| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 23:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 06:34:11 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
|
scOulOu Born Under Saturn | J'ai juste vu le carnage à la fin du 5 qui était sympa, mais j'ai l'impression que le reste est effectivement passablement chiant. Trop de dialogues je pense |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
John Nada | Sans passer par la case prometheus, tristesse. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jamere |
|
Rasthor |
|
jamere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
L'album complet est tres bon, il se revele doucement au cours des ecoutes. Moins immediat que les premiers, avec des delires differents, mais c'est tres tres bon. Le Stupeflip Crou ne mourra jamais Message édité par gregouf le 25-10-2022 à 12:21:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere |
|
- Mandrill - |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La pêche est bonne aujourd'hui --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A voir ? : Barbarian (2022)
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins |
Y'a aucune demesure chez les Batman de Nolan, c'est des Batman sous prozac retourne voir tes fiches pour pêcher plus efficacement --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-10-2022 à 18:32:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere |
|
jamere | Ce soir, Le train sifflera trois fois, sur la 8. Probablement dans le top 5 des meilleurs westerns de tous les temps. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ils collent combien de coupure pub sur D8 ? Y'a une limite "légale" genre à 3 coupures edit : Gregouf tu confirmes qu'en UK sur les chaines privées genre ITV, il peut y avoir une longue coupure au milieu du film pour le JT du "soir" genre à 21h ou 22h ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-10-2022 à 20:23:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |