| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 09:23:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:23:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 10:13:36 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
Nolan avait surtout repompé Heat pour la scène d'ouverture de The Dark Knight, c'était flagrant, il avait même repris un acteur d'ailleurs, donc c'était assumé. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Rasthor |
|
deweychat |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 15:38:47 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a quelques années, au détour d’une boite a livres, je tombais sur un livre de Takeshi Kitano publié originellement en 1988 qui relatait ses années de jeunesse et le milieu du théâtre troupier au début des années ’70 et comment il avait réussi à percer. Il s’avère que Netflix décida d’adapter cette petite tranche de vie l’année dernière pour un public qui me semble difficile à cerner. Heureusement que je suis là pour l’audience! Asakusa Kid, Gekidan Hitori – 2021 (Dispo sur Netflix)
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt13528562/ Kitano, c’est pour le public occidental un réalisateur et acteur de talent qui a quelques grands films à son actif. Une sorte de Eastwood, avec des tics du visage assez prononces et une paralysie faciale qui sied si bien à ses incarnations de Yakuza. Pour les Japonais, Kitano, c’est Beat Takeshi un comique troupier de Mansai et host de jeux TVs comme Takeshi’s Castle. Asakusa Kid est une bio assez légère sur cette phase qui le mènera à devenir une star TV au Japon. Employé à tout faire d’un théâtre d’Asakusa au début des années 70, Takeshi rêve de devenir comédien et monter sur les planches. Il travaille dans un club de Strip qui offre des interludes comiques, prodigués par Senzaburo Fukami, un des grands comédiens sur planche de cette période qui disparait. Il apprendra de lui les ficelles du métier d’artiste, des claquettes à la comédie, des répliques fortes à ce mantra que c’est le comédien qui offre quelque chose à son audience et que c’est donc à elle de s’adapter. On suit cette évolution en parallèle avec le déclin de son Sensei, qui refuse de s’adapter au changement de la période et au déclin du quartier, et d’un Kitano qui petit à petit trace sa route loin des chemins des 60’s. TLDR# : Netflix se lance de temps en temps dans des projets ciné un peu fou qui semble bien loin de leurs programmes classiques. Le superbe Mank me vient en tête. Sans atteindre la qualité de ce dernier, Asakusa Kid est un metrage leger plein de qualites. On rit et sourit avec nos comédiens, et l’attachement généré permet de nous garder captif tout du long Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 17:20:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador |
Message édité par iVador le 19-05-2022 à 16:39:23 |
- Mandrill - | Je ne le déteste pas non plus j'avoue, GoM |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Rasthor |
Rasthor | Vangelis - Conquest of paradise
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 21:52:45 ![]()
|
Rasthor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
NeoDc Born to be a larve | Mais, vouzici, vous aviez disparu monsieur Old ? --------------- demain n'existe pas... |
- Mandrill - | Et ça aussi, hein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Vidéo Club de David Cronenberg : https://www.youtube.com/watch?v=veBhrS9Dkmk
--------------- Eponyme |
gnak | Je dois dire que je suis intrigué (Three Thousand Years of Longing)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi | En effet ça peut être sympa (ou tout pourri aussi La BA VF: https://www.youtube.com/watch?v=8rHgkn9o8hg Message édité par Umi le 20-05-2022 à 20:20:18 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Dylmatic | Je venais poster la BA et l'affiche, je fais la moitié du coup. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Umi | OK, l'affiche confirme donc qu'il y aura une histoire d'amour entre les deux. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite | Ouais. Swinton récupère une lampe magique et le Génie Elba. Ce génie passe les 3/4 du film à raconter à Swinton ce qui qui est arrivé à ses précédents maîtres, avant un final que l'on imagine très ironique.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MTiger |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Il est bien ce film ? le scenario est surréaliste et j'ose pas regarder quelqu'un qui mange un poulpe vivant ou se coupe la langue.. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 21-05-2022 à 17:33:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui Message édité par wade le 21-05-2022 à 17:35:43 |
Rasthor |
|
Umi | L'acteur principal a vraiment donné de sa personne, après il faut être client, ce n'est pas un genre de cinéma très consensuel.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Rasthor |
|
deweychat |
|
Umi | Enfin surtout ses nichons --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le matraquage de fou sur top gun Mavericks partout....
|
Emzy Kaiju | Les retours ont l'air positifs pour l'instant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |