| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 15:31:37 ![]() ![]() |
MTiger |
|
petitebrunette1 | euh... en même temps quel enfant de 3-4 ans se concentre sur un film long métrage quel qu'il soit? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-06-2022 à 15:46:02 --------------- Reviens,bgx |
spetnaz | Épargnez aux autres spectateurs la présence d'un enfant dans une salle de cinéma svp |
Lothiek | Mon gamin de 6 ans je vais l'emmener perso |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
michael-- |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 22:46:00 ![]() Top Gun Maverick... Bordel, je m'attendais à un mix de 2h20 un peu écoeurant entre une pub colgate ( Ya pas de scenar, on peut tout prévoir 20 min à l'avance, Connelly qui joue la plante verte sans substance est insupportable, le cast caricatural on s'en branle totalement, même du fiston de Goose... j'ai rarement vu un film aussi cliché. Quelques belles images, au tout début et à la fin, mais ça s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2022 à 23:03:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 23:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 07:23:00 ![]() Les biopic je vais plus les voir, trop romancé, surtout depuis le massacre sur Mercury. |
deweychat |
Moi c'est la fin qui m'a beaucoup déçu dans Top Gun, j'ai trouvé que ça manquait d'émotion et d'enjeux par rapport à toute la préparation qui dure tout le film
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 09:20:44 ![]() +1 pour Walk the line je l'ai en tête aussi.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 09:40:54 ![]() Merci ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 10:25:13 ![]() |
petitebrunette1 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Oui énorme J'ajouterai aussi Sid & Nancy, avec Gary Oldman jeune dans le rôle de Sid Vicious. --------------- Not just a man... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Elvis, c'est un dieu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par icumblood le 22-06-2022 à 11:42:39 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkersoul |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 12:07:54 ![]()
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 22-06-2022 à 12:20:34 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 13:04:33 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Apres si on commence a faire la liste des biopics, on est pas sorti. D'ailleurs Milos, encore ce génie, nous avait egalement offert Man on the Moon, une perle de Carrey. Le docu qui va avec Jim & Andy est tout aussi indispensable Message édité par gregouf le 22-06-2022 à 13:13:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 22-06-2022 à 13:18:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hawkersoul | First Man de Chazelle est un bon biopic pour moi. En dehors du côté un peu larmoyant, j'ai surtout trouvé l'ambiance sonore vraiment excellente, niveau immersion c'est top on a plusieurs fois l'impression d'être bringuebalés avec les mecs dans leurs coquilles de noix dans l'espace, c'est très bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-06-2022 à 13:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |