| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 12:07:57 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 22-08-2022 à 13:37:17 |
MTiger |
Message édité par MTiger le 22-08-2022 à 13:49:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Conclusion : lisez plutôt le bouquin qui est un bestseller d'excellente qualité, et si vous l'avez déjà lu, ne gâchez pas ce bon souvenir en le salissant avec une adaptation fade et sans intérêt. Message édité par brown paper bag le 22-08-2022 à 14:49:56 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-08-2022 à 16:20:08 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 22-08-2022 à 17:38:24 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:11:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce film est un hommage à la fin d'un Golden Age hollywoodien fantasmé, que Tarantino n'a lui-même jamais connu autrement qu'à travers des films. Et Tarantino refuse tout ça en bloc, car comme il le démontre dans la plupart de ses films qui ont un contexte historique, la réalité a moins de valeur que la fiction, surtout celle du cinéma. Ce qui compte, ce n'est pas les faits historiques, mais le récit qu'on en fait. Donc il altère l'Histoire sans aucun complexe. C'est un film qui oscille entre l'hommage et le déni totalement assumé de la réalité. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-08-2022 à 18:23:47 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Mais comme je l'ai dit, ce qui m'a déplu est la narration d'une histoire - bien trop légère - au cœur de tout ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 22-08-2022 à 19:36:41 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Autant j'ai vraiment aimé Once Upon et cette approche de conte à un Hollywood fantasmé, autant j'avais trouve Inglorious bien faible, ne valant que pour la prestation Homérique de Waltz, le reste étant vraiment pas captivant. La scène d'intro était pourtant superbe... Son film le plus faible pour moi. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-08-2022 à 20:28:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis d'accord |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
babyboy4 |
|
garcia_h | Moi j'aime tous les Tarantino sauf le dernier que j'aime moins car il ne se suffit pas à lui même pour moi, il n'est pleinement compréhensible que si tu connais l'affaire Tate/Manson. Argument valable aussi pour Inglorious basterds aussi, mais là l'histoire est plus connu |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
remjam evadauslio | les huit salopards reste le film de Tarantino avec le plus de dialogues si je ne m'abuse, ce qui en fait sa qualité --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai adoré The Hateful Eight, ça m'a donné l'impression de retrouver le Tarantino de Reservoir Dogs (qui reste probablement mon préféré), mais avec en plus tout ce qu'il a développé en aisance et en outrance d'écriture et de réal' depuis. Message édité par brown paper bag le 23-08-2022 à 09:22:57 --------------- Eponyme |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est marrant c'est pour moi le Tarantino qui est le plus caricatural dans ce que je n'aime pas chez lui, avec des dialogues interminables. Et là, je ne sais pas, la mayonnaise a pris. J'ai été hypnotisé d'entrée par le plan séquence du générique dans la neige avec la musique Message édité par gremi le 23-08-2022 à 09:27:42 --------------- In aligot we trust. |
- Mandrill - |
Peut-être mais je ne prétends pas éveiller de l'intérêt et vivre de mes expressions trop ringardes si je parle comme les gens de mon âge ou trop djeunz si j'ai l'outrecuidance d'employer des formules de millenials qui ont été suremployées sur ce fil-même des milliers de fois, bref, je ne suis qu'un posteur lambda sur un forum, pas un wannabe youtubeur
|
gueuselambix Minipouce | Vu Knight and day avec Tom Cruise. C'est le pire film de Tom Cruise avec le premier Mission impossible pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
- Mandrill - |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Clairement, quand elles tirent y a jamais de sommation. Pour l'anecdote Joyce "Mina" Godenzi est la femme de Sammo Hung depui 1995. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gueuselambix Minipouce |
An moins y a Kidman dans Horizons lointains --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
babyboy4 |
|
gueuselambix Minipouce |
Non celui là même pas j'y touche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Truc marrant, dans The Thing, le docteur Copper a un anneau dans le nez. Vachement en avance, pour 1982 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 23-08-2022 à 13:18:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptrstvn | Je poste pas souvent, du coup je profite d'avoir vu 2 films, ou presque, ds la journée d'hier pour faire un petit retour ici :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vachement bien Les Oiseaux de Passage, j'avais surkiffé au ciné.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |