| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 13:52:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Christophe Gans va réaliser Return to SILENT HILL --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lolosd | J'ai bien aimé "Le Daim" de Quentin Dupieux hier soir sur Arte.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
jamere |
|
DVN | Ahahahah magnifique.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 14:22:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui me fait marrer, c'est que maintenant Dupieux peut caster des acteurs connus qui doivent s'imaginer que c'est trop branché d'être dans un de ses films --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
MTiger |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
deweychat |
|
MTiger |
|
Daphne kernel panic | C'est un pneu mou quand même |
thibw | mon classement dupieux Realité > Au poste >> Wrong > Wrong cop > le reste c'est de la merde j'irai quand même voir Fumer fait tousser Message édité par thibw le 20-10-2022 à 16:10:05 |
thibw | Mais bon je suis tres partagé parfois, Rubber globalement c'est intenable tellement c'est chiant
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-10-2022 à 16:35:00 --------------- Not just a man... |
MasonAge |
Message édité par MasonAge le 20-10-2022 à 20:26:23 --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
hawkins | Y'a rien eu depuis le 2e rassurez moi ? --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | Jack Mimoun et les secrets de Val Verde , qq'un a vu ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-10-2022 à 20:48:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en peux plus de voir la tronche de Jérôme Commandeur dans toutes ces comédies de seconde zone. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-10-2022 à 20:57:15 --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
Tu as Jonathan Cohen aussi que l'on voit partout. --------------- demain n'existe pas... |
spetnaz | Pour une fois que ce n'est pas une affiche fond bleu, police jaune |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 06:37:31 ![]() C'est moi ou le trailer de Black Adam pue la pisse ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est 2 heures de cinématique Playstation sans inspiration qui compile le pire de tous les effets CGI clichés. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-10-2022 à 07:13:46 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |