Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66162854
Marcel Pit​ou
Posté le 19-06-2022 à 00:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me refait sur Amazon Prime : "Blow Out".

Excellent Thriller de Brian De Palma, avec John Travolta et Nancy Allen.  :love:

https://media.s-bol.com/3ov7zz94Oo9/550x808.jpg  

PS : c'est notre gégé nationale qui double Travolta dans la VF.  [:_sentenza_:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-06-2022 à 00:57:06
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 00:32:38  profilanswer

n°66162972
Tuxerman12
Posté le 19-06-2022 à 01:35:07  profilanswer

Parti voir le dernier Jurassic Park pour cause de canicule. Vu la note d'à peine 5/10 et la bande annonce pas terrible je voulais le zapper, mais le besoin de clim a gagné ... Les cons !!! C'est le meilleur film de toute la série !!! Ils ont réussi à se renouveler, à pondre un scénario qui tient la route, les images de synthèse sont excellentes, bref un bon moment de détente au frais et pas ridicule du tout. [:winpoks]

n°66163148
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2022 à 07:26:27  profilanswer

Ecran Large a interviewé Christophe Gans à l'occasion de la ressortie de son film Le Pacte des Loups en 4K.
https://www.youtube.com/watch?v=oYHTFn2sS2Y

C'est probablement un des types qui a le plus oeuvré pour promouvoir le cinéma de genre en France, depuis la création de Starfix jusqu'à ses propre films, en passant par la diffusion du cinéma hongkongais.

---------------
Eponyme
n°66163213
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 19-06-2022 à 08:05:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Parti voir le dernier Jurassic Park pour cause de canicule. Vu la note d'à peine 5/10 et la bande annonce pas terrible je voulais le zapper, mais le besoin de clim a gagné ... Les cons !!! C'est le meilleur film de toute la série !!! Ils ont réussi à se renouveler, à pondre un scénario qui tient la route, les images de synthèse sont excellentes, bref un bon moment de détente au frais et pas ridicule du tout. [:winpoks]

Not sure if serious...

n°66163221
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2022 à 08:09:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

Not sure if serious...

Bien sûr qu'il est sérieux, c'est totalement raccord avec le niveau de qualité de ses goûts :D

---------------
Eponyme
n°66164342
jamere
Posté le 19-06-2022 à 12:43:27  profilanswer

Ce soir, World War Z, Interstellar, l'aube du sixième jour. Que des classiques et des références incontestées dans leur genre

n°66164362
Umi
Posté le 19-06-2022 à 12:46:53  profilanswer

Effectivement, si le genre en question est films ratés, ce sont des références  [:hara_kiri]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66164473
woo
Old Man Logan
Posté le 19-06-2022 à 13:00:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ecran Large a interviewé Christophe Gans à l'occasion de la ressortie de son film Le Pacte des Loups en 4K.
https://www.youtube.com/watch?v=oYHTFn2sS2Y

C'est probablement un des types qui a le plus oeuvré pour promouvoir le cinéma de genre en France, depuis la création de Starfix jusqu'à ses propre films, en passant par la diffusion du cinéma hongkongais.

Quand est-ce qu'il lance une chaine ou un podcast ?!
C'est ce genre de personne que j'aime écouter parler du ciné. Même si je suis pas d'accord sur un film c'est toujours un plaisir de l'écouter
Il parle surtout de ce qu'il aime et ca c'est top :D
Toujours plus difficile que de cracher sur ce qu'on aime pas :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66164488
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-06-2022 à 13:03:26  profilanswer

le pacte des loups quelle merde ce film, le jeu d'acteur de Cassel et que dire de son épée avec le fameux je vais de couper en deux  [:roxelay]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66164534
gnak
Posté le 19-06-2022 à 13:12:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ambulance ce heat 2.0  :love: je peux comprendre les critiques trop de drones tout ça mais que c'est bon

Till Lindemann a écrit :

le pacte des loups quelle merde ce film, le jeu d'acteur de Cassel et que dire de son épée avec le fameux je vais de couper en deux  [:roxelay]

Note pour moi : te lire et faire exactement l'inverse de ce que tu prônes :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 13:12:43  profilanswer

n°66164609
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-06-2022 à 13:28:26  profilanswer

gnak a écrit :

Note pour moi : te lire et faire exactement l'inverse de ce que tu prônes :o

si tu veux, ne regarde jamais the wire, le film Mulloland drive,les affranchis, ou il était une fois en Amérique c'est de la merde  :o

---------------
n°66165208
garcia_h
Posté le 19-06-2022 à 14:39:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

C'est l'un des premiers films qu'on a vu en DVD en mode soirée familiale. Mon père voulait le voir car il s’intéressait à la bête du Gévaudan. Il a ragequit au bout de 45 mn  [:tinostar]

n°66165304
gnak
Posté le 19-06-2022 à 14:50:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si tu veux, ne regarde jamais the wire, le film Mulloland drive,les affranchis, ou il était une fois en Amérique c'est de la merde  :o

Déjà vus. C'est le problème quand on est vieux  :sweat:

n°66165606
Tuxerman12
Posté le 19-06-2022 à 15:40:53  profilanswer

jamere a écrit :

Ce soir, World War Z, Interstellar, l'aube du sixième jour. Que des classiques et des références incontestées dans leur genre

Whaou ! T'as pas peur d'avoir mal aux fesses à rester assis 24h d'affilée ?

n°66165609
Tuxerman12
Posté le 19-06-2022 à 15:41:39  profilanswer

AirSonic a écrit :

Not sure if serious...

Sisi, serious !

n°66165613
Tuxerman12
Posté le 19-06-2022 à 15:43:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bien sûr qu'il est sérieux, c'est totalement raccord avec le niveau de qualité de ses goûts :D

Vu ta qualité d'avatar je ne chercherai même pas à connaître tes goûts à toi. :O

n°66168627
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-06-2022 à 21:01:20  profilanswer

Umi a écrit :

Effectivement, si le genre en question est films ratés, ce sont des références  [:hara_kiri]

Interstellar film raté ? que dire des bouses Sunshine et Gravity alors ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66169161
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-06-2022 à 21:29:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Interstellar film raté ? que dire des bouses Sunshine et Gravity alors ...

Pour moi Interstellar n'est pas une bouse, mais oui, c'est un film raté. Entre le pouvoir de l'amour et la fin toute pétée  (on ne sort pas d'un trou noir, non...) et les libertés prises avec la physique pour des raisons dramaturgiques et qui auraient pu être évitées (sans parler du voyage dans le temps qui reste physiquement impossible)...
Mais bon, à part Inception (et encore) je n'aime pas du tout les films de Nolan (je n'ai pas vu ses premiers).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66169210
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2022 à 21:32:42  profilanswer

Qualité DVD, celle des premiers qu'on faisait à la va vite avec le master qui était tombé derrière l'étagère :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66169236
hawkins
Posté le 19-06-2022 à 21:34:28  profilanswer

Comme pour Gravity qui veut faire réaliste et la scène avec clooney casse tout, s'il est stoppé il est stoppé. Mais non il faut lâcher la corde  :O

---------------
Men are brave
n°66169299
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-06-2022 à 21:38:49  profilanswer

Teto a écrit :

Pour moi Interstellar n'est pas une bouse, mais oui, c'est un film raté. Entre le pouvoir de l'amour et la fin toute pétée  (on ne sort pas d'un trou noir, non...) et les libertés prises avec la physique pour des raisons dramaturgiques et qui auraient pu être évitées (sans parler du voyage dans le temps qui reste physiquement impossible)...
Mais bon, à part Inception (et encore) je n'aime pas du tout les films de Nolan (je n'ai pas vu ses premiers).

Memento et le prestige  ;) puis je suis ultra fan de ça trilogie Batman

---------------
n°66169720
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2022 à 22:09:52  profilanswer

Vu Incroyable mais vrai
Pas passé un mauvais moment, mais

Spoiler :

C'est juste turbo-con ou il faut voir XXX degrés de lecture philosophique ? :D

n°66170040
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-06-2022 à 22:36:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Comme pour Gravity qui veut faire réaliste et la scène avec clooney casse tout, s'il est stoppé il est stoppé. Mais non il faut lâcher la corde  :O

Oui, Cuaron avait admis la stupidité du truc, mais il fallait que Clooney s'en aille :o . Ils ont cherché des tas de trucs pour le faire partir (hors scènes choquantes comme se prendre un débris en pleine tête) mais rien ne fonctionnait. La combinaison se perce ? Bof un bout de scotch et ça repart. Etc... Ils étaient dans une impasse.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66171134
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 06:26:45  answer

imarune a écrit :

En tant qu'acteur, tu as raison: il fait ce qu'on lui demande avec un certain talent. De la guimauve et du sirop dans le plus pur style états-uniens. Et suite à ta remarque, j'inclus également les films Seul au monde et Sully dans les trucs gnangnans qu'il a commis  :o  

Est ce que ce post est sérieux ?

n°66171677
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 09:05:22  answer

Tuxerman12 a écrit :

Le choc thermique t'as pas laissé indemne on dirait :o

n°66172458
- Mandrill​ -
Posté le 20-06-2022 à 10:21:01  profilanswer

J'ai la réf' !  [:jipee]

Spoiler :

[:avant]

n°66172491
tcho_natha​n
Posté le 20-06-2022 à 10:24:45  profilanswer

Hello à tous,
Petite question svp : pour ceux qui ont vu le dernier « Jurassic World : le monde d’après », j’aimerais avoir un avis objectif  
Est-ce un film que l’on peut voir avec un petit garçon de 7 ans féru de dinosaures ?  
Trouvez-vous que le film fait peur ou vous pensez que ça peut passer ?
Merci beaucoup par avance ! :)

n°66172829
wade
Posté le 20-06-2022 à 10:54:16  profilanswer

Bof bof, c'est PG13

n°66172975
babyboy4
Posté le 20-06-2022 à 11:06:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Hello à tous,
Petite question svp : pour ceux qui ont vu le dernier « Jurassic World : le monde d’après », j’aimerais avoir un avis objectif  
Est-ce un film que l’on peut voir avec un petit garçon de 7 ans féru de dinosaures ?  
Trouvez-vous que le film fait peur ou vous pensez que ça peut passer ?
Merci beaucoup par avance ! :)

Il fait beaucoup, beaucoup moins peur que n’importe lequel des 5 autres.

n°66173215
mrblonde03
Posté le 20-06-2022 à 11:25:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ambulance ce heat 2.0  :love: je peux comprendre les critiques trop de drones tout ça mais que c'est bon

[:vave:3]  

comparer cette daube avec Heat [:korner:3]  

perso au contraire je retiens que les plans de drones qui donnent des perspectives très sympa de l'action, sinon le film est une sombre merde [:ramucho]

n°66173448
Lothiek
Posté le 20-06-2022 à 11:43:18  profilanswer

Mention spéciale à la caméra tremblotante quand ça filme le médecin qui se fait un café et répond en visio :D

n°66173640
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2022 à 12:00:47  profilanswer

Petite soirée pop-corn et rattrapage de deux titres que j’avais hésité à aller voir au cinéma, l’un pour manque de VO, l’autre pour des réticences à la suite de quelques avis ici. Dans le confort d’un grand canapé, ma mansuétude sera-t-elle plus grande?  [:guillaume truand:4]

Matrix Resurrections, Lana Wachowski – 2021

https://i.ibb.co/8jW3cTz/Matricx.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt10838180/

On commence donc par ce « 4ème » volet de la création des Wachowski, mais cette fois on en aura qu’une des deux à la réalisation. J’avais revu la trilogie complète il y a quelques années, et les deuxième et troisième volets m’avaient paru meilleurs que dans mes souvenirs, restant néanmoins loin du premier.

Le 4eme fut brûlé par la critique et les spectateurs avec un 5.7/10 sur IMDb, la référence  [:lumbahaab:4]. Je pars donc sans attente… et je dois dire que le film est clairement très loin du four annoncé. Le film commence comme le premier, et pendant une très grosse majorité du film c’est un peu ça. Une reprise des scènes initiales avec des nouveaux personnages, Thomas Anderson vieilli avec ses doutes et ses interrogations et son psychologue qui lui donne des pilules bleues, une Trinity qui n’est plus qu’une personne de la matrice. C’est bourré de clins d’œil, de rappels à la trilogie initiale et c’est plutôt sympathique. Mais c’est également là que les limitations du film se présentent.

Le film cherche presque à condenser les 3 volets en un et alors que la première partie du film prend le temps de réinstaller une nouvelle matrice relookée avec quelques nouveaux personnages, la deuxième moitié nous sert tellement de choses qu’on perd presque tout enjeu aussi bien pour les personnages que pour ce qui se passe à l’écran. Zion est remplacée par une nouvelle cité humaine avec la patriarche qui force des aller-retours sans intérêt, on envoie des vaisseaux en mission suicide chez les robots, le monde des machines est malgré la valeur de la cible aussi sécurisé qu’un gruyère Suisse, y’a des gentilles machines qui servent pas trop à grand-chose, y’a les programmes "rogues" du 2eme qui sont la pour 5’, y’a un nouveau Smith qui n’apporte rien…

A vouloir trop en mettre, rien ne marche vraiment. Ça devient plat comme une limande et on se dit tout ça pour ça. Le final qui rappelle le premier mais en "inverse" et une scène d’action de nuit à travers New York qui est aussi exaltante qu’un Weetabix sans lait… On clôt le métrage avec la fin du premier, sauf qu’ils sont deux à voler et Zack de la Rocha est remplacé par Sophia Urista.

#TLDR: Bref, un film qui ne pourrait potentiellement plaire qu’aux nostalgiques de la première trilogie mais qui cherche tellement à en mettre qu’au final la construction plutôt sympathique de la première partie s’effondre presque totalement dans la deuxième, comme un soufflé sorti bien trop tôt du four  [:lionceaufail:4] Pas mauvais pour autant, ça reste un divertissement très passable…

Les Marvelleries, ce n’est pas trop mon truc. Les DCeries, pas beaucoup plus, mais la présence de deux bons acteurs Britanniques et de Viola Davies au casting ne me feront pas fuir aussi vite que j’aurais dû. Le seau de pop-corn n’étant pas vide, je décide de lancer le James Gunn, malgré ma préférence pour ce monsieur à l’écriture plutôt qu’à la réalisation!  [:lumbahaab:1]

The Suicide Squad, James Gunn – 2021

https://i.ibb.co/D8w8Htj/Suicide.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/name/nm0348181/

Donc The Suicide Squad… pas vu le film précèdent donc c’est en isolation que je découvre celui-ci. Histoire sans originalité aucune, quelques mercenaires envoyés sur une île pleine de "mexicains" pour nettoyer un sale projet Américain de la CIA, des personnages sans intérêt dont on essaie de passer un peu de vernis d’histoire pour essayer de créer un attachement, des aller-retours dans la timeline pour essayer de créer un peu de tension, un personnage animal qui sert de fer de lance humoristique, des créatures « Kawaiiiiii » ... Bref, on dirait un peu la recette du film d’action que les Américains s’évertuent à nous envoyer depuis 20 ans.

Là où le film essaie de tirer son joker (qui grâce au ciel n'est pas présent  :o ), c’est en essayant d’être pseudo-irrévérencieux avec un humour potache de maternelle qu’on a déjà vu 50 fois et en étant un peu plus violent que le produit classique…  [:fullraymond:5]   Je prends un Deadpool avant ça sans ciller, c’est pour dire.

Bref, c’est mou, mal écrit, sans enjeu et aussi inutile qu’un balai brosse sans poil. Beau casting qui ne sert pas à grand-chose, des visuels Haribo pour les couleurs et un Kaiju pour faire sourire dans les chaumières. Pour moi, y’a rien qui va. On peut regarder un Trauma 1000 fois avec plaisir mais on ne peut regarder un Suicide Squad qu’une fois avec consternation  [:par-hasard:1]

TLDR#: Casimir avait parfaitement expliqué la recette du gloubi-boulga. Gunn essaie de mettre ça en image, un vomi coloré pas vraiment drôle et dans lequel on se contrefout d’absolument tous les personnages et de ce qui s’y passe. Et puis cette niaiserie finale « C’est mon Papa »  [:desperadoflamenco:5]

Message édité par gregouf le 20-06-2022 à 16:32:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66173722
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-06-2022 à 12:12:21  profilanswer

le suicide squad là, c'est çui où y'avait du monde pour dire qu'il était bien mieux que l'original ?  
ptain j'ai bien fait de pas me le tenter, le premier était tellement une purge infâme, le cr confirme que ça sert à rien de tenter le nouvel opus

n°66173750
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2022 à 12:15:26  profilanswer

daaadou a écrit :

le suicide squad là, c'est çui où y'avait du monde pour dire qu'il était bien mieux que l'original ?  
ptain j'ai bien fait de pas me le tenter, le premier était tellement une purge infâme, le cr confirme que ça sert à rien de tenter le nouvel opus

Oui, mais j'ai pas vu "l'original". Je juge donc sur piece, sans comparaison.

---------------
n°66173845
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 12:28:39  answer

daaadou a écrit :

Le premier...  [:aaaaze:1] Quand tu vois que la """meilleure""" scène est celle où Will Smith fait son show pendant 2-3min, que Will Smith porte tout le film avec Claudette Wyms, que Will Smith fait pourtant du Will Smith... tu comprends que t'aurais pu t'épargner 2h de souffrance et regarder la dite séquence sur YouTube  :o
https://www.youtube.com/watch?v=6ogpxCQa8mE
En coupant le son parce que la bande son est infecte :o Non, en fait y'a rien à sauver, même si on aime le tir.
Dans ce cas la vidéo 100% amateur d’entrainement de Keanu Reeves pour John Wick 3 est infiniment supérieure (notez es fans (dont Halle Berry) prêtes à accueillir de suite un enfant du Dieu vivant [:fikus:5] )
https://www.youtube.com/watch?v=Xii9_oWQ7HY
Et c’est un amateur qui a tourné la vidéo sur un stand poussiéreux entre 2 coups de balais. De là comment peut on sérieusement faire des films comme Suicide Squad avec tout le pognon injecté? Vraiment, comment peut on faire des films aussi nuls ?

n°66173896
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-06-2022 à 12:35:44  profilanswer

alors dans le genre nul, mais vraiment très nul, on s'est infligé problemos ce week-end
je sais pas pourquoi, j'ai lu qqpart (je crois sur hfr...) et ça m'a chauffé que le film avait qq bons trucs bien drôles, je me suis dit que j'allais faire plaisir à ma femme et proposer une comédie plutôt que mes trucs habituels
ptain, je pense que c'est encore plus mauvais que les visiteurs 3  

le genre de film où je me dis à la fin, ils ont fini de le monter, ils le matent avec toute la prod pour voir le résultat, ils envoient quand même les copies dans les cinoches tranquillou, ça passe
y'a absolument rien qui va dedans et franchement, je plains eric judor d'avoir ce genre d'ébauches de sketchs dans la tête, c'est pathétique et d'une rare médiocrité
peut être reconnaître que j'ai souri au tout début du film, y'a une scène lors d'une réunion, deux trois punchline amusantes
le reste, on est dans du gênant, très malaisant, try hard de ouf, on sent les messages merdiques qu'ils essaient de faire passer, c'est laborieux et ça va nulle part

si certains ont aimé, n'hésitez pas à donner votre opinion, je souhaite comprendre

n°66173994
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2022 à 12:45:46  profilanswer

daaadou a écrit :

je sais pas pourquoi, j'ai lu qqpart (je crois sur hfr...) et ça m'a chauffé que le film avait qq bons trucs bien drôles, je me suis dit que j'allais faire plaisir à ma femme et proposer une comédie plutôt que mes trucs habituels

Le titre est passe sur un des topics de VoD, Netflix ou Prime.  

---------------
n°66174014
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 12:47:11  answer

ben du Judor hein, tu t'attendais à quoi :D
J'ai maté avec une gueule de bois et pour la science, ça a fait le job, mais c'est une merde bien typique du cinoche français :D

n°66174027
wade
Posté le 20-06-2022 à 12:48:54  profilanswer

Regarde platane et reviens te confesser pour ce blasphème

n°66174128
spetnaz
Posté le 20-06-2022 à 13:02:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9353  9354  9355  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)