| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 13:02:33 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 20-06-2022 à 13:14:07 |
hawkersoul |
En parlant de série B, ce week-end je me suis fait les deux premiers Vendredi 13. Je n'en avais jamais vu aucun, et l'image que je me faisais de Jason (le style habituel avec le masque de hockey) s'en est bien retrouvée écornée car il n'apparait pas du tout sous cette forme dans les deux premiers. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 20-06-2022 à 13:27:06 |
Lothiek |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Nancy Allen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deweychat |
C'est du Dupieux, pas vu celui là mais si c'est comme les autres je dois pas être loin de la vérité en disant que c'est un film tourné sur une semaine avec ses potes, la moitié des dialogues en impro avec une mise en scène improvisée aussi J'ai rien contre mais ça pourrait sortir direct sur canal ça me semblerait plus à sa place qu'au cinéma Message édité par deweychat le 20-06-2022 à 14:33:50 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 14:52:03 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est Baz Luhrmann donc j'imagine que ça doit être grotesque et kitsch.
--------------- Eponyme |
roupillon |
Message édité par roupillon le 21-06-2022 à 05:54:22 |
gueuselambix Minipouce |
Pour ça que j'y vais dimanche soir en VO. J'ai adoré Moulin rouge et Roméo et Juliette pour leur côté n'importe quoi justement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprends tout à fait.
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis transformer Tom Hanks en Colonel Parker, c'est aussi une curiosité --------------- Eponyme |
Message édité par fatal error le 21-06-2022 à 09:53:53 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roupillon | Eric Judor > Tom Hanks, le débat est clos |
spetnaz | Thomas Pelotes |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui pour le film il lui ont fait une coupe garçonne et son coté souriante, charmante , sexy a été rangé au placard , bon d'un autre coté une tenue de flic c'est rarement sexy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lolosd |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Umi |
MTiger |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime beaucoup The Way of the Gun, moi aussi, bien qu'on sente parfois que c'est un premier film au niveau mise en scène et réalisation, un peu hésitant et pas toujours très maîtrisé.
michael-- | Hello,
|
Umi | Mais du coup il a quel age l'enfant ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |