| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 00:32:04 ![]() ![]() |
deweychat |
C'est pas un jump scare qui m'a fait flipper c'est
Pour moi cette scène c'est un peu la fulgurance d'un film qui sinon reste un peu plat et trop previsible |
tuxerman12 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 23:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2022 à 23:02:49 |
Rasthor | Je viens de revoir Sleepy Hollow (1999), de Tim Burton.
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 01:23:30 ![]() ![]() |
maugani | Belfast Excellent film avec de très bons acteurs sur une famille de protestants dans jn quartier catholique dans les années 60.. Gros coup de cœur ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 19:00:30 ![]() Nobody avec Bob Odenkirk, totalement à contre emploi, jouissif. BO excellente (un côté Baby Driver), de l'action (un peu too much sur la fin), réalisation au top du top. Très "Equalizer" dans l'esprit, le héros (ou anti héros) en god modd du début à la fin. Pas le film du siècle, mais fait excellemment le job comme on dit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 11:46:37 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | François Bégaudeau a fait une review de The Batman dans le podcast La Gêne Occasionnée Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2022 à 17:20:00 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il dit pourtant des choses relativement positives sur le film, en particulier par comparaison à la masse des autres films de superslips/blockbusters d'action/Marvel.
--------------- Eponyme |
imarune |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-03-2022 à 19:38:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 20:53:31 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
Painkiller25 | Bien drôle la présentatrice black habillée en rose la |
PetitJean Aspe rite |
et ça continue l'Oscar Encore un film d'animation Disney récom..zzZZ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-03-2022 à 03:36:40 --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 28-03-2022 à 04:50:02 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | Faudra dire à Will Smith que tout le monde sait qu'il est cocu, pas la peine de s'emporter --------------- oui |
fret6 | Il est là pour Ali ou pour King Richard, Will Smith ? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lynk Steam: Lynkk |
fret6 | Ça n'a pas l'air faux. On verra s'il y a dépot de plainte Edit : et Mme Smith a un cancer, et vu la réaction de Will, comment il gueule sur Chris... Message cité 4 fois Message édité par fret6 le 28-03-2022 à 05:00:41 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 28-03-2022 à 04:59:45 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois qu'il se passe un truc intéressant à une cérémonie des Oscars... --------------- Eponyme |
Lynk Steam: Lynkk |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | Will qui gagne --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, c'est comme ça qu'on gagne un Oscar. --------------- Eponyme |
Painkiller25 |
|
yngwie Mundo de mierda |
Painkiller25 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic | Le remake de la Famille Bélier qui gagne l'Oscar du meilleur film. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |