| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Surtout certains décors féériques.
Je verrais ça. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Umi |
Il doit y avoir un truc sur ces films qui fait dormir c'est pas possible On avait loué le 1 et le 2 avec un pote, et on s'était tous les deux endormi au bout de quelques minutes devant le premier, le truc c'est que ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais Message édité par Umi le 10-06-2022 à 01:17:03 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 20:13:57 ![]() Interceptor : |
dazouille ex dazi | J'ai testé une salle imax 3d ce soir et j'ai été voir Jurassic, --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 05:31:54 ![]()
|
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 06:32:24 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kede | TOP GUN 2 pris comme un soufflet par les identitariens et autres machin truc plus A --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fiscalisator tu dois rompre | Rien pané. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 10-06-2022 à 14:35:58 |
Rasthor | "machin truc plus A", je pense que ça fait référence a LGBTQIA+.
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Spaune Cordialement | Not this shit again |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Je vois justement ce film comme un vent de fraicheur à ce niveau ... Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 15:06:55 --------------- Randos |
fiscalisator tu dois rompre |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 22:48:31 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | anomalie étrange dans Maverick : le run de démo en 2:15 dure 2:10 en image...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Le montage est plus rapide que le compte à rebours, t'as vu ça souvent ? Quand aux secondes et minutes de dentiste, c'est une blague par rapport à "plus qu'une minute et c'est fini" alors qu'il va meuler pendant bien plus que ça. T'es francophone pourtant, l'expression n'existe pas en Suisse ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi | Jamais entendu cette expression --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain faut sortir les gars ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de voir Brothel No. 8, j'ai larmoyé comme ça m'était pas arrivé depuis un moment à la fin Message édité par Morgoth le 11-06-2022 à 00:12:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
Message édité par Umi le 11-06-2022 à 02:27:59 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 05:27:50 ![]()
C'est juste des attention whore ayant peut etre des troubles quelconques. Dans un monde normal leur avis ne vaudrait pas plus que la sueur s'écoulant le long de la raie de leur postérieur, mais grâce aux rezosocios nous ne sommes plus dans un monde normal. Nous sommes dans un monde merdique, comme dirait l'engagé baleine. Top Gun Maverick est juste un putain de bon film d'action, et le meilleur de son genre. Laissons les chouineurs chouiner. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kede | Boyz n the hood
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 11-06-2022 à 09:17:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Complètement différents dans les thèmes et dans l'approche, le Spike Lee est une ode a la culture noire-Americaine alors que le Singleton se veut plus comme un constat triste de la violence qui gangrène tout une couche de la société, qui souffre déjà. On avait deja discute Ice Cube/T, NWA/Body Count il y a un certain temps et le Spike Lee avait ete revisionne par plusieurs personnes il y a pas tres longtemps car passage par les plateformes de VoD Faut remettre le film dans son epoque. Rea noir dont c'est le premier film, aussi bien a la rea qu'a l'ecriture, beaucoup d'acteurs inconnus, peu de buget. Le film reste impactant surtout pour cette periode du cinema Americain. Et en regardant sa filmo, ca semble son meilleur film. Peut-etre Rosewood, pour cette page historique Americaine qui revient souvent dans les docus sur le racisme systemique du pays, mais jamais vu. Message édité par gregouf le 11-06-2022 à 10:05:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Spike Lee a enchaîné les bons films jusqu'à Jungle Fever et qu'ensuite c'est devenu nettement plus discutable et variable.
garcia_h |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |