| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:33:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bluesnakes |
Pour ma part j'ai bien aimé, regrettant juste que l'intensité (réalisation, ambiance,...) diminue au fil du temps, et que le film s'étire un peu en longueur. J'étais plus venu voir un film sur Batman que le dernier film indé, et je n'ai pas été déçu. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
|
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y avait 7 glands dans la salle , vala ce que c'est que de proposer des entrées de cinoche avec des tarifs exorbitants --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends avec impatience les 1000 oeuvres que tu vas citer pour appuyer ces dires --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu que ça reparle de fight sombre je suis obligé de mettre la vidéo cette fois : https://www.youtube.com/watch?v=pPu [...] Movieclips
Message édité par wade le 24-03-2022 à 11:45:36 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Spaune Cordialement |
|
deweychat |
|
Rasthor |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est vraiment comme ça qu'elle sh'appelle? Sistine? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-03-2022 à 15:03:42 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Vu Ambulance aussi,
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 24-03-2022 à 17:05:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal, il y a des coups de feu échangés Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-03-2022 à 17:50:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
|
gnak |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Tuxerman12 |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-03-2022 à 21:00:40 |
fret6 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |