| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 07:34:32 ![]() ![]() |
iVador |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
fret6 |
|
igo2001 |
Le simple fait que Will Smith ait pu tranquillement rester dans la salle après l’incident ne semble déjà particulièrement étonnant. Message édité par igo2001 le 28-03-2022 à 08:04:57 |
Roupillon |
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 08:29:14 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Jada Smith assume pourtant ouvertement sur les réseaux sociaux
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gars_lent Pas rapide | Je comprends Will Smith, j’aurai fait pareil et je suis sûr qu’il est prêt à assumer derrière. Il faut savoir ce que c’est que de vivre avec une personne souffrant de maladie pour se rendre compte ce que c’est d’avoir les nerfs à vif tout le temps.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 28-03-2022 à 08:41:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
igo2001 |
Il a totalement disjoncté et s’est comporté de manière honteuse, oui. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 28-03-2022 à 08:48:16 |
francis1256 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
iVador | En tout cas palmarès moyen. Power of the Dog pas assez récompensé et Licorice Pizza aux abonnés absents.
|
francis1256 |
|
Jean malouk |
|
Spaune Cordialement |
|
Jean malouk |
|
francis1256 |
Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 28-03-2022 à 09:34:30 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'ai vu Bac Nord hier. Impossible, de prime abord, de ne pas comparer avec Les Misérables.
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Roupillon |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Enfin moi, je dis que Pattinson est le meilleur Batman. Suivent Affleck et Keaton.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caspar friedrich | Ca me fait halluciner tous ces soutiens au geste de Will Smith |
cheesecake |
|
Painkiller25 |
|
caspar friedrich |
|
format_c Plouf plouf ... | On est quand même loin du niveau de foutage de gueule de Ricky Gervais aux Golden Globes quand il sort aux actrices de Sex and the City qu'il n'y a pas besoin de mentir sur leur age parcequ'il les a vu jouer dans un épisode de Bonanza --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Painkiller25 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Bref, le mieux etant de laisser Chris Rock et Will Smith gérer leur différent en privé. Message édité par MrGnou le 28-03-2022 à 09:56:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deweychat | Baffe justifiée, d'ailleurs il ne me semble pas que Chris Rock soit venu derrière dire qu'il était choqué de s'en être pris une parcequ'il a insulté la femme de Will bizarrement. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:02:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |