| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 17:34:06 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Gracchus13 | Y'a bien que le samedi soir à l'UGC des Halles que j'ai vu des gens applaudir à la fin d'un film, jamais ailleurs et à un autre moment. |
Jean malouk |
|
Aubade |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-05-2022 à 11:07:00 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 12:17:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu es HS , ce n'est pas le topic parc d'attraction ici --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 14:54:01 ![]()
|
Rasthor |
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien aussi ce film, les acteurs sont tous très bon, et je crois que c'est un des rare film où je supporte Clavier. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 17:20:02 ![]()
|
Rasthor | Ca pique, n'est-ce pas ? |
Rasthor |
|
Roupillon |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
oui
https://www.capital.fr/conso/omar-s [...] 19-1369845 Message édité par Space le 26-05-2022 à 18:32:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs | Parce qu'il s'est fait bannir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-05-2022 à 19:03:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
|
Jean malouk |
Rasthor |
|
Roupillon |
|
Je penses que tu manques de Ray parti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est moi ou Thor : Love and Thunder risque d'être une vraie bouse? La BA n'augure rien de bon je trouve EDIT: Matt Damon joue Loki?? Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 26-05-2022 à 21:28:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 26-05-2022 à 22:22:40 |
MTiger |
dans lequel je me suis fait chier malgré la critique élogieuse encore un drama familial francais a base de le tout avec des persos qui se prennent 15 pilulles de prozac tous les matins au petit dej donc typique du ciné français, le ciné d'auteur dépressif chiant avec un drame familial Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 26-05-2022 à 22:25:58 |
Roupillon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai aucun souvenir de Damon dans Ragnarok --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |