| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 14:03:45 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-04-2022 à 14:28:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fiscalisator tu dois rompre | Si c'est le cas j'espère qu'il va s'excuser auprès de toi par MP. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 14:43:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-04-2022 à 14:46:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyptnos GT : Gui iom |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Oui, dans mes souvenirs (d'il y a 22 ans!) il était bien. |
roswellentongues |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-04-2022 à 14:55:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-04-2022 à 14:58:13 |
roswellentongues |
Bienvenue à toi jeune Gladiateur, Morituri te Salutant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-04-2022 à 15:50:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | C'est vrai que c'est une bonne idée de visite, faudra que j'y pense si j'y retourne --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | hak27: |
iVador | Je suis à Rome en mai, merci, je vais y aller |
Jean malouk |
|
- Mandrill - |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Ce qui suit juste après est encore pire Message édité par Manowar71 le 28-04-2022 à 21:38:11 --------------- Manowar#2533 |
Rasthor |
|
hawkins |
Ah par contre j'avais bien aimé celui avec le retour de Rodriguez avec le saut de Vin qui la rattrape en plein air, incroyable connerie mais comme pour un id4 j'ai crié USA USA USA Message édité par hawkins le 28-04-2022 à 21:46:25 --------------- Men are brave |
Jean malouk | Perso, les Fast and furious, il n'y a que les trois premiers qui m'ont marqué. J'ai vu les autres mais je ne me souviens de rien a part qu'il y en a un au Brésil.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 28-04-2022 à 22:36:09 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gnak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |