Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9280  9281  9282  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65399488
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-03-2022 à 15:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Benny's Video, je l'avais vu à sa sortie ciné française en 1993, j'avais 19 ans, ça m'avait... marqué très beaucoup [:grande greluche:7]
C'était le premier film d'Haneke que je voyais et peut-être celui qui m'a le plus glacé, sans doute à cause de l'aspect "découverte" du réal', du côté très naturaliste du film et du fait qu'on avait pas trop l'habitude de ce type de cinéma à l'époque.
Sacré malaise en sortant de la séance. Je me souviens que pas mal de spectateurs étaient sortis en cours de projection :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-03-2022 à 16:10:18

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 15:56:11  profilanswer

n°65399554
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-03-2022 à 16:01:08  profilanswer

En cherchant le film j'ai d'ailleurs découvert qu'il était dispo sur Arte jusqu'au 30 Avril gratos:

https://www.arte.tv/fr/videos/02136 [...] y-s-video/

:jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65399710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 16:15:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Benny's Video, je l'avais vu à sa sortie ciné française en 1993, j'avais 19 ans, ça m'avait... marqué très beaucoup [:grande greluche:7]  
C'était le premier film d'Haneke que je voyais et peut-être celui qui m'a le plus glacé, sans doute à cause de l'aspect "découverte" du réal', du côté très naturaliste du film et du fait qu'on avait pas trop l'habitude de ce type de cinéma à l'époque.
Sacré malaise en sortant de la séance. Je me souviens que pas mal de spectateurs étaient sortis en cours de projection :D

Ton experience me rappelle un peu Sympathy for Mr Vengeance vu aux Halles a sa sortie. J'y avais ete avec une nana qui me plaisait bien et avec qui j'essayais de conclure  :o

"-Viens jolie jeunette, je t'emmene decouvrir la nouvelle vague Coreenne et on se bécotera sur les sieges tout en ecoutant les craquements du Kimchi frais  [:mrk8]"

Spoiler :

On a pas du prononcer un mot pendant 15 minutes en sortant de la seance et c'est pas parce qu'on se roulait des pelles  :o

Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 16:20:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65399802
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2022 à 16:24:30  profilanswer

Je crois qu'une grande partie des critiques de l'époque ont été outrés et ont qualifié Haneke de pervers voyeuriste et sadique [:wumalpy]

---------------
Eponyme
n°65404076
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-03-2022 à 22:51:04  profilanswer

Je viens de voir Only Lovers Left Alive de Jim Jarmush (2013). Excellente surprise, d'autant plus que je n'ai pas aimé ce que j'avais vu de Jarmush jusqu'ici (Broken Flowers et Ghost Dog). Là j'ai adoré. Le thème y est sans doute pour beaucoup, ou peut être que c'est la musique très présente, mais je sais pas cette histoire de vampire m'a beaucoup plus.  

C'est visible sur Arte.tv jusqu'à...demain. Trainez-pas !

(Y'a toute une sélection de films de vampire en ce moment, c'est très éclectique je vais essayer d'en voir quelques autres)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65405994
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-03-2022 à 09:17:14  profilanswer

C'est un film excellent en effet, mon préféré de Jarmush.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°65406100
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2022 à 09:27:14  profilanswer

C'est le seul Jarmusch qui m'avait vraiment enthousiasmé depuis Coffee And Cigarettes (2003) :jap:
Avant cette date, j'aime toute sa filmo inconditionnellement, après, il n'y a que Only Lovers.

Et j'ai trouvé son dernier (The Dead don't Die), un peu sympathique grâce au casting mais surtout lamentable :D

---------------
Eponyme
n°65406577
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 10:11:22  profilanswer

C'est le seul Jarmusch qui m'avait vraiment enthousiasmé depuis Coffee And Cigarettes (2003) :jap:
Avant cette date, j'aime toute sa filmo inconditionnellement, après, il n'y a que Only Lovers.

Et j'ai trouvé son dernier (The Dead don't Die), un peu sympathique grâce au casting mais surtout lamentable :D

Marrant, c'est un réa que j'ai toujours trouvé sympa mais sans jamais trouvé de vrai fulgurance dans son ciné. Les vieux avec Tom Waits sont cools, mais pas plus pour moi. Dead Man est sans doute mon préféré niveau visuel, rythme et atmosphère. Après c'est un ventre mou cinématographique souvent plaisant mais sans vraiment être marquant. Après il aime la bonne musique et ca me ramene souvent a ses films  :D  

Dans sa filmo plus récente, sympa et léger, mais sans trace. Paterson, Broken Flowers, Only Lovers left Alive meme The Dead Don't Die! m'avait fait sourire et j'en avais parle sur le topic. Ghost Dog est le dernier que j'avais vraiment apprecie et sa BO avec une partie du Wu Tang envoyait du lourd  [:sdedededex]

---------------
n°65407070
Moonzoid
Posté le 10-03-2022 à 10:53:13  profilanswer

Assez d'accord avec toi. Je les ai presque tous vus jusqu'à Only lovers et à réfléchir c'est surtout Ghost Dog et Dead man qui m'avaient bien marqués, sinon c'est vrai que c'est du ciné assez léger et agréable mais un peu oubliable.  
A chaque fois je passe quand même un très bon moment [:cerveau hannaemax] et les BO sont super.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65407129
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 10:56:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Assez d'accord avec toi. Je les ai presque tous vus jusqu'à Only lovers et à réfléchir c'est surtout Ghost Dog et Dead man qui m'avaient bien marqués, sinon c'est vrai que c'est du ciné assez léger et agréable mais un peu oubliable.
A chaque fois je passe quand même un très bon moment [:cerveau hannaemax] et les BO sont super.

[:nplusdeux]
Après avoir posté, je me suis remis la B.O de Ghost Dog. Elle envoie toujours du très lourd  :love:
Ça me donne envie de revoir le film  :D

Fast Shadow du Wu-Tang est presque hypnotique a l'ecoute...

Message édité par gregouf le 10-03-2022 à 11:00:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 10:56:56  profilanswer

n°65407481
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2022 à 11:24:09  profilanswer

C'est RZA qui a fait toute la (très bonne) BO.

---------------
Eponyme
n°65407515
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 11:26:33  profilanswer

C'est RZA qui a fait toute la (très bonne) BO.

Pas uniquement, une partie de RZA, une partie avec le Clan au complet ou des membres et quelques autres trucs comme Kool G Rap, Black Knights, Jeru...

Apres oui, scene rap americaine, tres new-yorkaise et c'est peut-etre RZA qui a fait le pick & mix

Message édité par gregouf le 10-03-2022 à 11:30:03

---------------
n°65407685
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2022 à 11:42:05  profilanswer

Bah RZA a invité tous les copains/groupes avec lesquels il bossait à l'époque. Il est fondateur du Wu-Tang et c'était déjà un producteur établi en 1999.

Citation :

En 1999, il compose (sous le nom de RZA), la bande son du film Ghost Dog : La Voie du samouraï (Ghost Dog: The Way of the Samurai) de Jim Jarmusch. De même, en 2003, il compose deux titres pour le film Kill Bill : Volume 1 de Quentin Tarantino.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-03-2022 à 11:43:33

---------------
Eponyme
n°65407734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 11:46:05  profilanswer

Bah RZA a invité tous les copains/groupes avec lesquels il bossait à l'époque. Il est fondateur du Wu-Tang et c'était déjà un producteur établi en 1999.

Citation :

En 1999, il compose (sous le nom de RZA), la bande son du film Ghost Dog : La Voie du samouraï (Ghost Dog: The Way of the Samurai) de Jim Jarmusch. De même, en 2003, il compose deux titres pour le film Kill Bill : Volume 1 de Quentin Tarantino.

Non mais je sais qui est RZA, le Wu-Tang & co. Je signale juste que ton assertion était un raccourci. Il a produit la BO mais toutes les compos sont pas de lui, exemple Zip Code de Black Knights. That's all.

---------------
n°65407758
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-03-2022 à 11:47:49  profilanswer

Bataille de fiches wikipedia.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°65407869
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2022 à 11:57:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais je sais qui est RZA, le Wu-Tang & co. Je signale juste que ton assertion était un raccourci. Il a produit la BO mais toutes les compos sont pas de lui, exemple Zip Code de Black Knights. That's all.

Ca s'appelle des featurings. La musique originale (comme dans "original soundtrack" :o ) a été à 100% composée par RZA.

Citation :

The soundtrack of the 1999 Jim Jarmusch film Ghost Dog: The Way of the Samurai features an original score by RZA and also features hip-hop songs by such artists as Wu-Tang Clan, Killah Priest, and Public Enemy. Two soundtrack albums were released, one internationally and another in Japan, each with different song mixes, some of which do not appear in the film. There are many songs, however, that can be heard in the film that appear on neither soundtrack album.
It is the first of RZA's fully scored film works.

https://en.wikipedia.org/wiki/Ghost [...] oundtrack)

Sinon, on pourrait dire que Wagner a en partie composé la BO d'Apocalypse Now et que RATM a en partie composé la BO de Matrix... :D
Voilà voilà, quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-03-2022 à 12:01:56

---------------
Eponyme
n°65407952
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 12:04:58  profilanswer

Ca s'appelle des featurings. La musique originale (comme dans "original soundtrack" :o ) a été à 100% composée par RZA.

I see what you mean  :jap:  

Et pour sirius gott:

Spoiler :

https://i.ibb.co/sjncXLk/Temp.jpg
Suffit de lire le fascicule  :o

---------------
n°65408077
xbala
Posté le 10-03-2022 à 12:16:39  profilanswer

Belfast
Film sympa, je m'attendais à un truc glauque ou larmoyant mais en fait pas du tout. On suit la vie de ce gamin pendant les troubles en Irlande du Nord et on s'attache à lui.

n°65408272
Spaune
Cordialement
Posté le 10-03-2022 à 12:34:53  profilanswer

gregouf a écrit :

I see what you mean  :jap:  

Et pour sirius gott:

Spoiler :

https://i.ibb.co/sjncXLk/Temp.jpg
Suffit de lire le fascicule  :o

Perso j'ai le vinyle

n°65408407
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2022 à 12:50:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Perso j'ai le vinyle

s'pèce de vieux! [:adodonicoco]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65408485
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2022 à 13:00:09  profilanswer

Moi j'ai une copie du vinyle sur cassette ferrichrome de type III [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°65412958
Adalbert
Posté le 10-03-2022 à 21:46:33  profilanswer

Ah, sinon, voilà à quoi ressemble Joachin Phœnix en Napoléon :

https://pbs.twimg.com/media/FNeTvadXMAIBp6q?format=jpg&name=medium

Autre image : https://pbs.twimg.com/media/FNeTvad [...] ame=medium

Message édité par Adalbert le 10-03-2022 à 21:46:47
n°65413046
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-03-2022 à 21:54:43  profilanswer

https://i.skyrock.net/0457/11670457/pics/301402648_small.jpg

Ça a quand même plus de gueule, pardon de le dire  [:hishonss:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65414738
Godyfou
Posté le 11-03-2022 à 08:32:18  profilanswer

Salut à tous

Vu « Notre-Dame brûle », de Jean-Jacques Annaud.

Le film se veut hyper-réaliste, relatant uniquement des faits réels, et on sent ce souci non pas de « faire vrai », mais « d’être véridique ». Et c’est vrai que, ayant lu le livre des pompiers de Paris sur leur intervention, je n’ai pas trouvé de différence entre les deux récits, l’avantage du film étant évidemment la beauté des images, terribles, et l’intensité dramatique. La discussion avec le réalisateur et le producteur, qui a suivi, a en effet montré un travail intense de documentation, d’interrogation des témoins et acteurs, et un souci de coller au plus près à la réalité. Et franchement il n’y avait pas besoin d’en rajouter tant les faits réels ont la qualité des meilleurs scénarios qu’on aurait pu écrire.

Le film est beau, on sent l’amour de JJA pour le bâtiment, mais aussi son respect pour tout ce qu’il représente, et notamment les croyants. L’histoire est centrée sur l’intervention des pompiers et tous ceux qui gravitent autour. Le talent du réalisateur n’est plus à démontrer et il retranscrit bien le cafouillage à la première alerte, la sidération des premiers pompiers arrivés, la vitesse de la propagation, l’impuissance des secours aux moyens dérisoires en attendant les moyens lourds qui restent bloqués dans les bouchons parisiens.

Et puis c’est surtout l’histoire d’un combat, celui des pompiers qui ne savent pas par où attaquer le feu ni comment sauver le bâtiment. L’intensité émotionnelle est là, l’action est filmée au plus près, on accompagne les équipes d’intervention. Il a su faire, non pas un documentaire, mais un film avec une narration, une dramaturgie, des enjeux et des héros. Il a su faire une œuvre qui, plus qu’un documentaire, est un témoignage poignant, qui respecte et retranscrit toute l’émotion de toutes les personnes qui se sont trouvées affectées, de près ou de loin, par le drame.

Tiens, ça m’a fait penser à Titanic, de James Cameron.

TL ;DR : Notre-Dame brûle, c’est beau, c’est intense, c’est le grand cinéma français.

n°65414782
tcho_natha​n
Posté le 11-03-2022 à 08:41:40  profilanswer

Godyfou a écrit :

Salut à tous

Vu « Notre-Dame brûle », de Jean-Jacques Annaud.

Le film se veut hyper-réaliste, relatant uniquement des faits réels, et on sent ce souci non pas de « faire vrai », mais « d’être véridique ». Et c’est vrai que, ayant lu le livre des pompiers de Paris sur leur intervention, je n’ai pas trouvé de différence entre les deux récits, l’avantage du film étant évidemment la beauté des images, terribles, et l’intensité dramatique. La discussion avec le réalisateur et le producteur, qui a suivi, a en effet montré un travail intense de documentation, d’interrogation des témoins et acteurs, et un souci de coller au plus près à la réalité. Et franchement il n’y avait pas besoin d’en rajouter tant les faits réels ont la qualité des meilleurs scénarios qu’on aurait pu écrire.

Le film est beau, on sent l’amour de JJA pour le bâtiment, mais aussi son respect pour tout ce qu’il représente, et notamment les croyants. L’histoire est centrée sur l’intervention des pompiers et tous ceux qui gravitent autour. Le talent du réalisateur n’est plus à démontrer et il retranscrit bien le cafouillage à la première alerte, la sidération des premiers pompiers arrivés, la vitesse de la propagation, l’impuissance des secours aux moyens dérisoires en attendant les moyens lourds qui restent bloqués dans les bouchons parisiens.

Et puis c’est surtout l’histoire d’un combat, celui des pompiers qui ne savent pas par où attaquer le feu ni comment sauver le bâtiment. L’intensité émotionnelle est là, l’action est filmée au plus près, on accompagne les équipes d’intervention. Il a su faire, non pas un documentaire, mais un film avec une narration, une dramaturgie, des enjeux et des héros. Il a su faire une œuvre qui, plus qu’un documentaire, est un témoignage poignant, qui respecte et retranscrit toute l’émotion de toutes les personnes qui se sont trouvées affectées, de près ou de loin, par le drame.

Tiens, ça m’a fait penser à Titanic, de James Cameron.

TL ;DR : Notre-Dame brûle, c’est beau, c’est intense, c’est le grand cinéma français.

Merci ! Ça fait envie

n°65415024
brown pape​r bag
Posté le 11-03-2022 à 09:12:34  profilanswer

Cool, j'y irai un peu moins à reculon :jap:
J'avais prévu de le voir parce que Jean-Jacques Annaud, mais j'appréhendais un peu le sujet et son traitement.

Message édité par brown paper bag le 11-03-2022 à 09:12:46

---------------
Eponyme
n°65417211
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-03-2022 à 13:03:04  profilanswer

Jean-Jacques Annaud a annoncé qu'il allait faire une suite mais cette fois consacré à la cathédrale de Nantes avec Omar Sy dans le role principal :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65417288
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2022 à 13:12:32  profilanswer

@Godyfou : merci de ton CR :jap:
vais donc me le noter dans ma liste :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65417507
Rasthor
Posté le 11-03-2022 à 13:39:07  profilanswer

Space a écrit :

Jean-Jacques Annaud a annoncé qu'il allait faire une suite mais cette fois consacré à la cathédrale de Nantes avec Omar Sy dans le role principal :o

Varg est aussi annoncé au casting.  [:werewolfen]

n°65417598
dankostone​47
Posté le 11-03-2022 à 13:47:49  profilanswer

La vierge qui pleure, c'était véridique?  :O

n°65418866
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 11-03-2022 à 15:58:23  profilanswer

Bonjour,

avis sur ce film ?

https://www.youtube.com/watch?v=7IgMazglZG0

Thirteen (2003) ?

Merci.

n°65419178
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-03-2022 à 16:30:34  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonjour,

avis sur ce film ?

Thirteen (2003) ?

Merci.

Vu à 16 ans, j'avais trouvé ça bien.
Requiem for a dream à 14 ans ça passe bien aussi

n°65419402
deweychat
Posté le 11-03-2022 à 16:58:39  profilanswer

Par contre c'est un peu con à dire mais les affiches de Notre Dame Brûle sont vraiment ratées.
Plantu c'est has been au possible, moche et plus drôle ou pertinent depuis un bail.

Le film a l'air très premier degré et impressionnant visuellement (en partie tourné en Imax en plus je crois), quand on voit l'affiche ça ne reflète pas du tout ça,j'espère qu'ils en ont une autre pour l'international

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 11-03-2022 à 16:58:57
n°65419519
icumblood
Test your might
Posté le 11-03-2022 à 17:14:17  profilanswer

deweychat a écrit :

Par contre c'est un peu con à dire mais les affiches de Notre Dame Brûle sont vraiment ratées.
Plantu c'est has been au possible, moche et plus drôle ou pertinent depuis un bail.

Le film a l'air très premier degré et impressionnant visuellement (en partie tourné en Imax en plus je crois), quand on voit l'affiche ça ne reflète pas du tout ça,j'espère qu'ils en ont une autre pour l'international

Personnellement, il ne m'a que rarement fait rire [:gnom] , et pertinent mouais, bof. Mais bon, quand j'étais môme je lisais le Canard et La Grosse Bertha, c'était légèrement plus, comment dire, "dans la gueule" [:copepresident:2] .

Message édité par icumblood le 12-03-2022 à 00:39:41

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65420465
Emzy
Kaiju
Posté le 11-03-2022 à 19:16:45  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonjour,

avis sur ce film ?

Thirteen (2003) ?

Merci.

J'en garde un souvenir aussi sympa que lointain.
Mais pas sûr que ça casse des briques.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65421155
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-03-2022 à 20:59:16  profilanswer

n°65421703
icumblood
Test your might
Posté le 11-03-2022 à 22:07:51  profilanswer

C'est un fake bien connu d'internet hein [:casediscute] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65422340
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 11-03-2022 à 23:45:05  profilanswer

wade a écrit :

Vu à 16 ans, j'avais trouvé ça bien.
Requiem for a dream à 14 ans ça passe bien aussi

requiem for a dream je le trouve violent surtout par rapport avec trainspoting

pour revenir à thirteen, on dirait que la musique teen idle c'est l'ado du film dans le clip.

n°65424033
Emzy
Kaiju
Posté le 12-03-2022 à 13:00:12  profilanswer

Bon, je confirme que l'arc "Roger Moore" de James Bond m'en touche une sans faire bouger l'autre.

J'ai regardé Live and let die, The man with the Golden gun, The Spy who loved me, et l'idée qu'il m'en reste encore 4 me gave passablement :D  

Je me suis promis de tout regarder donc je vais m'y tenir.

De tout ça, je retiens :  

- Yaphet Kotto sous-utilisé.

- Christopher Lee qui a un nain comme acolyte, et l'épouvantable personnage de Good Night.

- Caroline Munro en bikini.

C'est à peu près tout.  :sweat:  

Roger Moore n'est pas mauvais, je trouve même qu'il s'améliore de film en film. Mais la comparaison avec Sean Connery fait encore très très mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 12-03-2022 à 13:01:01

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65424046
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-03-2022 à 13:02:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon, je confirme que l'arc "Roger Moore" de James Bond m'en touche une sans faire bouger l'autre.

J'ai regardé Live and let die, The man with the Golden gun, The Spy who loved me, et l'idée qu'il m'en reste encore 4 me gave passablement :D  

De tout ça, je retiens :  

- Christopher Lee qui a un nain comme acolyte, et l'épouvantable personnage de Good Night.

Roger Moore n'est pas mauvais, je trouve même qu'il s'améliore de film en film. Mais la comparaison avec Sean Connery fait encore très très mal.

Francisco Scaramanga :love:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65424079
icumblood
Test your might
Posté le 12-03-2022 à 13:07:54  profilanswer

Emzy a écrit :

De tout ça, je retiens :  

Moonraker regarder tu dois [:sebmbalo:7] . Pour le côté complètement kitsch et campy du bordel. Enchaine avec "Dangereusement votre" pour voir un James Bond en mode Papy.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9280  9281  9282  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)