| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:43:02 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est Baz Luhrmann donc j'imagine que ça doit être grotesque et kitsch.
--------------- Eponyme |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 21-06-2022 à 05:54:22 |
gueuselambix Minipouce |
Pour ça que j'y vais dimanche soir en VO. J'ai adoré Moulin rouge et Roméo et Juliette pour leur côté n'importe quoi justement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprends tout à fait.
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 09:19:41 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis transformer Tom Hanks en Colonel Parker, c'est aussi une curiosité --------------- Eponyme |
Message édité par fatal error le 21-06-2022 à 09:53:53 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Roupillon | Eric Judor > Tom Hanks, le débat est clos |
spetnaz | Thomas Pelotes |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui pour le film il lui ont fait une coupe garçonne et son coté souriante, charmante , sexy a été rangé au placard , bon d'un autre coté une tenue de flic c'est rarement sexy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lolosd |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MTiger |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime beaucoup The Way of the Gun, moi aussi, bien qu'on sente parfois que c'est un premier film au niveau mise en scène et réalisation, un peu hésitant et pas toujours très maîtrisé.
michael-- | Hello,
|
Umi | Mais du coup il a quel age l'enfant ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MTiger |
|
petitebrunette1 | euh... en même temps quel enfant de 3-4 ans se concentre sur un film long métrage quel qu'il soit? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-06-2022 à 15:46:02 --------------- Reviens,bgx |
spetnaz | Épargnez aux autres spectateurs la présence d'un enfant dans une salle de cinéma svp |
Lothiek | Mon gamin de 6 ans je vais l'emmener perso |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
michael-- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 22:46:00 ![]() Top Gun Maverick... Bordel, je m'attendais à un mix de 2h20 un peu écoeurant entre une pub colgate ( Ya pas de scenar, on peut tout prévoir 20 min à l'avance, Connelly qui joue la plante verte sans substance est insupportable, le cast caricatural on s'en branle totalement, même du fiston de Goose... j'ai rarement vu un film aussi cliché. Quelques belles images, au tout début et à la fin, mais ça s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2022 à 23:03:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |