Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9409  9410  9411  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66701454
airy
Posté le 05-09-2022 à 22:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Fail Safe (1964) de Sidney Lumet (Point limite).

Citation :

En pleine Guerre Froide, un escadron de bombardiers américain reçoit l'ordre de bombarder Moscou avec des bombes à hydrogène. Injoignables par radio, et une fois passé le point limite, ils ont pour consigne de ne plus écouter le moindre ordre, même venant du président. Pendant ce temps, l'Etat Major Américain met tout en œuvre pour empêcher ce qui pourrait déclencher un conflit nucléaire apocalyptique.

Incroyable de maîtrise. [:dbbg:2]

(...).

Il n'y a pas un court-métrage sur le même sujet avec Clooney dans le rôle du pilote ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 22:52:08  profilanswer

n°66701588
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2022 à 23:01:42  profilanswer

icumblood a écrit :

J'ai souvenir que c'était plus cool quand j'étais môme [:transparency] . Je me rappelle bien à 10 ou 11 ans, ma sœur 9ans, regarder avec mes parents Robocop le mardi soir sur FR3 avec juste un petit rectangle blanc (signe de qualité à l'époque, ça voulait dire du sang et/ou du cul [:blepe:2] ) et rulezz.

A l'époque les parents assumaient plus les horaires de leurs mômes. Soit ils les envoyaient au pieu à coups de pied au cul, soit ils ne bombardaient pas la télé de messages quand celle-ci avait eu l'outrance de proposer un programme pour adulte avant 23h.

n°66701682
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2022 à 23:09:33  profilanswer

Elser, un héros ordinaire (2015)

Ouaip, c'est excellent.  [:mzitraya:1]  
Aucune surprise en fait : c'est très bien joué, bien filmé. Ca gardera son impact pour longtemps.
 [:goumite:3]  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66701807
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2022 à 23:19:02  profilanswer

airy a écrit :

Il n'y a pas un court-métrage sur le même sujet avec Clooney dans le rôle du pilote ?

Il y a un téléfilm de 2000 avec Georges Clooney qui est une nouvelle adaptation du livre d'Eugene Burdick. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 05-09-2022 à 23:19:18

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66701863
casey jone​s
Posté le 05-09-2022 à 23:28:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Il y a un téléfilm de 2000 avec Georges Clooney qui est une nouvelle adaptation du livre d'Eugene Burdick. ;)

y a un remake français

Spoiler :

en sous-marin: le chant du loup.

Message édité par casey jones le 06-09-2022 à 08:59:18
n°66701873
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2022 à 23:30:39  profilanswer

un spoiler serait le bienvenu.

n°66702703
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2022 à 08:37:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Elser, un héros ordinaire (2015)

Ouaip, c'est excellent.  [:mzitraya:1]  
Aucune surprise en fait : c'est très bien joué, bien filmé. Ca gardera son impact pour longtemps.
 [:goumite:3]  

Tu parles du film de Hirschbiegel? Le dernier long-métrage de qualité remonte à loin, mais pas vu celui-ci

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66703268
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-09-2022 à 09:59:33  profilanswer

Moi qui aime bien être immergé dans un film/série c'est pas pour moi. De toute façon ça fait des années que je n'ai pas regardé un film à la télé à cause de la pub au milieu notamment :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66703663
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-09-2022 à 10:36:02  profilanswer

John Nada a écrit :

Et les hippopotames.
Sous exploité comme bestiole d'ailleurs au ciné.

Jumanji: Next Level [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66703869
hawkins
Posté le 06-09-2022 à 10:56:49  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Quand on y repense beau bestiaire cette série de films  :D

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 10:56:49  profilanswer

n°66704100
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-09-2022 à 11:19:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu parles du film de Hirschbiegel? Le dernier long-métrage de qualité remonte à loin, mais pas vu celui-ci

Oui, une petit fiction sur la montée du fascisme et le pouvoir de l'individu.  [:jerome38:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66704207
John Nada
Posté le 06-09-2022 à 11:28:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pas vu.
Mais j'avais trouvé Congo.
https://www.youtube.com/watch?v=45mmWoSzIAY

n°66704363
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-09-2022 à 11:45:15  profilanswer

Ah oui, je me souviens vaguement de ce film :D  
Bref, un hippo, c'est dangereux, tout comme les buffles.
Les sangliers un peu moins, sauf Razorback [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66704677
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-09-2022 à 12:16:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Moi qui aime bien être immergé dans un film/série c'est pas pour moi. De toute façon ça fait des années que je n'ai pas regardé un film à la télé à cause de la pub au milieu notamment :D

C'est justement sensé être un avantage sur une chaine comme France 2: pas de pub, pas de coupure. :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66704952
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 12:48:43  answer

Bon c'était pas un film mais je me souviens que sur M6 ils avaient changé la signalétique en plein milieu d'une scène d'un épisode de Prison break (c'était passé de -10 à -12 je crois ou alors -16).
Ça m'avait surpris ! Puis ils sont repassés à la signalétique de départ après la scène. J'ai jamais revu ça par la suite !

n°66705735
deweychat
Posté le 06-09-2022 à 14:19:58  profilanswer

C'était souvent qu'on voyait la pastille -10 apparaitre en cour de série/film

Par contre la coupure complète au milieu c'est nouveau ça  :pt1cable:

n°66710019
dazouille
ex dazi
Posté le 06-09-2022 à 22:16:00  profilanswer

n°66710157
Rasthor
Posté le 06-09-2022 à 22:28:30  profilanswer

Ce casting...  [:gouge away:4]

n°66710236
dazouille
ex dazi
Posté le 06-09-2022 à 22:37:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce casting...  [:gouge away:4]

[:yakari35]  

Manque Ana de armas  

Ça aurait fait un duo sympa avec taylor joy  [:atom1ck]  

Par contre Taylor Swift j’aime bien mais faut arrêter de mettre des chanteuses dans un film :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66710260
garcia_h
Posté le 06-09-2022 à 22:39:40  profilanswer

C'est un marronnier du topic alors je me permets de le redire ici.. J'avais vu Kill Bill 1 en divx car -16 avant de voir Kill Bill 2 au ciné qui était -12 quand j'avais 14 ans  :lol:  
Sinon le film que j'ai vu trop jeune, c'est Requiem for a dream, qui était seulement -12 en dvd.. Je crois que ça m'a un peu forgé  [:garcia_h]

n°66710335
shusters95
Bon Chance
Posté le 06-09-2022 à 22:47:31  profilanswer

Jsuis sur c’est quand il retrouve la tête de Sarah dans une boîte :o :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par shusters95 le 06-09-2022 à 22:47:40

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66710545
roswellent​ongues
Posté le 06-09-2022 à 23:12:07  profilanswer

Tucker et Dale Fightent le Mal
Quel titre français de merde. Une très bonne surprise qui reprend les codes du film de bouseux tueurs (coucou les Detour Mortel), massacrant des étudiants venus camper dans la forêt. Sauf qu’ici, les deux bouseux sont juste 2 losers venus pêcher dans la forêt et qui tombent sur des étudiants biberonnés à la bière se racontant des histoires pour se faire peur. L’histoire d’un massacre ayant eu lieu dans cette même forêt 20 ans auparavant. Et par un quiproquo, la situation va dégénérer. Les étudiants pensant qu’ils sont face à des psychopathes, et les bouseux s’imaginent être tombés sur une quelconque secte.  
C’est foutraque, c’est (gentiment) gore, c’est rempli de gags (bordel, l’apparition de la tronçonneuse…).  
Inévitablement, on pense à Shaun of the Dead. Si Tucker et Dale n’atteint pas le niveau, ça n’en reste pas moins une poilade qui respecte et s’amuse des codes du sous-genre de slashers, bien loin du cynisme meta que sont devenus les Scream par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 06-09-2022 à 23:14:17
n°66710606
Spaune
Cordialement
Posté le 06-09-2022 à 23:18:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tucker et Dale Fightent le Mal
Quel titre français de merde. Une très bonne surprise qui reprend les codes du film de bouseux tueurs (coucou les Detour Mortel), massacrant des étudiants venus camper dans la forêt. Sauf qu’ici, les deux bouseux sont juste 2 losers venus pêcher dans la forêt et qui tombent sur des étudiants biberonnés à la bière se racontant des histoires pour se faire peur. L’histoire d’un massacre ayant eu lieu dans cette même forêt 20 ans auparavant. Et par un quiproquo, la situation va dégénérer. Les étudiants pensant qu’ils sont face à des psychopathes, et les bouseux s’imaginent être tombés sur une quelconque secte.
C’est foutraque, c’est (gentiment) gore, c’est rempli de gags (bordel, l’apparition de la tronçonneuse…).
Inévitablement, on pense à Shaun of the Dead. Si Tucker et Dale n’atteint pas le niveau, ça n’en reste pas moins une poilade qui respecte et s’amuse des codes du sous-genre de slashers, bien loin du cynisme meta que sont devenus les Scream par exemple.

Ah bah tiens, je l'ai regardé pour la Xème fois ce soir, quel hasard.

Serais tu ma femme?

n°66710687
roswellent​ongues
Posté le 06-09-2022 à 23:30:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Serais tu ma femme?

[:zzanna:2]

n°66710831
Rasthor
Posté le 07-09-2022 à 00:14:28  profilanswer

Je viens de voir MEN (2022) de Alex Garland.

Synopsis:

Citation :

une veuve part dans la campagne anglaise pour tourner la page. Mais il va vite y avoir des problèmes.

C'est ... pas si mal que ça!

De gros sabot sur la thématique "Ouin, ouin, les hommes sont tous des méchants". Et c'est un peu ennuyeux/lents par moment, vive l'avance rapide.

Mais sinon:
- C'est bien filmé, très beau!
- Musique envoûtante.
- Acteurs au top.
- Et y'a un peu de gore sur la fin (sic! :O ). Genre Cronenberg rencontre Yuzna rencontre Nishimura.

Rasthor a écrit :

"Le mâle engendre le mal". on dirait qu'ils sont tombés sur le compte twitter de Sardine Ruisseau. :D

En fait, c'est pas si bête: gros spoil:

Spoiler :

Un mâle engendre un mâle qui engendre un mâle qui un mâle.

Truc marrant:

Spoiler :

C'est Rory Kinnear qui joue tous les rôles masculins du village. On voit que les visages sont à la fois proches et différents, c'est dérangeant.

vanloque a écrit :

Tu peux trouver au moins un extrait sur youtube si tu veux voir de quoi il s'agit. C'est vraiment bien dégueulasse et dérangeant.

Sinon en spoiler je peux te décrire la scène Gros Spoiler film MEN 2022 :

Spoiler :

Gros Spoiler film MEN 2022  

Un humanoïde nu et sanguinolant a le ventre qui se met à gonfler, gonfler... il s'effondre, ses cuisses s'écarte et sous ses parties génitales apparaît un vagin d'où un corps quasi adulte se met à sortir exactement comme un accouchement.
Cet humanoïde nouveau-né se lève à son tour, il a les mêmes blessures que son "père" et il lui arrive le même sort avec le ventre qui gonfle, mais lui cette fois accouche par un vagin situé juste sous sa nuque..

Sachant que dans une scène quelques minutes avant ce meme antagoniste s'est totalement coupé un bras et une main en deux sur la longueur c'était digne d'un gros film gore, aucun détail n'était épargné.

Gros Spoiler film MEN 2022  

Et donc le film est Interdit -12 en France :lol:

Argentina:16  Australia:MA15+  Brazil:16  Canada:18A (Alberta)  Canada:14A (British Columbia)  Denmark:15  Finland:K-16  France:12  Germany:16  Ireland:16  Ireland:15 (video)  Italy:VM14  Netherlands:16  New Zealand:R16  Norway:15  Poland:15  Portugal:M/16  South Africa:16  Spain:16  Sweden:15  Switzerland:16  Turkey:16+  United Kingdom:15  United States:R (certificate #53581)  United Arab Emirates:21+

Alors encore plus gros spoil:

Spoiler :

Pour être précis:
- Homme-chêne qui accouche du gamin par un anus/vagin.
- Le gamin accouche du prêtre par un nombril/anus/vagin.
- Le prêtre accouche du prioprio par le dos.
- Le prioprio de son défunt mari par la bouche.

(manque le policier. :O )

Fait aussi très important (et relevé dans le film):
Les blessures infligées par la femme, le bras tranché en deux avec le couteau et le pied cassé avec l'accident de voiture, sont les mêmes que celles de son mari quand il est tombé de l'immeuble. Donc ce sont les mêmes hommes quelque part.

Après il y a même des analogies avec les phases de deuil que la veuve poursuit via ses rencontres, mais je n'en sais rien, je ne suis pas assez doué en psychologie.

n°66711257
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 07:51:14  answer

Carter, sur Neflix

https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/22/08/03/09/30/4193435.jpg

Citation :

Carter se réveille deux mois après le début d'une pandémie mortelle provenant de la DMZ et qui a déjà dévasté les États-Unis et la Corée du Nord. Sans aucun souvenir de son passé si ce n'est un mystérieux dispositif dans sa tête, une bombe mortelle dans sa bouche et une voix dans son oreille lui donnant des ordres pour éviter de se faire tuer. Carter est lancé dans une mystérieuse opération tandis que la CIA et le coup d'État nord-coréen le poursuivent de près.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRffS4deYsw_07YBiNfOQBMPA5jA-F_PsixFQK9WMo0QQ2znNwPXZGrFfhcKq_q4hg9vsg&usqp=CAU

Bon, en gros vous prenez un jeu vidéo, des effets spéciaux dégueulasses, des scènes d'actions surréalistes, des zombies,un défi permanent aux lois de la physique, des sud-coréens, américains et nord-coréens, un scénario mongol, de la violence bourrine, vous mélangez le tout dans un plan séquence de 2h, et vous obtenez ce nanar de très haut niveau  [:oovaveoo:2] . Et cette fin  [:bulleyes:2]  

Franchement c'est un mauvais film, mais il est généreux, totalement WTF ?! et malgré tout plus divertissant qu'une marvellerie de base. Si vous avez 2h à tuer avec une bière et du kimchi, allez y

n°66711259
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-09-2022 à 07:51:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Serais tu ma femme?

Je pense que vous avez les mêmes sources  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°66711551
Spaune
Cordialement
Posté le 07-09-2022 à 08:54:29  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je pense que vous avez les mêmes sources  :o

Aucune idée, je l’ai regardé en vidéo à la demande sur MyCanal :o

n°66711570
deweychat
Posté le 07-09-2022 à 08:58:30  profilanswer

Vu le assez méconnu, alors que le premier est culte, La mouche 2
https://www.ecranlarge.com/uploads/image/001/122/erjcorn2hrnjonmp1zzrtbygqg2-999.jpg
Fils de Seth Brundle, le mutant de "la mouche," Martin Brundle est un gamin extraordinaire qui grandit à une vitesse anormale. Il vit dans un laboratoire où il est observé en permanence par des scientifiques qui n'attendent qu'une seule chose : qu'il se transforme comme son père en un monstre redoutable.
Je l'avais vu une fois dans ma jeunesse et en avait gardé un souvenir de série B, très loin du chef d'oeuvre de Cronenberg
Bah c'est exactement ça, une série B honnete qui fait directement suite au premier, c'est assez fauché, presque en huis clos mais l'histoire reste sympathique.
C'est court, on s'ennuie pas, les effets sont plutot réussis, mais bon c'est un peu baclé quoi et surtout ça manque complètement d'envergure et d'une vision du réalisateur comme pour le premier. Néanmoins on passe un bon moment pour peu qu'on soit un peu nostalgique des films de cette époque.

Le rôle principal est tenu par Eric Stoltz, le presque Marty McFly ( 5 semaines de Retour vers le futur ont été tournées avec lui avant de tout recommencer avec  
Michael J Fox) qui s'en sort très bien et le féminin par Daphné Zuniga, pas très connue mais magnifique dans ce film
https://cache.moviestillsdb.com/i/500x/7iyon5ck/the-fly-ii-lg.jpg

n°66711632
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-09-2022 à 09:08:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors encore plus gros spoil:

Spoiler :

Pour être précis:
- Homme-chêne qui accouche du gamin par un anus/vagin.
- Le gamin accouche du prêtre par un nombril/anus/vagin.
- Le prêtre accouche du prioprio par le dos.
- Le prioprio de son défunt mari par la bouche.

WTF  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66711937
roswellent​ongues
Posté le 07-09-2022 à 09:46:25  profilanswer

Ah La Mouche 2
Bon souvenir de ce film, même si très loin du premier en effet.
Pour Eric Stoltz, il me semble que la prod a décidé de le virer de Retour vers le Futur parce qu’il était beaucoup trop « dramatique » dans son interprétation de Marty. Et apparemment, lui-même ne souhait pas rester.

Message édité par roswellentongues le 07-09-2022 à 09:46:50
n°66712478
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-09-2022 à 10:33:07  profilanswer

deweychat a écrit :

Vu le assez méconnu, alors que le premier est culte, La mouche 2
https://www.ecranlarge.com/uploads/ [...] g2-999.jpg
Fils de Seth Brundle, le mutant de "la mouche," Martin Brundle est un gamin extraordinaire qui grandit à une vitesse anormale. Il vit dans un laboratoire où il est observé en permanence par des scientifiques qui n'attendent qu'une seule chose : qu'il se transforme comme son père en un monstre redoutable.
Je l'avais vu une fois dans ma jeunesse et en avait gardé un souvenir de série B, très loin du chef d'oeuvre de Cronenberg
Bah c'est exactement ça, une série B honnete qui fait directement suite au premier, c'est assez fauché, presque en huis clos mais l'histoire reste sympathique.
C'est court, on s'ennuie pas, les effets sont plutot réussis, mais bon c'est un peu baclé quoi et surtout ça manque complètement d'envergure et d'une vision du réalisateur comme pour le premier. Néanmoins on passe un bon moment pour peu qu'on soit un peu nostalgique des films de cette époque.

Le rôle principal est tenu par Eric Stoltz, le presque Marty McFly ( 5 semaines de Retour vers le futur ont été tournées avec lui avant de tout recommencer avec  
Michael J Fox) qui s'en sort très bien et le féminin par Daphné Zuniga, pas très connue mais magnifique dans ce film
https://cache.moviestillsdb.com/i/5 [...] -ii-lg.jpg

Toute notre génération s'en souvient à cause...

Spoiler :

Du chien [:moquette:1]

n°66713520
spetnaz
Posté le 07-09-2022 à 12:02:38  profilanswer

La fin de la mouche 2 m'avait assez marqué quand j'étais jeune.
Même si c'est le méchant, il fait sacrément peine.

n°66714408
Emzy
Kaiju
Posté le 07-09-2022 à 13:54:18  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Terrible.  :sweat:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66714444
Rasthor
Posté le 07-09-2022 à 13:57:27  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Emzy a écrit :

Terrible.  :sweat:

https://www.youtube.com/watch?v=ZtJiU-pZCIQ

n°66714477
deweychat
Posté le 07-09-2022 à 14:00:49  profilanswer

Ca fait plaisir, je pensais que le film était moins connu que ça :)

n°66714510
Rasthor
Posté le 07-09-2022 à 14:04:30  profilanswer

C'est un classique des films d'horreur 80's.

Maintenant, regardez Men (2022), il y un peu de body horror dedans... :O

n°66719344
babyboy4
Posté le 07-09-2022 à 22:29:03  profilanswer

n°66719397
MTiger
Posté le 07-09-2022 à 22:33:22  profilanswer

putain mais cruise mais meme a 80 ans il va faire mission impossible 36 et il en mettra encore plein la vue

n°66719618
roswellent​ongues
Posté le 07-09-2022 à 22:53:06  profilanswer

Midnight Silence
Thriller sud-coréen  [:dr_doak]  
Quelques idées éparses  [:dr_doak]  
Duo de victimes sourdes pourchassées par un psychopathe  [:dr_doak]  
Mais nom de dieu, que c’est complètement con  [:joemoomoot]  
Des situations absurdes  [:joemoomoot]
Des flics stupides  [:joemoomoot]
Mais alors VRAIMENT  [:joemoomoot]  
On évite pas le wink wink à Shining  [:joemoomoot]  
Sont où les habitants sinon ?  [:joemoomoot]  
Les flics sont VRAIMENT stupides  [:joemoomoot]

Message édité par roswellentongues le 07-09-2022 à 22:55:54
n°66719643
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-09-2022 à 22:54:58  profilanswer

MTiger a écrit :

putain mais cruise mais meme a 80 ans il va faire mission impossible 36 et il en mettra encore plein la vue

Le teaser en montre un peu trop par contre.

Message édité par Teto le 07-09-2022 à 22:55:30

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9409  9410  9411  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)