| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 21:03:57 ![]() ![]() |
garcia_h | Triple burned Message édité par garcia_h le 25-10-2022 à 21:05:38 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
duck69 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
MTiger |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Aucune publicite sur la BBC... qui est au UK Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2022 à 21:45:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vaera | Vraiment pas mal L'Innocent. Message cité 2 fois Message édité par vaera le 25-10-2022 à 21:52:08 |
In the Loop est le film qui suit la serie The Thick of It, d'ailleurs c'est le meme rea que Veep qui a donc du s'adapter au marche Americain. Humour Britannique, Humour Americain, pas surprenant que l'original soit meilleur surtout avec Capaldi Message édité par gregouf le 25-10-2022 à 21:54:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 02:07:56 ![]() ![]() |
deweychat |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je ne relie jamais ma TV à l'antenne, donc je n'utilise que des services de VoD. Au Royaume-Uni, j'avais donc BBC iPlayer, MUBI UK, Lovefilm/Prime UK et Netflix et je suis abonné au Guardian pour avoir les news. Donc non, jamais regardé ITV, je vois pas trop ce que j'aurais été chercher sur ce genre de chaînes souvent décrites comme "a direct sewage duct into your living room" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-10-2022 à 09:42:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-10-2022 à 09:45:09 |
Daphne kernel panic |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
La BBC est sans doute le meilleur groupe audiovisuel au Monde, donc annoncer que "C'est Anglais" est un mauvais stéréotype. Par contre oui, à coté du phare de la BBC qui éclaire le Monde, on se retrouve avec l'autre extrême. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura rien (tu as donné des exemples que je n'ai pas vu), mais qu'entre les pubs et les programmes trashs/médiocres qui remplissent principalement la grille, je n'ai pas le temps ni l'envie de m'y consacrer. En plus je hais la pub à un point qui me donne envie de péter mon écran, donc c'est mieux que j’évite... En France, je fais la même chose. TV non reliée, j'ai juste installé le player Arte VoD et mes autres programmes VoD (MUBI, Prime, Netflix). Pas de visionnage d'aucune chaîne. Message édité par gregouf le 26-10-2022 à 10:04:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | On va dire que c'est Liverpuldien |
Rasthor | Le seul truc vraiment bien que je retiens des chaines publiques anglaises (hors BBC), c'est "The Inbetweeners". Ca passait sur E4 (groupe Channel 4). |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 26-10-2022 à 11:30:52 |
Daphne kernel panic | Oui, hein... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 12:06:08 ![]()
|
P'tain ils ont même récupéré les "comiques" Francais, les Youtubeurs phares et un joueur de foot, Can't Wait Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-10-2022 à 12:10:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | Godzilla a été rebooté pour la première fois en 1985.
Message édité par Emzy le 26-10-2022 à 12:13:55 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 12:14:03 ![]() Je suis tout de même déçu de l'absence de Debouzze et d'Omar Sy. Ils auraient été excellents dans les rôles de 2 lions gardiens. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chouette, ce sont deux acteurs qu'on ne voit vraiment pas assez souvent dans les comédies françaises récentes, alors qu'ils ont un énorme talent comique. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah là, je pense que la Chine déclare la guerre à la France le jour même de la sortie --------------- Eponyme |
Rasthor | Tant que les producteurs, réalisateur et "artistes" peuvent se faire un petit billets sur le dos du con-tribuable.... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |