| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:58:02 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-06-2022 à 12:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 12:53:00 ![]()
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jamere | Il fallait sans doute payer les cachets des acteurs et actrices. Et j'ai remarqué pas mal de gens ayant joué dans Platane. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:07:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu as l'oeil |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
gars_lent Pas rapide | Rocky IV --------------- Porte bien son pseudo. |
petitebrunette1 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous oubliez le personnage principal du film
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 | mais hier dans le film elle y était. --------------- Reviens,bgx |
fiscalisator tu dois rompre | elle mate andrienne et rocky au pieu. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mrblonde03 | vu The Chef hier
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 15-06-2022 à 14:23:13 |
chris_lo crisse l'eau ! | le Capone de Boardwalk Empire
Message édité par chris_lo le 15-06-2022 à 14:23:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
C'est aussi et surtout le reflet de son époque et de l'évolution de Sly. Il est lui même passé de prolo à star avec le 1er ou 2e salaire d'Hollywood, et ce qu'il a mis comme conneries dans le IV c'est ce qu'il a vécu --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire qu'il a eu un robot domestique qui lui apportait des gâteaux d'anniversaire ? --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon alors il y a deux semaines, je suis allé voir The Northman. Pas du tout aimé. J'ai trouvé que c'était un sous sous sous sous Vikings C'est peut-être beau visuellement, mais sans plus. L'histoire, pas crédible pour deux sous. A un moment, ça m'a fait penser bien sûr à du Conan, en très mauvais. Pis non, rien ne se tient durant ces 2h17. Nan... C'est chiant. Hier soir, Coupez!. Alors le film se lance et je me dis "Mais c'est quoi ce bordel???? Euuuh... Vraiment??? Purée!!! N'est pas Jackson qui veut, merdasse!!"
C'est très rare, mais je suis rentré, j'étais dans ma cuisine, et je me suis retrouvé à rire à fond en me souvenant de certaines scènes. Enfin, je surconseille!!! Et j'irai bien le voir encore une fois, pour rire encore plus. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-06-2022 à 17:44:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs | Dwayne vs F35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Déja vu ce sont des classiques des 80's --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor | LeKeiser: tu devrais mettre en spoiler pour Coupez! Ca peut gacher l'effet de surprise. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
dis moi où, et je le ferai alors EDIT : j'ai regardé comme ça sur Amazon One Cut of the Dead et quand tu lis les avis, ben c'est un peu comme le mien. Message édité par LeKeiser le 15-06-2022 à 17:16:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dankostone47 |
Mhhhh quels clichés? Je trouve ce film encore meilleur dans cette période post-covid Message édité par dankostone47 le 15-06-2022 à 17:58:08 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |