Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65521395
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-03-2022 à 11:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que ça reparle de fight sombre je suis obligé de mettre la vidéo cette fois : https://www.youtube.com/watch?v=pPu [...] Movieclips
C.hristian ce B.ale [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  

(ça achève de me convaincre qu'il ne faut surtout pas revoir ce film, je veux garder mon impression d'adolescent pure [:totoz] )

Message édité par wade le 24-03-2022 à 11:45:36
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 11:44:41  profilanswer

n°65521397
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-03-2022 à 11:44:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'attends avec impatience les 1000 oeuvres que tu vas citer pour appuyer ces dires [:schiroosh:10]

Il a peut être regardé de nombreuses fois la bande annonce?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65522157
Emzy
Kaiju
Posté le 24-03-2022 à 13:11:25  profilanswer

J'attends avec impatience les 1000 oeuvres que tu vas citer pour appuyer ces dires [:schiroosh:10]

Il parle d' "impression", c'est différent  ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°65522186
deweychat
Posté le 24-03-2022 à 13:16:21  profilanswer

Vu the deep house, une histoire de maison hantée sous l'eau explorée par des plongeurs.
https://www.filmfrance.net/photos/filmsphotos/f0000004/P_1_03019.jpg
Bon bah je me suis bien chié dessus à un moment  [:moonblood]  

Globalement assez stressant, une scène est vraiment mémorable mais quelques écueils et problèmes de réalisation je trouve (c'est en found footage les 3/' du film puis plus trop vers la fin sans aucune justification)
Après je sais pas comment ils ont filmé ça mais si c'est vraiment tout sous l'eau ça a du rester un sacré challenge

n°65522389
icumblood
Test your might
Posté le 24-03-2022 à 13:41:10  profilanswer

deweychat a écrit :

Vu the deep house, une histoire de maison hantée sous l'eau explorée par des plongeurs.
https://www.filmfrance.net/photos/f [...] _03019.jpg

Globalement assez stressant, une scène est vraiment mémorable mais quelques écueils et problèmes de réalisation je trouve (c'est en found footage les 3/' du film puis plus trop vers la fin sans aucune justification)
Après je sais pas comment ils ont filmé ça mais si c'est vraiment tout sous l'eau ça a du rester un sacré challenge

Dans le genre claustro sous marin, tu as 47 meters down, si tu n'aimes pas l'eau ni les profondeurs, ce film est fait pour toi [:newbie_master:6] . Cette tension tout du long lô [:copepresident:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65522483
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2022 à 13:50:07  profilanswer

deweychat a écrit :

J’ai vu le film sur mycanal, j’ai vu les notes sur Senscritique, j’ai préféré fuir.

Je vais quand même lui donner une chance mais si c’est nul tu me devras 1h30 de vie.

n°65522532
deweychat
Posté le 24-03-2022 à 13:55:50  profilanswer

Spaune a écrit :

J’ai vu le film sur mycanal, j’ai vu les notes sur Senscritique, j’ai préféré fuir.

Je vais quand même lui donner une chance mais si c’est nul tu me devras 1h30 de vie.

C'est pas fou attention.
Mais c'est un minimum original, c'est français et ça ne dure meme pas 1h30 je crois.

Tu y va pour voir des plongeurs explorer une maison hantée sous l'eau et c'est ce que as dans sa forme la plus basique

n°65522533
Rasthor
Posté le 24-03-2022 à 13:55:58  profilanswer

icumblood a écrit :

Dans le genre claustro sous marin, tu as 47 meters down, si tu n'aimes pas l'eau ni les profondeurs, ce film est fait pour toi [:newbie_master:6] . Cette tension tout du long lô [:copepresident:2] .

Oui, très bien !  :jap:  

Pas encore vu la suite:
https://fr.wikipedia.org/wiki/47_Meters_Down:_Uncaged

n°65522721
icumblood
Test your might
Posté le 24-03-2022 à 14:13:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, très bien !  :jap:  

Pas encore vu la suite:
https://fr.wikipedia.org/wiki/47_Meters_Down:_Uncaged

Dispo sur Prime video [:cerveau delight] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65522784
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-03-2022 à 14:19:48  profilanswer

Il y a la fille de Sylvester Stallone qui joue dedans, Sistine Stallone, avec un acteur qui s'appelle Khylin Rhambo.  [:moray]  

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 14:19:48  profilanswer

n°65523158
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-03-2022 à 14:57:08  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il y a la fille de Sylvester Stallone qui joue dedans, Sistine Stallone, avec un acteur qui s'appelle Khylin Rhambo.  [:moray]

C'est vraiment comme ça qu'elle sh'appelle? Sistine?[:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65523178
Rasthor
Posté le 24-03-2022 à 14:59:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Sistine Rose Stallone".

Ca va encore, y'a pire quand on regarde du coté de Kanye West ou Elon Musk....

Edit:
North "Nori" West  
Saint West
Chicago West
Psalm West

et pour Musk:
Xavier
Griffin
Kai
Saxon
Damian
X AE A-XII
Exa Dark Sideræl Musk

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2022 à 15:03:42
n°65523346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-03-2022 à 15:15:44  profilanswer

Space a écrit :

Il y avait 7 glands dans la salle , vala ce que c'est que de proposer des entrées de cinoche avec des tarifs exorbitants [:la chancla:1]  

https://i.postimg.cc/cHjB7vS1/er.jpg

15h un mardi, ça rassure sur l'emploi dans le pays.

n°65523765
Tuxerman12
Posté le 24-03-2022 à 16:05:36  profilanswer

J'ai vu Ambulance et ... j'ai bien aimé !!!
Ça fait des mois que je n'étais pas sorti d'une salle de ciné sans avoir l'impression d'avoir perdu mon temps !
Sinon le film, ben c'est du Mickael Bay plus watt ze fuk que jamais !!! :lol:

n°65524224
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-03-2022 à 17:03:59  profilanswer

Vu Ambulance aussi,
Les drones, de temps en temps oui. Massivement (qui partent du haut pour faire de la plongée) c'est lassant.
On atteint pas un HEAT ici, mais le film reste stressant, bluffant mais peut mieux faire ! Dommage de ne pas laisser des surprises aux spectateurs ! On calcule forcément ce qu'il va se passer.
Niveau champs de batailles, j'ai trouvé la scène de gunfight dans Bad Boys 2 vachement plus impressionnante et fun que ceux dans Ambulance !
https://i.ytimg.com/vi/_kiRijMyRkw/maxresdefault.jpg

On passera (difficilement) les incohérences d'un level stratosphérique ! Mais c'est la signature Bay.

J'ai trouvé les explosions trop classiques, trop "série tv", on parle de Michael Bay là quand même !
Par contre pour le gore  :sweat:  

Bref, un bon divertissement qui replace la série "The Rookie" au niveau d'un épisode de la Pat Patrouille ! :D

Note du film: juste en dessous de The Rock/Bad Boys. Mais au dessus de Bad boys 3.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperLobo le 24-03-2022 à 17:05:22
n°65524251
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:07:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On dit d'ailleurs d'elle qu'elle se maquille tellement qu'on la dirait peinturlurée  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65524439
icumblood
Test your might
Posté le 24-03-2022 à 17:29:25  profilanswer

gregouf a écrit :

On dit d'ailleurs d'elle qu'elle se maquille tellement qu'on la dirait peinturlurée  :o

[:mechant poulet]

---------------
n°65524531
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:43:22  profilanswer

Gordon avait eu l'inspiration première, je lui dois tout  :jap:

---------------
n°65524561
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2022 à 17:48:21  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Vu Ambulance aussi,
Les drones, de temps en temps oui. Massivement (qui partent du haut pour faire de la plongée) c'est lassant.
On atteint pas un HEAT ici, mais le film reste stressant, bluffant mais peut mieux faire ! ...

Confusion Michael Mann/Michael Bay ?
Ils ont le même prénom, mais quand même... [:bibliophage:2]  

A moins qu'une référence m'échappe [:cver1:1]  

---------------
Eponyme
n°65524573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:50:01  profilanswer

C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, il y a des coups de feu échangés  [:cosmoschtroumpf]
Pour le reste, no se.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 17:50:29

---------------
n°65524596
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 17:54:21  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, il y a des coups de feu échangés  [:cosmoschtroumpf]  
Pour le reste, no se.

Certes, on peut toujours comparer une enclume et de l'horlogerie suisse. Pourquoi pas ? :D

---------------
Eponyme
n°65524601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:54:59  profilanswer

Certes, on peut toujours comparer une enclume et de l'horlogerie suisse. Pourquoi pas ? :D

Je ne serais jamais en mesure de comparer, mais on va encore me taxer de pédant  :o

---------------
n°65524632
Emzy
Kaiju
Posté le 24-03-2022 à 17:58:30  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, il y a des coups de feu échangés [:cosmoschtroumpf]
Pour le reste, no se.

No se, No se. Oooh.  [:burba67:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°65524645
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-03-2022 à 17:59:57  profilanswer

Pour assommer quelqu'un, mieux vaut une enclume.
:o

n°65524873
gnak
Posté le 24-03-2022 à 18:38:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:D

n°65524924
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-03-2022 à 18:46:33  profilanswer

Aucune confusion. :D

n°65525130
Tuxerman12
Posté le 24-03-2022 à 19:21:03  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Vu Ambulance aussi,
On atteint pas un HEAT ici, mais le film reste stressant, bluffant mais peut mieux faire ! Dommage de ne pas laisser des surprises aux spectateurs ! On calcule forcément ce qu'il va se passer.
Niveau champs de batailles, j'ai trouvé la scène de gunfight dans Bad Boys 2 vachement plus impressionnante et fun que ceux dans Ambulance !
https://i.ytimg.com/vi/_kiRijMyRkw/maxresdefault.jpg

On passera (difficilement) les incohérences d'un level stratosphérique ! Mais c'est la signature Bay.

J'ai trouvé les explosions trop classiques, trop "série tv", on parle de Michael Bay là quand même !
Par contre pour le gore  :sweat:  

Bref, un bon divertissement qui replace la série "The Rookie" au niveau d'un épisode de la Pat Patrouille ! :D

Note du film: juste en dessous de The Rock/Bad Boys. Mais au dessus de Bad boys 3.

Ah mais moi j'ai regardé ça comme une comédie en fait, d'un réalisateur qui ne travaille pas à jeun du tout :lol:. Jadis ils allaient voir une pièce de Molière, maintenant on va voir un film de Mickael Bay, on sait à quoi s'attendre niveau invraisemblances [:clooney24]

n°65525228
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 19:35:28  profilanswer

C'est facile de tirer sur l'Ambulance :o

---------------
Eponyme
n°65525421
- Mandrill​ -
Posté le 24-03-2022 à 20:00:27  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est pas fou attention.
Mais c'est un minimum original, c'est français et ça ne dure meme pas 1h30 je crois.

Tu y va pour voir des plongeurs explorer une maison hantée sous l'eau et c'est ce que as dans sa forme la plus basique

Je l'ai vu au ciné et j'en dirais la même chose, le scénario est cousu de fil blanc pour un film de maison hantée. Mais visuellement, il y a de quoi se régaler. Déjà, les deux acteurs principaux sont très beaux (James Jagger, fils de Mick et de Jerry Hall a de qui tenir, forcément!), et la maison immergée est vraiment chouette : une vieille maison bourgeoise typiquement de chez nous, j'ai beaucoup aimé cette familiarité à laquelle on n'est pas habitués à force de ne voir que des films d'horreur US ou asiatiques. Mais oui, l'originalité tient surtout au cadre aquatique, et oui, tout ce qu'on voit sous l'eau a été filmé dans un vrai décor sous l'eau et les acteurs y ont passé beaucoup de temps vu que - found footage oblige - ils ont beaucoup tenu la caméra [:ffcia]  

Les réals ont été interviewés par l'équipe de Capture Mag, c'est quasiment un making off audio :
https://podtail.com/podcast/capture [...] tretien-a/

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 24-03-2022 à 21:00:40
n°65525786
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 20:46:35  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je l'ai vu au ciné et j'en dirais la même chose, le scénario est cousu de fil blanc pour un film de maison hantée. Mais visuellement, il y a de quoi se régaler. Déjà, les deux acteurs principaux sont très beaux (James Jagger, fils de Mick et de Jerry Hall a de qui tenir, forcément!), et la maison immergée est vraiment chouette : une vieille maison bourgeoise typiquement de chez nous, j'ai beaucoup aimé cette familiarité à laquelle on est pas habitués à force de voir ne voir que des films d'horreur US ou asiatiques. Mais oui, l'originalité tient surtout au cadre aquatique, et oui, tout ce qu'on voit sous l'eau a été filmé dans un vrai décor sous l'eau et les acteurs y ont passé beaucoup de temps vu que - found footage oblige - ils ont beaucoup tenu la caméra [:ffcia]  

Les réals ont été interviewés par l'équipe de Capture Mag, c'est quasiment un making off audio :
https://podtail.com/podcast/capture [...] tretien-a/

Oui, je l'ai aussi vu au ciné et j'ai trouvé que c'était une belle réussite au niveau visuel et mise en place de l'ambiance.
Ya du gros boulot de photographie et de direction artistique. L'idée est pour le moins originale.
C'est vrai que le scénar' n'est pas à la hauteur du reste, c'est le seul aspect moyen du film.

Et je plussoie fortement l'écoute de leur passage chez Capture Mag, c'est passionnant. Compte tenu de leur budget et du temps imparti, ils ont fait un tournage complètement hors-norme, en plus des conditions très particulières.
Je ne veux pas passer pour chauvin, mais c'est le seul duo de réal'/scénaristes français qui se consacre vraiment au cinéma fantastique et horrifique avec une réelle ferveur et un amour du genre depuis un bout de temps et ça fait plaisir dans le paysage ciné actuel.

---------------
Eponyme
n°65526335
fret6
Posté le 24-03-2022 à 21:37:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Sistine Rose Stallone".

Ca va encore, y'a pire quand on regarde du coté de Kanye West ou Elon Musk....

Edit:
North "Nori" West  
Saint West
Chicago West
Psalm West

et pour Musk:
Xavier
Griffin
Kai
Saxon
Damian
X AE A-XII
Exa Dark Sideræl Musk

"Xavier" ? Sérieux ?? Les gens sont fous....

:o

n°65527621
Rasthor
Posté le 25-03-2022 à 00:32:04  profilanswer

deweychat a écrit :

Je viens de le voir, je valide ce qui a été dit: histoire ok dont le scénario aurait pu être mieux. Mais le concept est vraiment prenant! Assez flippant par moment.

C'est quelle scène dont tu es chié desssus ?

Pour ma part:

Spoiler :

Le poisson qui sort de la fenêtre au tout début!

Et aussi:

Spoiler :

Les serpents. Pour patauger dans le Léman, quand on y rencontre des serpents (couleuvre vipérine), on ne fait pas le malin quand on ne les connait pas.

n°65527820
deweychat
Posté le 25-03-2022 à 06:41:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de le voir, je valide ce qui a été dit: histoire ok dont le scénario aurait pu être mieux. Mais le concept est vraiment prenant! Assez flippant par moment.

C'est quelle scène dont tu es chié desssus ?

C'est pas un jump scare qui m'a fait flipper c'est

Spoiler :

quand les cadavres de vieux se mettent à avancer vers eux.
Putain un vieux c'est flippant de base, mais sous l'eau avec les yeux vitreux et les cheveux qui flottent autour du visage en avançant doucement dans la lumière verte c'est vraiment une vision de cauchemar j'ai trouvé.
Encore plus stressant avec des personnages coincés dans leur combinaison qui galèrent à ouvrir une porte

Pour moi cette scène c'est un peu la fulgurance d'un film qui sinon reste un peu plat et trop previsible

n°65527860
Tuxerman12
Posté le 25-03-2022 à 07:10:53  profilanswer

C'est facile de tirer sur l'Ambulance :o

T'inquiète, elle prend cher l'ambulance dans le film, non en fait pas tant que ça, pour de bonnes raisons :o
Mais à la 1ère scène de combat, 5 minutes après le début du film, tu sais chez qui t'es, sans aucun doute possible [:clooney24]

n°65528070
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2022 à 08:18:45  profilanswer

J'ai lancé The Wild one hier, et...  
Ben en 1953, dire que ce film a déclenché bien des remous dans la société. Des voyous en cuirs, des gangs en cuirs, des mauvais garçons en cuirs, des bikers en cuirs, du cuir du cuir du cuir!!!!!! :O
Franchement, j'ai du mal à croire qu'on pouvait être aussi neuneux aux US dans les années 50. Sont pathétiques, ces gangs [:clooney24] Sont hyper risibles, parce qu'ils sont gamins, cons, juvéniles du haut de leur mètre quarante. Comme les habitants des villes, tout aussi cons et chiants.  
Pis Brando. Que dire. Alors oui, il a la classe en haut, avec son Schott 618 avec les étoiles pour en faire un 613. Mais le bas, rooooh! "Hey Marlon! Faut pas faire sécher ton jean's au Soleil, hein! :O "
Pis sa voix, durant tout le film...  
"Hey Marlon! Dis canard!"
"Hein? [:mrreg] "
"[:azylum]"

Alors oui, c'est sa voix. Mais là, il l'a pousse au ridicule à fond. Moi je serai mort de rires en fait, si il me menaçait :D

J'ai vraiment du mal à avancer. Vais tenter, je suis covidé à la maison, donc j'ai le temps. Mais ça n'aide pas à guérir :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65530613
icumblood
Test your might
Posté le 25-03-2022 à 13:22:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai lancé The Wild one hier, et...  
Ben en 1953, dire que ce film a déclenché bien des remous dans la société. Des voyous en cuirs, des gangs en cuirs, des mauvais garçons en cuirs, des bikers en cuirs, du cuir du cuir du cuir!!!!!! :O
Franchement, j'ai du mal à croire qu'on pouvait être aussi neuneux aux US dans les années 50. Sont pathétiques, ces gangs [:clooney24] Sont hyper risibles, parce qu'ils sont gamins, cons, juvéniles du haut de leur mètre quarante. Comme les habitants des villes, tout aussi cons et chiants.  
Pis Brando. Que dire. Alors oui, il a la classe en haut, avec son Schott 618 avec les étoiles pour en faire un 613. Mais le bas, rooooh! "Hey Marlon! Faut pas faire sécher ton jean's au Soleil, hein! :O "
Pis sa voix, durant tout le film...  
"Hey Marlon! Dis canard!"
"Hein? [:mrreg] "
"[:azylum]"

Alors oui, c'est sa voix. Mais là, il l'a pousse au ridicule à fond. Moi je serai mort de rires en fait, si il me menaçait :D

J'ai vraiment du mal à avancer. Vais tenter, je suis covidé à la maison, donc j'ai le temps. Mais ça n'aide pas à guérir :O

J'avais beaucoup aimé "L'équipée sauvage" perso, les jeunes rebelles des années 50 un peu comme dans "La fureur de vivre". Avant de le voir je croyais qu'il s'agissait d'un film pour motards, comme "Easy rider", mais pour les deux, les bécanes sont secondaires en fait.

---------------
n°65533257
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2022 à 17:40:22  profilanswer

Ben Miller a bien recopié le gang pour son Mad Max, moins le côté cuirs. Toecutter est Johnny bien sûr, sans le Perf.  
Et son gang est tout aussi con que celui de The Wild One
Mais bon, Mad Max >>>>> The Wild One AMHA. Ok, pas du tout le même contexte, mais quand même! Etre aussi crétins dans les années 50, on se demande comment on a pu évoluer :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65535780
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2022 à 23:01:33  answer

https://images.wsj.net/im-511443?width=700&size=1.9
CODA et les Oscars.
En gros, un (très bon) remake de La Famille Bélier, ayant coûté 10 M$, acheté il y a un an 25 M$ par Apple qui depuis dépense 10 M$ supplémentaires en marketing avec comme unique objectif gagner l'Oscar du meilleur film (et battre Netflix).

WSJ: At This Year's Oscars, the Real Competition Is Between Apple and Netflix.
https://www.wsj.com/articles/with-c [...] 1648216800

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2022 à 23:02:49
n°65536056
Pumpy One
Six star rank
Posté le 25-03-2022 à 23:34:59  profilanswer

OSEF The Power of the dog va tout rafler  :o  

Netflix c'est comme le wokisme, un délire très gros dans le cerveau des gens.

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°65536256
hawkins
Posté le 26-03-2022 à 00:36:43  profilanswer

Revu Le Parrain lors d'une séance de diffusion du remaster 4k. Quel plaisir de la première à la dernière minute. Même le début qui paraît parfois long (le mariage), bordel la direction, pas mal de détails qui se révèlent important par la suite, les enjeux qui s'exposent bien...

Spoiler :

ils ont jamais envisagé un film sur Sonny et ses coups de sang ?  :O

Au passage Robert ce Duvall a-t-il déjà joué dans un mauvais film ? Sacré pref de sa part, avec un rôle pas évident il arrive à exister face aux monstres.
D'ordinaire au ciné c'est séances privées avec genre 10 gugusses max, là la salle était complète à 100%. Ils avaient pas prévu de diffuser la suite mais a priori c'est bien parti pour. Vite, plus vite.

---------------
Men are brave
n°65536321
Rasthor
Posté le 26-03-2022 à 01:23:30  profilanswer

Je viens de revoir Sleepy Hollow (1999), de Tim Burton.

Ce film est juste parfait !  :love:  :love:  :love:  

Surtout la photographie qui est à tomber par terre, avec cette luminosité et ces contrastes. Le film mériterait un nouveau master 4K HDR.

Seul bémol, certains effets 3D font vraiment effets 3D. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)