| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 14:13:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'il a passé le reste de sa carrière à se caricaturer lui-même, dans la forme comme le fond. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si je prends le post Jungle Fever, des films comme Malcom X, Clockers, Get on the Bus, Summer of Sam, 25th Hour c'est une caricature de son style? Ses docus comme 4 Little Girls, P Newton, ou encore ses projets musicaux comme American Utopia... Pas sûr de comprendre ton point Message édité par gregouf le 11-06-2022 à 14:35:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 14:52:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai mal mon Jurassic park Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-06-2022 à 23:35:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça me perturbe d'entendre la voix fr de Bruce Willis en regardant Top Gun --------------- Truth or happiness, never both. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il joue dans Terminator ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 00:06:31 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Morgoth So the world might be mended. | Vu L'École du bout du monde (Lunana: A Yak in the Classroom) ce matin au ciné, un film bhoutanais sur un jeune prof qui se retrouve muté dans un village perdu au fond de l'Himalaya alors que son rêve est de devenir chanteur en Australie.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Du coup, je l'ai fini ce matin. Je l'avais jamais vu. Ça passe bien je trouve, ça transpire à fond les années 90 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-06-2022 à 16:25:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le film s'en prend plein la gueule un peu partout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je parlais de Top Gun, 1986 ce sont les Années 90 pour moi Faut aller voir le 2 maintenant du coup --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 17:58:35 ![]()
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Teto Ligne de fuite | C'est quel Batman ? --> The Batman, le film sorti cette année. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 13-06-2022 à 19:29:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Non c'est celui ci : https://youtu.be/5IA_VOajxXU --------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller |
jamere |
Teto Ligne de fuite | Quel genre ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jamere | Le genre "premier film meilleur que sa suite". C'est bien rare. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arkin | twin peaks faut voir ça avec le série (je ne sais pas comment ça s'agence avec la série d'ailleurs) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |