Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65512595
MTiger
Posté le 23-03-2022 à 10:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluesnakes a écrit :

Voilà, ça dépend si tu compares The Batman au dernier Marvel ou à The lighthouse

ca dépend si tu considères que la mise en scène c'est juste l'angle que fais ta caméra :o

pour le coup dans the batman ya quand meme un tres bon travail d'ambiance et d'atmosphere  
gotham est vachement bien retranscrite

ca mérite d'etre davantage creusé et je veux bien des sources sur le sujet
 mais j'ai eu le sentiment que le réal avait bossé quand meme, un peu plus qu'un simple plan de 10sec

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 10:33:24  profilanswer

n°65512762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2022 à 10:52:21  profilanswer

MTiger a écrit :

ca dépend si tu considères que la mise en scène c'est juste l'angle que fais ta caméra :o

pour le coup dans the batman ya quand meme un tres bon travail d'ambiance et d'atmosphere  

mais j'ai eu le sentiment que le réal avait bossé quand meme, un peu plus qu'un simple plan de 10sec

Ah ça, je suis le premier à le reconnaître, l'incarnation de Gotham est le gros point fort du film. C'est beau et très réussi.
Sans doute la meilleure adaptation de la ville à l'écran jusqu'ici. Je pardonne même que ça pompe sur l'esthétique urbaine fincherienne de 7even :D
Ca en fait presque un personnage à part entière et j'en aurais voulu encore plus [:cerveau delight]

---------------
Eponyme
n°65512967
bluesnakes
Posté le 23-03-2022 à 11:17:05  profilanswer

MTiger a écrit :

Ah mais c'était une (mauvaise) façon pour moi de dire que le sac en papier marron en demande vraiment beaucoup à un film qui enterre déjà beaucoup de films de super héros.

Pour ma part j'ai bien aimé, regrettant juste que l'intensité (réalisation, ambiance,...) diminue au fil du temps, et que le film s'étire un peu en longueur. J'étais plus venu voir un film sur Batman que le dernier film indé, et je n'ai pas été déçu.

n°65517394
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 23-03-2022 à 19:48:13  profilanswer

Bonsoir,

https://www.youtube.com/watch?v=vU-KO1riSKs

Drugstore cow boy 1989 c'est quoi le nom en français ?

Merci.

n°65517418
Rasthor
Posté le 23-03-2022 à 19:50:52  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonsoir,

https://www.youtube.com/watch?v=vU-KO1riSKs

Drugstore cow boy 1989 c'est quoi le nom en français ?

Merci.

Aussi Drugstore Cowboy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drugstore_Cowboy

n°65517948
Emzy
Kaiju
Posté le 23-03-2022 à 21:04:08  profilanswer

Tiens en parlant de titres français, hier soir avec ma femme on voulait mater un truc débile.
Je tombe sur un Van Damme que je crois n'avoir jamais vu car le titre ne me dit rien : Lionheart.

Générique de début, le titre du film s'écrit : "LEON". Bon, déjà c'est bizarre.

Cependant, au bout d'un moment des scènes me reviennent en tête, et je finis par reconnaître Full Contact, une de mes VHS d'enfance.

Après une rapide recherche, je remarque que d'après Imdb (et Wikipedia), le titre original est bien Lionheart, renommé "Léon" sur la sortie vidéo en France. Sauf que ça VHS à moi c'était bien Full Contact...
Bizarre, bizarre. Et pourquoi ma version disait "Leon" dans le film ? Pas trop de réponse...

Allez, pour le plaisir :

Le film s'appelle également :
- Wrong Bet, en Australie (Mauvais pari, ou Pari perdant) ; Il s'appelle également ainsi notamment au Pays-Bas et en Norvège pour les sorties vidéos.

- Leão Branco, o Lutador sem Lei (Lion Blanc, le combattant sans foi ni loi) au Brésil (et au Mexique aussi, mais en espagnol bien sûr), ce qui est d'ailleurs faux comme titre, le personnage est blindé de valeurs et n'est pas du tout sans foi ni loi.

- El luchador, en Espagne (Le combattant, ou Le lutteur), qui simplifie les autres titres hispaniques.

- O Legionário, au Portugal (Le légionnaire), à ne pas confondre donc avec Légionnaire, sorti en 1998 (sous le titre original Legionnaire), qui lui s'appelle Legionário - A Legião dos Duros (Légionnaire : la légion dure, en gros) au Portugal.

- Lion - The streetfighter au Danemark (Lion - Le combattant de rue), ce qui est plutôt correct.

- Lionheart - Scommessa vincente, en Italie (Lionheart - Pari gagnant), qui considère donc à l'inverse de l'Australie que le pari est plutôt gagnant cette fois-ci

- Самоволка, en Russie (Absent), ainsi que dans pas mal de pays d'Europe de l'est.

- A.W.O.L.: Absent Without Leave, au Royaume-Uni (Parti sans laisser de trace), qui partage donc l'idée générale des titres d'Europe de l'est.

- Lion Heart - Too Tough to Die, en Suède (Lion Heart - Trop dur pour mourir), au moins pour la sortie vidéo.

- Firar, en Turquie (S'échapper, ou L'échappé, un truc comme ça)

EDIT : D'après ma femme, "Firar" serait plutôt un nom commun, donc ce serait plutôt "Évasion" ou "Désertion". S'il y a des turcophones ici...

Voilà, je voulais juste vous partager ça.

Message édité par Emzy le 23-03-2022 à 21:10:25

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65518169
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-03-2022 à 21:32:21  profilanswer

Il y avait 7 glands dans la salle , vala ce que c'est que de proposer des entrées de cinoche avec des tarifs exorbitants [:la chancla:1]  

https://i.postimg.cc/cHjB7vS1/er.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65521336
lolosd
Posté le 24-03-2022 à 11:39:35  profilanswer

Vu Batman aussi. Oui c'est dans le haut du panier des super-slips mais que c'est loooooong.
La dernière heure est en trop et pas follement passionnante.
Et même en essayant de proposer quelque chose de neuf sur Batman on retombe toujours sur les mêmes scènes, honnêtement la fusillade sombre dans le couloir j'ai l'impression de l'avoir vu 1000 fois déjà.

n°65521371
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 11:42:19  profilanswer

J'attends avec impatience les 1000 oeuvres que tu vas citer pour appuyer ces dires [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°65521395
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-03-2022 à 11:44:41  profilanswer

Vu que ça reparle de fight sombre je suis obligé de mettre la vidéo cette fois : https://www.youtube.com/watch?v=pPu [...] Movieclips
C.hristian ce B.ale [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  

(ça achève de me convaincre qu'il ne faut surtout pas revoir ce film, je veux garder mon impression d'adolescent pure [:totoz] )

Message édité par wade le 24-03-2022 à 11:45:36
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 11:44:41  profilanswer

n°65521397
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-03-2022 à 11:44:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'attends avec impatience les 1000 oeuvres que tu vas citer pour appuyer ces dires [:schiroosh:10]

Il a peut être regardé de nombreuses fois la bande annonce?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65522157
Emzy
Kaiju
Posté le 24-03-2022 à 13:11:25  profilanswer

Il parle d' "impression", c'est différent  ;)

---------------
n°65522186
deweychat
Posté le 24-03-2022 à 13:16:21  profilanswer

Vu the deep house, une histoire de maison hantée sous l'eau explorée par des plongeurs.
https://www.filmfrance.net/photos/filmsphotos/f0000004/P_1_03019.jpg
Bon bah je me suis bien chié dessus à un moment  [:moonblood]  

Globalement assez stressant, une scène est vraiment mémorable mais quelques écueils et problèmes de réalisation je trouve (c'est en found footage les 3/' du film puis plus trop vers la fin sans aucune justification)
Après je sais pas comment ils ont filmé ça mais si c'est vraiment tout sous l'eau ça a du rester un sacré challenge

n°65522389
icumblood
Test your might
Posté le 24-03-2022 à 13:41:10  profilanswer

deweychat a écrit :

Vu the deep house, une histoire de maison hantée sous l'eau explorée par des plongeurs.
https://www.filmfrance.net/photos/f [...] _03019.jpg

Globalement assez stressant, une scène est vraiment mémorable mais quelques écueils et problèmes de réalisation je trouve (c'est en found footage les 3/' du film puis plus trop vers la fin sans aucune justification)
Après je sais pas comment ils ont filmé ça mais si c'est vraiment tout sous l'eau ça a du rester un sacré challenge

Dans le genre claustro sous marin, tu as 47 meters down, si tu n'aimes pas l'eau ni les profondeurs, ce film est fait pour toi [:newbie_master:6] . Cette tension tout du long lô [:copepresident:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65522483
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2022 à 13:50:07  profilanswer

deweychat a écrit :

J’ai vu le film sur mycanal, j’ai vu les notes sur Senscritique, j’ai préféré fuir.

Je vais quand même lui donner une chance mais si c’est nul tu me devras 1h30 de vie.

n°65522532
deweychat
Posté le 24-03-2022 à 13:55:50  profilanswer

Spaune a écrit :

J’ai vu le film sur mycanal, j’ai vu les notes sur Senscritique, j’ai préféré fuir.

Je vais quand même lui donner une chance mais si c’est nul tu me devras 1h30 de vie.

C'est pas fou attention.
Mais c'est un minimum original, c'est français et ça ne dure meme pas 1h30 je crois.

Tu y va pour voir des plongeurs explorer une maison hantée sous l'eau et c'est ce que as dans sa forme la plus basique

n°65522533
Rasthor
Posté le 24-03-2022 à 13:55:58  profilanswer

icumblood a écrit :

Dans le genre claustro sous marin, tu as 47 meters down, si tu n'aimes pas l'eau ni les profondeurs, ce film est fait pour toi [:newbie_master:6] . Cette tension tout du long lô [:copepresident:2] .

Oui, très bien !  :jap:  

Pas encore vu la suite:
https://fr.wikipedia.org/wiki/47_Meters_Down:_Uncaged

n°65522721
icumblood
Test your might
Posté le 24-03-2022 à 14:13:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, très bien !  :jap:  

Pas encore vu la suite:
https://fr.wikipedia.org/wiki/47_Meters_Down:_Uncaged

Dispo sur Prime video [:cerveau delight] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65522784
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-03-2022 à 14:19:48  profilanswer

Il y a la fille de Sylvester Stallone qui joue dedans, Sistine Stallone, avec un acteur qui s'appelle Khylin Rhambo.  [:moray]  

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65523158
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-03-2022 à 14:57:08  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il y a la fille de Sylvester Stallone qui joue dedans, Sistine Stallone, avec un acteur qui s'appelle Khylin Rhambo.  [:moray]

C'est vraiment comme ça qu'elle sh'appelle? Sistine?[:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65523178
Rasthor
Posté le 24-03-2022 à 14:59:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Sistine Rose Stallone".

Ca va encore, y'a pire quand on regarde du coté de Kanye West ou Elon Musk....

Edit:
North "Nori" West  
Saint West
Chicago West
Psalm West

et pour Musk:
Xavier
Griffin
Kai
Saxon
Damian
X AE A-XII
Exa Dark Sideræl Musk

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-03-2022 à 15:03:42
n°65523346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-03-2022 à 15:15:44  profilanswer

Space a écrit :

Il y avait 7 glands dans la salle , vala ce que c'est que de proposer des entrées de cinoche avec des tarifs exorbitants [:la chancla:1]  

https://i.postimg.cc/cHjB7vS1/er.jpg

15h un mardi, ça rassure sur l'emploi dans le pays.

n°65523765
Tuxerman12
Posté le 24-03-2022 à 16:05:36  profilanswer

J'ai vu Ambulance et ... j'ai bien aimé !!!
Ça fait des mois que je n'étais pas sorti d'une salle de ciné sans avoir l'impression d'avoir perdu mon temps !
Sinon le film, ben c'est du Mickael Bay plus watt ze fuk que jamais !!! :lol:

n°65524224
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-03-2022 à 17:03:59  profilanswer

Vu Ambulance aussi,
Les drones, de temps en temps oui. Massivement (qui partent du haut pour faire de la plongée) c'est lassant.
On atteint pas un HEAT ici, mais le film reste stressant, bluffant mais peut mieux faire ! Dommage de ne pas laisser des surprises aux spectateurs ! On calcule forcément ce qu'il va se passer.
Niveau champs de batailles, j'ai trouvé la scène de gunfight dans Bad Boys 2 vachement plus impressionnante et fun que ceux dans Ambulance !
https://i.ytimg.com/vi/_kiRijMyRkw/maxresdefault.jpg

On passera (difficilement) les incohérences d'un level stratosphérique ! Mais c'est la signature Bay.

J'ai trouvé les explosions trop classiques, trop "série tv", on parle de Michael Bay là quand même !
Par contre pour le gore  :sweat:  

Bref, un bon divertissement qui replace la série "The Rookie" au niveau d'un épisode de la Pat Patrouille ! :D

Note du film: juste en dessous de The Rock/Bad Boys. Mais au dessus de Bad boys 3.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperLobo le 24-03-2022 à 17:05:22
n°65524251
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:07:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On dit d'ailleurs d'elle qu'elle se maquille tellement qu'on la dirait peinturlurée  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65524439
icumblood
Test your might
Posté le 24-03-2022 à 17:29:25  profilanswer

gregouf a écrit :

On dit d'ailleurs d'elle qu'elle se maquille tellement qu'on la dirait peinturlurée  :o

[:mechant poulet]

---------------
n°65524531
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:43:22  profilanswer

Gordon avait eu l'inspiration première, je lui dois tout  :jap:

---------------
n°65524561
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 17:48:21  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Vu Ambulance aussi,
Les drones, de temps en temps oui. Massivement (qui partent du haut pour faire de la plongée) c'est lassant.
On atteint pas un HEAT ici, mais le film reste stressant, bluffant mais peut mieux faire ! ...

Confusion Michael Mann/Michael Bay ?
Ils ont le même prénom, mais quand même... [:bibliophage:2]  

A moins qu'une référence m'échappe [:cver1:1]  

---------------
Eponyme
n°65524573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:50:01  profilanswer

C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, il y a des coups de feu échangés  [:cosmoschtroumpf]
Pour le reste, no se.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 17:50:29

---------------
n°65524596
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 17:54:21  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, il y a des coups de feu échangés  [:cosmoschtroumpf]  
Pour le reste, no se.

Certes, on peut toujours comparer une enclume et de l'horlogerie suisse. Pourquoi pas ? :D

---------------
Eponyme
n°65524601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 17:54:59  profilanswer

Certes, on peut toujours comparer une enclume et de l'horlogerie suisse. Pourquoi pas ? :D

Je ne serais jamais en mesure de comparer, mais on va encore me taxer de pédant  :o

---------------
n°65524632
Emzy
Kaiju
Posté le 24-03-2022 à 17:58:30  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, il y a des coups de feu échangés [:cosmoschtroumpf]
Pour le reste, no se.

No se, No se. Oooh.  [:burba67:1]

---------------
n°65524645
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-03-2022 à 17:59:57  profilanswer

Pour assommer quelqu'un, mieux vaut une enclume.
:o

n°65524873
gnak
Posté le 24-03-2022 à 18:38:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:D

n°65524924
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-03-2022 à 18:46:33  profilanswer

Aucune confusion. :D

n°65525130
Tuxerman12
Posté le 24-03-2022 à 19:21:03  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Vu Ambulance aussi,
On atteint pas un HEAT ici, mais le film reste stressant, bluffant mais peut mieux faire ! Dommage de ne pas laisser des surprises aux spectateurs ! On calcule forcément ce qu'il va se passer.
Niveau champs de batailles, j'ai trouvé la scène de gunfight dans Bad Boys 2 vachement plus impressionnante et fun que ceux dans Ambulance !
https://i.ytimg.com/vi/_kiRijMyRkw/maxresdefault.jpg

On passera (difficilement) les incohérences d'un level stratosphérique ! Mais c'est la signature Bay.

J'ai trouvé les explosions trop classiques, trop "série tv", on parle de Michael Bay là quand même !
Par contre pour le gore  :sweat:  

Bref, un bon divertissement qui replace la série "The Rookie" au niveau d'un épisode de la Pat Patrouille ! :D

Note du film: juste en dessous de The Rock/Bad Boys. Mais au dessus de Bad boys 3.

Ah mais moi j'ai regardé ça comme une comédie en fait, d'un réalisateur qui ne travaille pas à jeun du tout :lol:. Jadis ils allaient voir une pièce de Molière, maintenant on va voir un film de Mickael Bay, on sait à quoi s'attendre niveau invraisemblances [:clooney24]

n°65525228
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 19:35:28  profilanswer

C'est facile de tirer sur l'Ambulance :o

---------------
Eponyme
n°65525421
- Mandrill​ -
Posté le 24-03-2022 à 20:00:27  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est pas fou attention.
Mais c'est un minimum original, c'est français et ça ne dure meme pas 1h30 je crois.

Tu y va pour voir des plongeurs explorer une maison hantée sous l'eau et c'est ce que as dans sa forme la plus basique

Je l'ai vu au ciné et j'en dirais la même chose, le scénario est cousu de fil blanc pour un film de maison hantée. Mais visuellement, il y a de quoi se régaler. Déjà, les deux acteurs principaux sont très beaux (James Jagger, fils de Mick et de Jerry Hall a de qui tenir, forcément!), et la maison immergée est vraiment chouette : une vieille maison bourgeoise typiquement de chez nous, j'ai beaucoup aimé cette familiarité à laquelle on n'est pas habitués à force de ne voir que des films d'horreur US ou asiatiques. Mais oui, l'originalité tient surtout au cadre aquatique, et oui, tout ce qu'on voit sous l'eau a été filmé dans un vrai décor sous l'eau et les acteurs y ont passé beaucoup de temps vu que - found footage oblige - ils ont beaucoup tenu la caméra [:ffcia]  

Les réals ont été interviewés par l'équipe de Capture Mag, c'est quasiment un making off audio :
https://podtail.com/podcast/capture [...] tretien-a/

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 24-03-2022 à 21:00:40
n°65525786
brown pape​r bag
Posté le 24-03-2022 à 20:46:35  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je l'ai vu au ciné et j'en dirais la même chose, le scénario est cousu de fil blanc pour un film de maison hantée. Mais visuellement, il y a de quoi se régaler. Déjà, les deux acteurs principaux sont très beaux (James Jagger, fils de Mick et de Jerry Hall a de qui tenir, forcément!), et la maison immergée est vraiment chouette : une vieille maison bourgeoise typiquement de chez nous, j'ai beaucoup aimé cette familiarité à laquelle on est pas habitués à force de voir ne voir que des films d'horreur US ou asiatiques. Mais oui, l'originalité tient surtout au cadre aquatique, et oui, tout ce qu'on voit sous l'eau a été filmé dans un vrai décor sous l'eau et les acteurs y ont passé beaucoup de temps vu que - found footage oblige - ils ont beaucoup tenu la caméra [:ffcia]  

Les réals ont été interviewés par l'équipe de Capture Mag, c'est quasiment un making off audio :
https://podtail.com/podcast/capture [...] tretien-a/

Oui, je l'ai aussi vu au ciné et j'ai trouvé que c'était une belle réussite au niveau visuel et mise en place de l'ambiance.
Ya du gros boulot de photographie et de direction artistique. L'idée est pour le moins originale.
C'est vrai que le scénar' n'est pas à la hauteur du reste, c'est le seul aspect moyen du film.

Et je plussoie fortement l'écoute de leur passage chez Capture Mag, c'est passionnant. Compte tenu de leur budget et du temps imparti, ils ont fait un tournage complètement hors-norme, en plus des conditions très particulières.
Je ne veux pas passer pour chauvin, mais c'est le seul duo de réal'/scénaristes français qui se consacre vraiment au cinéma fantastique et horrifique avec une réelle ferveur et un amour du genre depuis un bout de temps et ça fait plaisir dans le paysage ciné actuel.

---------------
Eponyme
n°65526335
fret6
Posté le 24-03-2022 à 21:37:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Sistine Rose Stallone".

Ca va encore, y'a pire quand on regarde du coté de Kanye West ou Elon Musk....

Edit:
North "Nori" West  
Saint West
Chicago West
Psalm West

et pour Musk:
Xavier
Griffin
Kai
Saxon
Damian
X AE A-XII
Exa Dark Sideræl Musk

"Xavier" ? Sérieux ?? Les gens sont fous....

:o

n°65527621
Rasthor
Posté le 25-03-2022 à 00:32:04  profilanswer

deweychat a écrit :

Je viens de le voir, je valide ce qui a été dit: histoire ok dont le scénario aurait pu être mieux. Mais le concept est vraiment prenant! Assez flippant par moment.

C'est quelle scène dont tu es chié desssus ?

Pour ma part:

Spoiler :

Le poisson qui sort de la fenêtre au tout début!

Et aussi:

Spoiler :

Les serpents. Pour patauger dans le Léman, quand on y rencontre des serpents (couleuvre vipérine), on ne fait pas le malin quand on ne les connait pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)