| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 00:56:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-04-2022 à 04:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 07:14:59 ![]()
|
iVador |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous avez pas compris les films et le message qu'ils portent.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 29-04-2022 à 08:06:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MTiger |
les gens qui n'ont pas aimé ne les ont pas vus dans de bonnes conditions si vous ne les aimez pas, voyez les avec davantage de potes et de bieres à un moment ca devrait marcher Message édité par MTiger le 29-04-2022 à 09:04:16 |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pitch Black est un bon petit film de genre... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 09:22:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Et le jeu vidéo Riddick est vraiment très cool aussi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais les Chroniques de Riddick aurait mérité une heure de plus pour mieux mettre l'univers en place, parce que là on nous sort un peu tout du chapeau. |
AirSonic Ball don't lie | JURASSIC WORLD DOMINION | Official Trailer 2
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Lothiek |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 11:43:01 ![]()
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-04-2022 à 14:15:10 |
babyboy4 |
|
Gracchus13 |
|
duck69 |
|
- Mandrill - | Jamere, c'est toi ? |
Teto Ligne de fuite | Non, lui, au moins, aurait dit "est le meilleur de la série". Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-04-2022 à 08:15:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sniper21 | matté Ambulance de Bay hier soir
--------------- "Mon FeedBack" |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi te l'infliger alors ? Ca fait des gigas de gachés |
Rasthor |
C'est du Bay, t'as pas les codes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais celui-ci, c'est vraiment une abomination Alors je peux convenir que quelque part, ça en fait un objet cinématographique singulier. Ca ne ressemble à rien d'autre. Mais curiosité malsaine mise à part, c'est d'un vide abyssal. Message édité par brown paper bag le 30-04-2022 à 12:54:31 --------------- Eponyme |
babyboy4 | Je me demande s’il se calme au milieu du film ou si on arrive un peu à s’adapter au truc mais la première 1/2 heure j’avais vraiment mal à la tête. |
Moonzoid | Ça serait une forme d'avant-gardisme ce film en fait? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-04-2022 à 13:25:05 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
|
Roupillon |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |