| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
jamere |
Teto Ligne de fuite | Quel genre ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere | Le genre "premier film meilleur que sa suite". C'est bien rare. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arkin | twin peaks faut voir ça avec le série (je ne sais pas comment ça s'agence avec la série d'ailleurs) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 22:26:05 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça ne fera pas avancer le topic, mais j'ai juste isolé cette réplique de Bernie, parce que la société est bien foutue.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu La Balance ce week-end , un film français et oui je suis français je regarde des films français moa pas des Top Machin Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-06-2022 à 15:49:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiscalisator tu dois rompre | Des deux léotard c'était celui qui buvait trop. Message édité par fiscalisator le 14-06-2022 à 15:44:26 |
MTiger |
|
hawkins |
Double indemnity est un grand classique du genre et c'est tout à fait mérité. Tout y est quasi parfait. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 18:32:19 ![]()
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
MTiger |
|
babyboy4 | Gods or Egypt sur NRJ12 pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir ce chef d’œuvre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gods Of Egypt :
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
spetnaz |
|
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
- Mandrill - |
spetnaz | aaah!!! ... mais j'ai cru que c'était une critique perso du forumeur brown paper bag |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Roupillon |
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chris_lo crisse l'eau ! | pour le coup c'est plutôt Le Choc des Titans (TFX) qu'il fallait regarder que God of Egypt (NRJ12) pour le côté God of War Message édité par chris_lo le 15-06-2022 à 11:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |