Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66697320
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2022 à 15:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

OK. Ben c'est alors vraiment complètement con.

Soit le message est clair en début de film et partant de ça, on sait ce que l'on regarde, soit... on trompe le spectateur.

A un moment, si je veux regarder un programme familial ou un film d'horreur, je veux tout simplement le savoir avant le visionnage.

Mettre un avertissement PENDANT le film, c'est stupide et/ou malhonnête.

Le problème vient de cette merde de CSA qui interdit les films limités à un certain âge en début de soirée. C'est déjà assez pénible comme ça quand on sait à quelle heure les soirées télé commencent désormais (entre 21h et 21h30 sur à peu près toutes les chaînes), alors en plus quand ce qui justifie l'avertissement intervient à une heure où les gamins sont censés roupiller depuis bien 2h, ça ne me choque pas que la chaîne magouille de cette façon pour pouvoir passer son film avant 23h, i.e. uniquement pour les étudiants, chômeurs et retraités.
Donc oui, c'est un peu malhonnête, mais ce n'est fait que pour contourner un système débile conçu pour les parents incapables de coller leurs lardons au pieu à une heure décente.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 15:12:15  profilanswer

n°66697589
CorB3n
Posté le 05-09-2022 à 15:39:20  profilanswer

casey jones a écrit :

vu pour la 2ème fois once upon a time in hollywood à l’occasion de sa diffusion sur france 2 (pas de coupure pub…)
comme pour les films de tarantino précédents, après m’être un peu fait chier à la 1ère vision, je redécouvre un très bon film à la 2ème. et peut-être un très grand film à partir de la 3ème?

la seule exception au processus, c’est inglourious basterds, que j’ai kiffé dès la 1ère vision. sans doute que c’est son film le plus accessible.

On a pas du voir le même, coupure sur la séquence finale en informant que le film passait en -16 ans. Bien coupe film !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66697665
casey jone​s
Posté le 05-09-2022 à 15:47:32  profilanswer

CorB3n a écrit :

On a pas du voir le même, coupure sur la séquence finale en informant que le film passait en -16 ans. Bien coupe film !

je pense qu’on a le même France 2  :o  
comme indiqué dans mon message: pas de coupure pub.
l’avertissement -16 n’est pas apparu sur la séquence finale mais à la moitié de celle du ranch, et n’a duré que 3-4 secondes.

Message édité par casey jones le 05-09-2022 à 15:48:25
n°66697872
roswellent​ongues
Posté le 05-09-2022 à 16:10:16  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il y a eu un avertissement aussi avant que le film ne commence pour expliquer qu'il était en 2 parties : la première interdite aux moins de 12 ans et la deuxième aux moins de 16 ans.

Ah les films à la Tv…. Quand y’a pas la pub, y’a ce genre d’empapaoutage.

n°66698082
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-09-2022 à 16:34:17  profilanswer

Enfin là c'était simplement 3 secondes de coupure.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°66698455
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-09-2022 à 17:19:59  profilanswer

Ca a l'air étrange la télé. Beaucoup de gens regardent ce nouveau média ? [:lionceaufail:4]

---------------
Eponyme
n°66698462
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2022 à 17:21:12  profilanswer

Ouais je comprends pas. Attendre une heure imposée pour que le film commence, subir 15mn de pub avant... :lol:

Ah si ! c'est comme la salle de cinéma :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-09-2022 à 17:21:36

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66698499
John Nada
Posté le 05-09-2022 à 17:25:17  profilanswer

C'est une nouvelle façon de consommer, on ne va plus vers le programme mais le programme s'impose à nous.
Ca permet de s'ouvrir sur d'autres genres de cinéma par exemple.

n°66698516
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2022 à 17:27:02  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est une nouvelle façon de consommer, on ne va plus vers le programme mais le programme s'impose à nous.
Ca permet de s'ouvrir sur d'autres genres de cinéma par exemple.

et ca permet ces magnifiques moments a la machine a café au taf "on s'est fait chier hier soir, y avait rien a la télé  [:hipipeep:1][:hipipeep:2] "

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66698550
John Nada
Posté le 05-09-2022 à 17:30:52  profilanswer

C'est du lien social.
http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/44/61/ob_bfcf58_nkm-sdf.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 17:30:52  profilanswer

n°66698556
CorB3n
Posté le 05-09-2022 à 17:31:16  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Enfin là c'était simplement 3 secondes de coupure.

Multiplie par 5, je te rappelle qu’il faut lire toutes les syllabes pour les personnes âgées.
Bref relou, dernière fois que je mets France 2 alors que je ne regarde plus les chaînes traditionnelles depuis 3 ans

---------------
n°66698620
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-09-2022 à 17:40:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

Multiplie par 5, je te rappelle qu’il faut lire toutes les syllabes pour les personnes âgées.
Bref relou, dernière fois que je mets France 2 alors que je ne regarde plus les chaînes traditionnelles depuis 3 ans

7 secondes en fait : https://twitter.com/tristan_sacha/s [...] 0606308353

n°66698760
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-09-2022 à 17:59:13  profilanswer

CorB3n a écrit :

Les chaines traditionnelles ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66698793
casey jone​s
Posté le 05-09-2022 à 18:02:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais je comprends pas. Attendre une heure imposée pour que le film commence, subir 15mn de pub avant... :lol:

parce que c’est « gratuit » et légal?

n°66698828
icumblood
Test your might
Posté le 05-09-2022 à 18:08:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le problème vient de cette merde de CSA qui interdit les films limités à un certain âge en début de soirée. C'est déjà assez pénible comme ça quand on sait à quelle heure les soirées télé commencent désormais (entre 21h et 21h30 sur à peu près toutes les chaînes), alors en plus quand ce qui justifie l'avertissement intervient à une heure où les gamins sont censés roupiller depuis bien 2h, ça ne me choque pas que la chaîne magouille de cette façon pour pouvoir passer son film avant 23h, i.e. uniquement pour les étudiants, chômeurs et retraités.
Donc oui, c'est un peu malhonnête, mais ce n'est fait que pour contourner un système débile conçu pour les parents incapables de coller leurs lardons au pieu à une heure décente.

J'ai souvenir que c'était plus cool quand j'étais môme [:transparency] . Je me rappelle bien à 10 ou 11 ans, ma sœur 9ans, regarder avec mes parents Robocop le mardi soir sur FR3 avec juste un petit rectangle blanc (signe de qualité à l'époque, ça voulait dire du sang et/ou du cul [:blepe:2] ) et rulezz.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66699039
CorB3n
Posté le 05-09-2022 à 18:40:20  profilanswer

icumblood a écrit :

J'ai souvenir que c'était plus cool quand j'étais môme [:transparency] . Je me rappelle bien à 10 ou 11 ans, ma sœur 9ans, regarder avec mes parents Robocop le mardi soir sur FR3 avec juste un petit rectangle blanc (signe de qualité à l'époque, ça voulait dire du sang et/ou du cul [:blepe:2] ) et rulezz.

La même avec les dents de la mer a 10 ans, du coup je ne peux plus me baigner dans des eaux ou je n'ai pas pied. Jouissif  :o

---------------
n°66699107
icumblood
Test your might
Posté le 05-09-2022 à 18:51:27  profilanswer

CorB3n a écrit :

La même avec les dents de la mer a 10 ans, du coup je ne peux plus me baigner dans des eaux ou je n'ai pas pied. Jouissif  :o

Celui là je l'ai vu à 7 ans avec mon père, sans ma frangine, et sans ma mère partie en voyage scolaire  :D . Et moi non plus je ne peux plus me baigner en eaux profondes, mais ça valait le coup quand même je trouve  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66699116
John Nada
Posté le 05-09-2022 à 18:53:06  profilanswer

Robocop à l'époque c'était cool pour les gosses (dont je faisait partie) on avait des jouets à la récré le jeu sur console... c'est un film pour toute la famille.
Bon la scène de Murphy à l'hosto était un peu dure mais l'éclatage de zizi nous faisait marrer quand on le regardait avec les potes.
A l'époque quand on voulait se faire peur on regardait la mouche.

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 05-09-2022 à 18:54:09
n°66699129
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 18:54:23  profilanswer

John Nada a écrit :

Robocop à l'époque c'était cool pour les gosses (dont je faisait partie) on avait des jouets à la récré le jeu sur console... c'est un film pour toute la famille.
Bon la scène de Murphy à l'hosto était un peu dure mais l'éclatage de zizi nous faisait marrer quand on le regardait avec les potes.

https://s.aolcdn.com/hss/storage/midas/dd953964e556b3b533a4c5f4c3530165/205434756/16_ToxicWaste.gif

n°66699141
John Nada
Posté le 05-09-2022 à 18:55:35  profilanswer

Ouep a 8 ans tu regardes ca d'un œil émerveillé tu penses pas que le mec est littéralement en train de fondre à cause de l'acide.

n°66699204
icumblood
Test your might
Posté le 05-09-2022 à 19:01:43  profilanswer

John Nada a écrit :

A l'époque quand on voulait se faire peur on regardait la mouche.

Il y avait même un dessin animé tout pourri  :lol: . Les jouets avec les bandes pétards, des camarades avaient ça oui  :D . Je me rappelle la tête de ma mère quand Murphy se fait dézinguer par les hommes de Bodicker [:what has been seen] , alors qu'avec ma frangine on était à fond dans le truc  :D .

---------------
n°66699475
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2022 à 19:40:39  profilanswer

Fail Safe (1964) de Sidney Lumet (Point limite).

Citation :

En pleine Guerre Froide, un escadron de bombardiers américain reçoit l'ordre de bombarder Moscou avec des bombes à hydrogène. Injoignables par radio, et une fois passé le point limite, ils ont pour consigne de ne plus écouter le moindre ordre, même venant du président. Pendant ce temps, l'Etat Major Américain met tout en œuvre pour empêcher ce qui pourrait déclencher un conflit nucléaire apocalyptique.

Incroyable de maîtrise. [:dbbg:2]

Chaque film de Sidney Lumet que je découvre est une putain de pépite, c'est fou.
Ici, on retrouve bien sûr la thématique de Dr Strangelove sorti la même année, mais je pense que j'ai préféré Fail Safe (allez, d'un cheveu), peut-être car il est plus sérieux.
Passé une petite demi-heure tranquille où on ne se doute pas du train dans lequel on vient d'embarquer, on est ensuite entraînés dans une succession d'événements à la tension démentielle, maîtrisée de A à Z par Lumet. Porté par le charisme dingue de Henry Fonda, qui joue le président, le film ne commet vraiment aucune fausse note.  

J'ai été happé dedans quasiment immédiatement. Le film est suffisamment didactique sur les méthodes de l'armée, le concept du fail safe, notamment par la présence d'un journaliste venu se renseigner sur le processus. La première fausse alerte sert un peu de première piqûre pour le spectateur, pour lui montrer qu'un événement anodin peut soit cacher une catastrophe, soit cacher un événement anodin, et lorsqu'on pense qu'on peut respirer un peu, c'est là que le film se lance dans une ligne droite qui ne prendra fin qu'au générique.  
L'ensemble est d'une limpidité folle, surtout sur un sujet aussi hermétique (pour ma part) à l'origine. Je connais plutôt bien la Guerre Froide, mais là on est dans le détail tactique sur la défense, et c'est fascinant, et toujours expliqué très clairement.

Peut-être qu'il manque au film l'interprétation dingue de George C. Scott et - bien sûr - de Peter Sellers pour que le film soit aussi mémorable auprès du grand public que Dr Strangelove, mais j'ai vraiment adoré.

Le film aborde des thématiques étonnamment profondes, comme l'équilibre de la terreur (dans une conclusion qui vient littéralement donner tout son sens à l'expression), le fanatisme et le lavage de cerveau, la place de la machine et de l'homme, et surtout la porosité grandissante de la frontière entre les deux, et surtout la fragilité d'un monde qui peut être détruit par un simple bouton.

A voir, revoir, étudier et réétudier sous toutes les coutures.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 05-09-2022 à 19:44:06

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66699504
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 19:44:44  profilanswer

La guerre froide, so 2022... :O

n°66699573
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2022 à 19:55:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

icumblood a écrit :

Celui là je l'ai vu à 7 ans avec mon père, sans ma frangine, et sans ma mère partie en voyage scolaire  :D . Et moi non plus je ne peux plus me baigner en eaux profondes, mais ça valait le coup quand même je trouve  :lol: .

Ils peuvent vous choper même là où vous avez pied.

---------------
Eponyme
n°66699626
icumblood
Test your might
Posté le 05-09-2022 à 20:01:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ils peuvent vous choper même là où vous avez pied.

Je sais  :sweat: . J'ai un livre qui décrit des attaques et beaucoup ont lieu vers le bord des plages [:ummon] .

---------------
n°66699859
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 20:34:17  profilanswer

icumblood a écrit :

Je sais  :sweat: . J'ai un livre qui décrit des attaques et beaucoup ont lieu vers le bord des plages [:ummon] .

La majorité des attaques de requins ont eu lieu dans des endroits qui étaient interdits de baignades. Je pense en particulier à la Réunion, qui est une honte avec ce qui s'est passé (des baigneurs intrépides y vont quand même => mort inutile => massacre de requins pour rien).

Et pour le reste, c'est la faute à pas de chance, (ou de nager en Australie (pire encore avec les méduses et pieuvre), et c'est guère mieux sur la terre ferme là-bas avec les serpents et autres insectes. :O )
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/Total_shark_attacks_per_year%2C_OWID.svg/640px-Total_shark_attacks_per_year%2C_OWID.svg.png

(je ne comprend pas pourquoi il y a un pic dans les années 50: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ates#1950s )

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 20:34:56
n°66699870
John Nada
Posté le 05-09-2022 à 20:35:31  profilanswer

Spielberg a créer une vraie phobie autour de ces charmantes bestioles alors que ca tue pas plus chaque année que nos rodéos urbains.

n°66699877
babyboy4
Posté le 05-09-2022 à 20:36:42  profilanswer

CorB3n a écrit :

Toi aussi quand tu nages tu imagines la gueule du requin qui arrive par dessous ?

[:enerico1]

n°66699883
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2022 à 20:37:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

(je ne comprend pas pourquoi il y a un pic dans les années 50: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ates#1950s )

Les gens étaient bien nourris mais ils avaient une alimentation plus saine, la viande était au top [:bubblelover]  
C'était le bon temps.

---------------
Eponyme
n°66699907
wade
Posté le 05-09-2022 à 20:41:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

La majorité des attaques de requins ont eu lieu dans des endroits qui étaient interdits de baignades. Je pense en particulier à la Réunion, qui est une honte avec ce qui s'est passé (des baigneurs intrépides y vont quand même => mort inutile => massacre de requins pour rien).

Et pour le reste, c'est la faute à pas de chance, (ou de nager en Australie (pire encore avec les méduses et pieuvre), et c'est guère mieux sur la terre ferme là-bas avec les serpents et autres insectes. :O )
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ID.svg.png

Y'a eu quelques incidents en France aussi :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] C3%A9union
(à comparer avec les chiffres de la dengue ou du chikungunya on doit pas mal relativiser)

n°66699918
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 20:43:09  profilanswer

John Nada a écrit :

Spielberg a créer une vraie phobie autour de ces charmantes bestioles alors que ca tue pas plus chaque année que nos rodéos urbains.

Et y'a des trucs bien pires, plus petits. Google image sur:
- Flesh-eating bacteria.
- Loxosceles reclusa bite.
- Naegleria fowleri (plutot google news).  

n°66699924
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 20:43:45  profilanswer

wade a écrit :

Y'a eu quelques incidents en France aussi :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] C3%A9union
(à comparer avec les chiffres de la dengue ou du chikungunya on doit pas mal relativiser)

Relis bien mon poste. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 20:44:10
n°66699933
babyboy4
Posté le 05-09-2022 à 20:45:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ID.svg.png

Ils avaient apprécié les mets du USS Indianapolis probablement  [:newbie_master:6]  

n°66699954
John Nada
Posté le 05-09-2022 à 20:46:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et y'a des trucs bien pires, plus petits. Google image sur:
- Flesh-eating bacteria.
- Loxosceles reclusa bite.
- Naegleria fowleri (plutot google news).  

Et les hippopotames.
Sous exploité comme bestiole d'ailleurs au ciné.

n°66699961
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 20:48:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils avaient apprécié les mets du USS Indianapolis probablement  [:newbie_master:6]  

Peut-être.
http://images.fandango.com/MDCsite/images/featured/201208/Jaws%20Quint%20Speech%20(585%20x%20297).jpg

n°66699971
wade
Posté le 05-09-2022 à 20:49:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Relis bien mon poste. ;)

Désolé :D

n°66699991
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 20:51:19  profilanswer

John Nada a écrit :

Et les hippopotames.
Sous exploité comme bestiole d'ailleurs au ciné.

Nouveau film :
Shark vs Hippo (2023).

Ah non, ça existe déjà: https://www.youtube.com/watch?v=Z5KNTL8Ch-A

n°66700051
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 20:58:51  profilanswer

Pas de soucis.  [:anonymouse]

Et merci du lien. C'est intéressant. Après 2013, date des mesures d'interdictions, on voit tout de suite qu'une bonne moitié ont eu lieu dans les zones interdites.

Pour les autres, il faudrait aller lire les détails sur ce qui s'est passé, et si c'était évitable.

Par exemple le dernier en date, il n'avait pas de répulsif, contrairement à ses amis:
https://www.thesun.co.uk/news/90467 [...] rists-leg/

Citation :

Local official Olivier Tainturier said the tourist "was accompanied by three friends who tried to take him back to land but did not manage."
The Frenchman's pals were wearing all wearing shark-repelling devices on their ankles, Kim was not, reports local media.

Ou une autre, qui n'aurait du être là:
https://www.linfo.re/la-reunion/fai [...] etang-sale

Citation :

Danielle Austin estime que sa fille aurait pu être sauvée et pointe du doigt la responsabilité du maire et l’absence de panneaux de signalisation. "Je voudrais redire ici avec force que depuis maintenant quatre ans et demi, nous nous battons seuls face l’incompétence et un système judiciaire qui ne semble pas indépendant."

Pour sa mère, Talon Bishop a été victime d’une dommage collatéral lié à la crise requin. "Elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle n’a eu droit à aucun sauvetage, aucune justice. (...) Je fais ça pour ma fille, je ne vais pas lâcher."

Citation :

Selon l’avocat de la défense, des panneaux étaient sur place et bien visibles. "La jeune femme a pris des risques inconsidérés. Le dossier est vide."
Talon Bishop, tuée par un requin le 14 février 2015

Talon Bishop était installée à La Réunion depuis trois mois - pour rejoindre ses parents -, lorsqu’elle a été tuée par un requin. Mordue au niveau de la jambe droite le 14 février 2015 à l’Étang-Salé - ravine Mula -, la jeune femme a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 20:59:07
n°66700092
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2022 à 21:03:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Citation :

En pleine Guerre Froide, un escadron de bombardiers américain reçoit l'ordre de bombarder Moscou avec des bombes à hydrogène. Injoignables par radio, et une fois passé le point limite, ils ont pour consigne de ne plus écouter le moindre ordre, même venant du président. Pendant ce temps, l'Etat Major Américain met tout en œuvre pour empêcher ce qui pourrait déclencher un conflit nucléaire apocalyptique.

Chaque film de Sidney Lumet que je découvre est une putain de pépite, c'est fou.
Ici, on retrouve bien sûr la thématique de Dr Strangelove sorti la même année, mais je pense que j'ai préféré Fail Safe (allez, d'un cheveu), peut-être car il est plus sérieux.

Indécent de dire des choses pareilles !

Il n y a pas plus sérieux que Dr Folamour , film documentaire par excellence !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66700822
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2022 à 22:01:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Il n y a pas plus sérieux que Dr Folamour , film documentaire par excellence !

Le thème est immensément sérieux, sa conclusion aussi, mais le film a des touches d'humour ;)

Message édité par Emzy le 05-09-2022 à 22:01:29

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66701454
airy
Posté le 05-09-2022 à 22:52:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Citation :

(...).

Il n'y a pas un court-métrage sur le même sujet avec Clooney dans le rôle du pilote ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9408  9409  9410  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)