Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9426  9427  9428  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66864146
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 13:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'est ce que tu veux que je dise a qq'un qui ne semble connaître le groupe qu'à travers quelques medias. Il n'y a absolument rien d’anarchiste chez XR, tout comme rien de politique, soit deux perles qui ont déjà été enfilées par les deux intervenants venant en parler  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 13:38:58  profilanswer

n°66864147
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 13:39:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Contrairement à toi, je les connais de l’intérieur  :D  
Après tu les classes comme tu veux, i couldn't care less...

Ah, ça explique pas mal de trucs du coup.

n°66864159
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 13:41:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je dise a qq'un qui ne semble connaître le groupe qu'à travers quelques medias. Il n'y a absolument rien d’anarchiste chez XR, tout comme rien de politique, soit deux perles qui ont déjà été enfilées par les deux intervenants venant en parler  [:cosmoschtroumpf]

Je n'en doute pas (ignorant tout du sujet), c'est juste le "I couldn't care less" qui m'a surpris alors que tu es parti au quart de tour :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66864166
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 13:41:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, ça explique pas mal de trucs du coup.

Ca va juste te permettre de te rassurer sur tes biais, sans chercher a connaitre le sujet que tu viens aborder  :jap:

Chou Andy a écrit :

Je n'en doute pas (ignorant tout du sujet), c'est juste le "I couldn't care less" qui m'a surpris alors que tu es parti au quart de tour :D

Disons que certains intervenants sons des habitues de ce genre de choses, politisant systématiquement les discussions et placant dans les extrêmes ce qu'ils ne connaissent pas. A partir de la, tu peux essayer de parler calmement avec des mots simples, mais c'est un peu comme pisser dans un violon...

D’où mon appréhension d'ouvrir ce type de sujet HS ici-bas...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:45:49

---------------
n°66864213
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 13:46:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca va juste te permettre de te rassurer sur tes biais, sans chercher a connaitre le sujet que tu viens aborder :jap:

gregouf a écrit :

Disons que certains intervenants sons des habitues de ce genre de choses, politisant systématiquement les discussions et placant dans les extrêmes ce qu'ils ne connaissent pas. A partir de la, tu peux essayer de parler calmement avec des mots simples, mais c'est un peu comme pisser dans un violon...

Non encore une fois c'est toi qui a politisé la discussion, qui partait d'une simple remarque innocente de ma part, sans volonté de débattre du pour ou du contre.

Et tu insultes ceux qui ne sont pas de ton bord. Une façon pas du tout extrême de faire de la politique.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66864233
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 13:49:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non encore une fois c'est toi qui a politisé la discussion, qui partait d'une simple remarque innocente de ma part, sans volonté de débattre du pour ou du contre.

Ouiiii alors c'est un peu fort de café quand même, là, hein, quand même.

n°66864255
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 13:52:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et tu insultes ceux qui ne sont pas de ton bord. Une façon pas du tout extrême de faire de la politique.

Tu veux dire que je politise la discussion en repetant par deux fois ca:

gregouf a écrit :

XR est apolitique. Leur but est simplement de remettre le changement climatique au centre des débats et décisions longs termes, donc rien à voir avec l'effondrement de la finance mondiale du Palahniuk, d'ailleurs repris dans Mr Robot

C'est Rasthor qui vient parler extreme-droite et autres stupidites, donc merci de ne pas dire n'importe quoi

Deuxiement, tu ecris ca:

gueuselambix a écrit :

Moi j'y vois un peu la même volonté de se détacher d'une société capitaliste. Extinction machin ne va pas jusqu'au terrorisme, mais ils font partie des plus extrêmes dans leurs méthodes.

C'est bien toi qui vient parler d'un regime economique et de "terrorisme". Soit deux elements qui n'ont strictement rien a voir avec ce groupe. Leur approche c'est du sit-in et de l'information, a partir de la, le terrorisme deviendrait bien plus paisible. Je dis pas non...

Et je veux bien que tu me trouves une insulte, be my guest.

Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:52:29

---------------
n°66864273
icumblood
Test your might
Posté le 26-09-2022 à 13:53:39  profilanswer

Le topic en mode [:erika_moulox] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66864281
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 13:54:34  profilanswer

icumblood a écrit :

Le topic en mode [:erika_moulox] .

C'est souvent comme ça.  [:mike hoksbiger:1]

n°66864337
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 13:59:46  profilanswer

Le problème est qu'il s'agit d'un topic cinéma et que les modos / bien-pensant souhaite le restreindre au cinéma, alors que le vrai cinéma est politique.

Je trouve au contraire intéressant quand ça dévie. Là on a parlé de Fight Club, V For Vendetta, Scareface, Wanted et d'autres films.  

Les autres fois on parle de la diversité dans les acteurs et actrices, et que le cinéma peut amener un changement sociétal de représentativité. Mais visiblement, c'est tabou d'en parler.  

Et pareil quand je fais un gag sur les acteurs ou producteurs juifs, je me prends 4 jours de TT, alors qu'Hollywood a été bâti par des Juifs (ou plutot re-créé sur d'autres studios). Mais c'est le tabou absolu, pire encore que la pédophilie dans le milieu du cinéma.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 13:59:46  profilanswer

n°66864369
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 14:03:00  profilanswer

Non mais parlons cadrage, plan séquence et live action disney.
Surtout pas d'idées.

Je me rachète quelques vieux films en ce moment en bluray / dvd, des trucs que ma femme n'a jamais vu. Les suivants ce sera la version longue de Danse avec les loups (putain 3h44, je l'ai vu qu'en version classique) et Dark city.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 26-09-2022 à 14:05:06

---------------
n°66864372
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 14:03:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème est qu'il s'agit d'un topic cinéma et que les modos / bien-pensant souhaite le restreindre au cinéma, alors que le vrai cinéma est politique.

Je trouve au contraire intéressant quand ça dévie. Là on a parlé de Fight Club, V For Vendetta, Scareface, Wanted et d'autres films.  

Les autres fois on parle de la diversité dans les acteurs et actrices, et que le cinéma peut amener un changement sociétal de représentativité. Mais visiblement, c'est tabou d'en parler.  

Et pareil quand je fais un gag sur les acteurs ou producteurs juifs, je me prends 4 jours de TT, alors qu'Hollywood a été bâti par des Juifs (ou plutot re-créé sur d'autres studios). Mais c'est le tabou absolu, pire encore que la pédophilie dans le milieu du cinéma.

Disons que si tu veux traiter un sujet serieux, tu t'informes un peu, pour eviter d'utiliser Transformers comme pivot d'argumentation  :o

---------------
n°66864383
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 14:04:33  profilanswer

Alors.
On peut parler de la portée politique du cinéma, mais sur ce topic ça se résume 95% du temps à "bouh ouin ouin les wokistes" et ça finit en crêpage de chignons sans intérêt entre "réacs" et "bien pensants". A un moment donné ça peut plus durer, vous savez pas débattre calmement, alors on vous interdit de débattre. Dommage, hein ?
Ensuite ton sujet sur les juifs ça vire à l'obsession malsaine en mode "ils sont partout" et c'est ultra creepy en plus d'être pas pertinent la quasi totalité du temps.

n°66864403
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 14:06:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors.
On peut parler de la portée politique du cinéma, mais sur ce topic ça se résume 95% du temps à "bouh ouin ouin les wokistes" et ça finit en crêpage de chignons sans intérêt entre "réacs" et "bien pensants". A un moment donné ça peut plus durer, vous savez pas débattre calmement, alors on vous interdit de débattre. Dommage, hein ?
Ensuite ton sujet sur les juifs ça vire à l'obsession malsaine en mode "ils sont partout" et c'est ultra creepy en plus d'être pas pertinent la quasi totalité du temps.

Tu vois du "bouh ouin ouin" dans "quelle influence a eu ce film sur les groupes activistes actuels" ? Ca va loin la parano.

---------------
n°66864423
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 14:07:23  profilanswer

Mais tu te rappelles que mon avertissement modération date d'avant y'a deux heures et que les débats chiants durent depuis des années ?

n°66864441
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 14:09:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais tu te rappelles que mon avertissement modération date d'avant y'a deux heures et que les débats chiants durent depuis des années ?

Excuse moi d'avoir lancé un débat "chiant". J'ai compris, faut regarder les films sans s'interroger sur leur sens ou leur filiation. Pas de question surtout.

---------------
n°66864442
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2022 à 14:09:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

...

Le soucis n'est pas que tu fasses une vanne pas drôle sur les juifs, mais plutôt que tu en fasses 5 394 à la suite. Que ça soit ton unique registre "humoristique".
Tu conviendras que c'est très différent et que, du coup, ça devient difficile de se cacher derrière l'humour [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°66864484
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 14:13:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Excuse moi d'avoir lancé un débat "chiant". J'ai compris, faut regarder les films sans s'interroger sur leur sens ou leur filiation. Pas de question surtout.

Personne ne te signale ca, on peut même avoir une discussion sur l'analogie que tu faisais. Sauf qu'a part un manque d'information évidente, je vois pas trop ce que tu as apporté. Ah si, des accusations qui tapaient complètement a cote  :D

---------------
n°66864506
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 14:15:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non t'as toujours pas compris.
Tu poses des questions c'est bien, mais quand t'aimes pas les réponses tu pètes des piles, c'est moins bien.

n°66864547
icumblood
Test your might
Posté le 26-09-2022 à 14:19:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors.

Je prends la défense de Rasthor en rappellant qu'aux USA, les juifs et les immigrés ont une part extrêmement importante dans leurs culture et, par extension, leur soft power gigantesque. LE symbole par excellence des USA, Superman, créé par deux enfants d'immigrés juifs, Jack Kirby, qui a donné à Marvel une tétrachiée de super héros, enfant d'immigrés juifs également. Ces origines sont très importantes pour comprendre ce que ces personnages symbolisent.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66864584
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 14:23:01  profilanswer

Ah mais c'est pas un non-sujet pour autant, comme le wokisme (je préfère le terme "woke washing" quand c'est du pur opportunisme cynique... 'fin le monde du cinéma, quoi, rien de nouveau) mais ici ça finit toujours en insultes ou discussions qui tournent en rond ou obsession insensée de certains.
Quand les discussions qui pourraient être cools et instructives se limitent à du pourrissage entre membres, c'est pénible et ça oblige à modérer.

n°66864622
icumblood
Test your might
Posté le 26-09-2022 à 14:26:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah mais c'est pas un non-sujet pour autant, comme le wokisme (je préfère le terme "woke washing" quand c'est du pur opportunisme cynique... 'fin le monde du cinéma, quoi, rien de nouveau) mais ici ça finit toujours en insultes ou discussions qui tournent en rond ou obsession insensée de certains.
Quand les discussions qui pourraient être cools et instructives se limitent à du pourrissage entre membres, c'est pénible et ça oblige à modérer.

Bien vu comme terme [:sierrakiloalpha:5] . Les producteurs ne voient là qu'un moyen supplémentaire de gagner du pognon, c'est assez cynique en fin de compte.

---------------
n°66864695
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 14:33:12  profilanswer

Pas toujours, je pense qu'il y a une vraie volonté d'inclusivité et de progressisme chez certains cinéastes ou créateurs de contenus. Mais oui faut pas se leurrer, ça reste un moyen pour vendre des films à une certaine cible jusque là mise à l'écart, comme on pouvait mettre des meufs en bikini pour toucher les mecs à une époque, ou des membres de boys band pour toucher les jeunes filles (non, pas comme ça :o ), ou whatever. Le but des gros studios c'est de faire du fric et ça changera jamais  [:sat 08:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 26-09-2022 à 14:33:48
n°66864713
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 14:34:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas toujours, je pense qu'il y a une vraie volonté d'inclusivité et de progressisme chez certains cinéastes ou créateurs de contenus. Mais oui faut pas se leurrer, ça reste un moyen pour vendre des films à une certaine cible jusque là mise à l'écart, comme on pouvait mettre des meufs en bikini pour toucher les mecs à une époque, ou des membres de boys band pour toucher les jeunes filles (non, pas comme ça :o ), ou whatever. Le but des gros studios c'est de faire du fric et ça changera jamais  [:sat 08:3]

Toute epoque, soyons serieux, une des rares constantes de l'histoire humaine  [:ronfl]

---------------
n°66864726
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 14:35:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que si tu veux traiter un sujet serieux, tu t'informes un peu, pour eviter d'utiliser Transformers comme pivot d'argumentation  :o

Quand est-ce que j'ai cité Transformers ? :??:

n°66864743
icumblood
Test your might
Posté le 26-09-2022 à 14:37:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Avec de bon réalisateurs, on peut avoir de bons films ET gagner du pognon [:hardd0g:2] .

---------------
n°66865244
Emzy
Kaiju
Posté le 26-09-2022 à 15:26:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'suis comme tout le monde je délire bien, dieu merci j'ai grandi, je suis plus malin, lui il crève à la fin

Une petite perle au milieu de ce long débat pas toujours très intéressant.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66865837
BoR
So say we all.
Posté le 26-09-2022 à 16:31:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non mais parlons cadrage, plan séquence et live action disney.
Surtout pas d'idées.

Je me rachète quelques vieux films en ce moment en bluray / dvd, des trucs que ma femme n'a jamais vu. Les suivants ce sera la version longue de Danse avec les loups (putain 3h44, je l'ai vu qu'en version classique) et Dark city.

J'espère que c'est la version director's cut de Dark City car sur la version cinéma, tu as la voix off au début qui explique tout le film  [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 26-09-2022 à 16:32:35
n°66865948
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 16:41:56  profilanswer

BoR a écrit :

J'espère que c'est la version director's cut de Dark City car sur la version cinéma, tu as la voix off au début qui explique tout le film  [:beleg]

Oui c'est la director's cut. Je l'ai vu au ciné et j'ai aucun souvenir d'explications. En même temps c'était y a ... longtemps, à sa sortie.

---------------
n°66866194
BoR
So say we all.
Posté le 26-09-2022 à 17:07:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oui c'est la director's cut. Je l'ai vu au ciné et j'ai aucun souvenir d'explications. En même temps c'était y a ... longtemps, à sa sortie.

Alex Proyas avait pourtant bénéficié d’une grande latitude pour réaliser son long métrage et les studios (New Line) intervinrent peu dans le processus de création du film, mais à la suite de projections tests peu convaincantes et d’allers retours incessants entre la commission de classification américaine et l’équipe du film, la version cinéma de Dark City fut remaniée jusqu’à faire perdre toute confiance à son réalisateur qui rajouta en sus une voix off dans le premier acte afin de simplifier la lisibilité d’un scénario, il est vrai, très complexe et travaillé.

Précisons tout de même que contrairement à ce qui s’était produit pour Blade runner, Alex Proyas n’a pas été évincé du montage cinéma et procéda de son propre chef à ces ajustements, qu’il regretta après la sortie du film en 1998. Il n’est pas question ici de jouer au jeu des sept erreurs et de comparer plan par plan la version cinéma et la version director’s cut, l’exercice serait sans doute pertinent en école de cinéma, mais je me contenterai de vous renvoyer à la version bluray de la director’s cut, qui contient une option permettant d’afficher des commentaires détaillant les différences entre les deux versions du film ainsi que certains symboles importants. On peut néanmoins souligner que dans cet ultime montage, la voix off a été supprimée (tiens, on a déjà vu ça quelque part) et le premier acte a été profondément remanié afin de se montrer moins didactique et plus énigmatique. Le film gagne ainsi en mystère et en force d’évocation, projetant le spectateur bien loin de sa zone de confort. Deux ou trois scènes de dialogues supplémentaires ont été également ajoutées afin de donner plus de substance au personnage d’Anna, choix extrêmement judicieux de la part de Proyas, le personnage interprété par Jennifer Connelly (sublime dans ce rôle) étant quelque peu sous-exploité dans la version cinéma. Faut-il souligner qu’en plus d’être un film de science-fiction à l’ambiance très noire, Dark City est aussi une très belle histoire d’amour, qui dans ce montage se montre bien plus forte et poignante. C’est d’ailleurs ce contraste qui participe à la grande réussite du film, qui sans cette dimension émotionnelle aurait pu se montrer trop cérébral. La director’s cut rééquilibre donc les forces en conférant davantage de substance aux personnages secondaires (comme Anna ou Bumstead), se donnant plus de temps et proposant une version au rythme plus posé.

http://www.kinopitheque.net/dark-city-directors-cut/

n°66866261
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-09-2022 à 17:17:00  profilanswer

Tiens pas revu Dark City depuis facile 20ans et me souviens pas si y'avait de narrateur au début.

