| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 16:00:45 ![]() ![]() |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gros Boulet Born to troll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne me viendrait pas à l'idée d'établir un classement préférentiel de réal' --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Vois êtes pas joueurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les tops d'oeuvres ou de créateurs, c'est vraiment le niveau zéro de la critique et le cancer de la vie culturelle.
--------------- Eponyme |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 16:35:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que ça a toujours existé, mais je trouve que c'est devenu omniprésent, en particulier depuis l'avènement d'internet et du "journalisme" 2.0. Tout le monde estime que son avis est une référence Edit : ouais, Slash > Beethoven Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2022 à 16:36:49 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca peut etre un moyen de trouver des trucs que tu as manqués. J'aime bien y jeter un oeil pour trouver des zones ignorées surtout en musique où l'offre est ultra-large. Le comédien James Acaster c'était lancé dans un projet d'ecouter toute la musique de 2016 pour y trouver toutes les perles et demontrer de maniere humoristique que c'est la meilleure année musicale de tous les temps Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 16:43:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xbala |
Ça peut aussi être sympa de se faire une idée rapide des goûts de quelqu'un en regardant son top perso. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A part les agrégateurs qui permettent de voir se dégager un consensus sur des critères bien définis, je ne vois pas l'intérêt critique des tops, surtout individuels. --------------- Eponyme |
xbala | Les tops persos je trouve ça bien si tu ne connais pas du tout les goûts de quelqu'un en matière de ciné. Je sais pas tu rencontres quelqu'un qui te dit qu'il aime beaucoup le cinéma, j'aime bien lui demander quels sont les films qui l'ont le plus marqué récemment ou qui l'ont marque tout court. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 03-02-2022 à 17:09:03 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2022 à 17:29:54 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Xbala ecrit peut-etre un rapport substancié sur cette rencontre et met une note sur 10 à l'intervenant pour ensuite le classer dans la liste "Meilleure discussion ciné de l'année" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 17:32:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par brown paper bag le 03-02-2022 à 17:34:52 --------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 03-02-2022 à 17:38:18 --------------- Eponyme |
|
--------------- Eponyme |
xbala |
Pour moi c'est quand même très utile de savoir ce qu'aime quelqu'un pour savoir comment interpréter son avis sur un film. Genre pour prendre un exemple de merde, à un moment je me suis retrouvé à regarder une ou deux vidéos de durendal où il donnait son avis, ben en fait ça n'avait strictement aucun intérêt pour moi car je ne connais pas les références du type ou ce qu'il aime. |
xbala |
|
Et il y en a quelques uns qui trollent. Message édité par Gros Boulet le 03-02-2022 à 18:41:06 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Breaking News (2004), Johnnie To. C'était mieux dans mes souvenirs. Les fusillades avec des manchots, les balles à blanc qui partent pas ou alors les FX ont pas été ajoutés, le semi huis-clos dans l'immeuble qui est plutôt mou finalement. J'ai pas ressenti de tension et la critique des média/du voyeurisme ou que sais-je ne m'a pas touché. Bof. Daniel (1983), Sidney Lumet. Mr. Death (1999), Errol Morris. Pour finir L'Ombre de Staline (2019), Agnieszka Holland. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-02-2022 à 19:37:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere | Ce soir, deux classiques de la SF, deux films unanimement salués : Blade Runner et Inception. Lequel choisir ? |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |