| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 14:32:24 ![]() ![]() |
deweychat |
J'allais le dire, Miike réalise 2-3 films par an, yen a pas beaucoup qui sont de vrais oeuvres et pas juste des commandes expédiées en 3 mois ou des adaptations live de manga En prenant le classement IMDb on doit avoir une bonne base avec Audition, Ichi et des trucs complètement ouf genre VisitorQ ou Gozu Message édité par deweychat le 25-05-2022 à 15:00:34 |
roupillon |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | t'as la collec de la hammer aussi, j'ai l'intégrale, ciné anglais 70 80's, c'est spécial et assez sympa je trouve |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
babyboy4 | Les applaudissements c’est pour l'atterrissage de l’avion. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MTiger |
|
Umi | Je sais pas où vous allez au cinéma, ça n'applaudit jamais par chez moi (et tant-mieux). --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 17:34:06 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Gracchus13 | Y'a bien que le samedi soir à l'UGC des Halles que j'ai vu des gens applaudir à la fin d'un film, jamais ailleurs et à un autre moment. |
Jean malouk |
|
Aubade |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-05-2022 à 11:07:00 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu es HS , ce n'est pas le topic parc d'attraction ici --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 14:54:01 ![]()
|
Rasthor |
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien aussi ce film, les acteurs sont tous très bon, et je crois que c'est un des rare film où je supporte Clavier. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 17:20:02 ![]()
|
Rasthor | Ca pique, n'est-ce pas ? |
Rasthor |
|
roupillon |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
oui
https://www.capital.fr/conso/omar-s [...] 19-1369845 Message édité par Space le 26-05-2022 à 18:32:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs | Parce qu'il s'est fait bannir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-05-2022 à 19:03:01 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
|
Jean malouk |
Rasthor |
|
roupillon |
|
Je penses que tu manques de Ray parti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |