| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 05:38:14 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
https://www.lemonde.fr/culture/live [...] _3246.html --------------- Eponyme |
fret6 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
igo2001 | Ok donc maintenant on peut frapper quelqu’un sous prétexte qu’on aime pas une de ses blagues. Et pardon, mais meme si la blague n’est pas de tres bon goût, il n’y a pas non plus de quoi en faire tout un char. Will Smith a complètement pété un cable la-dessus. Le minimum serait que son oscar lui soit retiré sur le champ. J’espère que l’Academie va se réunir rapidement et en arriver à cette conclusion. Sinon, vous vous rendez compte de l’exemple ? Un gars qui frappe un autre type et reçoit une récompense 10 minutes après… Je trouve que Chris Rock aurait dû réagir de manière plus ferme (il était sans doute interloqué) en mode: “Well, you know what? This is a absolute disgrace! I’m out of here.” Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 28-03-2022 à 07:24:01 |
Jean malouk |
|
tcho_nathan |
|
PetitJean Aspe rite | ptdr retirer un oscar pour une claque.
--------------- oui |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 07:34:32 ![]() ![]() |
iVador |
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fret6 |
|
igo2001 |
Le simple fait que Will Smith ait pu tranquillement rester dans la salle après l’incident ne semble déjà particulièrement étonnant. Message édité par igo2001 le 28-03-2022 à 08:04:57 |
Roupillon |
|
babyboy4 |
format_c Plouf plouf ... | Jada Smith assume pourtant ouvertement sur les réseaux sociaux
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gars_lent Pas rapide | Je comprends Will Smith, j’aurai fait pareil et je suis sûr qu’il est prêt à assumer derrière. Il faut savoir ce que c’est que de vivre avec une personne souffrant de maladie pour se rendre compte ce que c’est d’avoir les nerfs à vif tout le temps.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 28-03-2022 à 08:41:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
igo2001 |
Il a totalement disjoncté et s’est comporté de manière honteuse, oui. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 28-03-2022 à 08:48:16 |
francis1256 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
iVador | En tout cas palmarès moyen. Power of the Dog pas assez récompensé et Licorice Pizza aux abonnés absents.
|
francis1256 |
|
Jean malouk |
|
Spaune Cordialement |
|
Jean malouk |
|
francis1256 |
Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 28-03-2022 à 09:34:30 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'ai vu Bac Nord hier. Impossible, de prime abord, de ne pas comparer avec Les Misérables.
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Roupillon |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Enfin moi, je dis que Pattinson est le meilleur Batman. Suivent Affleck et Keaton.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caspar friedrich | Ca me fait halluciner tous ces soutiens au geste de Will Smith |
cheesecake |
|
--------------- Eponyme |
Painkiller25 |
|
caspar friedrich |
|
format_c Plouf plouf ... | On est quand même loin du niveau de foutage de gueule de Ricky Gervais aux Golden Globes quand il sort aux actrices de Sex and the City qu'il n'y a pas besoin de mentir sur leur age parcequ'il les a vu jouer dans un épisode de Bonanza --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |