| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 15:12:15 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
casey jones |
Message édité par casey jones le 05-09-2022 à 15:48:25 |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais je comprends pas. Attendre une heure imposée pour que le film commence, subir 15mn de pub avant... Ah si ! c'est comme la salle de cinéma Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-09-2022 à 17:21:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John Nada | C'est une nouvelle façon de consommer, on ne va plus vers le programme mais le programme s'impose à nous.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
John Nada | C'est du lien social.
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:30:52 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
casey jones |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
CorB3n ッ |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada | Robocop à l'époque c'était cool pour les gosses (dont je faisait partie) on avait des jouets à la récré le jeu sur console... c'est un film pour toute la famille.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 05-09-2022 à 18:54:09 |
Rasthor |
|
John Nada | Ouep a 8 ans tu regardes ca d'un œil émerveillé tu penses pas que le mec est littéralement en train de fondre à cause de l'acide. |
Emzy Kaiju | Fail Safe (1964) de Sidney Lumet (Point limite).
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 05-09-2022 à 19:44:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | La guerre froide, so 2022... |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 20:34:56 |
John Nada | Spielberg a créer une vraie phobie autour de ces charmantes bestioles alors que ca tue pas plus chaque année que nos rodéos urbains. |
babyboy4 |
|
--------------- Eponyme |
|
Rasthor |
Et y'a des trucs bien pires, plus petits. Google image sur:
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 20:44:10 |
babyboy4 |
|
John Nada |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et merci du lien. C'est intéressant. Après 2013, date des mesures d'interdictions, on voit tout de suite qu'une bonne moitié ont eu lieu dans les zones interdites. Pour les autres, il faudrait aller lire les détails sur ce qui s'est passé, et si c'était évitable. Par exemple le dernier en date, il n'avait pas de répulsif, contrairement à ses amis:
Ou une autre, qui n'aurait du être là:
Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 20:59:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 05-09-2022 à 22:01:29 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |