Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66526900
icumblood
Test your might
Posté le 11-08-2022 à 11:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Pour info, y a au Grand Action Groundhog Day en 4K restauré :)
J'y suis allé hier soir, c'est toujours aussi génial :love:
Il y a un moment où le son part en couille, c'est comme si ça passait en mono avec uniquement l'écran :heink:

La chance. Un de mes films préféré  :love: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 11:58:27  profilanswer

n°66526913
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-08-2022 à 11:59:18  profilanswer

DVN a écrit :

Il se met surtout au niveau de ce qu'il combat .

Des crocs ou des des griffes, il sort les crochets, des arcs ou des fusils, il sort son arme.

Il essaie de choper le scorbut ou la chaude pisse et d'être en malnutrition avant de s'attaquer aux trappeurs j'espère.

n°66527404
MTiger
Posté le 11-08-2022 à 12:53:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et du coup on n'est plus du tout dans "l'esprit original", CQFD :D

il ya quand meme une thématique similaire entre les deux films

Spoiler :

toute la derniere partie de predator ou schwarzy delaisse ses armes modernes, change et devient plus stratégique
j'ai fait le rapprochement entre ce passage et prey
de plus, dans le premier film, ya pas mal d'auto dérision dans les bourrins du début a base de "toctoc", "colle toi ça dans le cul et ramone" etc
ce sont des bourrins efficaces mais des bourrins absolus quand meme donc ya un coté ils savent taper fort mais c'est tout quoi
ici pareil, la meuf pas tres forte physiquement s'en prend plein la tronche et personne lui fait confiance, elle est prise de haut par les mecs censés etre plus forts et meme par le predator
alors qu'en fait ils sont un peu cons (les trappeurs en tete), et la meuf a beaucoup plus de skills diversifiés

apres la partie mise en valeur du predator, ok, c'est moins présent dans prey
bref c'est pas un remake mais j'ai noté des thématiques similaires quand meme

Message édité par MTiger le 11-08-2022 à 12:55:44
n°66528141
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-08-2022 à 14:17:51  profilanswer

Spaune a écrit :

Des douilles frere  [:waterprout:2]

:D  

Une douille, un cigare, les coupables sont les mêmes  [:xqwzts:1]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66530043
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-08-2022 à 18:10:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'était quand même pas dingue French Connection dans mes souvenirs...

Moonzoid a écrit :

C'était quand même pas dingue French Connection dans mes souvenirs...

Plus un, j’ai trouvé ça vite fait chiant
La super scène du métro, mouaif, ça a vieilli  

Sorcerer, j’ai aimé, c’est moins bon que l’original avec montand qui est un film exceptionnel mais c’est du bon quand même surtout avec scheider et crémer  
J’aime bien d’ailleurs la fuite de crémer  

Et to live and die in la est excellent, cette violence… ces couleurs  
Et manhunter ma fait m’attacher à Petersen :D

n°66530142
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-08-2022 à 18:26:44  profilanswer

Vu Ducobu pour occuper les enfants pendant la canicule.
C’était à chier, c’est même pas drôle pour les enfants, il y a rien à sauver tout est naze

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66530170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2022 à 18:30:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vu Ducobu pour occuper les enfants pendant la canicule.
C’était à chier, c’est même pas drôle pour les enfants, il y a rien à sauver tout est naze

J'arrive même pas à comprendre comment on peut financer un tel film.  
Il ne rapporte rien, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66530236
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-08-2022 à 18:40:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'arrive même pas à comprendre comment on peut financer un tel film.  
Il ne rapporte rien, non?

Ca fait des scores honnêtes en salle (pas au point d'être rentable il me semble) et de bonnes audiences en diffusion télé en général

n°66530284
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2022 à 18:51:03  profilanswer

DVN a écrit :

T'es en train de dire que se battre à mains nues contre un ours, c'est comme chasser le ragondin ?
D'accord.

[:zedlefou:1]

C'est facile battre un ours. Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

---------------
Eponyme
n°66530340
DVN
Posté le 11-08-2022 à 19:01:36  profilanswer

T'as oublié le red face.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 19:01:36  profilanswer

n°66530343
Emzy
Kaiju
Posté le 11-08-2022 à 19:03:15  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:7]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66530346
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2022 à 19:03:46  profilanswer

Pourquoi ?
Si tu peux battre un ragondin, c'est pareil avec un ours.

---------------
Eponyme
n°66530389
roswellent​ongues
Posté le 11-08-2022 à 19:11:16  profilanswer

Un Pred manchot, j'achète le concept

n°66531989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2022 à 00:08:37  profilanswer

Que c'était bon encore de voir An American Werewolf In London dans une grande salle.
Le top avec ce film, c'est qu'on ne voit pas le temps passer. Et qu'on ne s'en lasse pas :)
Le problème avec ce film, c'est quand la fin arrive. C'est déjà fini :cry:

Merci à la grosse qui durant tout le film a mangé ses bonbons Kréma dans son sachet en plastique.
Merci à l'abruti en kilt qui a interrompu la présentation du film par une réflexion vraiment stupide et qui après pouffait de rires pour tout et n'importe quoi.  

Quel film bourdel!!!  :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66531999
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 00:12:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Que c'était bon encore de voir An American Werewolf In London dans une grande salle.
Le top avec ce film, c'est qu'on ne voit pas le temps passer. Et qu'on ne s'en lasse pas :)
Le problème avec ce film, c'est quand la fin arrive. C'est déjà fini :cry:

Merci à la grosse qui durant tout le film a mangé ses bonbons Kréma dans son sachet en plastique.
Merci à l'abruti en kilt qui a interrompu la présentation du film par une réflexion vraiment stupide et qui après pouffait de rires pour tout et n'importe quoi.  

Quel film bourdel!!!  :love:

Yep, chouette film de Landis.  [:hugeq:1]
(smiley approprié, vu qu'il a réalisé Thriller, mais tout le monde le sait. :O )

Message édité par Rasthor le 12-08-2022 à 00:12:57
n°66532009
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 00:16:58  profilanswer

Après Batgirl, The Flash d'être annulé ? Mais pour une toute autre raison:

https://www.yahoo.com/news/warner-b [...] 29769.html

Citation :

Warner Bros. Reportedly Might Now Scrap Ezra Miller's 'Flash' Movie As Last Resort
The actor became embroiled in more legal trouble this week after they were charged with a felony burglary for allegedly stealing alcohol from a Vermont residence, marking the star’s third arrest within the past year.

So what’s an embattled studio to do? One option would require Miller to “seek professional help” and explain their “erratic behavior over the past few years” in an interview before the film’s release. Miller would then conduct a limited amount of press, and the blockbuster’s rollout would proceed as intended.

https://www.rollingstone.com/cultur [...] t-1392572/

Citation :

The Ezra Miller Saga Now Involves Vermont’s Child Services Department

Vermont officials are concerned Ezra Miller is shielding the whereabouts of a mother and her three kids at the actor’s farm, saying their “safety cannot be reasonably assured”

Bordel...  ça s'ajoute à une très longue liste....
https://en.wikipedia.org/wiki/Ezra_ [...] gal_issues

Message édité par Rasthor le 12-08-2022 à 00:17:25
n°66532229
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2022 à 05:44:56  profilanswer

Le génial Memories (1995) de Katsuhiro Ōtomo sera diffusé pour la première fois dans les salles françaises à partir du 24 Août [:sebxoii]  

Citation :

Memories est un film d'animation japonais en trois parties distinctes (sketchs). On le classe généralement comme « omnibus » (compilation de plusieurs courts métrages). Il est cependant tiré du manga de Katsuhiro Ōtomo sorti sous le nom Kanojo no Omoide (Ses souvenirs) édité au Japon le 23 mars 1990.
Imaginé et supervisé par Katsuhiro Ōtomo, il offre la réalisation de deux des trois sketchs à Kōji Morimoto et Tensai Okamura. L'animation a été réalisée au Studio 4 °C, mais les studios Ghibli, Madhouse et Gallop y ont également participé.
Memories a été diffusé dans les cinémas japonais le 23 décembre 1995. Il est sorti en DVD en France en 2004.

https://fr.web.img5.acsta.net/pictures/22/06/21/14/27/3093487.jpg

---------------
Eponyme
n°66532246
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 06:24:11  answer

Bienvenue chez les Ch'tis :
Très très bon. Une comédie populaire à la française, devant laquelle on rit aux larmes si on accepte d'éteindre son égo et son côté blasé pédant de critique des Inrocks.
Une des meilleures comédies françaises de ces dernières années.

5/5

n°66532251
iVador
Posté le 12-08-2022 à 06:34:54  profilanswer

Les ch’tis ont vraiment fait rire quelqu’un :??: un des pires films que j’aie vu ces vingt dernières années….

n°66532254
Tuxerman12
Posté le 12-08-2022 à 06:38:12  profilanswer

Quelqu'un a vu Nope ?

n°66532286
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2022 à 07:09:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quelqu'un a vu Nope ?

Yep.

---------------
Eponyme
n°66532302
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2022 à 07:20:17  profilanswer

Est-ce que ce soir je me lance dans Licorice Pizza ? J'ai lu vos commentaires, semble que ça soit du 50/50. Extra ou nul.  
Ca passe au Forum.

---------------
n°66532314
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2022 à 07:29:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Est-ce que ce soir je me lance dans Licorice Pizza ? J'ai lu vos commentaires, semble que ça soit du 50/50. Extra ou nul.
Ca passe au Forum.

Bien sûr.
C'est à voir si tu aimes le cinéma de PTA, le Los Angeles des 70's, la belle photo analogique, les personnages bien écrits et les comédies romantiques intelligentes.

Et en bonus, 3 featurings wtf de Sean Penn, Bradley Cooper et Tom Waits :D

Message édité par brown paper bag le 12-08-2022 à 08:06:29

---------------
Eponyme
n°66532341
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-08-2022 à 07:47:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le génial Memories (1995) de Katsuhiro Ōtomo sera diffusé pour la première fois dans les salles françaises à partir du 24 Août [:sebxoii]  

Citation :

Memories est un film d'animation japonais en trois parties distinctes (sketchs). On le classe généralement comme « omnibus » (compilation de plusieurs courts métrages). Il est cependant tiré du manga de Katsuhiro Ōtomo sorti sous le nom Kanojo no Omoide (Ses souvenirs) édité au Japon le 23 mars 1990.
Imaginé et supervisé par Katsuhiro Ōtomo, il offre la réalisation de deux des trois sketchs à Kōji Morimoto et Tensai Okamura. L'animation a été réalisée au Studio 4 °C, mais les studios Ghibli, Madhouse et Gallop y ont également participé.
Memories a été diffusé dans les cinémas japonais le 23 décembre 1995. Il est sorti en DVD en France en 2004.

https://fr.web.img5.acsta.net/pictu [...] 093487.jpg

Le plus intéressant dans le lot est le premier, réalisé par un certain Satoshi Kon. Un hasard sans doute...
J'espère que je vais pouvoir aller voir ça, même si je les connais par cœur.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66532369
remjam
evadauslio
Posté le 12-08-2022 à 08:01:53  profilanswer

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

ben oui, Léonardo Di Caprio l'a bien montré lui  [:a por la undecima]

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66532380
remjam
evadauslio
Posté le 12-08-2022 à 08:08:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quelqu'un a vu Nope ?

oui, mais j'ai pas vu les deux premiers Get Out et Us

je trouve que Peele fait de superbes plans, le film dans l'ensemble est haletant avec les acteurs principaux qui jouent leurs compo, le frère un peu mou avec la soeur qui à l'opposé est montée sur ressorts...je peux pas en dire plus au risque de dévoiler l'histoire, mais il me semble que Peele a voulu montrer sa façon de voir les choses par rapport aux spectacles en général ainsi que bien sûr, vous savez quoi...

un bon moment

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66532381
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 12-08-2022 à 08:08:44  profilanswer

Teto a écrit :

Le plus intéressant dans le lot est le premier, réalisé par un certain Satoshi Kon. Un hasard sans doute...
J'espère que je vais pouvoir aller voir ça, même si je les connais par cœur.

C'est Kōji Morimoto qui a réalisé le premier, Satoshi Kon a "seulement" écrit le script. Mais c'est largement celui que j'ai préféré oui même si le 3ème était intéressant aussi.
Le 2ème ne vaut que pour la performance technique par contre :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°66532750
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 09:21:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quelqu'un a vu Nope ?

Nope.

n°66532829
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-08-2022 à 09:29:56  profilanswer

[:henri gaud l'eau:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66533272
gnak
Posté le 12-08-2022 à 10:24:21  profilanswer

:p  
Ça sort d’où ça ? Un gars de HFR ?

n°66533296
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2022 à 10:26:49  profilanswer

Bon, en souvenir d'Anne Heche (pas morte mais tout comme): Volcano ou  Souviens-Toi L'Été Dernier ce soir?

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 12-08-2022 à 10:27:32

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66533415
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2022 à 10:40:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca passe au Forum.

Ni Extra, ni nul, agréable mais légèrement anecdotique

n°66533443
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2022 à 10:43:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, en souvenir d'Anne Heche (pas morte mais tout comme): Volcano ou  Souviens-Toi L'Été Dernier ce soir?

Moi je l'avais adorée dans Wild Side [:cerveau nico54]

Message édité par LeKeiser le 12-08-2022 à 10:44:16

---------------
n°66533451
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 10:44:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca fait déjà 7 jours 6 nuits qu'elle est dans le coma. :/

https://www.lematin.ch/story/anne-h [...] 0633834045

Citation :

Anne Heche ne devrait pas survivre à son accident

Selon un communiqué de sa famille, celle qui jouait dans «Six jours, sept nuits» a une trop grave lésion cérébrale. «Elle nous manquera beaucoup» conclut le texte.

n°66533577
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2022 à 10:56:44  profilanswer

Merde!! Je ne savais pas ce qu'il s'était passé :(
Chiotte :cry:

---------------
n°66533695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2022 à 11:09:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait déjà 7 jours 6 nuits qu'elle est dans le coma. :/

https://www.lematin.ch/story/anne-h [...] 0633834045

Citation :

Anne Heche ne devrait pas survivre à son accident

Selon un communiqué de sa famille, celle qui jouait dans «Six jours, sept nuits» a une trop grave lésion cérébrale. «Elle nous manquera beaucoup» conclut le texte.

du coup j'ai regardé si j'ai deja vu un film d'elle : c'etait la vulcanologue tout mimi dans Volcano avec tommy lee jones :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66533705
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 11:11:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merde!! Je ne savais pas ce qu'il s'était passé :(
Chiotte :cry:

Ses deux derniers films:

Speed 3:
https://www.youtube.com/shorts/kbEN7NBKKB4
(vidée PG)

Returns of the Living Dead 6:
https://www.youtube.com/watch?v=NwftytWJvXo
(image potentiellement choquante)

n°66533718
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2022 à 11:11:51  profilanswer

N'empêche, elle a joué dans 4 films sortis en 1997:

Citation :

1997 : Donnie Brasco de Mike Newell : Maggie Pistone

1997 : Volcano de Mick Jackson : Dr. Amy Barnes

1997 : Souviens-toi... l'été dernier (I Know What You Did Last Summer) de Jim Gillespie : Melissa 'Missy' Egan

1997 : Des hommes d'influence (Wag the Dog) de Barry Levinson : Winifred Ames

Je les ai TOUS vu au ciné à leur sortie, et dans leur première semaine d'exploitation. Et j'avais aimé les 4.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66533730
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-08-2022 à 11:13:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Ni Extra, ni nul, agréable mais légèrement anecdotique

Si tous les films pouvaient être anecdotique comme ce lui la ...

C'est un très bon film mais dans la filmo de Thomas Paul Anderson on pourrait dire qu'il est mineur même si il semble très personnel.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66533739
chienBlanc
Posté le 12-08-2022 à 11:14:12  profilanswer

Effectivement, je me demandais pourquoi je n'avais pas de réponse aussi.  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66533758
Emzy
Kaiju
Posté le 12-08-2022 à 11:17:09  profilanswer

Hier soir j'ai maté The conversation (1974) de Francis Ford Coppola (Conversation secrète).

Pfiou [:am72:5]

Cette science du montage. La paranoïa qui s'installe progressivement.
Très très très bon. Cela m'a beaucoup rappelé Blow Out qui s'en inspire clairement, et Enemy of the State, où Gene Hackman semble plus ou moins reprendre son rôle (de mémoire, même son local me semblait identique).

On a un tout jeune Harrison Ford, puisque c'est juste après American Graffiti. Il est très bien dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 12-08-2022 à 11:17:46

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)