Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66631694
makinoe
Posté le 27-08-2022 à 15:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Et je rajoute à ta liste:
- 1 Taxi.
- 2 Bronzés.
- 2 Ripoux.

Combien de Delta Force? :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 15:26:02  profilanswer

n°66631862
icumblood
Test your might
Posté le 27-08-2022 à 16:04:12  profilanswer

makinoe a écrit :

Combien de Delta Force? :o

Deux  :D . Du pur produit Cannon  :love:  : impérialisme, racisme, paternalisme etc... Tout ce qu'on attend de chez eux quoi [:draculax] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66632408
Critias
Posté le 27-08-2022 à 17:40:59  profilanswer

John Nada a écrit :

Le pire pour vous, Covenant ou AVP2 ?
par curiosité.

Covenant, sans hésiter.

AVP2 est au moins d'une cocasserie en tous points drolatique.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66632980
Jean malou​k
Posté le 27-08-2022 à 19:42:54  profilanswer

J'ai vu une vidéo dans laquelle ca évoque les designs de Giger pour les Alien des suite mais les studios ne les ont pas gardés.

n°66633003
MTiger
Posté le 27-08-2022 à 19:47:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On va faire gagner beaucoup de temps à tout le monde [:le guide:1]

Il y a :
- 3 Alien (bon... allez 4 pask que celui de Jeunet est rigolo :D )
- 1 Predator
- 3 Indiana Jones
- 1 Rocky
- 1 Rambo
- 3 Die Hard
- 3 Star Wars

Par ordre chronologique de sortie depuis le 1er film. C'est simple [:lumbahaab:1]

[:seb-rz04-] rocky 3&4 sont bons [:meganne]

et ya 4 starwars pour info

un fill qui l'appele the last jedi, aucune connexion avec aucun autre film on ne sait pas dou il sort mais il se regarde tres bien en stand alone [:o_doc]

Message édité par MTiger le 27-08-2022 à 19:49:22
n°66633043
hawkins
Posté le 27-08-2022 à 19:55:38  profilanswer

Cette purge tlj, ça pourrait être remboursé par la sécu

---------------
Men are brave
n°66633045
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2022 à 19:56:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Tlj  :heink:

n°66633055
makinoe
Posté le 27-08-2022 à 19:58:46  profilanswer

Le film sur la course poursuite dans l'espace à 2 à l'heure :heink: .
La critique de durendal est meilleur [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 27-08-2022 à 20:33:49
n°66633090
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2022 à 20:05:36  profilanswer

makinoe a écrit :

Le film sur la course poursuite dans l'espace à 2 à l'heure  :heink: .
La critique de durendal est meilleur  [:cosmoschtroumpf]

The last Jedi ?

Message édité par tcho_nathan le 27-08-2022 à 20:05:45
n°66633226
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-08-2022 à 20:42:26  profilanswer

hawkins a écrit :

Le seul à peu près correct de la prélogie.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 20:42:26  profilanswer

n°66633251
Critias
Posté le 27-08-2022 à 20:49:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai vu une vidéo dans laquelle ca évoque les designs de Giger pour les Alien des suite mais les studios ne les ont pas gardés.

Et tu gardes ça pour toi ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66634254
Rasthor
Posté le 28-08-2022 à 01:20:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudra que je revoie Alien & Predator (et que je voie le 2). On en parle sur le topic à coté.

Bon, je viens de revoir le AVP1. Ca va encore, c'est un film de monstre assez bourrin. Les décors et les maquettes font le job. L'histoire est encore globalement ok (mais plein de petits trucs invraisemblables bien sur, genre les scientifiques qui deviennent des guerriers).

Emzy a écrit :

Bon, étant donné que je ne peux pas regarder de films pendant quelques jours car problème aux oreilles, autant rattraper mon retard ici sur les derniers trucs que j'ai vus :

Dans le cadre de mes soirées ciné Discord, on a maté l'intégralité de la saga Predator, en incluant les Alien VS Predator.

Rapide compte-rendu :

Alien VS Predator (2004) de Paul W.S. Anderson.

Aïe. Sacrée daube.
Il y a beaucoup de choses à en dire cependant, mais je vais faire court. La débilité globale de l'ensemble ne saurait faire oublier que le film est un OVNI, dont le concept a sans doute été poussé par le petit succès de Freddy VS Jason l'année précédente.  
Le concept du cross over existe depuis longtemps dans les comic books, et les monstres Universal se foutaient un peu sur la gueule dans les années 30, mais c'est tout.
Ici, tout est raté, parce que le concept ne suffit pas. Les personnages, point fort de la saga jusque là, sont des archétypes inutiles sans saveur ni personnalité.  
Les Predator agissent de façon incompréhensible. D'ailleurs je n'ai pas compris ce qu'ils foutaient là.
La narration est poussive, tout est trop expliqué ou pas assez, la pyramide n'est là que parce que c'était la mode, à l'époque (Je pense à Cube, par exemple) mais n'a aucun sens si on y réfléchit plus de cinq secondes (au hasard : pourquoi une pyramide ici alors qu'elle est assimilée plus tard dans le film aux pyramides Maya ? Est-ce que les pyramides Maya que l'on connaît ont elle aussi des pièces qui bougent ?).

Le film semble avoir oublié certains éléments des deux sagas. Par contre, les quelques uns qu'il n'a pas oublié, il nous les balance dans la gueule toutes les dix secondes (comme ces W et WEYLAND géants un peu partout pour qu'on soit sûrs que c'est Weyland).

Les combats entre Predators et Aliens sont distrayants deux minutes, max. Et la fin n'a aucun sens. Seul (tout petit) point positif : quelques nouvelles armes cool de Predators.

Le pourquoi de la présence des Predators et des pyramides est expliqué plusieurs fois dans le film. Désolé, faudra que tu revoies le film à nouveau. [:spamafoote]

Le truc un peu ennuyeux est le fait d'avoir "Charles Bishop Weyland, a character that ties in with the Weyland-Yutani Corporation as the original founder and CEO of Weyland Industries". (le fait que ce soit Lance Henriksen est plutot cool).
Et dans Prometheus, on a "Peter Weyland, the billionaire founder and CEO of Weyland Corp".

https://avp.fandom.com/wiki/Weyland_Corp

Citation :

Weyland Corp and its founder Peter Weyland from Prometheus contradict the Weyland Industries origin portrayed in Alien vs. Predator. When Prometheus writer Damon Lindelof pointed this out to director Ridley Scott during the film's production, Scott made it clear that he had no intention of following the timeline laid out in the Alien vs. Predator films;[5] the subsequent film Alien: Covenant would cement the retcon of events. Interestingly, in Jon Spaihts' original script for Prometheus, titled Alien: Engineers, Weyland Corp was still referred to as Weyland Industries, the name used in Alien vs. Predator.[6] This was subsequently changed in later drafts. Despite the change, the company is still referred to as "Weyland Industries" at the end of the viral video Happy Birthday, David.

C'est couillon, ils auraient pu garder une certaine continuité. :/

n°66634760
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2022 à 10:25:22  answer

Critias a écrit :

Voilà ce que j'en disais :

Critias a écrit :

Je continue sur les petits plaisirs honteux.

Petit plaisir honteux n°2 : Alien versus Predator 2.

Si.

Rien que ça.

Et j'assume.

Enfin pas trop hein, mais un peu quand même.

Alien versus Predator 2, c'est la suite d'un film qui existe, mais qui ne devrait pas, ce qui en fait une sorte d'aberration lovecraftienne non euclidienne qui défie la logique la plus élémentaire et dont le scenario tient tout entier dans son titre.

Alien versus Predator 2, c'est aussi un film sombre. Très sombre. Littéralement.

Non mais sérieusement les gars, je veux bien qu'il se déroule au 9/10eme pendant la nuit, mais est ce que c'était une raison pour que je sois obligé de jouer avec le bouton contraste de mon écran pour rendre l'action plus lisible ?

Par moment le film aurait pu aussi bien s'appeler "50 nuances de noir".

Mais Alien versus Predator 2, c'est aussi et surtout un film - et c'est là la raison de son classement dans ma catégorie perso des petits plaisirs honteux - qui arrivent à prendre le contrepied absolu des clichés de films d'action américain tout en véhiculant (inconsciemment ?) tous les clichés possibles sur ces mêmes américains et à surprendre en permanence le spectateur :

Attention ça va spoiler :

Spoiler :

Hum... cet enfant qui ne doit pas avoir 10 ans, qui se baladait en forêt avec son père qui lui apprend à chasser et qui ne trouve rien à redire à l'idée de lui mettre un fusils dans la main malgré son jeune âge (et à lui braquer le canon du sien contre la tête au hasard des mouvements de la caméra) vient de tomber nez à nez avec un vaisseau extraterrestre infesté de facehunger et l'un d'entre eux vient justement de se coller à son visage.

L'issue normale est que ce gamin meurt dans d'atroces souffrances pendant qu'un alien lui déchire le thorax, mais tout le monde sait que dans un film de ce type, un enfant ne peut pas mour...

[Hurlement du gamin qui voit son père mort devant lui - Bruit d'os brisés - Gargouillis immondes - Geyser de sang - Cris d'agonie du gosse]

Ah ben si en fait...

Spoiler :

Ah voici les principaux protagonistes, qui correspondent tous à des archétypes bien connus de personnages, auxquels le (jeune) public pourra facilement s'identifier ou qu'il aimera détester.

On va s'économiser la peine de retenir leurs noms hein.

Il y aura juste la Blonde, la Brune, le Sportif de service, le Grand brun ténébreux, le Connard de service...

On sait qui va vivre et qui va mour...

[Insérer ici toute une série de morts toutes plus invraisemblables les unes que les autres, alors que les personnes concernées ne sont le plus souvent même pas la cible de l'alien ou du predator.

Ils sont simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit.

Mention spéciale à la petite amie du héro qui se fait empaler par un shuriken géant qui ne lui est pas destiné.

Spoiler :

L'armée américaine débarque pour sauver tout le monde ?

Même pas : ils vont nucléariser la ville.

OUI.

Le film se termine comme ça : par l'armée américaine qui décide de vitrifier une de ses propres villes

Et des exemples comme ça, il y en a au kilomètre dans ce film.

Avec ça, il a l'avantage d'être tellement creux que je me fais un plaisir de l'effacer de ma mémoire sitôt que je l'ai vu, pour avoir le plaisir d'entièrement le redécouvrir quelques années plus tard.

Bref : Alien versus Predator 2, c'est de la merde étalée sur une brioche et que l'on affecterait de prendre pour du Nutella.

Foncez. Cette petite tartine n'attend que vous.

C'est dans celui là qu'il y'a

Spoiler :

un massacre de bébés ?

Mais oui, très bon moment.

n°66634825
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2022 à 10:40:07  profilanswer

Pas exactement mais presque :

Spoiler :

les aliens débarquent dans une maternité et pondent dans les femmes enceintes

J'ai aussi trouvé ça très frais :D

n°66634969
ogsvart_
Posté le 28-08-2022 à 11:16:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas exactement mais presque :

Spoiler :

les aliens débarquent dans une maternité et pondent dans les femmes enceintes

J'ai aussi trouvé ça très frais :D

[:nexus-5:7]

Faudrait que je regarde ça à l'occasion, ça a l'air bien déjanté comme navet.

n°66635005
hawkins
Posté le 28-08-2022 à 11:23:54  profilanswer

Pour l'avoir revu très récemment en version unrated, c'est au dessus de avp 1 et des deux dernières bouses de Scott. Ça va droit au but et le pred est un brave. Il enquête, but un peu de tout (les humains uniquement s'il est est attaqué, vu que c'est pas sa cible principale). Wolf, l'alpha des pred quoi. Il aurait limite mérité sa propre franchise. Wolf, a predator story.

---------------
Men are brave
n°66635043
guyhome
Soyons précis
Posté le 28-08-2022 à 11:33:07  profilanswer

wade a écrit :

Bon et le Miller qui l'a vu ?

Vu le jour de l sortie, c'est chouette. Pas la claque espérée mais j'ai passé un bon moment (franchement en cette période de sortie ciné pourri , c'est déjà pas mal)
J'ai trouvé qu'il m'anquait un peu de sentiment car je me suis pas trop attaché au perso...

---------------
Btag : Hershel#2831
n°66635072
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-08-2022 à 11:39:36  profilanswer

Vu Prey hier, j'ai trouvé ça sympa aussi, j'ai passé un bon moment.

Ambiance différente de Predator.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66635464
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 28-08-2022 à 13:03:42  profilanswer

J'ai finalement vu Top Gun : Maverick et j'ai été scotché du début à la fin [:kellian':4]  

C'est naïf, le scénar est simple, les personnages sont caricaturaux mais la mise en scène, la BO, le jeu d'acteurs, la photographie sont maîtrisés à a perfection.
Un vrai tour de force de produire une suite meilleure à mon goût que le premier, en gardant l'esprit 80's tout en modernisant l'ensemble.

Et ces séquences de dogfight  [:daaadou:5]

n°66636641
Emzy
Kaiju
Posté le 28-08-2022 à 15:40:54  profilanswer

J'avais envie de rattraper une partie de mon retard sur les films avec Michelle Yeoh, je sais pas pourquoi.

J'ai vu Le sens du devoir (1986) de David Chung Chi-man.

C'était vraiment cool, avec une patte "Hong Kong années 80" délicieuse, dans les fringues, les décors, l'ambiance générale.
Les bastons sont top, notamment celle de l'avion. Je trouve justement que le film ne surpasse jamais cette scène, qui arrive très tôt, et c'est dommage. Le meilleur est déjà passé à ce moment-là.
Mais l'ensemble est quand même très chouette, Michelle Yeoh est évidemment impeccable, tellement talentueuse. Tout y passe : à mains nues, avec armes, cascades, coups dingues, et comme elle est extrêmement gracieuse (elle a fait pas mal de danse je crois), l'ensemble est toujours très beau à voir.

Les personnages sont attachants, bien développés, et le film tourne vraiment autour d'eux, gentils comme méchants d'ailleurs. Le titre français y fait d'ailleurs référence : le sujet du film est vraiment l'attachement des gens entre eux, la notion de frères d'armes prêts à mourir ensemble.

Il s'agit d'un film policier, avant d'être un film de kung-fu, et c'est peut-être son point faible. Cet aspect-là est plus faible que le reste (pas vraiment d'enquête, pas mal de clichés de police, etc).

Vu ensuite : Tai-Chi Master (1993) de Yuen Woo-Ping.

Jet Li et Michelle Yeoh, ça fait rêver.  
On est davantage dans le wire-fu traditionnel ici. J'ai vraiment aimé les combats de la première moitié, un peu moins la deuxième, qui comportent beaucoup plus de câbles (dont certains visibles, d'ailleurs) et sont par conséquent un peu moins "impressionnants", en tout cas en terme de performance d'acteur. Mais en contrepartie, ils sont toujours inventifs, il y a toujours quelque chose qui vient casser la monotonie : on se bat sur des pilonnes, sur des cordes, on saute sur des tables, etc.  

Le film essaye de nous faire nous attacher aux personnages, mais je trouve dommage la direction que prend l'arc principal autour des deux amis d'enfance. J'aurais vraiment aimé un peu d'originalité à ce niveau-là.

Jet Li est impressionnant dans tous les domaines, Michelle Yeoh aussi, mais je trouve dommage de n'avoir jamais vraiment accroché complètement émotionnellement avec eux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66638395
Critias
Posté le 28-08-2022 à 19:52:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:nexus-5:7]

Faudrait que je regarde ça à l'occasion, ça a l'air bien déjanté comme navet.

Tous les potards sont à fond et en plus le truc se prend au sérieux.

Fonce.

---------------
n°66638858
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-08-2022 à 21:08:37  profilanswer

Vu The Batman : John Turturo a tué Falcon :D pour moi je voyais Jésus a chacune de ses apparitions :/, bref il m'a sorti du film a chaque fois.

[:hyimm66:2] "dont fuck with the Jesus"

Message édité par StanCW le 28-08-2022 à 21:08:55

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66638960
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-08-2022 à 21:21:48  profilanswer

turturo génial dans the night of.

n°66640276
hawkersoul
Posté le 29-08-2022 à 08:07:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a :
- 3 Alien (bon... allez 4 pask que celui de Jeunet est rigolo :D )
- 1 Predator
- 3 Indiana Jones
- 1 Rocky
- 1 Rambo
- 3 Die Hard
- 3 Star Wars

Mais n'importe quoi... Rien que le fait de dénigrer les autres Rocky décrédibilise toute la liste.

n°66640295
hawkersoul
Posté le 29-08-2022 à 08:18:49  profilanswer

Emzy a écrit :

On nous montre un Predalien, qui va à l'encontre même des règles établies par la saga Alien (les Alien sont des xénomorphes, mais ressemblent globalement toujours à leur race avant de ressembler à leur hôte... C'est comme si les Aliens qui sortaient des humains avaient des cheveux), qui semble plutôt sorti tout droit de l'imagination d'un enfant de six ans.

C'est faux, cf le chien dans Alien 3. Et également les comics, les jeux vidéos etc qui ont inventé des dizaines d'Alien différents dont l'apparence est basée sur leur hôte.

n°66640325
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2022 à 08:26:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est faux, cf le chien dans Alien 3. Et également les comics, les jeux vidéos etc qui ont inventé des dizaines d'Alien différents dont l'apparence est basée sur leur hôte.

Je pense que tu as mal compris ce que j'essayais de dire.
Par exemple, l'alien du 3 n'a pas de poils ou une gueule de chien. Il ressemble majoritairement à un alien.
Le predalien c'est vraiment le truc dessiné par un enfant débile qui mélange les deux en prenant uniquement les trucs cools des deux races.

Alors ok, le lore des aliens a toujours été volontairement brumeux, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le predalien a un design stupide qui n'est que la manifestation d'un fantasme puéril.

Dans mon exemple : il y a plus de différences entre un humain et un chien qu'entre un humain et un Predator.
Pourtant, l'alien d'Alien 3 ressemble beaucoup plus à ceux sortis d'un humain qu'au predalien.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 29-08-2022 à 08:28:22

---------------
n°66640710
Perfector
Memento mori
Posté le 29-08-2022 à 09:36:46  profilanswer

Trois mille ans à t'attendre, je m'attendais pas trop à ce type d'histoire, mais plutôt passé un bon moment.
Visuellement c'est très bien.

---------------
Randos
n°66641446
hawkersoul
Posté le 29-08-2022 à 10:54:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Je pense que tu as mal compris ce que j'essayais de dire.  
Par exemple, l'alien du 3 n'a pas de poils ou une gueule de chien. Il ressemble majoritairement à un alien.  
Le predalien c'est vraiment le truc dessiné par un enfant débile qui mélange les deux en prenant uniquement les trucs cools des deux races.  

Alors ok, le lore des aliens a toujours été volontairement brumeux, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le predalien a un design stupide qui n'est que la manifestation d'un fantasme puéril.

Dans mon exemple : il y a plus de différences entre un humain et un chien qu'entre un humain et un Predator.  
Pourtant, l'alien d'Alien 3 ressemble beaucoup plus à ceux sortis d'un humain qu'au predalien.  

Ah dans le sens là oui ouais c'est vrai je comprends !
Après je ne suis pas sûr qu'il existe une personne chargée de la cohérence du lore d'Alien, alors chacun fait un peu sa tambouille à sa sauce et ça donne des horreurs.
Enfin je veux dire, par exemple... ce truc existe  :D  
https://i.ytimg.com/vi/3d1yXyjRcQs/maxresdefault.jpg

n°66641545
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2022 à 11:01:22  profilanswer

Deux petits films la semaine dernière, l’un au cinéma et l’autre sur format physique traditionnel de la bibliothèque municipale, lieu si cher à mon cœur. Des allées sombres d’une petite ville de montagnes à l’éblouissement visuelle des forets Irlandaises du 17eme siècle, un programme des plus éclectiques!  [:damze:1]

La Nuit du 12, Dominik Moll – 2022

https://i.ibb.co/M5gg4yP/Moll.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt16953666/

Le Polar Français, une source quasi intarissable de contenu souvent médiocre mais qui avait retrouvé quelques lettres de noblesses avec Marchal il y a bien longtemps ou quelques séries bien pensées comme Engrenage. Dominik Moll que je ne connais que par son bien ancien Harry, un ami qui vous veut du bien, fut sélectionné pour son film au Festival de Cannes cette année, sans doute une raison d’espérer une réussite.

Le film s’ouvre sur un homme qui s’entraîne sur un vélodrome, de nuit, sous les lumières jaunes des lampadaires, plan serré sur son effort. Coupure au noir pour nous annoncer que le crime qu’on va suivre sera non résolu. Téméraire d’annoncer un film sans conclusion alors qu’on est encore à l’introduction!

La Nuit du 12, c’est principalement deux policiers incarnés par les très bons Bastien Bouillon et Bouli Lanners qui enquêtent sur le meurtre d’une jeune femme, brulée vive à St-Jean de Maurienne. Portrait d’humains tous aussi sombres et détachés à mesure que l’enquête avance et que nos policiers s’essoufflent de gérer l’horreur humaine. Le film vaut vraiment pour ses silences et ses dialogues qui rendent l’enquête beaucoup plus profondes moralement et émotionnellement qu’un simple film de flic. Ceux seront les personnages féminins qui apporteront au métrage ses quelques fulgurances et surtout ces ouvertures de réflexions sur notre société, le rapport homme/femme, les rapports humains au détour de deux scènes, l’une dans une cantine et l’autre dans un fourgon pour une surveillance nocturne.

Métier qui broie l’humain moralement, c’est une plongée très bien écrite dans ce milieu sans artifice. Et qui forcent les personnages à s’intéresser comment trouver un solace, à travers une Gentiane pour l’un et les cols de montagnes pour l’autre. Film vraiment intéressant, à l’écrin pourtant simple, qui vaut vraiment par cette galerie et la qualité de l’écriture.

#TLDR : Polar Français tout en retenu qui cherche la véracité de l’humain plutôt que les artifices de l’action. Un beau travail d’écriture et 2 leads acteurs permettent de garder le spectateur captivé malgré une conclusion que l’on connait depuis l’introduction  [:shinketsushuu:2]

Edit: Harry pas Henry comme me le signalait rasthor

Message édité par gregouf le 29-08-2022 à 11:23:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66641858
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2022 à 11:31:20  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Après je ne suis pas sûr qu'il existe une personne chargée de la cohérence du lore d'Alien, alors chacun fait un peu sa tambouille à sa sauce et ça donne des horreurs.
Enfin je veux dire, par exemple... ce truc existe :D

Oh bordel [:tinostar]

---------------
n°66643469
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-08-2022 à 14:43:42  profilanswer

Emzy a écrit :

C'pas la définition d'un comic book ? :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66643495
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2022 à 14:45:09  profilanswer

dans mon remake avec les chasseurs y aura un sanglier alien
et un d'entre eux se fera rouler dessus par une volvo 960 GLE.

n°66643765
hawkins
Posté le 29-08-2022 à 15:10:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

I think its beautiful  

fiscalisator a écrit :

ça sera sans doute mieux que le pred clébard bon toutou  [:daffy-duck:4]

---------------
Men are brave
n°66643947
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2022 à 15:31:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas la définition d'un comic book ? :o

Ça peut :o

fiscalisator a écrit :

Y a déjà un peu ça dans Predators [:tinostar]

---------------
n°66643981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2022 à 15:34:50  profilanswer

c'est vrai mais moi j'ai pas le budget pour olivia munn
sandrine rousseau au mieux.

n°66644036
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2022 à 15:40:19  profilanswer

Y a Stéphane Bern sinon. Il perce en ce moment.

---------------
n°66644055
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-08-2022 à 15:42:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Y a Stéphane Bern sinon. Il perce en ce moment.

Je viens de voir la scène du drone  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66644076
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2022 à 15:44:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je viens de voir la scène du drone :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est incroyable oui  [:somberlain_multi:2]

---------------
n°66644096
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2022 à 15:45:28  profilanswer

il sera dans le prochain john wick

n°66644251
Critias
Posté le 29-08-2022 à 16:01:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Dans les premiers Comics AvP, les aliens sont absolument normaux, alors qu'ils sortent de la carcasse de sortes de gros hippopotames de l'espace, élevés par des comboys (de l'espace).

fiscalisator a écrit :

fiscalisator a écrit :

c'est vrai mais moi j'ai pas le budget pour olivia munn
sandrine rousseau au mieux.

Alors si dans ton film, Sandrine Rousseau se fait piétiner par un sanglier alien, je pense qu'il y aura des gens prêts à payer pour le voir  :o  

Par contre, compte pas trop sur la subvention du CNC..  :o  

---------------
n°66644309
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-08-2022 à 16:06:46  profilanswer

Critias a écrit :

Dans les premiers Comics AvP, les aliens sont absolument normaux, alors qu'ils sortent de la carcasse de sortes de gros hippopotames de l'espace, élevés par des comboys (de l'espace).

Critias a écrit :

Alors si dans ton film, Sandrine Rousseau se fait piétiner par un sanglier alien, je pense qu'il y aura des gens prêts à payer pour le voir  :o  

Par contre, compte pas trop sur la subvention du CNC..  :o  

Ca dépend, si l'alien s'identifie comme une laie, ça peut passer.  :o  

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)