Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66156783
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2022 à 20:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

imarune a écrit :

Tom Hanks  :love:  
...
J'ai vraiment une dent contre cet acteur ...

Do not compute [:4sch3:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 20:59:33  profilanswer

n°66156853
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-06-2022 à 21:10:20  profilanswer

Cet homme a raison.

n°66156862
imarune
Posté le 17-06-2022 à 21:11:26  profilanswer

Regarde "Splash!" C'est vraiment hallucinant. On peut avoir la réaction  :love: pour des trucs débiles. On appelle ça des nanars  :o  
Que j'associe "Splash!" aux autres films de Tom Hanks, ok c'est juste mon ressenti.  
Mais je l'ai expliqué dans mon post un peu au dessus  ;)  

n°66156955
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2022 à 21:27:20  profilanswer

imarune a écrit :

En tant qu'acteur, tu as raison: il fait ce qu'on lui demande avec un certain talent. De la guimauve et du sirop dans le plus pur style états-uniens. Et suite à ta remarque, j'inclus également les films Seul au monde et Sully dans les trucs gnangnans qu'il a commis  :o  

Don't touch Sully!
Burn this man  [:rami-]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66157005
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2022 à 21:37:25  profilanswer

imarune a écrit :

Regarde "Splash!" C'est vraiment hallucinant. On peut avoir la réaction  :love: pour des trucs débiles. On appelle ça des nanars  :o  
Que j'associe "Splash!" aux autres films de Tom Hanks, ok c'est juste mon ressenti.  
Mais je l'ai expliqué dans mon post un peu au dessus  ;)  

Je n'apprécie pas spécialement Tom Hanks.
Ce que je ne compute pas, c'est ton utilisation du smiley :love:  

Est-ce que ça marche dans l'autre sens ? [:transparency]  

Citation :

Willem Dafoe  :fou:  
J'adore cet acteur.

Ah bah nan, non plus.

---------------
Eponyme
n°66157062
imarune
Posté le 17-06-2022 à 21:50:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Don't touch Sully!
Burn this man  [:rami-]

Tu as donc apprécié ce film. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as apprécié et pourquoi tu estimes que Tom Hanks a bien interprété son rôle?
Je l'ai trouvé aussi pleurnichard que dans la plupart de ses films. Littéralement, larme à l'oeil en se regardant dans un miroir  :D  Une marque de fabrique en somme (et bingo, dans USS Greyhound, il coche la case  :o )

n°66157121
imarune
Posté le 17-06-2022 à 22:00:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'apprécie pas spécialement Tom Hanks.
Ce que je ne compute pas, c'est ton utilisation du smiley :love:  

Est-ce que ça marche dans l'autre sens ? [:transparency]  

Citation :

Willem Dafoe  :fou:  
J'adore cet acteur.

Ah bah nan, non plus.

Le  :love: c'est pour le nanard qu'est Splash! bien évidemment, et le fait qu'un acteur encensé comme Tom Hanks soit le héros de ce nanard.
Le reste de ma diatribe doit être dissocié de ce (  :love: ). Et bien sûr, Tom Hanks est pour moi plutôt synonyme de (  :fou: ) ou de (  :sarcastic: )

Bien cordialement  :o  

n°66157163
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2022 à 22:07:31  profilanswer

imarune a écrit :

Tu as donc apprécié ce film. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as apprécié et pourquoi tu estimes que Tom Hanks a bien interprété son rôle?
Je l'ai trouvé aussi pleurnichard que dans la plupart de ses films. Littéralement, larme à l'oeil en se regardant dans un miroir  :D  Une marque de fabrique en somme (et bingo, dans USS Greyhound, il coche la case  :o )

Quand j'aurais accès à un clavier, ça sera avec plaisir. Sur téléphone, ça me prendrait bien trop de temps. Film d'une grande finesse, avec un vrai caractère humain en son centre, parfaitement interprété. Ce film est à l'image de son héros, discret et pourtant plein de talent...

Message édité par gregouf le 17-06-2022 à 22:08:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66157168
Emzy
Kaiju
Posté le 17-06-2022 à 22:08:14  profilanswer

imarune a écrit :

Tom Hanks n'est jamais meilleur que quand il joue un connard.

Je l'aime bien dans Turner et Hooch, Une équipe hors du commun, Les sentiers de la perdition, notamment. Il sait être détestable et attachant en même temps.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66157398
- Mandrill​ -
Posté le 17-06-2022 à 22:53:53  profilanswer

imarune a écrit :

Tom Hanks  :love:  

Je viens juste de visionner Splash! sur Disney+ et bon dieu, c'est vraiment au sommet de la guimauve et de la niaiserie qui va caractériser toute sa carrière. Tout en chouinerie et bondieuserie, sans vraiment beaucoup de finesse.
Peut-être deux ou trois films au dessus du lot dans sa carrière ( Forrest Gump, Saving Private Ryan, par exemple)

En plus en le regardant sur Disney+ la niaiserie n'est même pas compensée par toutes les scènes où Daryl Hannah est à poil, qui ont été pas mal croppées/coupées pour la plate-forme (et ne nous en cachons pas, quand j'étais minot je voulais le voir juste pour ça  [:anti] )  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 22:53:53  profilanswer

n°66157424
Umi
Posté le 17-06-2022 à 22:56:59  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[…] Daryl Hannah est à poil […]

Je l'ai toujours trouvé très masculine  [:cerveau o]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66158067
brown pape​r bag
Posté le 18-06-2022 à 07:30:53  profilanswer

Le podcast Steroïd a consacré une émission à The Way Of The Gun et donc à Christopher McQuarrie dont ce fut le premier film.
https://www.youtube.com/watch?v=l65qeTwh1mM

Citation :

Auréolé d'un oscar pour son scénario de THE USUAL SUSPECTS, Christopher McQuarrie passe à la réalisation avec WAY OF THE GUN, petit polar mâtiné de western se situant au carrefour de l'ancien et du moderne, notamment dans son approche des scènes d'action. Passé relativement inaperçu à sa sortie, le film s'est depuis constitué un petit culte, McQuarrie a intégré la A-list hollywoodienne en travaillant exclusivement avec Tom Cruise et c'est pourquoi il nous a paru intéressant de revenir sur ses débuts derrière la caméra. C'est donc Stéphane Moïssakis et Matthieu Galley qui se prêtent à l'exercice, en vidéo encore une fois, histoire d'aller voir si ce petit film de scénariste contenait déjà les germes du cinéma désormais pratiqué par le réalisateur de MISSION IMPOSSIBLE FALLOUT.

---------------
Eponyme
n°66158082
MTiger
Posté le 18-06-2022 à 07:43:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Jurassic World 3 était vraiment mauvais hélas.

Je n’en attendais quasiment rien vu les différentes critiques et j’ai quand même réussi à être déçu.

Insipide, mal écrit, pas forcément bien joué, aucune scène remarquable, énorme déception même si les deux premiers World n’étaient pas parfait loin de là.

Spoiler :

Et le réalisateur et les scénaristes doivent avoir un problème avec Apple, c’est limite indécent à ce niveau.
Et putain 3 ans pour capturer un T-Rex de 10 mètres de haut en plein USA [:striker eureka:3]

je capte pas les critiques assassines

j'ai revu les 3 a la suite, j'ai pas vraiment vu de différences de qualité en fait
pour moi les 3 sont dans le meme registre
alors certes c'est pas du grand cinema et malgré des maladresses ca fait le taff niveau ciné pop corn

Message édité par MTiger le 18-06-2022 à 08:37:38
n°66158098
brown pape​r bag
Posté le 18-06-2022 à 07:54:14  profilanswer

Ca fait le job [:yann39]  
Pop corn [:yann39]  

Manque "déposer le cerveau" pour avoir le bingo du critique postmoderne [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°66158183
MTiger
Posté le 18-06-2022 à 08:38:29  profilanswer

Ca fait le job [:yann39]
Pop corn [:yann39]

Manque "déposer le cerveau" pour avoir le bingo du critique postmoderne [:hiich:3]

mets le aussi si ca peut te faire plaisir :D

a condition de déposer son cerveau et d'accepter qu'on peut apprivoiser des raptors et devenir potes avec eux  [:yann39]

et pour finir le bingo en quoi le 3 est il plus con que le 1 et le 2 ? j'ai pas tellement vu de différences là non plus

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 18-06-2022 à 08:39:46
n°66158248
brown pape​r bag
Posté le 18-06-2022 à 08:59:19  profilanswer

MTiger a écrit :

mets le aussi si ca peut te faire plaisir :D

a condition de déposer son cerveau et d'accepter qu'on peut apprivoiser des raptors et devenir potes avec eux  [:yann39]  

et pour finir le bingo en quoi le 3 est il plus con que le 1 et le 2 ? j'ai pas tellement vu de différences là non plus

Apparemment, écriture et réalisation s'enfoncent encore un peu plus loin dans la médiocrité et la paresse, si j'en crois la majorité des retours.
Ajoutons à cela que la campagne de promo avait laissé espérer beaucoup (le long trailer/court-métrage de 7-8 mn est meilleur que le film) et que ça n'a strictement rien délivré. Le néant absolu en terme d'enjeux.
Enfin, Colin Trevorrow est un tâcheron de la pire espèce qui ne sait pas mettre en scène malgré un énormissime budget.

Ca fait beaucoup pour un seul film... [:fl4me:1]

---------------
Eponyme
n°66158318
Parrapa
pas le modal
Posté le 18-06-2022 à 09:20:35  profilanswer

RIP JL Trintignant, l’un des derniers grands est parti :/

n°66158334
hawkersoul
Posté le 18-06-2022 à 09:23:51  profilanswer

Hier j'ai regardé New York 1997.

Alors autant je comprends le potentiel de film culte...
Autant je trouve qu'il a très mal vieilli sur bien des aspects, notamment sa réal et sa direction d'acteur qui est complètement à la ramasse par rapport à certains films de l'époque (1981). A cause de ça, quelques scènes sensées être dramatiques font totalement pshit. Ou pire en deviennent carrément ridicules (le taxi coupé en deux à la fin lors de la fuite se transforme en grand guignol). Le jeu de Kurt Russel est... caractéristique ?  :lol: Lee Van Cleef est mal utilisé, quelle tristesse.
Les quelques plans "gore" sont relativement bien foutus et la BO reste sympa.  
Bref relativement déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 18-06-2022 à 09:25:01
n°66158338
MTiger
Posté le 18-06-2022 à 09:24:40  profilanswer

Apparemment, écriture et réalisation s'enfoncent encore un peu plus loin dans la médiocrité et la paresse, si j'en crois la majorité des retours.
Ajoutons à cela que la campagne de promo avait laissé espérer beaucoup (le long trailer/court-métrage de 7-8 mn est meilleur que le film) et que ça n'a strictement rien délivré. Le néant absolu en terme d'enjeux.
Enfin, Colin Trevorrow est un tâcheron de la pire espèce qui ne sait pas mettre en scène malgré un énormissime budget.

Ca fait beaucoup pour un seul film... [:fl4me:1]

c'est à dire qu'a part la premiere ligne, le point 2 c'est juste des attentes decues et le point 3 est une redite du premier

et pour la premiere ligne, qqn peut me donner des exemples d'écriture wtf pour ce 3e opus ? parce que encore une fois j'ai revu les 3 a la suite, j'ai pas note de baisse particuliere d'écriture

n°66158703
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2022 à 10:50:45  answer

imarune a écrit :

En tant qu'acteur, tu as raison: il fait ce qu'on lui demande avec un certain talent. De la guimauve et du sirop dans le plus pur style états-uniens. Et suite à ta remarque, j'inclus également les films Seul au monde et Sully dans les trucs gnangnans qu'il a commis  :o  

Heu Captain Phillips aussi. A la fin il m'a mis sur le cul, moi qui le trouvais aussi un peu lisse.

n°66158877
Umi
Posté le 18-06-2022 à 11:31:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hier j'ai regardé New York 1997.

Alors autant je comprends le potentiel de film culte...
Autant je trouve qu'il a très mal vieilli sur bien des aspects, notamment sa réal et sa direction d'acteur qui est complètement à la ramasse par rapport à certains films de l'époque (1981). A cause de ça, quelques scènes sensées être dramatiques font totalement pshit. Ou pire en deviennent carrément ridicules (le taxi coupé en deux à la fin lors de la fuite se transforme en grand guignol). Le jeu de Kurt Russel est... caractéristique ? :lol: Lee Van Cleef est mal utilisé, quelle tristesse.
Les quelques plans "gore" sont relativement bien foutus et la BO reste sympa.
Bref relativement déçu.

C'est un petit budget, une série b.

Du coup est-ce que je te conseille They Live ? Oui regarde-le, ce film est génial encore aujourd'hui.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66159030
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2022 à 12:08:04  profilanswer

Umi a écrit :

C'est un petit budget, une série b.

Du coup est-ce que je te conseille They Live ? Oui regarde-le, ce film est génial encore aujourd'hui.

Oui à cause du statut culte, les gens se font souvent des idées sur Escape from New York. :D

---------------
n°66159096
Umi
Posté le 18-06-2022 à 12:21:36  profilanswer

Toute la carrière de Carpenter est constituée de séries B.

À propos de They Live, avez-vous remarqué quel fameux objet d'un autre fameux film est réutilisé ?

Spoiler :

https://i.imgur.com/WkOUt9Zl.png

Réutiliser des props et sets d'autre films et un classique, mais là c'était tout de même abusé :d

---------------
n°66159143
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2022 à 12:31:54  profilanswer

Parrapa a écrit :

RIP JL Trintignant, l’un des derniers grands est parti :/

Au moins il ne laisse pas une orpheline derrière lui.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66159225
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-06-2022 à 12:46:46  profilanswer

Umi a écrit :

À propos de They Live, avez-vous remarqué quel fameux objet d'un autre fameux film est réutilisé ?

Réutiliser des props et sets d'autre films et un classique, mais là c'était tout de même abusé :d

Et par Doc Brown avec Hulk Hogan.

https://i.ibb.co/V9nz2LK/prop-pkemeter-suburbancommando01.jpg
https://i.ibb.co/NFQtCvX/sub-buzz-1411-1623163334-3.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66159255
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2022 à 12:53:51  profilanswer

Umi a écrit :

Sauf The Thing, qui avait un joli budget. ;)

---------------
n°66159264
Umi
Posté le 18-06-2022 à 12:56:52  profilanswer

Ah tiens je ne savais pas :d

En même temps les films avec Hulk Hogan  [:eneytihi:6]  

Emzy a écrit :

Sauf The Thing, qui avait un joli budget. ;)

Et qui s'était planté ou box-office :d

---------------
n°66159273
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2022 à 12:58:00  profilanswer

Umi a écrit :

Et qui s'était planté ou box-office :d

Les gens étaient déjà cons dans les années 80. :D

---------------
n°66159300
MTiger
Posté le 18-06-2022 à 13:05:22  profilanswer

n°66159366
brown pape​r bag
Posté le 18-06-2022 à 13:21:25  profilanswer

MTiger a écrit :

le premier film qui a utilisé ce truc c'est lequel ?

Zut, flûte, caca boudin ! [:acachou:9]

---------------
Eponyme
n°66159379
icumblood
Test your might
Posté le 18-06-2022 à 13:24:12  profilanswer

Umi a écrit :

Le "truc" de Carpenter, c'est d'arrivé à te faire croire qu'il y a beaucoup plus de budget qu'en réalité  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66160359
imarune
Posté le 18-06-2022 à 16:43:36  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

En plus en le regardant sur Disney+ la niaiserie n'est même pas compensée par toutes les scènes où Daryl Hannah est à poil, qui ont été pas mal croppées/coupées pour la plate-forme (et ne nous en cachons pas, quand j'étais minot je voulais le voir juste pour ça  [:anti] )  

Elle (Dary Hannah) a une bien belle queue dans le film pourtant  :o
Bon j'ai exagéré, je ne déteste pas Tom Hanks, et je concède: Sully est un bon film, bien meilleur que Flight avec Denzel Washington son alter ego black (la fin de ce film  [:dur] )
C'est d'ailleurs deux acteurs qui jouent dans la même catégorie: amurica à fond, et je n'ai pas souvenir que l'un ou l'autre ait joué le bad guy.
Mais je peux me tromper  :jap:

n°66160441
imarune
Posté le 18-06-2022 à 17:03:51  profilanswer

Je continue à arpenter les couloirs du cinéma: un réalisateur, un scénariste ou un acteur (actrice) me plait?  Eh bien je vais regarder à peu près tous les films de mon idole du moment. J'ai eu des périodes Brad Pitt ( Snatch  :love: ), Sandra Bullock ( The Unforgivable  :love: ) et actuellement c'est Julia Stiles  :o

PS: "Ten Things I Hate About You". J'adore le sourire pas si spontané que ça de Heath Ledger  :D

Message édité par imarune le 18-06-2022 à 17:18:43
n°66160525
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2022 à 17:18:56  profilanswer

imarune a écrit :

Elle (Dary Hannah) a une bien belle queue dans le film pourtant :o
Bon j'ai exagéré, je ne déteste pas Tom Hanks, et je concède: Sully est un bon film, bien meilleur que Flight avec Denzel Washington son alter ego black (la fin de ce film [:dur] )
C'est d'ailleurs deux acteurs qui jouent dans la même catégorie: amurica à fond, et je n'ai pas souvenir que l'un ou l'autre ait joué le bad guy.
Mais je peux me tromper :jap:

Pour Denzel j'en ai un mais désolé ça spoile un peu, ne cliquez qu'à vos risques et périls  :D

Spoiler :

Training Day

---------------
n°66160543
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 18-06-2022 à 17:21:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour Denzel j'en ai un mais désolé ça spoile un peu, ne cliquez qu'à vos risques et périls  :D  

Spoiler :

Training Day

American Gangster aussi.
Tom Hanks fait un bad guy dans les Sentiers de la perdition. Mais de là à dire que c'est le méchant du film...
Edit : et dans Ladykillers.

Message édité par Sanglier le 18-06-2022 à 17:25:05

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66160642
imarune
Posté le 18-06-2022 à 17:42:31  profilanswer

:jap: Des vrais bad guys, donc. Un peu comme Wesley Snipes dans Demolition man (et en fait IRL)  :D

Edit: pardon du taunt. C'est vrai que les stars (hommes ou femmes) ne peuvent pas se permettre d'être des méchants en permanence. Mais c'est un peu variable (Brad Pitt a joué bien plus de connards que Tom Hanks ou Denzel Washington, c'est sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 18-06-2022 à 17:59:19
n°66160784
Umi
Posté le 18-06-2022 à 18:13:36  profilanswer

icumblood a écrit :

Le "truc" de Carpenter, c'est d'arrivé à te faire croire qu'il y a beaucoup plus de budget qu'en réalité  :D .

À ce petit jeu le maitre reste Cameron, même si dès Aliens on ne peut plus parler de série B.

---------------
n°66160852
Emzy
Kaiju
Posté le 18-06-2022 à 18:27:57  profilanswer

imarune a écrit :

:jap: Des vrais bad guys, donc. Un peu comme Wesley Snipes dans Demolition man (et en fait IRL) :D

Edit: pardon du taunt. C'est vrai que les stars (hommes ou femmes) ne peuvent pas se permettre d'être des méchants en permanence. Mais c'est un peu variable (Brad Pitt a joué bien plus de connards que Tom Hanks ou Denzel Washington, c'est sûr)

Tom Hanks ne le fera plus, c'est clair. Mais dans les 90's il était bon à ça.  :D

---------------
n°66160915
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 18-06-2022 à 18:41:00  profilanswer

J'oubliais : Denzel a fait Macbeth dernièrement.
Et c'est un aussi un enculé, à sa manière...  :D

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66161165
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-06-2022 à 19:23:34  profilanswer

imarune a écrit :

Elle (Dary Hannah) a une bien belle queue dans le film pourtant  :o
Bon j'ai exagéré, je ne déteste pas Tom Hanks, et je concède: Sully est un bon film, bien meilleur que Flight avec Denzel Washington son alter ego black (la fin de ce film  [:dur] )
Mais je peux me tromper  :jap:

Oh que oui :
- Ladykillers pour le premier,
- Training day pour le 2nd.

:D

Edit : Grillé, mais je laisse quand même.  [:d_omi]

Message édité par Teto le 18-06-2022 à 19:24:46

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66162854
Marcel Pit​ou
Posté le 19-06-2022 à 00:32:38  profilanswer

Je me refait sur Amazon Prime : "Blow Out".

Excellent Thriller de Brian De Palma, avec John Travolta et Nancy Allen.  :love:

https://media.s-bol.com/3ov7zz94Oo9/550x808.jpg

PS : c'est notre gégé nationale qui double Travolta dans la VF.  [:_sentenza_:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-06-2022 à 00:57:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)