| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-03-2022 à 16:10:18 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 15:56:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En cherchant le film j'ai d'ailleurs découvert qu'il était dispo sur Arte jusqu'au 30 Avril gratos:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 16:20:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois qu'une grande partie des critiques de l'époque ont été outrés et ont qualifié Haneke de pervers voyeuriste et sadique --------------- Eponyme |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je viens de voir Only Lovers Left Alive de Jim Jarmush (2013). Excellente surprise, d'autant plus que je n'ai pas aimé ce que j'avais vu de Jarmush jusqu'ici (Broken Flowers et Ghost Dog). Là j'ai adoré. Le thème y est sans doute pour beaucoup, ou peut être que c'est la musique très présente, mais je sais pas cette histoire de vampire m'a beaucoup plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est un film excellent en effet, mon préféré de Jarmush. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le seul Jarmusch qui m'avait vraiment enthousiasmé depuis Coffee And Cigarettes (2003) --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fast Shadow du Wu-Tang est presque hypnotique a l'ecoute... Message édité par gregouf le 10-03-2022 à 11:00:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:56:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par gregouf le 10-03-2022 à 11:30:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah RZA a invité tous les copains/groupes avec lesquels il bossait à l'époque. Il est fondateur du Wu-Tang et c'était déjà un producteur établi en 1999.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-03-2022 à 11:43:33 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ | Bataille de fiches wikipedia. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sinon, on pourrait dire que Wagner a en partie composé la BO d'Apocalypse Now et que RATM a en partie composé la BO de Matrix... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-03-2022 à 12:01:56 --------------- Eponyme |
xbala | Belfast |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Adalbert | Ah, sinon, voilà à quoi ressemble Joachin Phœnix en Napoléon :
Message édité par Adalbert le 10-03-2022 à 21:46:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
Ça a quand même plus de gueule, pardon de le dire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool, j'y irai un peu moins à reculon Message édité par brown paper bag le 11-03-2022 à 09:12:46 --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs | Jean-Jacques Annaud a annoncé qu'il allait faire une suite mais cette fois consacré à la cathédrale de Nantes avec Omar Sy dans le role principal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @Godyfou : merci de ton CR --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Varg est aussi annoncé au casting. |
dankostone47 | La vierge qui pleure, c'était véridique? |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
deweychat | Par contre c'est un peu con à dire mais les affiches de Notre Dame Brûle sont vraiment ratées. Le film a l'air très premier degré et impressionnant visuellement (en partie tourné en Imax en plus je crois), quand on voit l'affiche ça ne reflète pas du tout ça,j'espère qu'ils en ont une autre pour l'international Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 11-03-2022 à 16:58:57 |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 12-03-2022 à 00:39:41 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Emzy Kaiju | Bon, je confirme que l'arc "Roger Moore" de James Bond m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 12-03-2022 à 13:01:01 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Francisco Scaramanga --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |