| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jkn3cht |
|
Jean malouk |
|
bluesnakes |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-12-2022 à 21:55:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite | Sinon je viens de découvrir un teaser du prochain Pixar, Elemental (juin 2023, sortie cinéma probablement) :
Message édité par Teto le 23-12-2022 à 21:53:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid | 22€ la séance yes --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 21:47:45 ![]() ![]() |
garcia_h | Jvoulais emmener ma nièce voir Avatar 2 pour avoir un prétexte, mais les avis m'ont refroidit. Du coup on a fait une soirée pizza devant Divergente, c'est pas ouf avec plein d'ellipse et de deus ex machina mais ça se laisse voir et au moins la toute mimi shailene woodley est pas transformée en stroumph. Je suis pas sûr d'avoir perdu au change. Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 23-12-2022 à 23:52:08 |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aujourd'hui, c'est le pied avec Rafik Djoumi
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une analyse plus intéressante que le film lui-même
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut;
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Znom Le dernier |
tcho_nathan |
iVador |
|
tiboc59 | Des podcasts à conseiller sur le cinéma svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
garcia_h |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 24-12-2022 à 10:38:05 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
garcia_h |
|
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-12-2022 à 10:54:34 --------------- Eponyme |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-12-2022 à 13:41:03 |
deweychat |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je trouve étonnant ce genre de réaction, peut-être Z_cool n'est-il simplement pas au courant que Avatar 2 n'est pas un film qui peut se suffire à lui-même. D'ailleurs moi-même je n'en savais rien. --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
j_f |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2022 à 15:57:11 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Dans la plupart des cas, oui les numéros 2 peuvent être vus seuls moyennant au pire un bref résumé de l'épisode précédent. Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 24-12-2022 à 16:11:48 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-12-2022 à 17:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |