| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:12:47 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | @Emzy : Le meilleur c'est probablement : Et le GMK de 2001
C'est dans lequel que y'a aussi un héros qui se sacrifie dans un sous-marin de poche Au final je constate que les Godzilla vraiment mauvais, un mois plus tard mon cerveau préfère les oublier Mais ce qui est beau c'est qu'à 7ans on est déjà capable de très bien faire la différence entre un bon film et un mauvais film.
Donc on a pas encore vu Megaguirus, Tokyo SOS, et le VsMothra de 1992. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-10-2022 à 13:22:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-10-2022 à 13:53:41 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
makinoe |
C'est pas les recettes des entrées ciné qui financent les films français |
Daphne kernel panic |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ce que je retiens des films Godzilla c'est qu'il y a un équilibre très fin à trouver: il faut que ce soit ni trop sérieux, ni pas assez. Par exemple le premier de l'ère 80s Heisei est beaucoup trop sérieux, veut la jouer super réaliste. MAIS si je me trompe pas c'est celui où y'a des destructions super bien foutues qui arrivent à montrer l'échelle de destruction, avec par exemple les plans dans des barraques et ensuite super bien incruster la maquette qui se fait piétiner. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-10-2022 à 15:47:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:47:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
deweychat | Oui et c'est qu'une blague parmis plein d'autres, à coté de ça le film a plutot bien vieillit, les enfants qui découvrent le film aujourd'hui aiment toujours beaucoup
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 26-10-2022 à 16:09:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
|
Message édité par hegoalde le 26-10-2022 à 16:33:38 --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-10-2022 à 16:40:20 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a aussi qu'un épisode de 40mn coûte 33% moins cher qu'un épisode de 60mn à mon avis |
Perfector Memento mori | Les dernières séries récentes que j'ai vu (BCS, ROP ...) c'était plutôt 50min - 1H par épisode. Message édité par Perfector le 26-10-2022 à 17:04:54 --------------- Randos |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adalbert | Quand le Puy du Fou arrive à faire mieux que les productions françaises (pas difficile non plus) :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nirwan perdu? double la mise! | Une question peut être pas si courante ici: quelqu'un a une liste de films français marquants (ça peut être dans le sens artistique, mais aussi dans le sens gros succès) des disons 5 ou 6 dernières années ? Je suis parti du pays depuis très longtemps, je n'ai pas de télé sauf les différents abos streaming qui m'abreuvent quasi exclusivement de films et séries principalement américaines Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 27-10-2022 à 00:51:34 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 27-10-2022 à 10:14:27 |
En animation, dans les trucs majeurs vu ces dernieres annees: J'ai perdu mon corps, Le Sommet des Dieux et Josep Bon apres je suis un peu a la bourre sur le cinema Francais aussi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 10:31:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 27-10-2022 à 10:23:35 |
roupillon | Pourquoi conseiller "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" alors qu’il y a "Barbaque" ? Message édité par roupillon le 27-10-2022 à 10:28:30 |
Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 10:33:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | De battre 120 fois par minutes mon coeur s'est arrêté --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |