| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : Message édité par Morgoth le 11-06-2022 à 00:12:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 00:09:32 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
Message édité par Umi le 11-06-2022 à 02:27:59 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kede | Boyz n the hood
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 11-06-2022 à 09:17:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Complètement différents dans les thèmes et dans l'approche, le Spike Lee est une ode a la culture noire-Americaine alors que le Singleton se veut plus comme un constat triste de la violence qui gangrène tout une couche de la société, qui souffre déjà. On avait deja discute Ice Cube/T, NWA/Body Count il y a un certain temps et le Spike Lee avait ete revisionne par plusieurs personnes il y a pas tres longtemps car passage par les plateformes de VoD Faut remettre le film dans son epoque. Rea noir dont c'est le premier film, aussi bien a la rea qu'a l'ecriture, beaucoup d'acteurs inconnus, peu de buget. Le film reste impactant surtout pour cette periode du cinema Americain. Et en regardant sa filmo, ca semble son meilleur film. Peut-etre Rosewood, pour cette page historique Americaine qui revient souvent dans les docus sur le racisme systemique du pays, mais jamais vu. Message édité par gregouf le 11-06-2022 à 10:05:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Spike Lee a enchaîné les bons films jusqu'à Jungle Fever et qu'ensuite c'est devenu nettement plus discutable et variable.
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 13:26:27 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'il a passé le reste de sa carrière à se caricaturer lui-même, dans la forme comme le fond. --------------- Eponyme |
Si je prends le post Jungle Fever, des films comme Malcom X, Clockers, Get on the Bus, Summer of Sam, 25th Hour c'est une caricature de son style? Ses docus comme 4 Little Girls, P Newton, ou encore ses projets musicaux comme American Utopia... Pas sûr de comprendre ton point Message édité par gregouf le 11-06-2022 à 14:35:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 14:52:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai mal mon Jurassic park Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-06-2022 à 23:35:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça me perturbe d'entendre la voix fr de Bruce Willis en regardant Top Gun --------------- Truth or happiness, never both. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il joue dans Terminator ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Marcel Pitou |
|
Umi |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Morgoth So the world might be mended. | Vu L'École du bout du monde (Lunana: A Yak in the Classroom) ce matin au ciné, un film bhoutanais sur un jeune prof qui se retrouve muté dans un village perdu au fond de l'Himalaya alors que son rêve est de devenir chanteur en Australie.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Du coup, je l'ai fini ce matin. Je l'avais jamais vu. Ça passe bien je trouve, ça transpire à fond les années 90 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-06-2022 à 16:25:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le film s'en prend plein la gueule un peu partout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je parlais de Top Gun, 1986 ce sont les Années 90 pour moi Faut aller voir le 2 maintenant du coup --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 17:58:35 ![]()
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Teto Ligne de fuite | C'est quel Batman ? --> The Batman, le film sorti cette année. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 13-06-2022 à 19:29:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Non c'est celui ci : https://youtu.be/5IA_VOajxXU --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |