| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 21:41:57 ![]() ![]() |
hawkins |
Ah par contre j'avais bien aimé celui avec le retour de Rodriguez avec le saut de Vin qui la rattrape en plein air, incroyable connerie mais comme pour un id4 j'ai crié USA USA USA Message édité par hawkins le 28-04-2022 à 21:46:25 --------------- Men are brave |
Jean malouk | Perso, les Fast and furious, il n'y a que les trois premiers qui m'ont marqué. J'ai vu les autres mais je ne me souviens de rien a part qu'il y en a un au Brésil.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 28-04-2022 à 22:36:09 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fiscalisator tu dois rompre |
hawkins |
fiscalisator tu dois rompre |
gnak |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 00:56:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-04-2022 à 04:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 07:14:59 ![]()
|
iVador |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous avez pas compris les films et le message qu'ils portent.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 29-04-2022 à 08:06:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MTiger |
les gens qui n'ont pas aimé ne les ont pas vus dans de bonnes conditions si vous ne les aimez pas, voyez les avec davantage de potes et de bieres à un moment ca devrait marcher Message édité par MTiger le 29-04-2022 à 09:04:16 |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pitch Black est un bon petit film de genre... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MTiger |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et le jeu vidéo Riddick est vraiment très cool aussi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais les Chroniques de Riddick aurait mérité une heure de plus pour mieux mettre l'univers en place, parce que là on nous sort un peu tout du chapeau. |
AirSonic Ball don't lie | JURASSIC WORLD DOMINION | Official Trailer 2
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Lothiek |
|
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 11:43:01 ![]()
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-04-2022 à 14:15:10 |
babyboy4 |
|
Gracchus13 |
|
duck69 |
|
- Mandrill - | Jamere, c'est toi ? |
Teto Ligne de fuite | Non, lui, au moins, aurait dit "est le meilleur de la série". Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-04-2022 à 08:15:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sniper21 | matté Ambulance de Bay hier soir
--------------- "Mon FeedBack" |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi te l'infliger alors ? Ca fait des gigas de gachés |
Rasthor |
C'est du Bay, t'as pas les codes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |