Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9447  9448  9449  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67091112
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2022 à 13:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dirait une parodie foireuse de vidéaste [:frag_facile]  
C'est super méta, en fait :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 13:12:47  profilanswer

n°67091150
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-10-2022 à 13:18:24  profilanswer

@Emzy :
https://media.giphy.com/media/5dDjN9OaDzJ0Q/giphy.gif

Le meilleur c'est probablement :
https://media.giphy.com/media/3oz8xH1Q529gegAI6Y/giphy.gif

Et le GMK de 2001 :love:

Avec fiston on a pas encore vu TOUS les gojira mais au moins 50%.
Le pire souvenir c'est ... Final Wars   :lol:  :lol:  [:cerveau vomi]  
Toutes les pires idées repompées de ce qui était à la mode, et repompées avec tout le mauvais goût imaginable.

C'est dans lequel que y'a aussi un héros qui se sacrifie dans un sous-marin de poche :??:
C'était Millenium :??:

Au final je constate que les Godzilla vraiment mauvais, un mois plus tard mon cerveau préfère les oublier :D

Mais ce qui est beau c'est qu'à 7ans on est déjà capable de très bien faire la différence entre un bon film et un mauvais film.  :sol:

Megaguirus Ah non ! C'est dans Destoroyah ! :love: qui repompe les scènes et les marines de Alien2 :love: :lol:

Donc on a pas encore vu Megaguirus, Tokyo SOS, et le VsMothra de 1992.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-10-2022 à 13:22:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67091381
Emzy
Kaiju
Posté le 26-10-2022 à 13:53:19  profilanswer

vanloque a écrit :

@Emzy :  
https://media.giphy.com/media/5dDjN9OaDzJ0Q/giphy.gif

Le meilleur c'est probablement :
https://media.giphy.com/media/3oz8x [...] /giphy.gif

Et le GMK de 2001 :love:

Avec fiston on a pas encore vu TOUS les gojira mais au moins 50%.
Le pire souvenir c'est ... Final Wars   :lol:  :lol:  [:cerveau vomi]  
Toutes les pires idées repompées de ce qui était à la mode, et repompées avec tout le mauvais goût imaginable.

C'est dans lequel que y'a aussi un héros qui se sacrifie dans un sous-marin de poche :??:
C'était Millenium :??:

Au final je constate que les Godzilla vraiment mauvais, un mois plus tard mon cerveau préfère les oublier :D

Mais ce qui est beau c'est qu'à 7ans on est déjà capable de très bien faire la différence entre un bon film et un mauvais film.  :sol:  

Megaguirus Ah non ! C'est dans Destoroyah ! :love: qui repompe les scènes et les marines de Alien2 :love: :lol:

Donc on a pas encore vu Megaguirus, Tokyo SOS, et le VsMothra de 1992.

Godzilla VS Destroyah n'est pas mal quand même :D  

J'aime bien l'idée d'exploiter à fond l'héritage du film de 1954 en reprenant l'Oxygen Destroyer, et le monstre est pas dégueu.

Godzilla VS Megaguirus c'est correct, sans plus, voire moyen. Mais les destructions de maquettes sont encore super, et les personnages ont un peu de profondeur. Et l'histoire fait un peu trop "un nouveau monstre arrive", ce qui était le principal défaut de l'ère Showa.

Et Godzilla vs Mothra 1992 c'est très très bien  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 26-10-2022 à 13:53:41

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67091399
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2022 à 13:56:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Chouette, ce sont deux acteurs qu'on ne voit vraiment pas assez souvent dans les comédies françaises récentes, alors qu'ils ont un énorme talent comique.

en effet, ils sont sous exploités. j'espère que ce film leur permettra d'être plus sollicité, ils le méritent

---------------
demain n'existe pas...
n°67091605
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-10-2022 à 14:26:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh putain, je viens de comprendre le signe....  [:prozac]

Edit:  
ASTÉRIX ET OBÉLIX : L'EMPIRE DU MILIEU Bande Annonce (Nouvelle, 2023)
https://www.youtube.com/watch?v=H5dLKR0porg

Je... mein Gott... il n'y a aucune loi contre ce genre de trucs ? C'est autorisé par la convention de Genève ? Pourquoi nous veulent-ils tant de mal ?

---------------
Not just a man...
n°67091629
makinoe
Posté le 26-10-2022 à 14:28:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tant que les producteurs, réalisateur et "artistes" peuvent se faire un petit billets sur le dos du con-tribuable.... [:ernestorwitz:3]

C'est pas les recettes des entrées ciné qui financent les films français  :??:

n°67091673
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2022 à 14:34:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je... mein Gott... il n'y a aucune loi contre ce genre de trucs ? C'est autorisé par la convention de Genève ? Pourquoi nous veulent-ils tant de mal ?

C'est... générationnel. Court-termiste. Jetable. Film périmé dans 5 ans. Mais qui aura financé 5 ans de coke pour la prod et les acteurs :o

n°67092250
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-10-2022 à 15:43:06  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est... générationnel. Court-termiste. Jetable. Film périmé dans 5 ans. Mais qui aura financé 5 ans de coke pour la prod et les acteurs :o

Tu peux presqu'enlever ton :o

Après est-ce pire que les films des Charlots dans les années 70/80 qui, pour certains, faisaient des millions d'entrées, je n'en sais rien.

Et qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise type Mission Cléopâtre :o

---------------
Not just a man...
n°67092271
vanloque
Posté le 26-10-2022 à 15:45:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Godzilla VS Destroyah n'est pas mal quand même :D

J'aime bien l'idée d'exploiter à fond l'héritage du film de 1954 en reprenant l'Oxygen Destroyer, et le monstre est pas dégueu.

Godzilla VS Megaguirus c'est correct, sans plus, voire moyen. Mais les destructions de maquettes sont encore super, et les personnages ont un peu de profondeur. Et l'histoire fait un peu trop "un nouveau monstre arrive", ce qui était le principal défaut de l'ère Showa.

Et Godzilla vs Mothra 1992 c'est très très bien  :love:

Quand même très très nanardesque Destoroyah  :D
La réal qui tente clairement de concurrencer l'actioneer américain mais sans les compétences ni même un clone façon Jamosu Cameronu :D

Ce que je retiens des films Godzilla c'est qu'il y a un équilibre très fin à trouver: il faut que ce soit ni trop sérieux, ni pas assez.

Par exemple le premier de l'ère 80s Heisei est beaucoup trop sérieux, veut la jouer super réaliste. MAIS si je me trompe pas c'est celui où y'a des destructions super bien foutues qui arrivent à montrer l'échelle de destruction, avec par exemple les plans dans des barraques et ensuite super bien incruster la maquette qui se fait piétiner.
Si je me trompe de film je veux bien savoir de quel film je retiens ça.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-10-2022 à 15:47:33

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67092295
Moonzoid
Posté le 26-10-2022 à 15:47:11  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise type Mission Cléopâtre :o

lui-même générationnel, court-termiste, jetable, périmé en 5 ans. Mais qui aura financé 5 ans de coke pour la prod et les acteurs :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 15:47:11  profilanswer

n°67092327
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2022 à 15:50:02  profilanswer

hegoalde a écrit :

Tu peux presqu'enlever ton :o

Après est-ce pire que les films des Charlots dans les années 70/80 qui, pour certains, faisaient des millions d'entrées, je n'en sais rien.

Les Charlots je crois pas qu'il y avait des blagues "dans l'air du temps" qui faisaient référence à des modes de l'époque. C'était de l'humour crétin, ça n'a jamais évolué, ça :o Donc on comprend toujours aujourd'hui :o Ca fait peut-être moins rire mais on comprend.

n°67092332
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2022 à 15:50:32  profilanswer

Moonzoid a écrit :

lui-même générationnel, court-termiste, jetable, périmé en 5 ans. Mais qui aura financé 5 ans de coke pour la prod et les acteurs :o

"Itinéris je te capte pas" la blague que personne de moins de 30 ans peut comprendre

n°67092379
vanloque
Posté le 26-10-2022 à 15:54:53  profilanswer

Des téléphones qui captent pas ça existe toujours cela dit.

---------------
n°67092494
deweychat
Posté le 26-10-2022 à 16:08:43  profilanswer

Oui et c'est qu'une blague parmis plein d'autres, à coté de ça le film a plutot bien vieillit, les enfants qui découvrent le film aujourd'hui aiment toujours beaucoup

Parceque c'est quand même bien réalisé, l'histoire est très bonne, et les acteurs principaux jouent leur rôle. Les secondaires jouent un peu leurs personnages de télé mais ça passe c'est pas abusé

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 26-10-2022 à 16:09:01
n°67092552
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-10-2022 à 16:19:39  profilanswer

deweychat a écrit :

Oui et c'est qu'une blague parmis plein d'autres, à coté de ça le film a plutot bien vieillit, les enfants qui découvrent le film aujourd'hui aiment toujours beaucoup

Parceque c'est quand même bien réalisé, l'histoire est très bonne, et les acteurs principaux jouent leur rôle. Les secondaires jouent un peu leurs personnages de télé mais ça passe c'est pas abusé

Que voilà une expression dans l'air du temps :D

---------------
Not just a man...
n°67092592
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-10-2022 à 16:22:42  profilanswer

C'est a cause de personne comme toi que la comédie Française est morte  [:somberlain-:5]  

:o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67092658
Jean malou​k
Posté le 26-10-2022 à 16:29:28  profilanswer

hawkins a écrit :

Pub toutes les 10mn de films en UK, je sais même pas comment ils font de l'audience c'est irregardable.

Ca a longtemps été la raison du succès du câble en Amérique du nord. Le plus vicelard, c'est qu'il n'y a généralement pas beaucoup de pubs au début du programme mais ca augmente progressivement jusqu'à devenir insupportable a la fin.

n°67092692
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-10-2022 à 16:33:11  profilanswer

Daphne a écrit :

"Itinéris je te capte pas" la blague que personne de moins de 30 ans peut comprendre

"Quoi, tu dors encore ?"
"Bin oui j'ai l'habitude, je travaille aux PTT moi"
"Ah oui, Petit Travail Tranquille !"

Ca fait quelques décennies que je n'ai pas vu un film des Charlots, mais je suis convaincu que cette réplique doit s'y trouver quelque part :o

Message édité par hegoalde le 26-10-2022 à 16:33:38

---------------
Not just a man...
n°67092752
Emzy
Kaiju
Posté le 26-10-2022 à 16:40:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Quand même très très nanardesque Destoroyah  :D  
La réal qui tente clairement de concurrencer l'actioneer américain mais sans les compétences ni même un clone façon Jamosu Cameronu :D

Ce que je retiens des films Godzilla c'est qu'il y a un équilibre très fin à trouver: il faut que ce soit ni trop sérieux, ni pas assez.

Par exemple le premier de l'ère 80s Heisei est beaucoup trop sérieux, veut la jouer super réaliste. MAIS si je me trompe pas c'est celui où y'a des destructions super bien foutues qui arrivent à montrer l'échelle de destruction, avec par exemple les plans dans des barraques et ensuite super bien incruster la maquette qui se fait piétiner.
Si je me trompe de film je veux bien savoir de quel film je retiens ça.

Je ne sais pas si tu penses forcément à ce film-là, mais les maquettes de toute l'ère Heisei sont géniales oui.

Je parviens à être épaté à chaque film. L'équilibre parfait est trouvé dans cette ère-ci. Mais l'ère Millenium gère pas mal aussi, malgré l'arrivée des CGI.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 26-10-2022 à 16:40:20

---------------
n°67092766
vanloque
Posté le 26-10-2022 à 16:42:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ca a longtemps été la raison du succès du câble en Amérique du nord. Le plus vicelard, c'est qu'il n'y a généralement pas beaucoup de pubs au début du programme mais ca augmente progressivement jusqu'à devenir insupportable a la fin.

Ca a aussi aidé à la qualité et au succès des séries de HBO : 55-60mn d'épisode, zéro coupure pub. Donc aucun besoin de rythmer l'épisode pour caler des pubs à la con toutes les 15mn. :love:

Et aujourd'hui toute l'industrie du streaming (sauf HBOMax inchallah) régresse avec des épisodes qui galèrent à dépasser 40mn alors que y'a aucun impératif de pubs :/

---------------
n°67092780
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2022 à 16:44:56  profilanswer

Y'a aussi qu'un épisode de 40mn coûte 33% moins cher qu'un épisode de 60mn à mon avis :o

n°67092867
vanloque
Posté le 26-10-2022 à 16:59:57  profilanswer

A mon humble avis c'est pas aussi simple.

---------------
n°67092903
Perfector
Memento mori
Posté le 26-10-2022 à 17:04:44  profilanswer

Les dernières séries récentes que j'ai vu (BCS, ROP ...) c'était plutôt 50min - 1H par épisode.
Encore pire avec Stranger Things S4, carrément des épisodes qui dépassent les 2H :D

Message édité par Perfector le 26-10-2022 à 17:04:54

---------------
Randos
n°67093505
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-10-2022 à 18:29:53  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est pas les recettes des entrées ciné qui financent les films français  :??:

Oula relance pas la discussion malheureux.

Je vois qu'on a des références de qualité :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67094123
Adalbert
Posté le 26-10-2022 à 20:09:58  profilanswer

Quand le Puy du Fou arrive à faire mieux que les productions françaises (pas difficile non plus) :

Bande-annonce de "Vaincre ou mourir" https://www.youtube.com/watch?v=-mWs5wMXVYE

n°67094298
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2022 à 20:33:34  profilanswer

J'ai entendu dire qu'ils étaient charrette sur la post-prod.

---------------
Eponyme
n°67095226
Moonzoid
Posté le 26-10-2022 à 21:53:56  profilanswer

deweychat a écrit :

J'ai trouvé ça marrant à voir une fois à l'époque mais j'ai jamais retenté, ça fait pas trop partie de mes films cultes...

---------------
n°67095796
vanloque
Posté le 26-10-2022 à 23:17:36  profilanswer

https://dyncdn2.com/mimages/370003/over_opt.jpg
Alors Barbarian 2022 :o  
Foncez ça fout bien les chocotes durant le premier acte, la manipulation des attentes et des clichés est maîtrisée, la réalisation est parfaite pour ce que le film veut faire et montrer.
En tant que spectateur on a des bons gros NOPE et des "ah non non non mais pourquoi tu fais pas demi tour lö" :o
Ensuite Second acte qui renverse tout et après ça je me suis régalé jusqu'à la fin :D

Et je vous rappelle que vous avez aussi BODIES BODIES BODIES à voir : je garde un avis très positif 3-4 semaines après l'avoir vu.

Emzy a écrit :

Je ne sais pas si tu penses forcément à ce film-là, mais les maquettes de toute l'ère Heisei sont géniales oui.

Je parviens à être épaté à chaque film. L'équilibre parfait est trouvé dans cette ère-ci. Mais l'ère Millenium gère pas mal aussi, malgré l'arrivée des CGI.

Oui je ne suis plus du tout sûr dans quel film en particulier c'était très réussi, parfaitement incorporé et avec des incrustations propres.

Parce que les SFX, la qualité varie quand même vachement d'un film à l'autre :D

---------------
n°67096040
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-10-2022 à 00:30:54  profilanswer

Une question peut être pas si courante ici: quelqu'un a une liste de films français marquants (ça peut être  dans le sens artistique, mais aussi dans le sens gros succès) des disons 5 ou 6 dernières années ?

Je suis parti du pays depuis très longtemps, je n'ai pas de télé sauf les différents abos streaming qui m'abreuvent quasi exclusivement de films et séries principalement américaines :o. J'ai fait un vol long courrier récemment et c'est la première fois que j'entendais parler de quasi tous les films français sur le catalogue, ça m'a rendu un peu nostalgique :o

Message cité 3 fois
Message édité par Nirwan le 27-10-2022 à 00:51:34
n°67096119
Emzy
Kaiju
Posté le 27-10-2022 à 01:21:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui je ne suis plus du tout sûr dans quel film en particulier c'était très réussi, parfaitement incorporé et avec des incrustations propres.

Parce que les SFX, la qualité varie quand même vachement d'un film à l'autre :D

Rien que le souffle atomique de Godzilla en CGI me rend triste. :sweat:  

Mais bon, la qualité s'améliore lentement de film en film.

---------------
n°67097137
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2022 à 10:04:23  profilanswer

Nirwan a écrit :

Une question peut être pas si courante ici: quelqu'un a une liste de films français marquants (ça peut être  dans le sens artistique, mais aussi dans le sens gros succès) des disons 5 ou 6 dernières années ?

Je suis parti du pays depuis très longtemps, je n'ai pas de télé sauf les différents abos streaming qui m'abreuvent quasi exclusivement de films et séries principalement américaines :o. J'ai fait un vol long courrier récemment et c'est la première fois que j'entendais parler de quasi tous les films français sur le catalogue, ça m'a rendu un peu nostalgique :o

Ben, y'a Titane déjà.
Après, t'as loupé quelques suites de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu :o
J'ai bien aimé Le Grand Bain et il y a eu d'assez bons retours sur Le Chant du Loup.
D'autres plus intéressés par le ciné FR que moi complèteront ma maigre réponse.

n°67097214
roupillon
Posté le 27-10-2022 à 10:13:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

En film social, je conseille "la fille au bracelet", puis "jusqu’à la garde" (même si ce dernier est moins accessible). La fille au bracelet n’a pas eu le succès qu’il mérite : je l’ai conseillé à des amis, ils l’ont tous beaucoup apprécié.  
En comédie "barbaque"  :love:
En animation, "le sommet des Dieux"
En policier "bac nord"

Message édité par roupillon le 27-10-2022 à 10:14:27
n°67097283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 10:21:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben, y'a Titane déjà.
Après, t'as loupé quelques suites de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu :o
J'ai bien aimé Le Grand Bain et il y a eu d'assez bons retours sur Le Chant du Loup.
D'autres plus intéressés par le ciné FR que moi complèteront ma maigre réponse.

En animation, dans les trucs majeurs vu ces dernieres annees: J'ai perdu mon corps, Le Sommet des Dieux et Josep
A peu pres tous les films de Sciamma, n'hesitons pas  :D
A peu pres tous les films de Ducournau, n'hesitons pas, y'en a pas beaucoup  :o
Les Miserables de Ladj Ly, Carax et Noe ont souvent des propositions interessantes. Pas vu Vortex, mais Annette etait interessant. 120 Battements par Minutes de Campillo, Onoda de Harari (pas encore eu l'occasion de le voir, mais les retours sont tres bons)

Bon apres je suis un peu a la bourre sur le cinema Francais aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 10:31:02

---------------
n°67097298
Moonzoid
Posté le 27-10-2022 à 10:22:49  profilanswer

Onoda oui! (même si ça se passe pas en France)

Le Daim :o
J'aime bien les films de Xavier Gianolli sinon : L'apparition, Marguerite pour citer les récents.

Titane c'est quand même spécial, ça se recommande pas à tout le monde  [:grande greluche:7]

---------------
n°67097300
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 27-10-2022 à 10:23:13  profilanswer

gregouf a écrit :

En animation, dans les trucs majeurs vu ces dernieres annees: J'ai perdu mon corps, Le Sommet des Dieux et Josep
A peu pres tous les films de Sciamma, n'hesitons pas  :D  
A peu pres tous les films de Ducournau, n'hesitons pas, y'en a pas beaucoup  :o  
Les Miserables de Ladj Ly, Carax et Noe ont souvent des propositions interessantes. Pas vu Vortex, mais Annette etait interessant. 120 Battements par Minutes de Audiard, Onoda de Harari (pas encore eu l'occasion de le voir, mais les retours sont tres bons)

Bon apres je suis un peu a la bourre sur le cinema Francais aussi  :o

certainement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-10-2022 à 10:23:35
n°67097321
roupillon
Posté le 27-10-2022 à 10:25:16  profilanswer

Pourquoi conseiller "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" alors qu’il y a "Barbaque" ? :o

Message édité par roupillon le 27-10-2022 à 10:28:30
n°67097331
vanloque
Posté le 27-10-2022 à 10:26:03  profilanswer

Ah alors non Le Chant du Loup ça avait du potentiel mais au final c'est un peu de la merde :o

---------------
n°67097381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 10:31:49  profilanswer

Étrange en effet, je devais être à regarder la filmo de Audiard récente pour voir si un film se rappelait à moi et j'ai fait un mix. C'est corrigé

Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 10:33:04

---------------
n°67097398
Moonzoid
Posté le 27-10-2022 à 10:34:03  profilanswer

De battre 120 fois par minutes mon coeur s'est arrêté :o

---------------
n°67097464
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2022 à 10:41:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

De battre 120 fois par minutes mon coeur s'est arrêté :o

Avec Romain DuRizauLait  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9447  9448  9449  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)