| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 08:17:29 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MTiger |
la salle a applaudit a la fin
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 25-05-2022 à 08:56:52 |
MTiger |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MTiger |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 09:49:06 ![]() ![]() |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | TOP GUN en IMAX hier : énormissime !
--------------- SeB - Mon Flick r |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-05-2022 à 10:19:49 |
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah disons que cette liste de clichés était déjà ringarde dans les années 80. Alors aujourd'hui... --------------- Eponyme |
MTiger |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Rasthor |
Oui.
Vrai réal. Et très prolifique.
Message édité par Rasthor le 25-05-2022 à 11:08:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Miike va quand même falloir faire un sacré tri, parce qu'il en est à 111 réalisations et y'a sans doute pas plus de 20% d'intéressant. Après il a quelques perles à son actif, indéniablement, mais sa filmo touche à tous les genres donc faut aussi prendre ça en compte.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-05-2022 à 11:41:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
|
jamere |
Spaune Cordialement |
Roupillon |
|
Rasthor |
Tetsuo dans le niveau 3, il est aussi facile à voir, juste une scène de sexe qui pourrait choquer.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2022 à 13:17:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deweychat |
J'allais le dire, Miike réalise 2-3 films par an, yen a pas beaucoup qui sont de vrais oeuvres et pas juste des commandes expédiées en 3 mois ou des adaptations live de manga En prenant le classement IMDb on doit avoir une bonne base avec Audition, Ichi et des trucs complètement ouf genre VisitorQ ou Gozu Message édité par deweychat le 25-05-2022 à 15:00:34 |
Roupillon |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | t'as la collec de la hammer aussi, j'ai l'intégrale, ciné anglais 70 80's, c'est spécial et assez sympa je trouve |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
babyboy4 | Les applaudissements c’est pour l'atterrissage de l’avion. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MTiger |
|
Umi | Je sais pas où vous allez au cinéma, ça n'applaudit jamais par chez moi (et tant-mieux). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |