| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 08:30:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Eo de Jerzy Skolimowski est sorti cette semaine, ça a l'air mortel, j'y vais tout à l'heure. C'est probablement le film de la semaine à voir.
--------------- Eponyme |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Perfector Memento mori |
Magimel avait besoin d'argent pour la coke on dirait Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 10:49:21 --------------- Randos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | American Ninja par Capturemag : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 22:37:46 ![]() ![]() |
makinoe |
A priori à part les fans, le film se fait massacrer |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
evan52 |
|
Znom Le dernier |
|
CorB3n ッ | Vortex : j’étais pas prêt.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- Mandrill - | J'en ai vu pas mal pendant le premier confinement Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 23-10-2022 à 14:52:36 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca parle de Sho Kosugi dans la vid. que j'ai indiquée.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 23-10-2022 à 16:01:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que les seuls vrais ninjas ont des carapaces et mangent des pizzas Message édité par brown paper bag le 23-10-2022 à 16:14:38 --------------- Eponyme |
Znom Le dernier |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deux petits films en passant, on va faire court parce que ce n’était quand même pas des œuvres particulièrement captivantes. Une en salle qui avait reçu ici-bas des retours plutôt positifs, et un sur MUBI pour un élément non vu dans la filmo du talentueux Chan-Wook Park. L’Innocent, Louis Garrel – 2022
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt19841734/ Louis Garrel, connais pas. Le cinéma Français me captive assez rarement mais vu que j’emmenais ma mère au cinéma, que les commentaires étaient plutôt positifs je me suis dis pourquoi pas. Quatuor de deux couples, l’un avec un ancien braqueur qui sort de prison et l’autre avec un braqueur qui va s’y retrouver, c’est un film assez léger sur les relations familiales avec au centre un braquage pour voler du caviar. Les actrices sont le gros point fort du film, même si Roschdy Zem qui semble apparaître sur 90% des films/séries est plutôt agréable également. Y’a quasi aucune profondeur dans l’écriture, ni dans les thèmes, une réalisation sans far et rien qui captive particulièrement. On appréciera le petit court de théâtre au milieu du film, rafraîchissant, avec une Noemie Merlant convaincante. On suit des chemins moult fois empruntés, sans originalité ni talent particulier. Le meilleur adjectif que j’ai trouvé pour décrire le film c’est inoffensif, ça fait passer 99 minutes de vie dans une salle sombre. Ça ne m’a pas donné envie de parcourir la filmo de Garrel. Je ne recommanderai pas, même si ça n’est pas mauvais au demeurant. I’m a Cyborg, but that’s ok; Chan-Wook Park – 2006 (Dispo sur MUBI)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0497137/ Le film s’ouvre dans une usine d’assemblage de radio. Des tons pastel pour les murs et des tenus cerises qui éclatent la rétine pour les petites mains qui assemblent les éléments. Les ordres sont données par une enceinte noir et or, pour notre héroïne qui se met à entendre des ordres de plus en plus étranges et décide de s’alimenter directement avec un câble électrique qu’elle s’enfonce dans son poignet sanglant. Visuellement éclatante, cette scène est à peu près tout ce qu’on sauvera de ce film de Chan-Wook Park qui après sa trilogie de la vengeance décide de faire une comédie légère sur cette pauvre hère qui se retrouve dans un hôpital psychiatrique, croyant qu’elle est un cyborg. Elle y rencontrera des patients loufoques dont l’un l’aidera à retrouver l’appétit! C’est plutôt joli visuellement, mais c’est sans aucune profondeur, faisant de l’hôpital une sorte de monde guimauve pleins de couleurs pastel et la répétition de notre cyborg en mode battle-bot qui fusillant le personnel hospitalier ne nous tirera pas un seul sourire. On notera néanmoins la technique de frottage de chaussettes pour s’envoler vers le Matterhorn, le tout accompagné par un jeune homme yodlant joyeusement. Bref, on passera rapidement à autre chose Message édité par gregouf le 24-10-2022 à 12:14:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
|
thibw |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 24-10-2022 à 20:33:44 --------------- Eponyme |
jamere | Je suis le seul à ne trouver bon que les 2 premiers Rambo, avec une préférence pour le 2 ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je tombe des nues --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | Cela dit il a résisté à la tentation de mettre le 3 en premier ; louons l'effort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Babouchka You're no fun anymore | Quelques films gratuits pour Halloween sur France TV, y'a de quoi s'occuper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
duck69 |
Le 1 et le 4 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-10-2022 à 23:19:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |