Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9448  9449  9450  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67097464
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 10:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :

De battre 120 fois par minutes mon coeur s'est arrêté :o

Avec Romain DuRizauLait  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 10:41:52  profilanswer

n°67097687
mikadepoch​e
Posté le 27-10-2022 à 11:06:24  profilanswer

Barbaque c'est très sympathique, mais ça ne vaut pas la meilleure comédie française de ces dernières années : Problemos.
No redface.

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°67097741
John Nada
Posté le 27-10-2022 à 11:12:09  profilanswer

Barbarian vu également, une première partie extrêmement réussit et un gros creux qui fait retomber le truc comme un soufflet. Dans sa deuxième partie le film le film n'arrive pas a retrouver l'intensité de son début mais reste sympathique.
Lui ai mis un 6.5 généreux sur imdb.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 27-10-2022 à 11:22:17

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67097781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2022 à 11:17:31  profilanswer

John Nada a écrit :

Barbarian vu également, une première partie extrêmement réussit et un gros creux qui fait retomber le truc comme un soufflet. Dans sa deuxième partie le film le film n'arrive pas a retrouver l'intensité de son début mais reste sympathique.
Lui ai mis un 6.5 sur imdb.

Barbarian avec Georgina Campbell ? 7.4 sur IMDb ?

Message édité par LeKeiser le 27-10-2022 à 11:17:46

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67097813
John Nada
Posté le 27-10-2022 à 11:20:17  profilanswer

Yep

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67097899
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-10-2022 à 11:32:20  profilanswer

Ouais à mon humble avis la note est méritée pour le genre, et le gros contraste de la seconde partie pour moi ça n'a pas fait retomber le soufflet, ça a rajouté une touche d'humour noir et de satire :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67097900
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2022 à 11:33:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah alors non Le Chant du Loup ça avait du potentiel mais au final c'est un peu de la merde :o

J'en doute pas mais les notes ne sont pas mauvaises, je suggère juste comme ça  [:sat 08:3]

n°67098012
hawkins
Posté le 27-10-2022 à 11:47:29  profilanswer

Enfin vu le dernier Dune. Comme tous les Villeneuve c'est forcément joli. Gros sens esthétique, meme si certains costumes par contre sont assez wtf. J'ai aucun souvenir des bouquins, j'avais feuilleté le début étant jeune, j'avais pas accroché. Donc bon je vais pas du tout me baser là dessus, le côté fidèle ou non comme adaptation ne m'intéresse pas.
Du coup en terme de scénario, que ça suive ou non les bouquins, y'a qq points un peu bizarres notamment dans la construction des personnages. 2h30 de ce qui est au final une introduction à l'univers pour se retrouver avec 2/3 gugusses sur une petite dizaine de présentés, ca fait un sentiment bizarre. Peut-on vraiment s'y attacher émotionnellement ?

Spoiler :

Papa, out, ballec'. Bras droit, out ? On voit pas son corps mais vu les dégâts... Aquaman, qui est cool et semble le seul capable de toute l'armee, out. Médecin out, etc.

Le côté mystique du personnage de chalamet est plutôt bien mis en valeur, par contre ses capacités ça fait un peu carte coup fouré qu'il peut sortir quand il veut

Spoiler :

en gros on est amenés à comprendre qu'il prédit tous les mouvements de ses adversaires, un peu contre Brolin au début, puis énormément contre le Freman nobrain  [:transparency]
En gros il anticipe tout dans une situation de stress terrible mais au repos par contre il voit rien venir de ce qu'il se passe au palais...
Bref il connaît +- son propre futur et sa futur meuf (pire intro ever).
Faut qu'ils trouvent un moyen de mettre un suspense en place alors que visiblement il se trompe rarement sur son futur donc mécaniquement y'a peu de suspense réel.

Zimmer en pilotage automatique mais ça reste agreable. Casting globalement vraiment bien. Curieux de voir la suite mais pas de hype démesurée. Alors tjs pareil, sans se fier aux bouquins, ça fait penser à un danse avec les loups avec un soupçon de SF (star Wars of course), les rois maudits...
J'arrive pas à me décider si c'est une grande réussite ou juste très moyen sur tous les sujets  :D
Un peu comme son blade runner, ça a tendance à se perdre en plein récit, à privilégier l'esthétique au fond et l'action en pâtit aussi.

---------------
Men are brave
n°67098099
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 11:57:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Enfin vu le dernier Dune. Comme tous les Villeneuve c'est forcément joli. Gros sens esthétique, meme si certains costumes par contre sont assez wtf. J'ai aucun souvenir des bouquins, j'avais feuilleté le début étant jeune, j'avais pas accroché. Donc bon je vais pas du tout me baser là dessus, le côté fidèle ou non comme adaptation ne m'intéresse pas.  
Du coup en terme de scénario, que ça suive ou non les bouquins, y'a qq points un peu bizarres notamment dans la construction des personnages. 2h30 de ce qui est au final une introduction à l'univers pour se retrouver avec 2/3 gugusses sur une petite dizaine de présentés, ca fait un sentiment bizarre. Peut-on vraiment s'y attacher émotionnellement ?  

Spoiler :

Papa, out, ballec'. Bras droit, out ? On voit pas son corps mais vu les dégâts... Aquaman, qui est cool et semble le seul capable de toute l'armee, out. Médecin out, etc.

Le côté mystique du personnage de chalamet est plutôt bien mis en valeur, par contre ses capacités ça fait un peu carte coup fouré qu'il peut sortir quand il veut

Spoiler :

en gros on est amenés à comprendre qu'il prédit tous les mouvements de ses adversaires, un peu contre Brolin au début, puis énormément contre le Freman nobrain  [:transparency]
En gros il anticipe tout dans une situation de stress terrible mais au repos par contre il voit rien venir de ce qu'il se passe au palais...
Bref il connaît +- son propre futur et sa futur meuf (pire intro ever).  
Faut qu'ils trouvent un moyen de mettre un suspense en place alors que visiblement il se trompe rarement sur son futur donc mécaniquement y'a peu de suspense réel.  

Zimmer en pilotage automatique mais ça reste agreable. Casting globalement vraiment bien. Curieux de voir la suite mais pas de hype démesurée. Alors tjs pareil, sans se fier aux bouquins, ça fait penser à un danse avec les loups avec un soupçon de SF (star Wars of course), les rois maudits...
J'arrive pas à me décider si c'est une grande réussite ou juste très moyen sur tous les sujets  :D  
Un peu comme son blade runner, ça a tendance à se perdre en plein récit, à privilégier l'esthétique au fond et l'action en pâtit aussi.

Non, il a des visions de ce qui pourrait etre et ca sera fortement developpe par la suite (on l'espere). Il manque enormement de chose du livre dans cette partie et c'est malheureusement assez dommageable, le film est beau mais creux...

---------------
n°67098133
vanloque
Posté le 27-10-2022 à 12:00:49  profilanswer

Sincèrement si on a pas lu le roman ça paraît pas du tout creux, mais après l'avoir lu evidemment que y'a + de densité dans le roman.

On va découvrir les Fremen beaucoup plus en profondeur dans le 2e film c'est certain, on va aussi découvrir la cour de l'Empereur...
Je suis extrêmement curieux de voir si Villeneuve va pousser au max la fidélité sur les fremen, leur culture. Ca me paraît obligé qu'il va aller à fond comme le roman mais bon c'est pas dit.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 12:00:49  profilanswer

n°67098211
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 12:10:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Sincèrement si on a pas lu le roman ça paraît pas du tout creux, mais après l'avoir lu evidemment que y'a + de densité dans le roman.

On va découvrir les Fremen beaucoup plus en profondeur dans le 2e film c'est certain, on va aussi découvrir la cour de l'Empereur...
Je suis extrêmement curieux de voir si Villeneuve va pousser au max la fidélité sur les fremen, leur culture. Ca me paraît obligé qu'il va aller à fond comme le roman mais bon c'est pas dit.

Sauf qu'il a deja perdu tout le perso qui explique la planete, le rapport a l'eau, a l'environnement, les evolutions en cours, l'attirance au sable et a ces paysages changeant... Et c'est d'autant plus dommage que Villeneuve avait fait une belle introduction a la nouvelle traduction, et que j'avais bon espoir qu'il exploite la profondeur du livre et tout le sous-jacent que Herbert y avait mis. La, c'est ultra-plat, sans developpement des persos malgre la duree et en ayant perdu toute la profondeur du livre. Bref, je vais surement voir le 2nd mais je suis pas du tout, du tout hype. Le premier est une jolie deception.

J'avais d'ailleurs ecrit ca apres la lecture de l'intro Villeneuvienne:

gregouf a écrit :

Il fait un parallele entre la situation de notre environnement actuel et la desertification que Herbert etudia pour l'Oregon et qui a nourrit en partie son idee de Dune. Il considere le livre comme tres actuel, considerant le capitalisme sauvage actuel comme la maison Harkonnen et qu'on devrait marcher dans les pas du Muad'Dib si l'on veut s'en sortir. C'est assez sombre comme texte et se termine par une vision de l'adaptabilite de l'homme en mettant en parallele Hawking et Herbert. Bien ecrit, ca a titille ma curiosite et mon enthousiasme pour aller voir le film.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 12:22:03

---------------
n°67098303
hawkins
Posté le 27-10-2022 à 12:25:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, il a des visions de ce qui pourrait etre et ca sera fortement developpe par la suite (on l'espere). Il manque enormement de chose du livre dans cette partie et c'est malheureusement assez dommageable, le film est beau mais creux...

Ben ses visions pour l'instant c'est une sacrée fibre vers le futur, il a free il a tout compris  :O
P't qu'ils vont en jouer après.

gregouf a écrit :

Sauf qu'il a deja perdu tout le perso qui explique la planete, le rapport a l'eau, a l'environnement, les evolutions en cours, l'attirance au sable et a ces paysages changeant... Et c'est d'autant plus dommage que Villeneuve avait fait une belle introduction a la nouvelle traduction, et que j'avais bon espoir qu'il exploite la profondeur du livre et tout le sous-jacent que Herbert y avait mis. La, c'est ultra-plat, sans developpement des persos malgre la duree et en ayant perdu toute la profondeur du livre. Bref, je vais surement voir le 2nd mais je suis pas du tout, du tout hype. Le premier est une jolie deception.

J'avais d'ailleurs ecrit ca apres la lecture de l'intro Villeneuvienne:

Tu veux dire le black

Spoiler :

qu'on voit dans un possible futur qui apprend tout à chalamet mais se fait défoncer par la suite si j'ai bien compris ? Ou c'était deux mecs différent ? J'avoue que là j'ai pas trop cherché...

---------------
Men are brave
n°67098325
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2022 à 12:28:31  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu veux dire le black

Spoiler :

qu'on voit dans un possible futur qui apprend tout à chalamet mais se fait défoncer par la suite si j'ai bien compris ?

Oui voilà.

n°67098341
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 12:30:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu veux dire le black

Spoiler :

qu'on voit dans un possible futur qui apprend tout à chalamet mais se fait défoncer par la suite si j'ai bien compris ? Ou c'était deux mecs différent ? J'avoue que là j'ai pas trop cherché...

Toute la partie sur la planète est dans le livre enseignée par l'environnementaliste qui est la femme noire dans le film de Villeneuve qui meurt lors de l'attaque dans le désert et ne sert absolument à rien dans le film, alors que la tres longue discussion du livre est passionante.

---------------
n°67098383
hawkins
Posté le 27-10-2022 à 12:39:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Toute la partie sur la planète est dans le livre enseignée par l'environnementaliste qui est la femme noire dans le film de Villeneuve qui meurt lors de l'attaque dans le désert et ne sert absolument à rien dans le film, alors que la tres longue discussion du livre est passionante.

Ok que ce soit la femme ou le mec c'est fini pour eux  :D
Après en quelques images j'avais bien compris le message écolo machin sur l'écosystème de la planète. Peut-être pas besoin de 20 minutes sur le sujet  :O

---------------
Men are brave
n°67098868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2022 à 13:43:51  profilanswer

:hello:
Dites, ce soir, à l'Ecole, y a JSA (Joint Security Area)     -- Gongdong gyeongbi guyeok JSA
Super bien noté partout. Vous me le conseillez également ? Je n'arrive pas à voir la BA.  

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67098894
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 13:47:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, ce soir, à l'Ecole, y a JSA (Joint Security Area)     -- Gongdong gyeongbi guyeok JSA
Super bien noté partout. Vous me le conseillez également ? Je n'arrive pas à voir la BA.  

Le Park qui l'a révélé hors de ses frontières. Ça a un peu vieilli mais ca n'en demeure pas moins tres sympa, avec une construction non linéaire intéressante.

---------------
n°67098959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2022 à 13:53:47  profilanswer

J'ai aussi eu de mal à m'attacher aux personnages, tout va trop vite dans les rapports humains, ils ont chacun droit à 5 lignes de dialogue max avant de crever.

Que des thématiques du livre soient abandonnées, bon, c'est un choix, il faut en faire et je suis prêt à accepter beaucoup de choses. Je ne sais pas si c'est la cause du caractère "creux" du film.

Je me demande si on ne s'est pas trop habitué au rythme des séries télé qui peuvent se permettre 10 épisodes entiers pour exposer l'univers et les personnages. En tout cas j'aurais aimé voir une adaptation en série avec l'esthétique (et le budget :o) de Villeneuve.

Peut-être est-ce simplement trop ambitieux d'adapter un bouquin comme Dune au cinéma ? Quels sont vos exemples de films ayant réussi quelque chose de comparable ?

Le seul qui me vienne à l'esprit - mais ma culture est si maigre - est le SdA de Peter Jackson qui malgré ses défauts est un véritable tour de force de ce point de vue (exposition à la fois des personnages, de l'univers et des enjeux), je trouve.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67099103
vanloque
Posté le 27-10-2022 à 14:10:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu qu'une fois à l'époque, c'était probablement mon tout premier film coréen en plus, mais j'en garde un très bon souvenir :jap:

---------------
n°67099160
thibw
Posté le 27-10-2022 à 14:15:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui il passe bien

n°67099208
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2022 à 14:19:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le seul qui me vienne à l'esprit - mais ma culture est si maigre - est le SdA de Peter Jackson qui malgré ses défauts est un véritable tour de force de ce point de vue (exposition à la fois des personnages, de l'univers et des enjeux), je trouve.

Il est vrai que c'est réussi mais ce n'est pas trop compliqué étant donné la platitude absolue des persos et les enjeux très limités du récit original. Dune c'est ** un peu ** plus subtil et développé :o

n°67099317
Perfector
Memento mori
Posté le 27-10-2022 à 14:31:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est vrai que c'est réussi mais ce n'est pas trop compliqué étant donné la platitude absolue des persos et les enjeux très limités du récit original. Dune c'est ** un peu ** plus subtil et développé :o

Tolkien a développé un univers d'une richesse énorme mais il a pas donné le même niveau d'attention et de profondeur à l'histoire/géo qu'à ses personnages :o

Message édité par Perfector le 27-10-2022 à 14:31:49

---------------
Randos
n°67099373
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2022 à 14:37:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas faux :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67099376
hawkins
Posté le 27-10-2022 à 14:38:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai aussi eu de mal à m'attacher aux personnages, tout va trop vite dans les rapports humains, ils ont chacun droit à 5 lignes de dialogue max avant de crever.

Que des thématiques du livre soient abandonnées, bon, c'est un choix, il faut en faire et je suis prêt à accepter beaucoup de choses. Je ne sais pas si c'est la cause du caractère "creux" du film.

Je me demande si on ne s'est pas trop habitué au rythme des séries télé qui peuvent se permettre 10 épisodes entiers pour exposer l'univers et les personnages. En tout cas j'aurais aimé voir une adaptation en série avec l'esthétique (et le budget :o) de Villeneuve.

Peut-être est-ce simplement trop ambitieux d'adapter un bouquin comme Dune au cinéma ? Quels sont vos exemples de films ayant réussi quelque chose de comparable ?

Ben c'est là où parfois il est utile de se détacher du matériel d'origine.
Si x y et z meurent dans bouquin, ça marche peut être car t'as eu 150 pages pour t'imprégner des mecs et être +- touché. La ma foi je pense que pas mal de spectateurs ont rien ressenti. Et on a même pas de certitude sur

Spoiler :

Brolin, même si vu l'ampleur de l'attaque ça paraît sûr qu'il est décédé ?

Limite tu fait en sorte que la mort de un ou deux gars soieny déplacées plus tard dans l'histoire. De toute façon les dingos qui veulent une fidélité absolu seront quand même pas contents donc autant faire des choix qui pèsent.

---------------
Men are brave
n°67099385
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 14:39:50  profilanswer

hawkins a écrit :

Limite tu fait en sorte que la mort de un ou deux gars soieny déplacées plus tard dans l'histoire. De toute façon les dingos qui veulent une fidélité absolu seront quand même pas contents donc autant faire des choix qui pèsent.

La critique n'est pas sur la fidelite, mais sur le manque de fond. Dune c'est un peu plus que l'histoire d'un jeune babtou fragile qui devient chevaucheur de ver, se trouve une copine puis une autre, et va botter des culs.

---------------
n°67099454
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-10-2022 à 14:47:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

Une question peut être pas si courante ici: quelqu'un a une liste de films français marquants (ça peut être  dans le sens artistique, mais aussi dans le sens gros succès) des disons 5 ou 6 dernières années ?

Je suis parti du pays depuis très longtemps, je n'ai pas de télé sauf les différents abos streaming qui m'abreuvent quasi exclusivement de films et séries principalement américaines :o. J'ai fait un vol long courrier récemment et c'est la première fois que j'entendais parler de quasi tous les films français sur le catalogue, ça m'a rendu un peu nostalgique :o

Je crois que je l'ai pas vu dans les réponses, mais j'ai bien aimé les films de Justine Triet ("Victoria" et "Sibyl" notamment, même si Virginie Efira est belge :o ) et d'Emmanuel Mouret.

Sinon, no troll, je recommande chaudement "Aline" de Valérie Lemercier, le faux-biopic sur Céline Dion.

Aussi, il y a les Kechiche qui sont marquants (pour diverses raisons :o ) et en vrac : "La nuit du 12" et "Seules les bêtes" de Dominik Moll, "Illusions Perdues", "The Father", "Tout simplement noir".

Message édité par nniv le 27-10-2022 à 14:49:53
n°67099479
vanloque
Posté le 27-10-2022 à 14:51:09  profilanswer

gregouf a écrit :

La critique n'est pas sur la fidelite, mais sur le manque de fond. Dune c'est un peu plus que l'histoire d'un jeune babtou fragile qui devient chevaucheur de ver, se trouve une copine puis une autre, et va botter des culs.

Featuring Dwayne TheROCK Johnson  [:skum:1]

---------------
n°67099665
hawkins
Posté le 27-10-2022 à 15:15:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Chevaucheur de ver, j'ai hâte de voir ça  [:mac_lane:2]

---------------
Men are brave
n°67100540
rakame
Posté le 27-10-2022 à 16:54:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il y a une dimension introspective dans les personnages de Dune qui est extrêmement difficile je pense a retranscrire au cinéma. Je n'oserais pas dire impossible, mais c'est vraiment compliqué, surtout si en plus, l'idée est d'en faire un film de SF de type space opéra à grand spectacle et pas un truc intello métaphysique.

Lynch c'est cassé les dents dessus. Villeneuve a eu l'intelligence d'aller voir du coté de Laurence d'Arabie, ça paraissait évident quand on connait un peu le travail de Villeneuve, mais forcément, ça fait du film une réussite esthétique sur le plan de la photo, mais qui a le cul entre deux chaises sur le plan de l'histoire. C'est pas un pb quand on a lu le livre et qu'on aime le style de Villeneuve, mais sinon ...

Après, pour avoir vu le résultat sur quelque ados dans mon entourage, ils ce sont jeté sur le bouquin, et rien que pour ça, c'est cool. Et bon, si on accepte les défauts inhérents à ce type d'adaptation, dans le desert actuel des film de SF de qualité, ça ne se refuse pas.

Sinon sur la musique, elle fait le job on va dire, mais faut aimer le coté fanfare de Zimmer. Perso, j'y arrive pas, je suis resté bloqué sur Prophecy Theme d'Eno, pour moi, c'est indépassable, j'y peux rien.

Denis Villeneuve on LAWRENCE OF ARABIA | TIFF 2021

n°67100722
Dkiller
Posté le 27-10-2022 à 17:16:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oh non malheureux, regarde ce qu'ils ont fait de Fondation chez Apple, pourtant avec un gros budget.

n°67101122
Moonzoid
Posté le 27-10-2022 à 18:04:09  profilanswer

rakame a écrit :

Perso, j'y arrive pas, je suis resté bloqué sur Prophecy Theme d'Eno, pour moi, c'est indépassable, j'y peux rien.

oh oui  [:somberlain24:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67102250
Rasthor
Posté le 27-10-2022 à 21:23:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben, y'a Titane déjà.

J'aurais plutôt dit Grave. Nettement mieux que Titane, qui fut une énorme déception, voir limite une purge.  :(

n°67102497
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-10-2022 à 22:06:12  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils de films fr, je vais regarder ça !

n°67103024
mikadepoch​e
Posté le 27-10-2022 à 23:59:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aurais plutôt dit Grave. Nettement mieux que Titane, qui fut une énorme déception, voir limite une purge. :(

Je plussoie d'une force... Titane malgré quelques qualités, ça resté une purge !

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°67107768
imarune
Posté le 28-10-2022 à 18:14:48  profilanswer

Sur Netflix à l'instant: He never died.  

Je ne sais pas trop comment décrire ce film. Ça n'est pas un bon film, c'est sûr. Et pourtant j'ai vraiment bien kiffé. Le pitch, l'acteur principal (Henry Rollins, un musico au parcours vraiment atypique), la fin mystérieuse (totalement ouverte  :o )

Ca n'est pas un nanar. C'est plutôt mal joué, on ne comprend pas trop les motivations des méchants, mais j'ai pris mon pied à regarder ce film improbable.

Ah. Henry Rollins, c'est lui:
https://www.youtube.com/watch?v=GhKMVlHz9FQ
https://en.wikipedia.org/wiki/Henry_Rollins
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Henry_rollins_%2845143022%29.jpg/400px-Henry_rollins_%2845143022%29.jpg

Edit: plutôt beau gosse dans sa jeunesse, d'ailleurs (en 1984):
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Henry-left-arm-long-hair_%282233932656%29.jpg

Message édité par imarune le 28-10-2022 à 18:26:26
n°67107842
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-10-2022 à 18:26:19  profilanswer

C'est un gars super intéressant Henry Rollins.  

J'accroche pas à sa musique. Black Flag, c'est quand même fort bruyant.  

En tant qu'acteur, il a quand même une tronche de méchant blanc.  
Son rôle de nazis dans Sons of Anarchy lui va comme un gant.  

Son interview dans Hot Ones est d'ailleurs sympa pour découvrir le gars.

Message cité 1 fois
Message édité par J_D_ le 28-10-2022 à 18:27:15
n°67107876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2022 à 18:33:45  profilanswer

Bon, j'ai vu JSA (Joint Security Area)     -- Gongdong gyeongbi guyeok JSA
J'ai rien compris, ou presque.  
J'ai trouvé que c'était déjà hyper mal joué. Je n'apprécie pas à fond le jeu asiatique, mais là, ouille !! :ouch: La femme, le Général Suisse, et...

Pis bon, ne me flagellez pas, mais y a quand même deux acteurs qui se ressemblent tellement que je ne savais plus qui était qui. Obligé de regarder leur veste pour savoir de quelle Corée ils étaient.  

Ca m'a fait l'effet du film qui n'avance pas. Tu regardes ta montre, tu en es à 30 minutes. Restent encore 1h20. Une heure plus tard, tu regardes ta montres et tu en es à 45 minutes :cry:

---------------
n°67107938
Rasthor
Posté le 28-10-2022 à 18:44:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, j'ai vu JSA (Joint Security Area)     -- Gongdong gyeongbi guyeok JSA
J'ai rien compris, ou presque.  
J'ai trouvé que c'était déjà hyper mal joué. Je n'apprécie pas à fond le jeu asiatique, mais là, ouille !! :ouch: La femme, le Général Suisse, et...

Pis bon, ne me flagellez pas, mais y a quand même deux acteurs qui se ressemblent tellement que je ne savais plus qui était qui. Obligé de regarder leur veste pour savoir de quelle Corée ils étaient.  

Ca m'a fait l'effet du film qui n'avance pas. Tu regardes ta montre, tu en es à 30 minutes. Restent encore 1h20. Une heure plus tard, tu regardes ta montres et tu en es à 45 minutes :cry:

:(  :(  :(  

T'as vu d'autres films coréens ? T'avais aimé / pas aimé ?

n°67107975
imarune
Posté le 28-10-2022 à 18:50:48  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est un gars super intéressant Henry Rollins.  

J'accroche pas à sa musique. Black Flag, c'est quand même fort bruyant.  

En tant qu'acteur, il a quand même une tronche de méchant blanc.  
Son rôle de nazis dans Sons of Anarchy lui va comme un gant.  

Son interview dans Hot Ones est d'ailleurs sympa pour découvrir le gars.

Ben je ne suis pas fanatique de sa musique non plus. L'extrait que j'ai linké est quand même dans la partie "pourquoi pas" de la musique expérimentale de l'époque (ah, nina hagen  :o )

C'est surtout son parcours lutte des classes et des minorités qui fait que je le trouve sympa. Et à priori, il est resté le même  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 28-10-2022 à 18:51:59
n°67108019
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-10-2022 à 18:58:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

:( :( :(

T'as vu d'autres films coréens ? T'avais aimé / pas aimé ?

Y avait des acteurs qui se ressemblaient ?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67108429
vanloque
Posté le 28-10-2022 à 20:16:51  profilanswer

Je peux confesser que lorsque j'avais vu infernal Affairs en 2003 ou 2004, j'avais beaucoup galéré avec les deux flics principaux :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9448  9449  9450  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)