Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9355  9356  9357  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66184094
Umi
Posté le 21-06-2022 à 15:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais du coup il a quel age l'enfant ?

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 15:31:37  profilanswer

n°66184190
MTiger
Posté le 21-06-2022 à 15:42:58  profilanswer

michael-- a écrit :

Hello,

Pour ceux qui auraient pu déjà voir Buzz l'éclair, vous pensez que ca passe pour un enfant de plus de 5 ans ?

A partir de quel âge les enfants peuvent voir Buzz l’Éclair au cinéma ?

Buzz l’Éclair a été classé PG pour « action/péril » aux États-Unis et dans quelques autres pays. Ce qui n’est pas vraiment une surprise : 10 des 12 films Pixar les plus récents ont suggéré l’avis des parents. PG comme dit précédemment signifie qu’il conseille l’avis des parents pour voir le film.

Les parents peuvent donc vouloir en savoir un peu plus sur le film avant d’aller le voir, en particulier si leur enfant est particulièrement sensible ou a des craintes ou des déclencheurs spécifiques. Pour retrouver les meilleurs jouets Buzz et les meilleurs jouets Zurg, c’est ici.

Vous vous en doutez surement, Buzz l’Éclair est un film destiné en premier lieu aux enfants. Cependant, les tous petits n’y sont peut-être pas forcément destinés. En France, Buzz l’Éclair est classé Tous Publics au cinéma et nous pensons qu’il est destiné à toute la famille. Évitez peut-être les enfants de 3-4 ans qui pourraient être sensible !

n°66184212
petitebrun​ette1
Posté le 21-06-2022 à 15:45:47  profilanswer

euh... en même temps quel enfant de 3-4 ans se concentre sur un film long métrage quel qu'il soit? [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-06-2022 à 15:46:02

---------------
Reviens,bgx  
n°66184235
spetnaz
Posté le 21-06-2022 à 15:47:52  profilanswer

Épargnez aux autres spectateurs la présence d'un enfant dans une salle de cinéma svp   [:donkey':3]  
 :o

n°66184306
Lothiek
Posté le 21-06-2022 à 15:54:57  profilanswer

Mon gamin de 6 ans je vais l'emmener perso

n°66184406
icumblood
Test your might
Posté le 21-06-2022 à 16:04:27  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh... en même temps quel enfant de 3-4 ans se concentre sur un film long métrage quel qu'il soit? [:madoxav]

[:fredmoul:1] Des séries animées de 20 minutes c'est le mieux à cet âge là je pense.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66187430
michael--
Posté le 21-06-2022 à 22:07:27  profilanswer

Umi a écrit :

Mais du coup il a quel age l'enfant ?

Il a 5 ans et demi. Pour la durée s’il se prend au film ça devrait aller, il a tenu pour Cars, Le monde de Dory, Alerte rouge, Toys Story…
C’est plus sur l’aspect action / pistolet où je me posais la question.

n°66187481
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-06-2022 à 22:11:22  profilanswer

michael-- a écrit :

Il a 5 ans et demi. Pour la durée s’il se prend au film ça devrait aller, il a tenu pour Cars, Le monde de Dory, Alerte rouge, Toys Story…
C’est plus sur l’aspect action / pistolet où je me posais la question.

C'est surtout que les critiques semblent execrables, donc le gamin va s'ennuyer au bout de 10 minutes et faire chier la salle pendant 1h30...
Y'a les Minions 2 qui sort en meme temps, ca devrait mieux marcher sur les plus petits.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66187953
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 22:46:00  answer

Top Gun Maverick...

Bordel, je m'attendais à un mix de 2h20 un peu écoeurant entre une pub colgate  ([:deep tool:2]) , un clip de promo pour l'armée de l'air et un feuilleton sentimental du dimanche, mais à a point...  [:clooney41]

Ya pas de scenar, on peut tout prévoir 20 min à l'avance, Connelly qui joue la plante verte sans substance est insupportable, le cast caricatural on s'en branle totalement, même du fiston de Goose... j'ai rarement vu un film aussi cliché.

Quelques belles images, au tout début et à la fin, mais ça s'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2022 à 23:03:35
n°66188114
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-06-2022 à 23:00:17  profilanswer

Je ne vois pas trop ce qu'on pouvait en attendre d'autre :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 23:00:17  profilanswer

n°66188143
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 23:03:17  answer

Quand je voyais la note imdb etc, les retours, je m'attendais à un truc un peu plus élaboré, j'ai été naïf :D

Je regrette pas non plus parce que ça claque au cinoche, mais bon... ça m'intéresse plus trop ces film où t'es en pilote automatique du début à la fin (ho ho ho :o)

Puis les gens au cinéma je peux plus, j'en peux plus... :o

n°66188948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2022 à 07:20:02  profilanswer

@John Oldman : :jap: :jap:

Vu Elvis hier soir en AP, dans une salle au quart plein. Chais pas si c'était à cause de la chaleur, de la fête de la musique, mais il n'a pas attiré grand monde. Et bon, c'est peut-être parce qu'il est chiant à mourir. Mais d'un chiant... C'est long long long :O
Et Luhrmann en fait bien bien beaucoup trop derrière la caméra. Cette dernière n'arrête pas de bouger dans tous les sens du début à la fin. De haut en bas, elle tourne, elle tourne... Pis il rajoute des effets visuels qui sont lourds, archi chiants. Les noms des personnes format bande dessinée, c'est lourd.  
Comme pas mal de films, ça met du temps à se lancer, et le scénario se perd dans des détails, et tout à coup "Merde!!! Déjà 2h00 de pellicules?? E il n'a que 20 ans??? FUCK!!! Sors les médocs, l'alcool, fais lui tout bouffer qu'on avance!!!"  
Et c'est d'un mal joué :(  Austin Butler je trouve n'est pas du tout ressemblant à Elvis. C'est pas parce que tu lui mets de l'huile sur les cheveux que... Elvis avait un rictus caractéristique (que je n'aimais pas) et là, l'existe pas. Il m'a fait pensé à bien des moments à Ray Liotta ( <3 RIP <3 ) et aussi à Johnny Depp dans Cry Baby mais certainement pas à Elvis. En plus, il ne grossit pas dans le film, ou presque pas. A la fin, ben il est "normal". En fait, à la toute fin, on a le VRAI Elvis qui chante, et là, tu le vois bien bien en chair. En plus, il joue mal, l'Austin...
Quant à Tom Hanks, ben là, il joue... mal. Il joue du Tom Hanks et pas du Colonel Parker. En fait, là aussi, il n'est pas ressemblant. Il est grimé, très beau. Mais il ressemble encore et à fond à Tom Hanks. C'est lui, mais en plus vieux et en plus gros. Mais en vieux Tom Hanks.  
Et autour, ben y a personne. Y que ces deux acteurs.  
Alors on apprend des trucs je pense sur la vie d'Elvis. Mais pas sûr en fait. Romancé, à fond. Donc vala.
2h39, c'est LONG!! Quand le scénario est chiant, c'est presque 6h23 :(

Purée, que c'était chiant :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66188953
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 07:23:00  answer

Les biopic je vais plus les voir, trop romancé, surtout depuis le massacre sur Mercury.

n°66188980
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2022 à 07:37:47  profilanswer

@John Oldman: quadruple :jap:  
Faut que je vois Walk the Line on m'en a dit du bien.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66188988
deweychat
Posté le 22-06-2022 à 07:41:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne vois pas trop ce qu'on pouvait en attendre d'autre :D

Moi c'est la fin qui m'a beaucoup déçu dans Top Gun, j'ai trouvé que ça manquait d'émotion et d'enjeux par rapport à toute la préparation qui dure tout le film

Spoiler :

la mission finale est trop courte et de passe trop bien.
Au vu de la préparation je m'attendais à un crash dans le canyon a cause de la vitesse, a un avion qui est obligé de monter au dessus du radar, a un en retard qui entraîne interception par les gen 5 dont on nous parle tout le film

Mais rien de tout ça, pas un mort je suis resté sur ma faim clairement

n°66189008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2022 à 07:48:10  profilanswer

deweychat a écrit :

Moi c'est la fin qui m'a beaucoup déçu dans Top Gun, j'ai trouvé que ça manquait d'émotion et d'enjeux par rapport à toute la préparation qui dure tout le film

Spoiler :

Au vu de la préparation je m'attendais à un crash dans le canyon a cause de la vitesse, a un avion qui est obligé de monter au dessus du radar, a un en retard qui entraîne interception par les gen 5 dont on nous parle tout le film

Ben c'est normal... On te dit dès le début, Top Gun, ils sont les meilleurs :spamafote:

---------------
n°66189435
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 09:20:44  answer

+1 pour Walk the line je l'ai en tête aussi.

deweychat a écrit :

Spoiler :

Non mais la mise en place, la prépa c'est sans fin....Puis c'est tellement vu, re vu.

J'ai passé les 2/3 du film à attendre le début de la mission.  

Spoiler :

Pas du tout caricaturale d'ailleurs, des méchants russes (c'est pas dit mais bon, les hélicos...) qui ont des méchants missiles. Et bien sûr au lieu d'envoyer quelques bombes à haute altitude faut aller faire les guignols avec des avions de chasse.

n°66189515
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-06-2022 à 09:34:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@John Oldman: quadruple :jap:  
Faut que je vois Walk the Line on m'en a dit du bien.

Au lendemain des 80 ans de Bryan Wilson, permettez-moi de vous recommander Love and Mercy, un des rares biopics complètement réussis àmha.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°66189557
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 09:40:54  answer

Merci !

n°66189597
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-06-2022 à 09:47:40  profilanswer

Rocketman est honnête, enfin comparé à l'autre bouse là

n°66189916
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 10:25:13  answer

wade a écrit :

Pas vu tiens...  [:cerveau huit]

n°66189953
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2022 à 10:29:24  profilanswer

A voir, oui. :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°66189973
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-06-2022 à 10:31:00  profilanswer

Le meilleur biopic musical reste Amadeus de Milos Forman  :love:

---------------
n°66190257
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-06-2022 à 11:00:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Le meilleur biopic musical reste Amadeus de Milos Forman :love:

Oui énorme  :jap:

J'ajouterai aussi Sid & Nancy, avec Gary Oldman jeune dans le rôle de Sid Vicious.

---------------
Not just a man...
n°66190355
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2022 à 11:11:02  profilanswer

Y a vraiment que moi qui, pour Top Gun Maverick qui trouve que

Spoiler :

la mission, c'est du copîé collé de l'attaque sur l'Etoile Noire? Faut se balader dans le canyon, éviter les tirs de missiles ou de lasers, faire gaffe aux autres navions ennemi, tirer sur une toute petite cible de rien du tout, et vite se casser pendant que ça explose

---------------
n°66190578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2022 à 11:32:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

la mission, c'est du copîé collé de l'attaque sur l'Etoile Noire? Faut se balader dans le canyon, éviter les tirs de missiles ou de lasers, faire gaffe aux autres navions ennemi, tirer sur une toute petite cible de rien du tout, et vite se casser pendant que ça explose

no shit ?  [:neji hyuga]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66190619
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 22-06-2022 à 11:35:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@John Oldman : :jap: :jap:

Vu Elvis hier soir en AP, dans une salle au quart plein. Chais pas si c'était à cause de la chaleur, de la fête de la musique, mais il n'a pas attiré grand monde. Et bon, c'est peut-être parce qu'il est chiant à mourir. Mais d'un chiant... C'est long long long :O
Et Luhrmann en fait bien bien beaucoup trop derrière la caméra. Cette dernière n'arrête pas de bouger dans tous les sens du début à la fin. De haut en bas, elle tourne, elle tourne... Pis il rajoute des effets visuels qui sont lourds, archi chiants. Les noms des personnes format bande dessinée, c'est lourd.  
Comme pas mal de films, ça met du temps à se lancer, et le scénario se perd dans des détails, et tout à coup "Merde!!! Déjà 2h00 de pellicules?? E il n'a que 20 ans??? FUCK!!! Sors les médocs, l'alcool, fais lui tout bouffer qu'on avance!!!"  
Et c'est d'un mal joué :(  Austin Butler je trouve n'est pas du tout ressemblant à Elvis. C'est pas parce que tu lui mets de l'huile sur les cheveux que... Elvis avait un rictus caractéristique (que je n'aimais pas) et là, l'existe pas. Il m'a fait pensé à bien des moments à Ray Liotta ( <3 RIP <3 ) et aussi à Johnny Depp dans Cry Baby mais certainement pas à Elvis. En plus, il ne grossit pas dans le film, ou presque pas. A la fin, ben il est "normal". En fait, à la toute fin, on a le VRAI Elvis qui chante, et là, tu le vois bien bien en chair. En plus, il joue mal, l'Austin...
Quant à Tom Hanks, ben là, il joue... mal. Il joue du Tom Hanks et pas du Colonel Parker. En fait, là aussi, il n'est pas ressemblant. Il est grimé, très beau. Mais il ressemble encore et à fond à Tom Hanks. C'est lui, mais en plus vieux et en plus gros. Mais en vieux Tom Hanks.  
Et autour, ben y a personne. Y que ces deux acteurs.  
Alors on apprend des trucs je pense sur la vie d'Elvis. Mais pas sûr en fait. Romancé, à fond. Donc vala.
2h39, c'est LONG!! Quand le scénario est chiant, c'est presque 6h23 :(

Purée, que c'était chiant :(

Elvis, c'est un dieu.
Faut seulement l'évoquer comme dans Forrest Gump ou True Romance.
A l'image de Jésus dans Ben-Hur.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66190686
icumblood
Test your might
Posté le 22-06-2022 à 11:42:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

C'était déjà le cas dans "Le vol de l' Intruder".

Message édité par icumblood le 22-06-2022 à 11:42:39

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66190705
hawkersoul
Posté le 22-06-2022 à 11:44:18  profilanswer

Merci j'avais l'impression d'être le seul à ne pas avoir apprécié...
Tu as tout résumé. Je rajouterai que la mission pour laquelle ils s'entrainent n'est pas crédible du tout, carrément du niveau de Mission Impossible. Du coup ça déconnecte totalement le film du réel alors que le tout premier reste relativement réaliste dans son approche (hormis les dingueries faites en vol).  

n°66190731
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2022 à 11:47:05  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tu as tout résumé. Je rajouterai que la mission pour laquelle ils s'entrainent n'est pas crédible du tout, carrément du niveau de Mission Impossible. Du coup ça déconnecte totalement le film du réel alors que le tout premier reste relativement réaliste dans son approche (hormis les dingueries faites en vol).  

ah non, j'ai tout de suite dit que je n'avais pas aimé, après avoir vu l'AP : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65988695

---------------
n°66190787
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-06-2022 à 11:53:09  profilanswer

wade a écrit :

J'ai trouvé ça infâme rocketman.

Celui sur Freddy Mercury je l'ai trouvé divertissant, mais tout à fait oubliable.

Les biopic je trouve ça rarement enthousiasmant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66190949
tuxerman12
Posté le 22-06-2022 à 12:06:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Celui sur Freddy Mercury je l'ai trouvé divertissant, mais tout à fait oubliable.

Same here  :o

n°66190963
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 12:07:54  answer

Ze_Fly a écrit :

Dans un autre genre de biopic, The Founder, consacré à Ray Kroc, le fondateur de MacDo, est plutôt intéressant.

n°66191021
Zack etron
Posté le 22-06-2022 à 12:14:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

J'allais dire "j'ai déjà lu exactement ça sur ce même topic" mais après recherche c'était déjà toi :o

Après il faut aussi relever que la description que t'en fais c'est celle d'une frappe au sol générique, je suis sûr qu'on peut l'appliquer à d'autres films de guerre.

Message édité par Zack etron le 22-06-2022 à 12:20:34
n°66191374
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-06-2022 à 12:58:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Elvis, c'est un dieu.
Faut seulement l'évoquer comme dans Forrest Gump ou True Romance.
A l'image de Jésus dans Ben-Hur.

moi je vais courir le voir car j'aime cette ambiance des années 50, j'aime ce coté kitsch et puis parce que je suis un fan inconditionnel d'Elvis [:fatal error]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66191399
icumblood
Test your might
Posté le 22-06-2022 à 13:01:38  profilanswer

fatal error a écrit :

moi je vais courir le voir car j'aime cette ambiance des années 50, j'aime ce coté kitsch et puis parce que je suis un fan inconditionnel d'Elvis [:fatal error]

Même celui d'après son service militaire  :p ?

---------------
n°66191427
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 13:04:33  answer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Au moins ça a un peu plus de sens d'aller au noyau de l'étoile, là il suffisait juste de foutre quelques bombardiers à haute altitude et raser la montagne :D

Le coup du truc d'aération à dégommer avant pour que la cible soit atteignable  :lol:

hawkersoul a écrit :

J'ai pas détesté non plus, mais tout est tellement cliché, académique, sans surprise, que j'ai soupiré toutes les 30 sec...

Très bon oui. Keaton au top.

n°66191428
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-06-2022 à 13:04:33  profilanswer

oui, j'ai beaucoup aimé celui là. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66191446
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-06-2022 à 13:07:02  profilanswer

Apres si on commence a faire la liste des biopics, on est pas sorti. D'ailleurs Milos, encore ce génie, nous avait egalement offert Man on the Moon, une perle de Carrey. Le docu qui va avec Jim & Andy est tout aussi indispensable  [:hansaplast:4]

Message édité par gregouf le 22-06-2022 à 13:13:59

---------------
n°66191501
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-06-2022 à 13:13:34  profilanswer

icumblood a écrit :

Même celui d'après son service militaire  :p ?

oui

edit : cependant j'avoue que j'ai petite préférence pour sa période Sun Records entre Juillet 1954 et Décembre 1955 :D

Message édité par fatal error le 22-06-2022 à 13:18:19

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66191549
hawkersoul
Posté le 22-06-2022 à 13:19:11  profilanswer

First Man de Chazelle est un bon biopic pour moi. En dehors du côté un peu larmoyant, j'ai surtout trouvé l'ambiance sonore vraiment excellente, niveau immersion c'est top on a plusieurs fois l'impression d'être bringuebalés avec les mecs dans leurs coquilles de noix dans l'espace, c'est très bien foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 22-06-2022 à 13:21:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9355  9356  9357  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)