| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-06-2022 à 17:09:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:08:49 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-06-2022 à 17:20:14 --------------- Not just a man... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori | J'aime beaucoup les livres et j'ai passé des bons moments devant les films. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2022 à 18:04:35 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant de saga, ratingraph permet d'afficher les scores IMDB par franchise. Voici quelques unes:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2022 à 19:21:59 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 18:25:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
Surtout certains décors féériques.
Je verrais ça. |
Umi |
Il doit y avoir un truc sur ces films qui fait dormir c'est pas possible On avait loué le 1 et le 2 avec un pote, et on s'était tous les deux endormi au bout de quelques minutes devant le premier, le truc c'est que ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais Message édité par Umi le 10-06-2022 à 01:17:03 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 20:13:57 ![]() Interceptor : |
dazouille ex dazi | J'ai testé une salle imax 3d ce soir et j'ai été voir Jurassic, --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi | 22€ --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 05:31:54 ![]()
|
Jean malouk |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kede | TOP GUN 2 pris comme un soufflet par les identitariens et autres machin truc plus A --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fiscalisator tu dois rompre | Rien pané. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 10-06-2022 à 14:35:58 |
Rasthor | "machin truc plus A", je pense que ça fait référence a LGBTQIA+.
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Spaune Cordialement | Not this shit again |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Je vois justement ce film comme un vent de fraicheur à ce niveau ... Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 15:06:55 --------------- Randos |
fiscalisator tu dois rompre |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 22:48:31 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | anomalie étrange dans Maverick : le run de démo en 2:15 dure 2:10 en image...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Le montage est plus rapide que le compte à rebours, t'as vu ça souvent ? Quand aux secondes et minutes de dentiste, c'est une blague par rapport à "plus qu'une minute et c'est fini" alors qu'il va meuler pendant bien plus que ça. T'es francophone pourtant, l'expression n'existe pas en Suisse ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi | Jamais entendu cette expression --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain faut sortir les gars ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de voir Brothel No. 8, j'ai larmoyé comme ça m'était pas arrivé depuis un moment à la fin Message édité par Morgoth le 11-06-2022 à 00:12:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |