Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65792248
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-04-2022 à 21:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu quelque part que si, cela semble assez vraisemblable (sa vie dissolue et celle de jacques Le Gris sont attestées par des rumeurs genre "secret de polichinelle" dans les chroniques de l'époque). Peut-être un peu exagéré pour bien faire comprendre le concept aux spectateurs d'aujourd'hui. Mais je ne suis pas historien, donc je ne me prononcerai pas sur ce point. :jap:

Je crois qu'il y a un nota bene sur le sujet. Une de mes sources il me semble.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 21:27:48  profilanswer

n°65792297
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-04-2022 à 21:30:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le procédé des 3 points de vue était une bonne idée, mais la façon de s'en servir n'était pas super réussie. J'ai quand même eu l'impression que ça allongeait artificiellement le film et cassait le rythme et que chaque version ne se démarquait pas suffisamment ou manquait d'incarnation. Du coup, il y a pas mal de redite. Ca aurait peut-être mérité un montage plus resserré autour des points clé et des divergences.

Tiens en parlant de ça : J'ai réellement apprécié que ces points de vue épousent vraiment ce qu'ont vécu les personnages, aucun narratif explicatif ou d'exposition, tout passe par ce que vivent les persos. Très bien trouvé et très bien fait. Par exemple, on commence l'histoire de l'épouse que juste avant son mariage, et heureusement qu'on a déjà eu les parcours des 2 autres persos masculins, sinon on n'aurait pas assez d'info pour bien comprendre ce qui se passe. Non vraiment, niveau narration le spectateur n'est pas pris pour un imbécile, j'ai vraiment aimé. Et puis les acteurs sont tous impeccables.

Message édité par Teto le 26-04-2022 à 21:35:35

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65796074
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2022 à 12:28:22  profilanswer

Il y a de rares films qu’il faut revoir à différentes périodes de sa vie pour réfléchir au chemin parcouru, à la déviation par rapport à celui que l’on voulait suivre. Un échelon franchi, il était donc temps de se replonger dans la magie de ce cinéma de l’humain  [:el awrence:5]

Tokyo Monogotari (Tokyo Story), Yasujiro Ozu – 1953 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/mJqBccz/Tokyo-Story.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0046438/

On pourrait tant dire sur ce film, sur l’approche cinématographique prise par Ozu dans ses cadrages fixes (sauf une scène) avec une composition de chaque plan en noir et blanc. Sur ses angles de camera proche du sol à hauteur d’un homme assis, qui aplatissent l’image et donnent presque un effet carte postale sur laquelle évolue nos personnages, sur la manière de capturer les dialogues et les visages, sans interruption, lentement, à l’image de ses scènes qui restent vident lorsqu’un personnage y rentre ou en sort. Ou bien encore ses plans récurrents sur des éléments sans importance comme un train qui passe, les nuages, le linge qui sèche qui nous rappellent juste le temps qui s’écoule dans une vie des plus normales.

Mais ce qui fait vraiment revenir sur ce film, c’est son énorme force introspective. Quasi 70 ans après sa sortie, le point central du film n’a pas pris une ride et pousse le spectateur à une interrogation sur nos propres choix et notre vie, toujours d’actualité. Les liens familiaux, inter-générationnel, le temps qu’on est prêt à offrir aux autres au milieu de sa propre vie, les regrets du temps passé pour et avec l’autre... Ozu déroule dans son film à travers ces scènes presque insignifiantes de la vie quotidienne, une réflexion sur l’humain et ce qui nous lie à nos proches. Les sentiments forts ressurgissent autour d’un décès, cette réflexion pourtant si essentielle qui devrait être périodique, mais qui a défaut de le faire souvent disparaît si vite.

C’est un film magistral pour ce qu’il raconte de nous, pour ce qu’il offre comme piste de réflexion à ceux qui veulent s’y plonger. Cette montée émotionnelle pourtant si simple reste longtemps avec le spectateur, par pour analyser le film, mais pour analyser sa propre vie.

TLDR#: Un monument du cinéma qui n’a rien perdu de sa force introspective et poussera le spectateur qui décidera de suivre cette histoire si simple à s’interroger sur ses proches choix. Une œuvre universelle qui n’a pas pris une ride  [:szam:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-04-2022 à 12:29:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65801752
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 09:04:00  profilanswer

[:breakingnews]  

https://www.lematin.ch/story/fast-f [...] 3740270159

Citation :

«Fast & Furious 10» perd son réalisateur après une semaine de tournage

Justin Lin a annoncé qu’il quittait «Fast X». Il devait mettre en scène les deux derniers volets de la franchise.

Des sources ont déclaré à «Deadline» que le réalisateur avait décidé de s’éloigner de la franchise en raison de différends créatifs, mais que son départ s’était bien passé. Selon eux, l’équipe continue à tourner des images pour le moment avant une brève pause en attendant que le remplaçant de Justin Lin soit trouvé. Le départ de ce dernier ne devrait pas affecter la date de sortie du film prévue pour mai 2023.

n°65802413
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2022 à 10:14:15  answer

https://pbs.twimg.com/card_img/1517866023575244802/Zs4tIqQF?format=jpg&name=small
The Offer, mini-série de 10 épisodes qui retrace les péripéties de Coppola pour tourner Le Parrain en 1972.
Projet interressant sur le papier mais les critiques sont partagées quand au résultat https://www.metacritic.com/tv/the-offer/season-1
Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=iowLzO9-aew

n°65802748
gnak
Posté le 28-04-2022 à 10:48:21  profilanswer

En tout cas le trailer donne envie, ne serait-ce que pour la reproduction de l'époque.

n°65803127
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 28-04-2022 à 11:27:56  profilanswer

Ça donne envie quand même :)

Mais je ne suis pas d’accord avec l’affiche, le plus grand film c’est le 2 :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°65803581
ptrstvn
Posté le 28-04-2022 à 12:31:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a de rares films qu’il faut revoir à différentes périodes de sa vie pour réfléchir au chemin parcouru, à la déviation par rapport à celui que l’on voulait suivre. Un échelon franchi, il était donc temps de se replonger dans la magie de ce cinéma de l’humain  

Tokyo Monogotari (Tokyo Story), Yasujiro Ozu – 1953 (Dispo sur MUBI)

Rasthor a écrit :

[:sire de botcor:1]  

n°65804136
hawkins
Posté le 28-04-2022 à 13:58:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Justin Lin a annoncé qu’il quittait «Fast X». Il devait mettre en scène les deux derniers volets de la franchise.

Des sources ont déclaré à «Deadline» que le réalisateur avait décidé de s’éloigner de la franchise en raison de différends créatifs, mais que son départ s’était bien passé. Selon eux, l’équipe continue à tourner des images pour le moment avant une brève pause en attendant que le remplaçant de Justin Lin soit trouvé. Le départ de ce dernier ne devrait pas affecter la date de sortie du film prévue pour mai 2023.

Dwayne qui doit savourer d'avoir lâché l'affaire. Faut dire que le dernier F&F était tombé bien bas.

---------------
Men are brave
n°65804177
iVador
Posté le 28-04-2022 à 14:03:45  profilanswer

Jamais vu aucun F&F et ça ne me manque pas.

Normal  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 14:03:45  profilanswer

n°65804179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2022 à 14:03:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

mdr le mec doit être à court d'idées à la con pour ses propres films

n°65804242
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 14:13:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Dwayne qui doit savourer d'avoir lâché l'affaire. Faut dire que le dernier F&F était tombé bien bas.

Au contraire, ils sont allé dans la stratosphère. :D
https://www.youtube.com/watch?v=Qomc0YuGlAI

n°65804286
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 14:21:32  profilanswer

iVador a écrit :

Jamais vu aucun F&F et ça ne me manque pas.

Normal  :??:

C'est normal. Ce sont juste des films d'action popcorn, avec des voitures. Plutôt sérieux du 1 au 4, grosse déconne over-the-top du 5 au 9.

n°65804322
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2022 à 14:27:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:rofl]

tintin et le congo ont marché sur la lune

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-04-2022 à 14:28:35
n°65804353
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2022 à 14:32:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:rofl]

tintin et le congo ont marché sur la lune

C'est même Tintin le rouge et les cigares du Congo cassé ont marché sur la lune mystérieuse là [:acualyisdolan]

n°65804366
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-04-2022 à 14:33:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est normal. Ce sont juste des films d'action popcorn, avec des voitures. Plutôt sérieux du 1 au 4, grosse déconne over-the-top du 5 au 9.

Tu les as tous vu  :??:  

---------------
n°65804388
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2022 à 14:36:14  profilanswer

Si c'est le cas j'espère qu'il va s'excuser auprès de toi par MP.

n°65804423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2022 à 14:40:37  profilanswer

Pour voir les 9, je pense qu'il faut un stoïcisme à toute épreuve [:moonbloood:2]

---------------
Eponyme
n°65804441
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 14:43:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu les as tous vu  :??:  

- J'ai vu le 1 au cinéma (plus ou moins à la même époque que 60 secondes chrono).  [:yann39]  
- J'ai du voir le 2, mais je ne m'en souviens plus.  [:yann39]  
- Le 3, Tokyo Drift, pas vu.  [:judgedredd:2]  
- Fast and Furious 4: je ne sais plus si je l'ai vu.  [:judgedredd:2]  
- Fast Five (qui se passe au Brési): vu! La scène avec le coffre-fort est énorme.  [:yann39]  
- Fast and Furious 6 (qui se passe à Londres), vu au cinéma.  [:yann39]  
- Furious 7, par James Wang, vu au cinéma.  [:yann39]  Dernière apparition de Paul Walker.  :sweat:  
- Fast and Furious 8: pas vu.  [:judgedredd:2]  
- Hobbs and Shaw: pas vu.  [:judgedredd:2]  
- Fast and Furious 9: on me l'a passé en fin de journée chez la belle-famille après avoir picoler tout le repas, je me suis endormi devant.  [:judgedredd:2]  

Je pense, et c'est aussi l'avis général, les meilleurs sont les 5-6-7.

Faudrait que je reprenne toute la saga à l'occasion. :o

n°65804447
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-04-2022 à 14:44:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Wtf

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65804449
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-04-2022 à 14:44:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour voir les 9, je pense qu'il faut un stoïcisme à toute épreuve [:moonbloood:2]

Citation :

Consiste à accepter le moment tel qu'il se présente, à ne pas se laisser contrôler par le désir du plaisir ni la peur de la douleur, à utiliser son esprit pour comprendre le monde et à faire sa part dans le plan de la nature, à œuvrer avec les autres et à les traiter de manière juste et équitable.  

Autant je suis d'accord sur la première partie de la définition, autant moins pour la seconde. Mais c'est en effet un exercice presque digne de la Passion! Je doute néanmoins qu'on puisse être sanctifié pour ça  :o  

Edit: Vu le post de Rasthor, le chemin du "Seigneur" est encore semé d'embuches  [:jean-michel platini:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-04-2022 à 14:46:00

---------------
n°65804465
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 28-04-2022 à 14:46:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

- J'ai vu le 1 au cinéma (plus ou moins à la même époque que 60 secondes chrono).  [:yann39]  
- J'ai du voir le 2, mais je ne m'en souviens plus.  [:yann39]  
- Le 3, Tokyo Drift, pas vu.  [:judgedredd:2]  
- Fast and Furious 4: je ne sais plus si je l'ai vu.  [:judgedredd:2]  
- Fast Five (qui se passe au Brési): vu! La scène avec le coffre-fort est énorme.  [:yann39]  
- Fast and Furious 6 (qui se passe à Londres), vu au cinéma.  [:yann39]  
- Furious 7, par James Wang, vu au cinéma.  [:yann39]  Dernière apparition de Paul Walker.  :sweat:  
- Fast and Furious 8: pas vu.  [:judgedredd:2]  
- Hobbs and Shaw: pas vu.  [:judgedredd:2]  
- Fast and Furious 9: on me l'a passé en fin de journée chez la belle-famille après avoir picoler tout le repas, je me suis endormi devant.  [:judgedredd:2]  

Je pense, et c'est aussi l'avis général, les meilleurs sont les 5-6-7.

Faudrait que je reprenne toute la saga à l'occasion. :o

Hummm je ne parle pas pour tout le monde mais le 1 était ce qu'il est un bon film de bagnole  
c'est pas LE film a voir mais c'est un bon film qui se regarde tres bien et qui même se re re regarde  sans soucis

n°65804493
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2022 à 14:50:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Consiste à accepter le moment tel qu'il se présente, à ne pas se laisser contrôler par le désir du plaisir ni la peur de la douleur, à utiliser son esprit pour comprendre le monde et à faire sa part dans le plan de la nature, à œuvrer avec les autres et à les traiter de manière juste et équitable.  

Autant je suis d'accord sur la première partie de la définition, autant moins pour la seconde. Mais c'est en effet un exercice presque digne de la Passion! Je doute néanmoins qu'on puisse être sanctifié pour ça  :o  

Edit: Vu le post de Rasthor, le chemin du "Seigneur" est encore semé d'embuches  [:jean-michel platini:3]

Je pensais surtout au sens littéraire et non philosophique :D

Citation :

1. Philosophie des stoïciens.
2. Littéraire. Fermeté, impassibilité devant le malheur, la maladie, etc.

---------------
Eponyme
n°65804494
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 14:50:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hummm je ne parle pas pour tout le monde mais le 1 était ce qu'il est un bon film de bagnole  
c'est pas LE film a voir mais c'est un bon film qui se regarde tres bien et qui même se re re regarde  sans soucis

Oui, dans mes souvenirs (d'il y a 22 ans!) il était bien.  

Je vais le revoir prochainement je pense. :jap:

n°65804507
roswellent​ongues
Posté le 28-04-2022 à 14:52:30  profilanswer

Faut juste pas avoir vu Point Break avant

n°65804525
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 14:54:16  profilanswer

On peut critiquer la franchise, mais ça reste un ensemble de films d'action plus que potables. Un peu du niveau des James Bond, Mission Impossible, Jason Bourne. On voyage pas mal, y'a plein de monde, beaucoup d'action, des courses de bagnoles et un happy end final.

n°65804529
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 14:54:44  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Faut juste pas avoir vu Point Break avant

Je le connais par cœur ce film. :O

Tu changes le monde du surf par le monde des voitures.

Message édité par Rasthor le 28-04-2022 à 14:55:13
n°65804535
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2022 à 14:55:31  profilanswer

Et puis l'important c'est la famille.

n°65804539
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-04-2022 à 14:56:06  profilanswer

wade a écrit :

[:18e:2]

---------------
n°65804554
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 14:58:00  profilanswer

wade a écrit :

La gorge nouée et les yeux humides à la fin du 7...  :sweat:

Message édité par Rasthor le 28-04-2022 à 14:58:13
n°65804555
roswellent​ongues
Posté le 28-04-2022 à 14:58:19  profilanswer

n°65804572
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-04-2022 à 15:00:32  profilanswer

Je sais bien, mais je préférais penser à la "familia"
J'ai vu le 1er F&F dans ma jeunesse.

---------------
n°65804814
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 28-04-2022 à 15:42:14  profilanswer

Pour mon premier post ici, je vais pas vraiment parler de film, mais plutôt d'un endroit ou on en tourne.

J'étais à Rome pour quelques jours et comme c'est de loin pas la première fois que j'y vais on est légèrement sorti de la ville pour voir un peu autre chose que le centre ville en allant visiter les studios de Cinecitta.
Et bien c'était vraiment sympa et intéressant de voir comment se fabrique une partie des images des filmes que nous voyons. On a pu visiter un studio, mais malheureusement un petit et on a aussi vu les décors extérieurs sous toute les coutures.

Ya notamment un site extérieur appeler le lac avec un écran vert géant qui fait bien 20m de haut par 70m de large à l'arrière de l'excavation qui est parfois remplie d'eau en fonction des demandes des productions.

Par exemple les scènes du camp de base du film "Everest" on été tourné là-bas. Il parait que les acteurs avait bien chaud dans leurs doudounes sous le climat romain. Gang of New York a aussi été fait à Rome (on voit encore certaines marques sur le studio N° 1).  

On avait une guide francophone (il faut réserver pour la visite en français), mais il existe aussi des visites en italien ou en anglais sans réservation.

C'est super simple d'y aller, c'est l'avant dernière station du metro ligne A en direction de Anagnina.

Si vous êtres jamais allé à Rome, c'est pas la première visite que je vous conseillerais, mais je trouve que c'est bien sympa comme visite.

n°65804876
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-04-2022 à 15:50:40  profilanswer

hak27 a écrit :

Pour mon premier post ici, je vais pas vraiment parler de film, mais plutôt d'un endroit ou on en tourne.

J'étais à Rome pour quelques jours et comme c'est de loin pas la première fois que j'y vais on est légèrement sorti de la ville pour voir un peu autre chose que le centre ville en allant visiter les studios de Cinecitta.
Et bien c'était vraiment sympa et intéressant de voir comment se fabrique une partie des images des filmes que nous voyons. On a pu visiter un studio, mais malheureusement un petit et on a aussi vu les décors extérieurs sous toute les coutures.

Ya notamment un site extérieur appeler le lac avec un écran vert géant qui fait bien 20m de haut par 70m de large à l'arrière de l'excavation qui est parfois remplie d'eau en fonction des demandes des productions.

Par exemple les scènes du camp de base du film "Everest" on été tourné là-bas. Il parait que les acteurs avait bien chaud dans leurs doudounes sous le climat romain. Gang of New York a aussi été fait à Rome (on voit encore certaines marques sur le studio N° 1).

On avait une guide francophone (il faut réserver pour la visite en français), mais il existe aussi des visites en italien ou en anglais sans réservation.

C'est super simple d'y aller, c'est l'avant dernière station du metro ligne A en direction de Anagnina.

Si vous êtres jamais allé à Rome, c'est pas la première visite que je vous conseillerais, mais je trouve que c'est bien sympa comme visite.

Bienvenue à toi jeune Gladiateur, Morituri te Salutant [:anio:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-04-2022 à 15:50:53

---------------
n°65804891
Moonzoid
Posté le 28-04-2022 à 15:52:38  profilanswer

C'est vrai que c'est une bonne idée de visite, faudra que j'y pense si j'y retourne :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65805511
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 17:15:11  profilanswer

hak27:  :hello:  

Merci pour le CR.

A Londres, il y a bien sur les studios Pinewood (James Bond et tout le reste), mais ce n'est pas ouvert au public. :(

n°65805583
iVador
Posté le 28-04-2022 à 17:26:36  profilanswer

Je suis à Rome en mai, merci, je vais y aller :D

n°65806105
Jean malou​k
Posté le 28-04-2022 à 19:17:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Bienvenue à toi jeune Gladiateur, Morituri te Salutant [:anio:5]  

Est-ce que tu aimes les films sur les gladiateurs ?  [:mapa ha ha:5]

n°65806661
- Mandrill​ -
Posté le 28-04-2022 à 20:50:59  profilanswer

hyptnos a écrit :

Non, c'est un gros film de beaufs fans de bagnoles qui n'ont aucune notion de pilotage, juste la capacité d'appuyer sur le champignon (on fait la course tout droiiiiiiit, le plus gros moteur gaaaaaagne!!!) Bon en même temps, les ricains y connaissent pas le levier de vitesse, donc pas étonnant.
En plus d’être un repompage de Point Break. Et la beauferie du sexisme - même à l'époque où c'est sorti - avec la meuf-trophée qui et les nombreuses bimbos qui sont juste là pour montrer leur mini-short et encourager les garçons. Seule la présence de Michelle Rodriguez évite le naufrage total de ce côté là. Et encore.
Dans les films suivants, au moins à partir du 4, les nanas conduisent un peu plus.

Après, je me les suis tous faits jusqu'au 7 ou 8 pendant le premier confinement (merci Ciné+!) et j'avoue y avoir pris un certain plaisir régressif et déviant  [:system211:2]  
Sans conteste, le triptyque 5-6-7 est hors-sol  [:jean-pierre defrog:3]  
Le plus oubliable est sans doute le 2.  
Le plus nul est le 3, mais il en devient drôle au moins.

n°65807078
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 28-04-2022 à 21:36:58  profilanswer

Ce qui suit juste après est encore pire  :lol:

Message édité par Manowar71 le 28-04-2022 à 21:38:11

---------------
Manowar#2533
n°65807137
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 21:41:57  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Sans conteste, le triptyque 5-6-7 est hors-sol  [:jean-pierre defrog:3]

Ces trois sont vraiment bien car il y a une grosse équipe en place, donc pas mal d'interactions et plein de bagnoles. Ca me fait penser à un live-action de M.A.S.K., c'est le même esprit. Et la réalisation est très correcte, avec Justin Lin (p5-6) et James Wan (7) aux commandes.

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/427ab7b7-c326-400e-bc01-6c815558edc7/drbwu3-5488eade-d38d-4062-9ff6-e814da034b7c.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi80MjdhYjdiNy1jMzI2LTQwMGUtYmMwMS02YzgxNTU1OGVkYzcvZHJid3UzLTU0ODhlYWRlLWQzOGQtNDA2Mi05ZmY2LWU4MTRkYTAzNGI3Yy5qcGcifV1dfQ.adyG9hMyBohBQL1fblNak94F3QfDuSh_7CFzRSQ0_is

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)