| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:58:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MTiger |
Message édité par MTiger le 11-08-2022 à 12:55:44 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN | T'as oublié le red face. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 19:01:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-08-2022 à 00:12:57 |
Rasthor | Après Batgirl, The Flash d'être annulé ? Mais pour une toute autre raison: https://www.yahoo.com/news/warner-b [...] 29769.html
https://www.rollingstone.com/cultur [...] t-1392572/
Bordel... ça s'ajoute à une très longue liste.... Message édité par Rasthor le 12-08-2022 à 00:17:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le génial Memories (1995) de Katsuhiro Ōtomo sera diffusé pour la première fois dans les salles françaises à partir du 24 Août
--------------- Eponyme |
iVador | Les ch’tis ont vraiment fait rire quelqu’un |
Tuxerman12 |
Et en bonus, 3 featurings wtf de Sean Penn, Bradley Cooper et Tom Waits Message édité par brown paper bag le 12-08-2022 à 08:06:29 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, en souvenir d'Anne Heche (pas morte mais tout comme): Volcano ou Souviens-Toi L'Été Dernier ce soir? Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-08-2022 à 10:27:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 12-08-2022 à 10:44:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merde!! Je ne savais pas ce qu'il s'était passé --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | N'empêche, elle a joué dans 4 films sortis en 1997:
Je les ai TOUS vu au ciné à leur sortie, et dans leur première semaine d'exploitation. Et j'avais aimé les 4. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju | Hier soir j'ai maté The conversation (1974) de Francis Ford Coppola (Conversation secrète).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 12-08-2022 à 11:17:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |