| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-10-2022 à 16:18:45 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 16:18:02 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
En série space opera (mais avec un thème de fin du monde/lutte pour la survie), BSG. |
woo Old Man Logan | J’ai jamais été un gros fan de ZAZ
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Angelene |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- Mandrill - |
Et vue sur YT, hors contexte, ça fait encore plus cinématique de JV |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 21:44:51 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'ai vu le fort peu intéressant A serious man des frères Coen
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite | Oui. No red face. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Message édité par hawkins le 18-10-2022 à 00:50:53 --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance | ID2 plutôt pour le coup |
fret6 | Un discours marquant dans un film qui me revient c'est celui de Coach Tony D'Amato (Al Pacino) dans Any Given Sunday d'Oliver Stone.
|
hawkins |
Dkiller |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 2 Heures de Perdues a fait sa rentrée --------------- Eponyme |
MTiger |
|
Moonzoid | C'est diablerie --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Putain, The Banshees Of Inisherin, entre cette bande-annonce absolument grandiose, le réalisateur et scénariste, le casting, les retours sur les différents festivals.... Va falloir attendre le 28/12! Rasthor, ca sort vendredi chez toi. Go! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-10-2022 à 09:12:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Ah oui, j'ai des cartes UGC à utiliser avant le 31/12, donc : DAY ONE |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, chuis toujours un peu triste quand Farrell n'arbore pas sa belle moustache --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Mobwick | Vu black Adam aujourd'hui.
|
jamere |
Moonzoid | Moi je le trouve pas dingue Miami Vice --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ouais je m'en souviens encore A propos de Black Adam, le film a été repoussé depuis au moins deux ans en plus c'est bien ça Full CGI = plus cohérent Message édité par vanloque le 19-10-2022 à 22:19:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |