| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 13:38:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca va juste te permettre de te rassurer sur tes biais, sans chercher a connaitre le sujet que tu viens aborder
Disons que certains intervenants sons des habitues de ce genre de choses, politisant systématiquement les discussions et placant dans les extrêmes ce qu'ils ne connaissent pas. A partir de la, tu peux essayer de parler calmement avec des mots simples, mais c'est un peu comme pisser dans un violon... D’où mon appréhension d'ouvrir ce type de sujet HS ici-bas... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:45:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Non encore une fois c'est toi qui a politisé la discussion, qui partait d'une simple remarque innocente de ma part, sans volonté de débattre du pour ou du contre. Et tu insultes ceux qui ne sont pas de ton bord. Une façon pas du tout extrême de faire de la politique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
|
Tu veux dire que je politise la discussion en repetant par deux fois ca:
C'est Rasthor qui vient parler extreme-droite et autres stupidites, donc merci de ne pas dire n'importe quoi Deuxiement, tu ecris ca:
C'est bien toi qui vient parler d'un regime economique et de "terrorisme". Soit deux elements qui n'ont strictement rien a voir avec ce groupe. Leur approche c'est du sit-in et de l'information, a partir de la, le terrorisme deviendrait bien plus paisible. Je dis pas non... Et je veux bien que tu me trouves une insulte, be my guest. Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:52:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 13:59:46 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Non mais parlons cadrage, plan séquence et live action disney.
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 26-09-2022 à 14:05:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic | Mais tu te rappelles que mon avertissement modération date d'avant y'a deux heures et que les débats chiants durent depuis des années ? |
gueuselambix Minipouce |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Daphne kernel panic | Pas toujours, je pense qu'il y a une vraie volonté d'inclusivité et de progressisme chez certains cinéastes ou créateurs de contenus. Mais oui faut pas se leurrer, ça reste un moyen pour vendre des films à une certaine cible jusque là mise à l'écart, comme on pouvait mettre des meufs en bikini pour toucher les mecs à une époque, ou des membres de boys band pour toucher les jeunes filles (non, pas comme ça Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-09-2022 à 14:33:48 |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-09-2022 à 16:32:35 |
gueuselambix Minipouce |
BoR So say we all. |
|
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que l'ambiance, le scénario et la narration sont restés aussi passionnants, mais qu'esthétiquement ça a très mal vieilli.
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'ai dû revoir une version alternative parce que je viens de regarder la BA et c'est pas si sale/débullé que ça, je comprends pas ma critique. Ou alors j'étais bourrée. |
Jean malouk |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2022 à 17:51:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Strange Days, je l'ai revu il y a quelques années et je trouve que ça a bien vieilli, si on fait abstraction des anticipations technologiques un peu foutraques Bon... C'est l'esthétique du thriller noir hollywoodien des 90's. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2022 à 17:56:48 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |