaucoup aimé Gucci, très bonne surprise !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67523633
jkn3cht
Posté le 23-12-2022 à 17:34:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, comme Ridley Scott.

Prometheus était très bon, et Covenant demeure plus intéressant que les médiocres Avatars de Cameron.

n°67523686
Jean malou​k
Posté le 23-12-2022 à 17:43:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.lematin.ch/story/ils-de [...] 8656733921

Citation :

Ils déposent plainte contre une bande-annonce mensongère

Deux admirateurs de Ana de Armas ont loué le film «Yesterday» en pensant y retrouver leur actrice préférée. Problème: entre le trailer du long-métrage et son montage final, la comédienne a été coupée au montage.

Citation :

Un argument rejeté par le juge Wilson, rappelant que les bandes-annonces, soumises à la loi californienne sur la publicité mensongère, sont un produit marketing servant à la promotion de l'œuvre. Du coup, les deux admirateurs de Ana de Armas pourraient bien toucher jusqu’à 5 millions de dollars, à titre de dédommagement.

[:vave:3]  

Ces américains...  [:clooney16]

:o
Au final, ca va surement pousser les studios a afficher que la bande annonce ne reflète pas le film et que les plans montrés sont susceptibles de ne pas être présents dans le montage final. Comme les jeux vidéo qui affichent dans chaque bande annonce que le jeu est toujours en cour de dev' et le support.
Je me souviens que pour Rogue One il y avait un plan que le real' avait tourne que parce qu'il trouvait ca classe alors qu'il n'avait aucune utilité pour le film, il était apparu dans la bande-annonce.

n°67523732
bluesnakes
Posté le 23-12-2022 à 17:51:57  profilanswer

Pour que ça se mélange bien [:zedlefou:1]

Ça manquait un peu de variations pour moi (même s'il y a déjà des variations plus ou moins subtiles suivant le point de vue des personnages - c'est un film féministe là dessus).

n°67524285
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-12-2022 à 19:33:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, comme Ridley Scott.

À la différence que Ridley Scott fait encore de bons films (Last Duel, seul sur Mars...)

Sinon je sors la tête de l'eau, d'un certain Cameron:

Je vais faire court, vu que je rejoins les critiques déjà passées ici :
- Oui la DA, les décors, le soin maniaque pour chaque détail, la réalisation, la technique déchirent tout et pourraient devenir le nouveau standard des blockbusters, comme l'avait été en son temps le seigneur des anneaux. Marvel devient tellement ringard d'un coup...
- La version à voir, à mon sens, pour en prendre plein les mirettes, c'est l'Imax 3D (je ne sais pas si j'étais en HFR). J'ai eu 0 (zéro) fatigue visuelle, et le film étant clairement pensé pour, vous perdriez beaucoup je crois à aller le voir en 2D. Et l'Imax me semble également indispensable. Edit : Et c'est une vraie 3D, c'est TRÈS appréciable.
- Le seul gros point noir pour moi c'est le scénar', vu, vu, et revu au moins 1000 fois... Zéro (0) surprise, et en plus j'ai trouvé que le climax, se passant à un certain endroit, manquait terriblement d'inspiration, de souffle. Sans compter que les éléments que l'on va retrouver dans le prochain, bien qu'amenés intelligemment, annoncent pas forcément du lourd, niveau audace. C'est le principal reproche que je fais au film : il manque terriblement d'audace au niveau de la narration, alors que visuellement il va devenir pendant des années un étalon graphique sans cesse passé dans les télés d'exposition chez les marchands. Mais bon, comme l'ambition probable du studio est de dépasser le milliard de recettes...
- Truc que j'ai vraiment pas aimé :

Spoiler :

Le méchant du 1er qui revient en na'vi. WTF ?!? Comment un type aussi raciste aurait pu accepter cela ?

- Sinon, bien entendu, l'ispiration pour les peuplades de la mer viennent directement de la culture polynésienne au sens large (après lecture d'interview, surtout Maori en l’occurrence), et c'était bien agréable.  [:teto:3]  
- J'ai aussi trouvé que le meilleur perso est kiri, et qu'il soit joué par qui vous savez est épatant.

Tl;dr : Est-ce que je regrette mes 22€ ? certainement pas. Est-ce que j'ai (bien) aimé ? Oui, indiscutablement. Est-ce que je le reverrai ou m'achèterai le 4K Imax Dolby Vision ? Heu, non. Est-ce que j'encourage à aller le voir ? Bien entendu, y'a même pas débat. :jap:

Mais surtout : ALLEZ LE VOIR AU CINEMA !

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 23-12-2022 à 21:55:38

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67524803
hawkins
Posté le 23-12-2022 à 21:41:06  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Prometheus était très bon, et Covenant demeure plus intéressant que les médiocres Avatars de Cameron.

[:leve le pied jeannot:3]  [:leve le pied jeannot:4]  [:somberlain2018]

---------------
Men are brave
n°67524819
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-12-2022 à 21:47:21  profilanswer

Sinon je viens de découvrir un teaser du prochain Pixar, Elemental (juin 2023, sortie cinéma probablement) :

https://www.youtube.com/watch?v=-cT495xKvvs

Mouif, pourquoi pas, mais je suis un peu inquiet : les principales personnes derrière ce projet sont celles derrière The Good Dinosaur et Cars 2. Ça pique. Mais le sujet semble intéressant avec la stylisation über classe de concepts en personnages (comme Inside out). Je pense quand même à minima que ce sera meilleur que Lightyear.

Message édité par Teto le 23-12-2022 à 21:53:31

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67524820
Moonzoid
Posté le 23-12-2022 à 21:47:45  profilanswer

22€ la séance yes  [:moonzoid:6]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 21:47:45  profilanswer

n°67525131
garcia_h
Posté le 23-12-2022 à 23:51:50  profilanswer

Jvoulais emmener ma nièce voir Avatar 2 pour avoir un prétexte, mais les avis m'ont refroidit.

Du coup on a fait une soirée pizza devant Divergente, c'est pas ouf avec plein d'ellipse et de deus ex machina mais ça se laisse voir et au moins la toute mimi shailene woodley est pas transformée en stroumph.

Je suis pas sûr d'avoir perdu au change.

Message cité 3 fois
Message édité par garcia_h le 23-12-2022 à 23:52:08
n°67525207
tcho_natha​n
Posté le 24-12-2022 à 00:50:11  profilanswer

garcia_h a écrit :

Jvoulais emmener ma nièce voir Avatar 2 pour avoir un prétexte, mais les avis m'ont refroidit.  

Du coup on a fait une soirée pizza devant Divergente, c'est pas ouf avec plein d'ellipse et de deus ex machina mais ça se laisse voir et au moins la toute mimi shailene woodley est pas transformée en stroumph.  

Euh si. T’as complètement perdu au change …

n°67525374
brown pape​r bag
Posté le 24-12-2022 à 07:45:56  profilanswer

Aujourd'hui, c'est le pied avec Rafik Djoumi [:hiich:3]  

LE PIED : DÉJÀ-VU #4
https://www.youtube.com/watch?v=b5oA_Br-9Xc

Citation :

Si le public va au cinéma pour voir des visages de stars, pourquoi certains réalisateurs s’amusent-ils à filmer leurs pieds ? Au-delà du fétichisme malicieux d’un Tarantino, pourquoi les Truffaut, les Kubrick, les James Cameron ou les McTiernan se sont-ils intéressés aux panards ? Des CHAUSSONS ROUGES à SHAOLIN SOCCER en passant par DIE HARD, suivons les pas à l’écran pour découvrir la fonction narrative, parfois inattendue, des petits petons.

---------------
Eponyme
n°67525434
brown pape​r bag
Posté le 24-12-2022 à 08:31:14  profilanswer

Une analyse plus intéressante que le film lui-même [:clooney8]  

Aquaman et le phénomène des "mashup movies", l'analyse de M. Bobine
https://www.youtube.com/watch?v=y4zG3o3ca1E

Citation :

[...] car Aquaman est un film qui semble avoir été conçu de manière singulière, notamment dans son aspect référentiel particulièrement chaotique.
En effet, la liste des films que cite plus ou moins officiellement James Wan dans son Aquaman est impressionnante. Dans cette liste, on y trouve dans le désordre : Abyss et Avatar de James Cameron, Ponyo sur la falaise de Hayao Miyazaki, Tron l'héritage de Joseph Kosinski, Le Monde de Nemo d'Andrew Stanton et Lee Unkrich, La Petite Sirène de John Musker et Ron Clements, Godzilla de Gareth Edwards, Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne de Steven Spielberg et même le Cinquième élément de Luc Besson... En l'état, Aquaman ressemble plus à un gigantesque mash-up, c'est à dire un collage de sons et de vidéos piochées directement dans d'autres oeuvres, qu'à un film référentiel. Est-ce que le succès d'Aquaman a donné des idées aux autres studios Hollywoodiens ? [...]

---------------
Eponyme
n°67525443
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2022 à 08:39:35  profilanswer

Salut;

petite question, Avatar2, il faut avoir vu le premier ?

ou ca passe sans ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°67525451
Znom
Le dernier
Posté le 24-12-2022 à 08:47:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il y avait de la pizza. [:kyjja:5]

n°67525503
tcho_natha​n
Posté le 24-12-2022 à 09:12:07  profilanswer

Znom a écrit :

Il y avait de la pizza. [:kyjja:5]

Au ciné aussi !  :lol:

n°67525535
iVador
Posté le 24-12-2022 à 09:31:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut;

ou ca passe sans ?

Mieux vaut voir le premier

n°67525670
tiboc59
Posté le 24-12-2022 à 10:10:17  profilanswer

Des podcasts à conseiller sur le cinéma svp?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67525722
garcia_h
Posté le 24-12-2022 à 10:23:39  profilanswer

Durandal, je crois que c'est l'influenceur le plus écouté ici.

n°67525744
tiboc59
Posté le 24-12-2022 à 10:32:15  profilanswer

garcia_h a écrit :

Durandal, je crois que c'est l'influenceur le plus écouté ici.

Il n'est pas en format podcast?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67525751
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 24-12-2022 à 10:33:54  profilanswer

tiboc59 a écrit :

CaptureMag / Sale temps pour un film : 2 podcasts, même équipe
Le cinéma est mort
Dis-cord-dia
Hommage Collateral
Super Cine Battle (pour le fun)

Podcasts plus à jour depuis plusieurs mois mais avec un historique:
Fin de séance
En attendant Godard
Final Cut
Cine-crash

Bonus:
Total Traxx (dédié musique de films avec une partie de l’équipe de CaptureMag, un petit bonheur de podcast)

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 24-12-2022 à 10:38:05

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°67525758
garcia_h
Posté le 24-12-2022 à 10:36:01  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ah pardon, au pire tu l'écoutes sans l'image :o ça se fait ?

n°67525766
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 24-12-2022 à 10:37:17  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Durandal c’est… spécial… le mec chiale de bonheur devant Lucy de Luc Besson pour te donner une idée :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°67525772
garcia_h
Posté le 24-12-2022 à 10:39:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bof pas envie d'affronter la foule et puis j'avais gentiment roupillé devant le premier avatar au ciné après un repas de fête et des lunettes actives assez sombre.
Par contre la nièce je lui avais proposé aussi Piège de cristal, Kill Bill, Point Break, Gravity et elle a préféré le seul film qu'elle a déjà vu (et que j'avais pas vu). Une occasion perdue de lui faire son éducation  [:mazin:1]

n°67525797
brown pape​r bag
Posté le 24-12-2022 à 10:47:03  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

CaptureMag / Sale temps pour un film : 2 podcasts, même équipe
Le cinéma est mort
Dis-cord-dia
Hommage Collateral

Super Cine Battle (pour le fun)

Podcasts plus à jour depuis plusieurs mois mais avec un historique:
Fin de séance
En attendant Godard

Final Cut
Cine-crash

Bonus:
Total Traxx (dédié musique de films avec une partie de l’équipe de CaptureMag, un petit bonheur de podcast)

Je me fournis à la même crémerie :jap:
En attendant Godard est à jour ils ont fait plusieurs émissions depuis la rentrée.

Ajoutons :
La Gêne Occasionnée avec l'inénarrable François Bégaudeau :D
Cinéphylis (émissions de Monsieur Bobine + gros podcasts ponctuels à plusieurs).
Vanishing Point, des podcasts thématiques autour d'un sujet et 3 films avec 3 intervenants (très documentés).

Et pour le lol :
2 Heures De Perdues, malgré qu'Antoine ne soit plus dans l'émission, et puis il reste quand même un sacré stock à écouter pour se bidonner.
Nanarland, le podcast, les mauvais films qu'on aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-12-2022 à 10:54:34

---------------
Eponyme
n°67525975
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 24-12-2022 à 11:32:27  profilanswer

Je me fournis à la même crémerie :jap:
En attendant Godard est à jour ils ont fait plusieurs émissions depuis la rentrée.

Ajoutons :
La Gêne Occasionnée avec l'inénarrable François Bégaudeau :D
Cinéphylis (émissions de Monsieur Bobine + gros podcasts ponctuels à plusieurs).
Vanishing Point, des podcasts thématiques autour d'un sujet et 3 films avec 3 intervenants (très documentés).

Et pour le lol :
2 Heures De Perdues, malgré qu'Antoine ne soit plus dans l'émission, et puis il reste quand même un sacré stock à écouter pour se bidonner.
Nanarland, le podcast, les mauvais films qu'on aime bien.

Zut! Le podcast de Godard ne se met plus à jour sur Apple Podcast, le dernier épisode date de 2021 :(

Thanks pour les recos :)

Pour les lolz, bien sûr :D même si sans Antoine j’ai décroché des derniers 2hdp mais y’a quelques perles dans l’histo

---------------
n°67525996
brown pape​r bag
Posté le 24-12-2022 à 11:36:22  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Zut! Le podcast de Godard ne se met plus à jour sur Apple Podcast, le dernier épisode date de 2021 :(
...

Ils sont toujours au rythme d'une émission hebdomadaire, ça n'a pas changé.

---------------
Eponyme
n°67526116
tcho_natha​n
Posté le 24-12-2022 à 12:04:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut;

ou ca passe sans ?

C’est étonnant ce genre de questions
Pourquoi veux tu t’infliger un film de 3h15 qui est une suite directe , qui fait référence au 1er et dans un univers que tu ne connais pas — sans voir le précédent ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 24-12-2022 à 13:41:03
n°67526421
deweychat
Posté le 24-12-2022 à 12:55:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui oui, Avatar 2 au niveau de Divergente, tu veux pas comparer avec un téléfilm d'action NRJ12 aussi ?  :ange:  

Je comprends absolument pas toutes les critiques à l'encontre d'Avatar (enfin si, pour faire le rebelle quoi)
Parceque bon je peux comprendre qu'on soit pas fan, m'enfin ça roule tellement sur TOUS les blockbuster de ces dernières années, faut arrêter un peu de chipoter sur des détails qui ne vous embarassent pas sur les autres prods.
Voir des gens parler de Black Panther Wakanda Forever en bien et derrière critiquer le scénar ou la durée d'Avatar 2  :pt1cable:

n°67526426
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-12-2022 à 12:56:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C’est étonnant ce genre de questions
Pourquoi veux tu t’agréer un film de 3h15 qui est une suite directe , qui fait référence au 1er et dans un univers que tu ne connais pas — sans voir le précédent ?

Je trouve étonnant ce genre de réaction, peut-être Z_cool n'est-il simplement pas au courant que Avatar 2 n'est pas un film qui peut se suffire à lui-même. D'ailleurs moi-même je n'en savais rien.

---------------
Not just a man...
n°67526671
tcho_natha​n
Posté le 24-12-2022 à 13:40:49  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je trouve étonnant ce genre de réaction, peut-être Z_cool n'est-il simplement pas au courant que Avatar 2 n'est pas un film qui peut se suffire à lui-même. D'ailleurs moi-même je n'en savais rien.

Ah ? Du coup le fait de l’appeler avec le même nom et un numéro 2, ça signifierait que ça peut être vu indépendamment du 1 sans en être une suite ou un prequelle ?  :heink:

n°67526722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2022 à 13:48:12  profilanswer

[:grubnatz:4]  [:boy johnny:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67526823
Emzy
Kaiju
Posté le 24-12-2022 à 14:04:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

Par contre le fait de devoir justifier tous ses choix de vie sur Hfr, ça, ça ne me surprend pas.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67526930
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-12-2022 à 14:26:31  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

les plans avec les drones sont sympa [:kordellio]

tout le reste est à jeter [:lalrobin]

C'est le même plan à chaque fois, même ça c'est mal exploité.
Et ça raconte rien de chez rien.  :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°67527112
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-12-2022 à 15:05:44  profilanswer

Enfin vu Bruised de Halle Berry, 56 ans et toujours aussi belle  :love: ça me fait penser à the wrestler un peu dans le même registre de "star" déchu
là le MMA à remplacé le catch, cela reste certes dans du classique drame familiale, mais ce combat dans l’octogone à la fin on sent l'entrainement intensif avant le tournage  [:implosion du tibia]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67527241
j_f
Posté le 24-12-2022 à 15:37:57  profilanswer

tiboc59 a écrit :

We love cinema / we love TFTC, pour bien rigoler.

n°67527266
Marcel Pit​ou
Posté le 24-12-2022 à 15:44:15  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon je sors la tête de l'eau, d'un certain Cameron:

Je n'ai pas encore été le voir, y'a encore trop de monde dans les salles (on le diffuse sur 3 salles, en 2D, 3D HFR, et quelques séances en VO, et ont fait quasi complet sur toutes les salles depuis la sortie, sauf pour les VO...).

Hier soir on as eu un gamin qui as vomi pendant la séance après 30mn de film  [:lesamericains:1] , les spectateurs d'a coté ont du bien en bavé pendant les 2h45 restantes...  :D  

J'ai eu aussi, deux malaises en une semaine (dont un qui est tombé dans les pommes, et saignait du nez), obligé d'appeler le SAMU... (d'habitude c'est rare, mais forcement plus les salles sont pleines, et plus il y'a de monde, plus il y'a de chances que ça se produise, et encore plus sur un film 3D qui dure plus de 3h sans entracte...).

Perso, je vais attendre que la hype retombe, et que les salles soient moins peuplées, pour aller le voir...   ;)  

Bon, j'ai quand même été regardé quelques passages vite fait avec les lunettes 3D, sur la salle laser 4K en HFR 3D, faut avouer que ça à l'air beau.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2022 à 15:57:11
n°67527384
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-12-2022 à 16:10:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ah ? Du coup le fait de l’appeler avec le même nom et un numéro 2, ça signifierait que ça peut être vu indépendamment du 1 sans en être une suite ou un prequelle ? :heink:

Dans la plupart des cas, oui les numéros 2 peuvent être vus seuls moyennant au pire un bref résumé de l'épisode précédent.
Et de mémoire, Avatar est loin d'être d'une folle complexité.

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 24-12-2022 à 16:11:48

---------------
Not just a man...
n°67527587
tcho_natha​n
Posté le 24-12-2022 à 17:03:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je n'ai pas encore été le voir, y'a encore trop de monde dans les salles (on le diffuse sur 3 salles, en 2D, 3D HFR, et quelques séances en VO, et ont fait quasi complet sur toutes les salles depuis la sortie, sauf pour les VO...).

Hier soir on as eu un gamin qui as vomi pendant la séance après 30mn de film  [:lesamericains:1] , les spectateurs d'a coté ont du bien en bavé pendant les 2h45 restantes...  :D  

J'ai eu aussi, deux malaises en une semaine (dont un qui est tombé dans les pommes, et saignait du nez), obligé d'appeler le SAMU... (d'habitude c'est rare, mais forcement plus les salles sont pleines, et plus il y'a de monde, plus il y'a de chances que ça se produise, et encore plus sur un film 3D qui dure plus de 3h sans entracte...).

Perso, je vais attendre que la hype retombe, et que les salles soient moins peuplées, pour aller le voir...   ;)  

Bon, j'ai quand même été regardé quelques passages vite fait avec les lunettes 3D, sur la salle laser 4K en HFR 3D, faut avouer que ça à l'air beau.  :love:

Ne me dis rien.  
Tu bosses dans un cinéma ? :o

n°67527590
tcho_natha​n
Posté le 24-12-2022 à 17:04:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Dans la plupart des cas, oui les numéros 2 peuvent être vus seuls moyennant au pire un bref résumé de l'épisode précédent.
Et de mémoire, Avatar est loin d'être d'une folle complexité.

Alors là dessus je te rassure , Avatar 2 n’est pas non plus d’une folle complexité. Mais il te manque l’univers, le lore, le contexte, les persos, etc.  
De mon côté, je ne connais aucun épisode 2 qui ne s’insère pas dans une histoire et qui n’encourage pas à voir le précédent d’abord

Message édité par tcho_nathan le 24-12-2022 à 17:05:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9480  9481  9482  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)