Quand on parle de narrateur qui gâche toute possibilité de surprise le premier film qui me vient à l'esprit c'est systématiquement...  

Oblivion

Depuis la séance cinéma jamais eu envie de le revoir :/

Message édité par vanloque le 26-09-2022 à 17:17:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66866333
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 17:26:54  profilanswer

Dark City j'ai souvenir d'avoir adoré quand il est sorti, et quand je l'ai revu j'ai eu le vertige : montage épileptique, pas un plan droit, couleurs dégueulasses... J'avais complètement oublié cet aspect proche des réals de Caro et Jeunet. Je me souvenais que c'était très inspiré de l'expressionnisme allemand mais pas à ce point.

n°66866343
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 17:27:50  profilanswer

Je m'en vais le revoir du coup :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66866369
Jean malou​k
Posté le 26-09-2022 à 17:32:22  profilanswer

icumblood a écrit :

J'avoue que même si j'apprécie le film, je n'ai jamais compris l'admiration pour Tony Montana qui est quand même un putain de psychopathe [:sasha2011:1] .

Le mythe du mec parti de rien qui arrive au sommet.

n°66866390
brown pape​r bag
Posté le 26-09-2022 à 17:35:52  profilanswer

Je pense que l'ambiance, le scénario et la narration sont restés aussi passionnants, mais qu'esthétiquement ça a très mal vieilli.
Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu.

Quand je l'ai découvert à sa sortie ciné, je l'avais direct classé dans les chef-d'oeuvre de la SF, mais je ne suis pas sûr que j'aurais le même regard aujourd'hui. Du coup, je n'ose pas le revoir :o

---------------
Eponyme
n°66866409
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 17:38:55  profilanswer

J'ai dû revoir une version alternative parce que je viens de regarder la BA et c'est pas si sale/débullé que ça, je comprends pas ma critique. Ou alors j'étais bourrée.

n°66866411
Jean malou​k
Posté le 26-09-2022 à 17:39:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que l'ambiance, le scénario et la narration sont restés aussi passionnants, mais qu'esthétiquement ça a très mal vieilli.

Quand je l'ai découvert à sa sortie ciné, je l'avais direct classé dans les chef-d'oeuvre de la SF, mais je ne suis pas sûr que j'aurais le même regard aujourd'hui. Du coup, je n'ose pas le revoir :o

Je l'ai revu quand il est sorti en BRD, l'image est tellement propre qu'on voit le duvet de Connelly et les câbles.

n°66866485
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 17:48:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais je suis motivé lö :o
Y'a aussi Strange Days jamais revu genre 1998 que j'ai en bluray à voir :lol:
LES MINIDISCS MEC §§§§

Daphne a écrit :

J'ai dû revoir une version alternative parce que je viens de regarder la BA et c'est pas si sale/débullé que ça, je comprends pas ma critique. Ou alors j'étais bourrée.

Toi tu vas découvrir que t'as vu Memento monté à l'endroit :o

---------------
n°66866509
vanloque
Posté le 26-09-2022 à 17:51:10  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je l'ai revu quand il est sorti en BRD, l'image est tellement propre qu'on voit le duvet de Connelly et les câbles.

Tu préfères le duvet de Connely ou de Connery ?  [:360perfect:5]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-09-2022 à 17:51:17

---------------
n°66866520
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2022 à 17:52:12  profilanswer

:D
Non mais je pense que j'avais dû chopper un rip sale d'une édition DVD crade du film

n°66866536
brown pape​r bag
Posté le 26-09-2022 à 17:53:53  profilanswer

Strange Days, je l'ai revu il y a quelques années et je trouve que ça a bien vieilli, si on fait abstraction des anticipations technologiques un peu foutraques :D
C'est un super polar noir d'anticipation bien poisseux. Ya un niveau de perversité assez élevé :D
Un de mes Bigelow préférés, aujourd'hui encore.

Bon... C'est l'esthétique du thriller noir hollywoodien des 90's.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 26-09-2022 à 17:56:48

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9426  9427  9428  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)